FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pourquoi les marques communiquent-elles si mal ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pourquoi les marques communiquent-elles si mal ... Empty
MessageSujet: Pourquoi les marques communiquent-elles si mal ...   Pourquoi les marques communiquent-elles si mal ... EmptyMar 9 Aoû - 21:18

Pourquoi les marques communiquent-elles si mal avec leurs revendeurs ?

Demandez à un revendeurs'il sait à quel tarif se trouvera la dernière Railamster en or d'Omega sortie pour les 110 ans du cinéma , il n'en sait rien.

Parlez-lui d'une version 42 de la seamaster Planet Océan , il avale son stylo, demandez-lui s'il existe une version fly-back du 7750 chez Breitling, il découvre l'univers ...

J'aurais pu citer n'importe quelle marque, elles sont toutes dans le même cas ?

Est-ce un problème de connaissance ou d'intéret des revendeur qui ne suisvent pas l'actualité ou des marques qui ne savent pas former les détaillants ?

On a l'impression, qu'il faudrait faire faire des stage aux personnel des détaillants avec des jeux de rôle pour leur apprendre le métier ...

Grrrrrr....c'est incroyable, non ? Thumb down

A+ rambo

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Mer 10 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Pourquoi les marques communiquent-elles si mal ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les marques communiquent-elles si mal ...   Pourquoi les marques communiquent-elles si mal ... EmptyMar 9 Aoû - 21:32

c'est pas que dans l'Univer de la montre, il y a beaucoup de vendeur qui ne connaisse même pas ce qu'ils vendent. Car beaucoup de marque envois des kits commercial et des brochures en générale plusieur mois avant le lancement.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Pourquoi les marques communiquent-elles si mal ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les marques communiquent-elles si mal ...   Pourquoi les marques communiquent-elles si mal ... EmptyMer 10 Aoû - 16:20

Et oui encore faudrait il que les revendeurs S'INTERESSENT aux produit qu'ils vendent clown certains devraient plutot se recycler dans la charcuterie pig pig
je lisait recement dans une revue d'horlogerie que certains revendeurs ... avaient PEUR des clients comme nous qui avons une bonne conaissance de ce que nous achetons Thumb down
heureusement il reste encore quelques points de vente avec des vendeurs a peu pres competent ... mais la moyenne est affligeante
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Pourquoi les marques communiquent-elles si mal ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les marques communiquent-elles si mal ...   Pourquoi les marques communiquent-elles si mal ... EmptyMer 10 Aoû - 16:24

Le problème avec internet pour les vendeurs c'est que c'est de plus en plus difficile de rancontez n'importe quoi, car le client il a déja regardé la collection sur le net et pris des renseigments.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Pourquoi les marques communiquent-elles si mal ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les marques communiquent-elles si mal ...   Pourquoi les marques communiquent-elles si mal ... EmptyMer 10 Aoû - 16:28

Dynamo a écrit:
Le problème avec internet pour les vendeurs c'est que c'est de plus en plus difficile de rancontez n'importe quoi, car le client il a déja regardé la collection sur le net et pris des renseigments.

et c'est tant mieux : cela veux dire que le consommateur est de plus en plus informé et que l'on ne lui vendra pas des chipolatas pour des mergez pour rester dans la métaphore charcutière !!! GOUINK ! pig pig
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
 
Pourquoi les marques communiquent-elles si mal ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En 2008, les marques communiquent comme en 1988
» Les marques s'espionnent-elles ?
» Les marques se copient-elles
» Les soldes décridibilisent-elles les marques ?
» Les marques transforment-elles les vintages en consommables?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: