FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 un petit retour sur Camille Fournet.

Aller en bas 
+27
jet75
lastmohican
mozart67
esteban AdM
Soothsayer
PierreQuiRoule
fdm44
Did666
ChristopheH
pierre37
tomducat
coolmind
Omegaman
bercher
Youst
kuato
Largos
TAL AR GROAS
MONTEMONT
plibou
georges zaslavsky
laphroaig007
radiomir
Renard
lithium
Errol
pytheas
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4831
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit retour sur Camille Fournet.   un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:51

plibou a écrit:
En resumé Abp nul t en comande 6
Et fournet c est nul aussi
Bon et bien ça c est fait. ...
Dubitatif je suis à la lecture de ce post. ...
Moi également quid 2 Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit retour sur Camille Fournet.   un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:33

pytheas a écrit:
faut il vraiment que je vous mette une trentaine de photo de montre équipé de bracelet pour assoir mes commentaires ????
Pas pour asseoir, mais pour étayer un peu... parce que balancer juste comme ça... What the fuck ?!?

J'espère que le Bouveret te conviendra, sinon, on va vite être limité dans nos choix... Rolling Eyes

Et surtout, arrête de généraliser à partir de ton expérience.



pytheas a écrit:
j'ai acheter 6 bracelets chez ABP...que de la camelote!
un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 MDR-mort-de-rire

Quand un resto ne me plaît pas, j'y retourne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4719
Date d'inscription : 21/01/2007

un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit retour sur Camille Fournet.   un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 0:04

radiomir a écrit:
pytheas a écrit:
j'ai acheter 6 bracelets chez ABP...que de la camelote!
un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 MDR-mort-de-rire

Quand un resto ne me plaît pas, j'y retourne pas.

Il a peut-être commandé les 6 d'un coup ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
coolmind
Animateur
coolmind


Nombre de messages : 984
Localisation : 92 proche de Paris
Date d'inscription : 18/01/2011

un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit retour sur Camille Fournet.   un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 9:56

Bonjour,

Je suis un peu surpris par ce post et surtout par le ton employé.

Ayant fait faire sur mesure quasiment tous mes bracelets chez Camille FOURNET, je ne peux que louer leur professionnalisme et disponibilité. En ce qui concerne les délais, en général, il faut s'attendre à 3-4 semaines pour un bracelet à couture mécanique parfois on a la surprise d'avoir le bracelet plus tôt.
Actuellement, j'en suis à au moins 10 bracelets et j'en suis très content, y compris pour le SAV : on avait eu un bracelet avec le passant qui se décollait qui a été repris en SAV sans problème et nous a été rendu en moins de 5 jours!!!

Il nous est aussi arrivé d'avoir un bracelet non conforme mais cela a été corrigé de suite...

Donc il faudrait quand même avoir les circonstances exactes du problème.

En ce qui me concerne, je continues à accorder ma confiance dans la réalisation de mes bracelets sur mesure ou non à Camille FOURNET. thumleft thumleft


Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit retour sur Camille Fournet.   un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 10:08

Des témoignages négatifs c'est bien , des photos illustrant le mécontentement c'est mieux .

Maintenant dans tous les domaines y'a des clients non satisfaits / victime de malchance / de défauts de fabrications ....ce qui ne signifie pas pour autant que tous les clients ont vécu la même mésaventure .

Et visiblement ton avis semble assez isolé ici sur CF.
Revenir en haut Aller en bas
pierre37
Permanent passionné
pierre37


Nombre de messages : 2302
Date d'inscription : 23/03/2008

un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit retour sur Camille Fournet.   un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 10:16

J'ai fait faire un bracelet chez CF : satisfait, le bracelet est de qualité et vieillit très bien.

Seul petit bémol : j'avais demandé un croco avec grosses écailles vers la montre puis petites écailles vers la boucle, apparement pas un problème lors de la commande mais le bracelet reçu (je l'ai commandé en boutique mais demandé à ce qu'ils me l'envoient) était découpé en plein milieu de la peau et ne comportait donc que des grosses écailles.
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8917
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit retour sur Camille Fournet.   un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:32

J'en suis à 7 straps chez ABP.
Je pense être exigeant et je n'ai jamais été déçu.
Je me suis à chaque fois rendu dans leur boutique pour choisir.
J'ai a chaque fois eu mon strap en 7 à 8 jours. Une bonne semaine maxi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pytheas
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Localisation : le LACYDON
Date d'inscription : 08/03/2012

un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit retour sur Camille Fournet.   un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:07

pytheas a écrit:
si vous avez des retours sur cet atelier de maroquinerie merci de me tenir informé,surtout pour les provinciaux qui commande du "sur mesure" à Distance.

je vais vous narrez mon retour d'expérience.

j'ai commandé par l'intermédiaire de mon distributeur Omega,un bracelet sur mesure pour ma speedmaster,c'était début Mai,le bracelet était un alligator mat grandes écailles avec le bombé rond au milieu,rem bordé ciré et en taille 120/80 en 20/18,prix 315 €

après plusieurs appels de ma part ainsi que de mon distributeur à l'atelier dans l’Aisne...je me suis entendu dire la première fois (après 3 semaines) que le cuir était à la coupe et qu'il serait fini dans 15 jours...

20 jours passent et toujours pas de bracelet,j'appelle de nouveau,conjointement avec mon distributeur,et je m'entend dire qu'il est presque fini et qu'il vas partir,ont était alors début juin.

et depuis pas de nouvelle mon vendeur a téléphoné en milieu de semaine,et il lui ont sortis la grosse farce du chronopost égaré et qu'il lui en faisait et envoyé un en 2 jours.......aujourd'hui il me téléphone pour me dire qu'il vient de recevoir mon bracelet,mais qu'en fait ce n'est pas le mien,pas de jonc,pas de rem-bordage et le comble de la farce,l'alligator est percé pour l'ardillon mais pas la doublure en intérieure....

Lundi la responsable de l'atelier vas m'entendre ainsi que ses supérieurs.

bien sur je ne le prend pas,mon distributeur va le leur retourné et en commander un chez Bouveret. Tout se perd ma pauvre Lucette!!! même chez Camille Fournet.


pour tout ceux qui ne semble pas savoir lire voila le sujet initial....

le reste n'est dut qu'à l'intervention de "TENORS" du forum qui ont volontairement ou pas charger la mule.

Camille c'est topissime,Fournet c'est gigantissime et ABP c'est "gigantopissime",la discussion est close pour ma part,je vous remercie à tous de votre participation,grâce à moi vous pourrez demandé à Camille Fournet 40 % de remise sur votre prochain achat,sur présentation de votre intervention élogieuse à leur égard. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37860
Date d'inscription : 20/04/2007

un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit retour sur Camille Fournet.   un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:12

Des avis différents, des expériences différentes sur le sujet, voilà tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Largos
Membre super actif
Largos


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/07/2012

un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit retour sur Camille Fournet.   un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:27

pytheas a écrit:



pour tout ceux qui ne semble pas savoir lire voila le sujet initial....

le reste n'est dut qu'à l'intervention de "TENORS" du forum qui ont volontairement ou pas charger la mule.

Camille c'est topissime,Fournet c'est gigantissime et ABP c'est "gigantopissime",la discussion est close pour ma part,je vous remercie à tous de votre participation,grâce à moi vous pourrez demandé à Camille Fournet 40 % de remise sur votre prochain achat,sur présentation de votre intervention élogieuse à leur égard. thumleft


On attend toujours tes photos,sans ça tes arguments ne valent rien.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37860
Date d'inscription : 20/04/2007

un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit retour sur Camille Fournet.   un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:33

Largos a écrit:
On attend toujours tes photos,sans ça tes arguments ne valent rien.Merci.
Je ne vois pas en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pytheas
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Localisation : le LACYDON
Date d'inscription : 08/03/2012

un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit retour sur Camille Fournet.   un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:44

Largos a écrit:
pytheas a écrit:



pour tout ceux qui ne semble pas savoir lire voila le sujet initial....

le reste n'est dut qu'à l'intervention de "TENORS" du forum qui ont volontairement ou pas charger la mule.

Camille c'est topissime,Fournet c'est gigantissime et ABP c'est "gigantopissime",la discussion est close pour ma part,je vous remercie à tous de votre participation,grâce à moi vous pourrez demandé à Camille Fournet 40 % de remise sur votre prochain achat,sur présentation de votre intervention élogieuse à leur égard. thumleft


On attend toujours tes photos,sans ça tes arguments ne valent rien.Merci.

des photos de quoi ? du bracelet que je n'ai pas reçu .... ou des plusieurs dizaines de ce que j'ai acheté ou fais faire ? parce que ce soir je serai encore sur l'ordinateur à poster des photos.

Revenir en haut Aller en bas
Largos
Membre super actif
Largos


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/07/2012

un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit retour sur Camille Fournet.   un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:44

Did666 a écrit:
Largos a écrit:
On attend toujours tes photos,sans ça tes arguments ne valent rien.Merci.
Je ne vois pas en quoi ?


Chacun peut dire ce qu'il veut.Soit disant 6 bracelets sont de la camelote.J'aimerais bien voir ces bracelets.Juste pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37860
Date d'inscription : 20/04/2007

un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit retour sur Camille Fournet.   un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:54

Largos a écrit:
Chacun peut dire ce qu'il veut.
Oui bien entendu mais sur un retour d'expérience tel que celui la, un bracelet non reçu Incompréhensible

Citation :
Soit disant 6 bracelets sont de la camelote.J'aimerais bien voir ces bracelets.Juste pour me faire une idée.
Rien d'étonnant sur du cuir, je serais curieux du taux de raté Incompréhensible Mais oui ça permet de se faire une idée desdits et si c'est pas du pipeau hein !?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Largos
Membre super actif
Largos


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/07/2012

un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit retour sur Camille Fournet.   un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:09

Did666 a écrit:
Largos a écrit:
Chacun peut dire ce qu'il veut.
Oui bien entendu mais sur un retour d'expérience tel que celui la, un bracelet non reçu Incompréhensible

Citation :
Soit disant 6 bracelets sont de la camelote.J'aimerais bien voir ces bracelets.Juste pour me faire une idée.
Rien d'étonnant sur du cuir, je serais curieux du taux de raté Incompréhensible Mais oui ça permet de se faire une idée desdits et si c'est pas du pipeau hein !?!!!


Tu as bien compris que je ne parlais pas de celui non reçu,mais des 6 camelotes.Et pourquoi avoir persisté? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37860
Date d'inscription : 20/04/2007

un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit retour sur Camille Fournet.   un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:38

Largos a écrit:
Et pourquoi avoir persisté? Wink
Joueur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Errol
Animateur
Errol


Nombre de messages : 1003
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2009

un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit retour sur Camille Fournet.   un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:50

pytheas a écrit:
pytheas a écrit:
si vous avez des retours sur cet atelier de maroquinerie merci de me tenir informé,surtout pour les provinciaux qui commande du "sur mesure" à Distance.

je vais vous narrez mon retour d'expérience.

j'ai commandé par l'intermédiaire de mon distributeur Omega,un bracelet sur mesure pour ma speedmaster,c'était début Mai,le bracelet était un alligator mat grandes écailles avec le bombé rond au milieu,rem bordé ciré et en taille 120/80 en 20/18,prix 315 €

après plusieurs appels de ma part ainsi que de mon distributeur à l'atelier dans l’Aisne...je me suis entendu dire la première fois (après 3 semaines) que le cuir était à la coupe et qu'il serait fini dans 15 jours...

20 jours passent et toujours pas de bracelet,j'appelle de nouveau,conjointement avec mon distributeur,et je m'entend dire qu'il est presque fini et qu'il vas partir,ont était alors début juin.

et depuis pas de nouvelle mon vendeur a téléphoné en milieu de semaine,et il lui ont sortis la grosse farce du chronopost égaré et qu'il lui en faisait et envoyé un en 2 jours.......aujourd'hui il me téléphone pour me dire qu'il vient de recevoir mon bracelet,mais qu'en fait ce n'est pas le mien,pas de jonc,pas de rem-bordage et le comble de la farce,l'alligator est percé pour l'ardillon mais pas la doublure en intérieure....

Lundi la responsable de l'atelier vas m'entendre ainsi que ses supérieurs.

bien sur je ne le prend pas,mon distributeur va le leur retourné et en commander un chez Bouveret. Tout se perd ma pauvre Lucette!!! même chez Camille Fournet.


pour tout ceux qui ne semble pas savoir lire voila le sujet initial....

le reste n'est dut qu'à l'intervention de "TENORS" du forum qui ont volontairement ou pas charger la mule.

Camille c'est topissime,Fournet c'est gigantissime et ABP c'est "gigantopissime",la discussion est close pour ma part,je vous remercie à tous de votre participation,grâce à moi vous pourrez demandé à Camille Fournet 40 % de remise sur votre prochain achat,sur présentation de votre intervention élogieuse à leur égard. thumleft

Je viens d'appeler Camille Fournet, ils m'ont dit qu'on a droit a rien, je suis extremement déçu, meme pas une ristournette Sad
Blague a part, je ne remet personne en cause hein, je suis juste étonné d'un retour different de ceux que je lit habituellement... en tant que potentiel futur client de ces fabriquants, je tique!
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24698
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit retour sur Camille Fournet.   un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:38

Pour ma part, deux achetés, deux réussis, le prochain sera commandé chez Camille Fournet, comme les deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
PierreQuiRoule
Membre super actif
PierreQuiRoule


Nombre de messages : 499
Localisation : Stuttgart-BW
Date d'inscription : 17/04/2012

un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit retour sur Camille Fournet.   un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:28

Que vos expériences chez CF soit bonne ou pas:
- 1 avis ne peux faire loi.
- les marques premium ne sont pas à l'abris de raté! Ce qui fais par contre la différence c'est le traitement de la réclamation. Dommage que l'on est pas d'input la dessus dans ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit retour sur Camille Fournet.   un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 22:13

Bonsoir,

Je suis assez étonné d'entendre ce qui se dit ici sur Camille Fournet.

Je viens d'aller chercher chez eux un bracelet sur mesure pour ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot", voici quelques photos:

un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 Img3020q

un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 Img2502h

un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 Img2495vj

un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 Img2462fr

un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 Img2979j

(Si la montre vous plaît autant que le bracelet, jetez un oeil à mon sujet)

Je trouve ce bracelet tout simplement splendide thumleft

Au sujet des problèmes éventuels, dans le cas de mon bracelet ci-dessus, il y a eu une erreur de leur part lors de la mesure, si bien que la première version du bracelet était un peu trop longue et pas assez large au niveau de l'entrecorne. Mais ils ont immédiatement reconnu leur erreur et ont produit le bracelet ci-dessus. Je n'ai pas du le payer deux fois Wink cela a juste pris deux à trois semaines de plus. En tous cas je vous assure qu'ils ont immédiatement reconnu leur erreur et ont refait un bracelet au plus vite.

Pour ce qui est des problèmes rencontrés par d'autres FAMeurs qui ont contribué sur ce sujet, je suis un peu étonné de ce qui est dit. Comme dit plus haut, quand un train est à l'heure on ne dit rien, mais quand un train est en retard, on s'en souvient.

Ah oui, je vois que pytheas qui a eu des petits problèmes sur un bracelet l'a commandé de la province. Moi non plus je n'habite pas Paris, mais il m'arrive de m'y rendre une fois tous les deux mois environ, et je passe "malencontreusement un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 Siffle2" par la rue de la Paix, la place Vendôme et la rue Saint-Honoré. Et donc la boutique de Camille Fournet fait partie de la "tournée". C'est donc bien à leur boutique que j'ai fait mesurer mon poignet, la montre, mais surtout choisi la matière et la couleur du bracelet dans leur nuancier. J'ai également préféré aller chercher le bracelet à Paris plutôt que d'attendre qu'il arrive par la poste, comme cela on voit tout de suite si cela va ou cela ne va pas. Mais bon, à mon humble avis, ce n'est pas parcequ'on ne passe pas par leur boutique que c'est nécessairement mal fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soothsayer
Membre très actif
Soothsayer


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 30/04/2011

un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit retour sur Camille Fournet.   un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:50

A mon tour.
Bracelet commandé le mardi de la rentrée des classes, reçu vendredi, donc en moins de deux semaines.

Le mieux
Premier point impressionnant, Chronpost a été efficace ( avis de passage, disponible le jour même à mon bureau de poste).

L'emballage est soigné et le bracelet est livré avec un petit étui en suédine.
Le bracelet est conforme à ma commande ( heureusement) et respire la qualité. Malgré son épaisseur, il est étonnamment souple, ce qui le rend très agréable à porter. D'habitude, il faut un peu de temps pour que je me fasse à un bracelet, pour celui là non.


Le moins bien
Le choix des couleurs et parfois limité, pour le cuir de veau notamment, il n'y a pas de couleur flashy.
Le boucle ardillon est moyenne, pas forcément gênant, une boucle ça se change.

Alors?
Un bracelet sur mesure à un prix à la limite d'un bracelet prêt à porter ( 70€), je signe, et je signerai sans doute à nouveau. En terme de personnalisation, c'est pas au même niveau que l'ABP, mais niveau tarif non plus.
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit retour sur Camille Fournet.   un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:55

70 euros un sur-mesure chez CF?
Revenir en haut Aller en bas
Soothsayer
Membre très actif
Soothsayer


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 30/04/2011

un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit retour sur Camille Fournet.   un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:59

Oui : Veau Saffiano, tranche coupée, doublure veau.
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit retour sur Camille Fournet.   un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:01

Soothsayer a écrit:
Oui : Veau Saffiano, tranche coupée, doublure veau.

Pinaize je voyais ça beaucoup plus cher!
Revenir en haut Aller en bas
pierre37
Permanent passionné
pierre37


Nombre de messages : 2302
Date d'inscription : 23/03/2008

un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit retour sur Camille Fournet.   un petit retour sur Camille Fournet. - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:26

esteban AdM a écrit:
Soothsayer a écrit:
Oui : Veau Saffiano, tranche coupée, doublure veau.

Pinaize je voyais ça beaucoup plus cher!

Oui enfin ça dépend de la peau etc,

Moi je l'avais payé 230€ il me semble (alligator, plus quelques petites "options" du style : rembourrage, intérieur caoutchouc)
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit retour sur Camille Fournet.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camille Fournet
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV
» Comment portez-vous vos bracelets "non métal" ? (retours d'expérience)
» les bracelets : marques et modèles
» Camille Fournet VS Hirsch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: