| Montres pour mecs efféminés | |
|
+10Tinca nystagmus hendpton MORPHEUS fred0666 bascule OBC972 FranZois tictalcoolic Mosbilo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Montres pour mecs efféminés Mer 15 Aoû - 15:58 | |
| Bonjour
Qu'on ne me dise pas que je fais de l'anti mecs efféminés, ça m'est égal mais je trouve que les mecs torse nu pour montrer des montres ça a un coté touche pipi. Mais non ! Ce n'est pas hostile mais torse nu , épilé et montre énorme à un poignet qui fait trois fois la taille, je pense que les gaillards se masturbent du poignet gauche...C'est frappant cette absence de poils , non ? Ben quoi c'est vrai, les types ont des allures d'ours brun réimplantés dans les Pyrénées et pas un poil sur les bras ou sur le torse. C'est louche des types qui sont toute la journée à moitié à poil au soleil , non ? Bon, je dis ça je ne dis rien mais tout de même on aura du mal à me faire croire qu'ils sont les amants des demoiselles à coté desquelles ils posent...
Du coup je trouve que les publicités qui présentent des mecs torse nu font que les montres ont un coté féminin et je regarde autre chose. Je sais on va dire que je nie la part de féminité qui est en moi... C'est vrai mais elle est tellement infime que je me demande si j'en ai une ( je parle de la partie féminine) . Heureusement d'ailleurs, car sinon je n'arréterais pas de me mâter moi-même dans la glace... Ah mais , tiens finalement , je serais peut-être mannequin ... |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Montres pour mecs efféminés Mer 15 Aoû - 16:22 | |
| des noms, une photo, un exemple
merci |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Montres pour mecs efféminés Mer 15 Aoû - 16:27 | |
| mosbilo, qu'est ce que tu fais ce soir ? Ca te dit une petite virée entre garçons???Avec nos GROSSES montres ...franZ |
|
| |
OBC972 Membre super actif
Nombre de messages : 409 Age : 45 Localisation : Paris & Martinique Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Montres pour mecs efféminés Mer 15 Aoû - 16:40 | |
| Difficile de répondre, les critères qui s'appliquent aux femmes s'appliquent aux hommes: un dictat de la beauté, de l'apparence, il faut être moulé à l'actualité, être conforme à un critère pour exister: stupide! Mais c'est la dure loi de la société, pas seulement occidentale. Sinon pour les montres pour mecs efféminés, de ce que je vois à Paris, il y a beaucoup de gros calibres notamment des Panerai, je vais me faire taper dessus, mais c'est la marque phare pour les personnes branchées, métrosexuels etc...C'est la marque à montrer dans les boîtes de nuit, presque un ticket d'entrée. Il y a aussi la série BR de Bell & Ross, D&G, Gucci, la Dior Chiffre Rouge, les divers "russes" et toutes les marques qui s'y inspirent. On m'a déjà signifié que Rolex c'était pour les papy et donc hors d'âge, tant mieux, plus c'est hors d'âge plus c'est millésimé . Euhh, bref voilà. Olivier ps: avec mes Explorer 1, je ne vais pas très loin 2ème PS: je suis pris ce soir pour les virées avec les membres FAM .
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 16:41, édité 1 fois |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Montres pour mecs efféminés Mer 15 Aoû - 16:41 | |
| - Mosbilo a écrit:
- Bonjour
Qu'on ne me dise pas que je fais de l'anti mecs efféminés, ça m'est égal mais je trouve que les mecs torse nu pour montrer des montres ça a un coté touche pipi. Mais non ! Ce n'est pas hostile mais torse nu , épilé et montre énorme à un poignet qui fait trois fois la taille, je pense que les gaillards se masturbent du poignet gauche...C'est frappant cette absence de poils , non ? Ben quoi c'est vrai, les types ont des allures d'ours brun réimplantés dans les Pyrénées et pas un poil sur les bras ou sur le torse. C'est louche des types qui sont toute la journée à moitié à poil au soleil , non ? Bon, je dis ça je ne dis rien mais tout de même on aura du mal à me faire croire qu'ils sont les amants des demoiselles à coté desquelles ils posent...
Du coup je trouve que les publicités qui présentent des mecs torse nu font que les montres ont un coté féminin et je regarde autre chose. Je sais on va dire que je nie la part de féminité qui est en moi... C'est vrai mais elle est tellement infime que je me demande si j'en ai une ( je parle de la partie féminine) . Heureusement d'ailleurs, car sinon je n'arréterais pas de me mâter moi-même dans la glace... Ah mais , tiens finalement , je serais peut-être mannequin ... moi ce qui me plait dans ces hommes se sont leur montre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montres pour mecs efféminés Mer 15 Aoû - 17:18 | |
| Mosbilo n'aime pas les films de gladiateurs? (ni les catalogues technomarine et zenith?) - bascule a écrit:
- moi ce qui me plait dans ces hommes se sont leur montre
J'avoue que je regarde plus souvent leur femme, quitte à me rabattre sur la montre après... H3 |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Montres pour mecs efféminés Mer 15 Aoû - 17:25 | |
| Vu dans le dernier magazine "Movment" |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
hendpton Animateur
Nombre de messages : 951 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Montres pour mecs efféminés Mer 15 Aoû - 18:01 | |
| Je dois avoir des tendance homo , parcequ'une des photos qui m'a fait apprécier Panerai c'est celle du type torse nu avec une grosse corde à la main, et la Panerai au poignet (il me semble que c'est une pub pour Panerai) Tous les clichés sont là, mais au final... |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Montres pour mecs efféminés Mer 15 Aoû - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montres pour mecs efféminés Jeu 16 Aoû - 4:36 | |
| - bascule a écrit:
- h trois a écrit:
- Mosbilo n'aime pas les films de gladiateurs?
(ni les catalogues technomarine et zenith?)
- bascule a écrit:
- moi ce qui me plait dans ces hommes se sont leur montre
J'avoue que je regarde plus souvent leur femme, quitte à me rabattre sur la montre après...
H3 c'est une question de sexe moi etant une femme je préfere les hommes Ni ton avatar ni ton pseudo, chère Bascule, ne nous laisse présumer ton genre. Quoi qu'il en soit je suis content qu'une personne de plus du beau sexe partage nos passions horlogères. Pour rentrer dans le HS total, beaucoup de garçons préfèrent les garçons et "aiment les films de gladiateurs", ça ne me pose aucun problème. En plus ça m'arrange bien, vu qu'on est pas sur la même cible, chasse au zèbre versus chasse à la gazelle... On va dire que je suis sympathisant (gay friendly semble être l'expression consacrée) H3 guerre du feu |
|
| |
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Montres pour mecs efféminés Jeu 16 Aoû - 5:26 | |
| Les gars, s'il fallait ressembler aux mannequins de Zénith pour pouvoir en porter, ben je crois qu'il ferait faillite
Et puis, pas besoin d'etre imberbe pour porter une Pani |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 45 Localisation : Paris & Martinique Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Montres pour mecs efféminés Jeu 16 Aoû - 5:56 | |
| Tout à fait! Qu'importe l'apparence! Olivier |
|
| |
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Montres pour mecs efféminés Jeu 16 Aoû - 6:31 | |
| En parlant de mecs efféminés, qu'est il arrivé à ton avatr OBC972 ?? Il a subi une opération ? |
|
| |
Tinca Nouveau
Nombre de messages : 17 Localisation : Bienne, Suisse Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Montres pour mecs efféminés Jeu 16 Aoû - 6:40 | |
| - Mosbilo a écrit:
- Bonjour
Du coup je trouve que les publicités qui présentent des mecs torse nu font que les montres ont un coté féminin et je regarde autre chose. Je sais on va dire que je nie la part de féminité qui est en moi... C'est vrai mais elle est tellement infime que je me demande si j'en ai une ( je parle de la partie féminine) . Heureusement d'ailleurs, car sinon je n'arréterais pas de me mâter moi-même dans la glace... Ah mais , tiens finalement , je serais peut-être mannequin ... En même temps pour beaucoup de femmes, voir un mec torse nu bien rasé etc, a un côté terriblement séduisant quand même ! Je pense que c'est une image-marketing typique ! On attire la femme a regarder cette pub, afin qu'elle se décide à aller acheter cette montre pour son homme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montres pour mecs efféminés Jeu 16 Aoû - 7:58 | |
| Heureusement qu'il y a aussi des dames qui aiment quand ça pique un peu...
H3 Le Retour de La Guerre du Feu |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Montres pour mecs efféminés Jeu 16 Aoû - 8:08 | |
| A mon avis, cette histoire d'épilation des mecs, c'est de la castration symbolique... Et cela fait longtemps que les filles nous font le coup : Dalilah, c'est dans la Bible ! Pensez le grand Sean, aurait-il été le même sans ses poils ? Crédit : spiegel.deNic las |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montres pour mecs efféminés Jeu 16 Aoû - 8:13 | |
| C'est vrai que ça me fait penser aux gens qui rasent leur chien, en leur faisant des sortes de pompons aux pattes et au bout de la queue... Après ça le clebs il ne ressemble plus à rien!
H3 |
|
| |
fabemol Membre super actif
Nombre de messages : 312 Age : 66 Localisation : grenoble Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: si si Jeu 16 Aoû - 9:09 | |
| le chien ressemble a un chien ,hors cliches communs certe , mais un chien rasé restera toujours un chien . nous devons avoir l esprit prompt a etre conformés aux schemats classiques pour nous faire reagir dés le moinre ecart . sans doute le marketing, toujours a la recherche de nouveaux crenaux vendeurs , nhesitant pas a en créer et l imposer nous force a une certaine ouverture d esprit . cest juste ma vision des choses pas la porte ouverte a la polemique .. |
|
| |
Jecko Pilier du forum
Nombre de messages : 1687 Age : 60 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Montres pour mecs efféminés Jeu 16 Aoû - 9:35 | |
| Zavez dit quècchose contre les mecs qui protent des ptites tocantes? Yaurait bsoin dse balader avec un reveil pendu au poignet pour resembler à un homme? On m'anoncerait pas comme une fiotte par tout hasard? T'as des soucis petit? Quêce que tu lorgne? Tu veux ptet voir si j'ai des poils sur les pec? |
|
| |
| Sujet: Re: Montres pour mecs efféminés Jeu 16 Aoû - 17:08 | |
| - nystagmus a écrit:
- En parlant de mecs efféminés, qu'est il arrivé à ton avatr OBC972 ??
Il a subi une opération ? Salut Nystagmus, lol , effectivement je me suis adapté à la situation. Il est plus sexy mon avatar c'est ma pt'ite Joconde exotique. Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montres pour mecs efféminés Jeu 16 Aoû - 17:23 | |
| - Jecko a écrit:
- Zavez dit quècchose contre les mecs qui protent des ptites tocantes?
Yaurait bsoin dse balader avec un reveil pendu au poignet pour resembler à un homme? On m'anoncerait pas comme une fiotte par tout hasard? T'as des soucis petit? Quêce que tu lorgne? Tu veux ptet voir si j'ai des poils sur les pec?
j'ai entendu de vague histoire au sujet de cet homme... |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
| Sujet: Re: Montres pour mecs efféminés Jeu 16 Aoû - 17:26 | |
| - sissou a écrit:
- Jecko a écrit:
- Zavez dit quècchose contre les mecs qui protent des ptites tocantes?
Yaurait bsoin dse balader avec un reveil pendu au poignet pour resembler à un homme? On m'anoncerait pas comme une fiotte par tout hasard? T'as des soucis petit? Quêce que tu lorgne? Tu veux ptet voir si j'ai des poils sur les pec?
j'ai entendu de vague histoire au sujet de cet homme... On nage en pleine GAYtitude |
|
| |
| Montres pour mecs efféminés | |
|