Pourquoi les marques communiquent-elles si mal avec leurs revendeurs ?
Demandez à un revendeurs'il sait à quel tarif se trouvera la dernière Railamster en or d'Omega sortie pour les 110 ans du cinéma , il n'en sait rien.
Parlez-lui d'une version 42 de la seamaster Planet Océan , il avale son stylo, demandez-lui s'il existe une version fly-back du 7750 chez Breitling, il découvre l'univers ...
J'aurais pu citer n'importe quelle marque, elles sont toutes dans le même cas ?
Est-ce un problème de connaissance ou d'intéret des revendeur qui ne suisvent pas l'actualité ou des marques qui ne savent pas former les détaillants ?
On a l'impression, qu'il faudrait faire faire des stage aux personnel des détaillants avec des jeux de rôle pour leur apprendre le métier ...
Grrrrrr....c'est incroyable, non ?
A+
_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).