| Cartier Calibre ou Tudor Pelagos | |
|
+21isosta DAV78 yéti ariégeois Bender XavTheMac nicolas21000 yoli Tokage pytheas Gizeh FURET mika - Sam - Emmanuel H Dang Schmolduck squadra radiomir captain windsor franckybones greg1982 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
captain windsor Membre Hyper actif
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos Dim 15 Juil - 9:27 | |
| peut-être pourriez vous revenir au sujet initial plutôt que de vouloir jouer au sage moralisateur. |
|
| |
mika Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1390 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos Dim 15 Juil - 11:40 | |
| J'étais parti pour faire une réponse, mais je vois que n'ai pas été le seul à avoir tiqué sur ton message : aucun besoin de rajouter quoi que ce soit. Effectivement, tu as raison, recentrons nous sur la question de Greg. D'ailleurs, s'il pouvait revenir avec ses impressions. |
|
| |
XavTheMac Membre super actif
Nombre de messages : 415 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos Dim 15 Juil - 14:01 | |
| C'est dingue ça flingue à vue ici Les mecs, restez cool, c'est l'été Pour répondre au sujet, je vote cartier. Je la trouve à tomber. Par contre, ce n'est pas une plongeuse comme la Tudor, qui est pas mal dans son style aussi, un peu trop "classique" à mon goût. Take it easy |
|
| |
Schmolduck Passionné de référence
Nombre de messages : 3423 Age : 64 Localisation : Chili au sud du monde Date d'inscription : 22/11/2011
| |
| |
XavTheMac Membre super actif
Nombre de messages : 415 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos Dim 15 Juil - 14:31 | |
| Tout à fait Schmolduck |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos Dim 15 Juil - 15:55 | |
| Je vote pour la Tudor Pelagos, sans l'ombre d'une hésitation. Parce que j'aime les plongeuses, parce que Tudor est une vieille marque avec une vraie légitimité dans le domaine, parce que cette Pelagos est une brillante réinterprétation du passé de cette firme. Et parce que vraiment, avec Cartier, en général, je n'accroche pas au design. Celle-ci ne fait pas exception avec ses chiffres romains amputés. Montre de vieux avez-vous dit...? |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos Dim 15 Juil - 16:03 | |
| Cette Cartier est vraiment très belle. Je ne l'ai pas vue en vraie mais en tout cas les photos donnent envie.
Et de l'autre coté, une Tudor assez fadasse. Rien de bien transcendant hormis un bracelet qui a l'air assez interessant. Surtout que pour ce prix là, je préfère rechercher une Tudor Sub snowflake originale. |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos Dim 15 Juil - 16:23 | |
| Le design trop compliqué de la Cartier et la fadeur et l'épaisseur de la Tudor m'incite à choisir une troisième montre.
Je ne t'aide pas hein?
Bon allezje vote pour la Tudor car je préfère une toolwatch à la Cartier qui pour moi n'est pas tout à fait habillée ni tout à fait tool. |
|
| |
captain windsor Membre Hyper actif
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos Dim 15 Juil - 16:29 | |
| J'ai eu la chance d'essayer la Cartier en question et c'est la montre qui m'a fait la meilleure impression depuis que je m'intéresse à celle-ci |
|
| |
DAV78 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-) Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos Dim 15 Juil - 19:03 | |
| Salut ! Les deux sont tellement différentes ! C'est deux univers qui n'ont rien à voir... Peut etre devrais tu affiner par là d'abord, à savoir quel est le style / l'univers qui te conviendra le mieux en toutes situations et tenues. Perso je n'accroche pas sur le look de la Cartier, mais je trouve aussi que la Pélagos manque beaucoup de personnalité car très (trop) Sub like... Pour ma part, si tu aimes Tudor et que tu veux une plongeuse différente, c'est celle ci que tu devrais essayer : Mais ce n'est que mon avis... @+ |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos Dim 15 Juil - 19:06 | |
| - yéti ariégeois a écrit:
- je préfère une toolwatch à la Cartier qui pour moi n'est pas tout à fait habillée ni tout à fait tool.
... et boitier coussin... je commence à comprendre pourquoi cette Cartier me fait de l'oeil... |
|
| |
greg1982 Nouveau
| Sujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos Dim 15 Juil - 19:44 | |
| J'ai pensé aussi à la la Black Bay mais perso c'est vrai que la Calibre au poignet m'a fait forte impression plus qu'avec Reverso ou une Sub, c'est dire. Je pense qu'avant de faire mon choix, j'essaierai aussi les deux Tudor plus peut-être quelques autres (si des personnes ont des idées, n'hésitez pas), c'est ma montre pour mes 30 ans et je veux faire le bon choix |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9705 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos Dim 15 Juil - 22:06 | |
| Cartier calibre sur cuir ....mais fond blanc et aiguilles bleuies, j'ai essayé les deux versions et pour moi pas photo : cartier = fond blanc
Isosta
|
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 64 Localisation : Chili au sud du monde Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos Lun 16 Juil - 0:34 | |
| - isosta a écrit:
Cartier calibre sur cuir ....mais fond blanc et aiguilles bleuies, j'ai essayé les deux versions et pour moi pas photo : cartier = fond blanc
Isosta Le choix est vraiment difficile ... il y en a aussi une avec la lunette or rose et bracelet cuir marron qui est vraiment woouaaaa!!! |
|
| |
greg1982 Nouveau
| Sujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos Lun 16 Juil - 8:25 | |
| C'est sur que celle avec le cadran or rose fait partie des plus belles mais malheureusement elle ne rentre pas dans mon budget |
|
| |
Gollum Membre très actif
Nombre de messages : 156 Localisation : Hollande Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos Lun 6 Aoû - 11:57 | |
| alors des news? le choix est fait? sinon je vote cartier aussi! Je l'ai essayée et elle tient vraiment bien au poignet. Très confortable et très masculine. Et puis c'est leur premier calibre maison. Il faut les encourager... |
|
| |
chrisdeparis Permanent passionné
Nombre de messages : 2223 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos Lun 6 Aoû - 12:08 | |
| Ca c'est du déterrage de 1ere...... Tu as une bonne pelle dis donc. |
|
| |
LH Animateur
Nombre de messages : 920 Age : 51 Localisation : Madinina Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos Lun 6 Aoû - 14:02 | |
| Pour ma part, si tu aimes Tudor et que tu veux une plongeuse différente, c'est celle ci que tu devrais essayer : Mais ce n'est que mon avis... @+ [/quote] idem, celle la est superbe en tout cas sur photo, car je ne l'ai pas essayé!!! la cartier je l'ai porté, mais elle était full gold. c'est une belle montre... |
|
| |
Manitou Permanent passionné
Nombre de messages : 2314 Age : 54 Localisation : In the middle of nowhere... Date d'inscription : 29/07/2011
| |
| |
Gollum Membre très actif
Nombre de messages : 156 Localisation : Hollande Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos Lun 6 Aoû - 20:30 | |
| - chrisdeparis a écrit:
- Ca c'est du déterrage de 1ere......
Tu as une bonne pelle dis donc. Je ne m'étais pas rendu compte que le dernier message était si vieux... Sur ma tablette, seule le jour et le mois du message s'affichent... J'ai donc cru qu'il datait du mois dernier... |
|
| |
| Sujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos Lun 6 Aoû - 21:09 | |
| - Gollum a écrit:
- chrisdeparis a écrit:
- Ca c'est du déterrage de 1ere......
Tu as une bonne pelle dis donc. Je ne m'étais pas rendu compte que le dernier message était si vieux... Sur ma tablette, seule le jour et le mois du message s'affichent... J'ai donc cru qu'il datait du mois dernier... 16 juillet 2012 ... exactement 3 semaines ..... Il n´était même pas encore empoussiéré ..... |
|
| |
Gollum Membre très actif
| |
| |
| Cartier Calibre ou Tudor Pelagos | |
|