| Les femmes portent des montres de mecs | |
|
+23gates matthieu14 fred-tictac caput spoutnik Milannimes BFL black.knight.harry francoisb Alecsendri Subta Kerangaro lotiste magnus eisengrim Manivel radiomir _DAVID_ Scooter lynx25 horacio Gizeh zeFiF ZEN 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spoutnik Membre super actif
Nombre de messages : 439 Age : 62 Localisation : Jura Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Les femmes portent des montres de mecs Mar 3 Juil - 12:32 | |
| J'ai déjà rencontré plusieurs femmes qui portent lÎWC Portugaise chrono. Sans être une montre énorme, elle a une belle présence sur un bras féminin. |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7043 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les femmes portent des montres de mecs Mar 3 Juil - 14:02 | |
| - freddy.lombard a écrit:
- Autour de moi les femmes portent des modèles de petit diamètre, féminins et sobres (pas de diamants et autres chichis ignobles), mais... à quartz, montres japonaises pour la plupart.
L'offre quartz est large et on trouve de beaux modèles de petits diamètres, féminins sans être ridicules, notamment chez les japonais. Les fabricants de par chez nous feraient bien de se réveiller et d'arrêter de proposer des horreurs hors de prix s'ils veulent intéresser la gent féminine aux montres mécaniques. Idem sur le type de montres pour femmes de mon entourage. Je souscris à ton analyse sur les offres Nippone. Et quand Seiko fera la « Spring drive » avec un calibre dans des petites dimensions pour ces dames. |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Les femmes portent des montres de mecs Mar 3 Juil - 14:43 | |
| - BFL a écrit:
- Vic16 a écrit:
- Alecsendri a écrit:
A quand la Sub avec des diamants aux index? j'espère jamais !!!! Ca existe bien évidemment.. hélas oui, amha |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Les femmes portent des montres de mecs Mar 3 Juil - 15:09 | |
| Bonjour,
Mon amie n'en a rien cirer, elle a sa Tissot auto.
Cordialement. |
|
| |
matthieu14 Animateur
Nombre de messages : 1008 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Les femmes portent des montres de mecs Mar 3 Juil - 15:12 | |
| Chez Hublot, le diamètre femme débute à 38 mm et les 41 mm sont unisexe ! Même certaines 44 mm ont des diamants etc Donc oui on peut dire que les femmes portent des montres aussi imposantes que les hommes, c'est aussi ça l'égalité des sexes ! |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Les femmes portent des montres de mecs Mar 3 Juil - 15:14 | |
| |
|
| |
lynx25 Pilier du forum
Nombre de messages : 1697 Age : 43 Localisation : Grand Est... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Les femmes portent des montres de mecs Mar 3 Juil - 15:14 | |
| |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Les femmes portent des montres de mecs Mar 3 Juil - 15:18 | |
| définitivement NON |
|
| |
gates Animateur
Nombre de messages : 831 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Les femmes portent des montres de mecs Mar 3 Juil - 16:50 | |
| |
|
| |
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Les femmes portent des montres de mecs Mar 3 Juil - 17:06 | |
| - lynx25 a écrit:
- horacio a écrit:
- Oui quand on voit ce que les marques sortent comme modèles pour femmes je comprends.
Si on ne veut pas des diamants (vrais ou faux), des coeurs ou des paillettes il ne reste plus grand chose C'est pas faux... ben oui, je comprend pas cette manie qu'on les marques a transformer toutes les montres de femmes en bijoux...c'est souvent moche et surcharger (dixit ma compagne)... du coup, celles qui plaisent à ma moitié sont hors de prix...: ellipse d'or de PP, l'une ou l'autre Jaquet Droz,... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes portent des montres de mecs Mar 3 Juil - 18:20 | |
| autour de moi , YM et SUB des femmes sportives, qui mettent leurs montres à la flotte |
|
| |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Les femmes portent des montres de mecs Mar 3 Juil - 20:17 | |
| |
|
| |
damameri Membre Hyper actif
Nombre de messages : 667 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Les femmes portent des montres de mecs Mar 3 Juil - 22:15 | |
| Celle de ma femme en 26 mm Eric D |
|
| |
Leukerbad Membre très actif
Nombre de messages : 173 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Les femmes portent des montres de mecs Mer 4 Juil - 8:06 | |
| - fred-tictac a écrit:
- Bonjour,
Mon amie n'en a rien cirer, elle a sa Tissot auto.
Cordialement. Pareille pour ma femme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes portent des montres de mecs Mer 4 Juil - 9:31 | |
| - damameri a écrit:
- Celle de ma femme en 26 mm
Eric D Celle-ci est belle, harmonieuse, élégante, sobre et pas tape à l'oeil comme beaucoup de nouveautés que l'on voit dans les magazines. |
|
| |
Lord Vorkosigan Membre très actif
Nombre de messages : 281 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Les femmes portent des montres de mecs Mer 4 Juil - 14:12 | |
| Du coté de ma femme, la montre doit être petite, pas trop clinquante, et surtout, surtout, accordée aux fringues. Le fait qu'elle soit à quartz, mécanique, voir qu'elle fonctionne tout court n'a absolument aucune importance (elle porte d'ailleurs souvent une montre qui n'a plus de piles depuis plusieurs mois !!). Donc, de son coté, aucun risque qu'elle me pique mes montres un jour.
Par contre j'ai une amie qui est toquée de montres, et pour elle, seules les montres pour hommes sont belles et intéressante. Elle considère que les montres pour femme sont des horreurs kitchissimes la plupart du temps. Elle a donc uniquement des montres pour homme : TAG Heuer Monaco 3 aiguilles, Seiko SARB 21, et elle rêve d'une Sub...
|
|
| |
damameri Membre Hyper actif
Nombre de messages : 667 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/10/2010
| |
| |
| Les femmes portent des montres de mecs | |
|