FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or

Aller en bas 
+41
j-m 33
guillaume140
YoshiBipBip
ADS
micropat
nicolepabo
XavTheMac
RICKO
Milannimes
babky
Shanks
Soothsayer
manu-manu
nanthiat
cesar
lithium
luimeme
VinzSpades
Ange_Noir
Alecsendri
GYROTOURBILLON
thierrymarine
benmarie
pastak
cedric79
tatuaje
Arkhadas
radiomir
BUG77
elron
broncos
Fokker III
couscous garbit
leok
francoisb
Choukry
Boogie
proto*bruno
Flou
Maset
ZEN
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or   Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 10:24

VinzSpades a écrit:
lithium a écrit:
Impressionnant en effet ! affraid
D'où l'utilité des boucles déployantes, non ? Incompréhensible

Je pense que c'est en fait plus simple, avec une boucle déployante... Je ne pensais pas qu'avec une boucle ardillon ce soit simple (j'aurais même parié sur ce type de fermeture comme étant la plus sûre !).
Ceci dit, en pinçant le brin à côté de l'ardillon d'un NATO et en tirant dessus, il se défait tout seul : c'est comme ça que j'enlève le mien et j'ai plusieurs fois failli échapper ma SKX, emmenée par son poids.
Wink

C'est un tour de prestigitateur, ne fonctionnant qu'exclusivement avec les boucles ardillons car plus facile. Il est plus difficile de le réaliser avec un bracelet métal ou une déployante justement parce que la montre doit traverser toute la main pour être libérée et malgré le détournement de l'attention, l'opération est beaucoup plus longue que d'ouvrir l'ardillon et de laisser glisser/tomber la montre dans la main du magicien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or   Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 10:27

babky a écrit:
C'est un tour de prestigitateur, ne fonctionnant qu'exclusivement avec les boucles ardillons car plus facile. Il est plus difficile de le réaliser avec un bracelet métal ou une déployante justement parce que la montre doit traverser toute la main pour être libérée et malgré le détournement de l'attention, l'opération est beaucoup plus longue que d'ouvrir l'ardillon et de laisser glisser/tomber la montre dans la main du magicien.
C'est ce qu'il me semblait aussi.
Avec une déployante, il faut fait traverser la montre sur toute la main jusqu'au bout des doigts.
Difficile de le faire sans que le propriétaire le remarque Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
XavTheMac
Membre super actif



Nombre de messages : 415
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2012

Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or   Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 10:27

Mon beau-père s'est fait avoir avec ce coup là, mais "joué" par une "bohémienne" plutôt. Il ne porte jamais de montre (le fou Shocked ) ni d'alliance, mais à laisser 10 € (le fou Shocked bis)... En plus c'était dans une rue résidentielle de Thonon-les-Bains, comme quoi faut se méfier batman
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8395
Age : 49
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or   Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 10:28

D'autant qu'avec mon "petit poignet" comparé à la taille de ma main bien rembourrée, le bracelet et la déployante accrochent bien
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or   Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 10:31

L'inconvénient avec tout cela c'est que désormais, dans Bruxelles ou dans Paris, à chaque fois qu'on me "demande un renseignement" ou me "propose de signer une pétition" ou autre, je suis un peu "nerveux" on va dire... Twisted Evil J'ai presque envie d'avoir un "mauvais réflexe" et de leur en mettre une dans la tronche (bon une petite) plutôt que de dire le moindre mot Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29590
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or   Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 10:40

ZEN a écrit:
Attention à ne pas sombrer dans la xénophobie. Il ne faut pas prendre la population d'un pays comme cible car ces arnaques sont légions et de toutes origines.

La xénophobie est un grand terme utilisé systématiquement dès que l'on dit certaines vérités Zen...... J'appelle ça de la politique...

A force de de se voiler la face et de se taire il arrive ce qu'il arrive aujourd'hui........

98% des vols et violences chez moi sont dus à ..... et à....

Je suis dans une société ou je paye mes impôts, j'ai droit à une certaine tranquillité qu'aujourd'hui je n'ai plus car depuis des années les politiques de tout bords ferment les yeux........

Normal ces gens là habitent les beaux quartiers donc ne connaissent pas la vrai vie.......

Notre maire a été attaquer chez lui, résultat: embauche de nouveaux policiers!!! mdr!!

Le pire: les gens qui me volent sont souvent sans travail et ne veulent pas travailler, ce qui est terrible c'est que ceux ci profitent de mes impôts pour vivre sans travailler et en plus ils me volent!!! ils y a de quoi devenir fou........

Même si en "campagne" le risque zéro n'existe pas ça n'a rien à voir avec ici!! mais alors rien à voir............

Vous imaginez un instant être bijoutier??????????? C'est terrible de savoir qu'un jour ou l'autre vous serez attaquer!!!

Ici c'est pareil toutes les procédures sont en place pour un cas comme celui là car je sais qu'un jour je serais attaqué!!! Tous mes collègues y passe les uns après les autres....

Arrêtons l'angélisme s'il vous plait.....

Désolé Zen....... Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/nanthiat/
nicolepabo
Membre super actif
nicolepabo


Nombre de messages : 308
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2012

Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or   Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 10:53

nanthiat a écrit:
ZEN a écrit:
Attention à ne pas sombrer dans la xénophobie. Il ne faut pas prendre la population d'un pays comme cible car ces arnaques sont légions et de toutes origines.

La xénophobie est un grand terme utilisé systématiquement dès que l'on dit certaines vérités Zen...... J'appelle ça de la politique...

A force de de se voiler la face et de se taire il arrive ce qu'il arrive aujourd'hui........

98% des vols et violences chez moi sont dus à ..... et à....

Je suis dans une société ou je paye mes impôts, j'ai droit à une certaine tranquillité qu'aujourd'hui je n'ai plus car depuis des années les politiques de tout bords ferment les yeux........

Normal ces gens là habitent les beaux quartiers donc ne connaissent pas la vrai vie.......

Notre maire a été attaquer chez lui, résultat: embauche de nouveaux policiers!!! mdr!!

Le pire: les gens qui me volent sont souvent sans travail et ne veulent pas travailler, ce qui est terrible c'est que ceux ci profitent de mes impôts pour vivre sans travailler et en plus ils me volent!!! ils y a de quoi devenir fou........

Même si en "campagne" le risque zéro n'existe pas ça n'a rien à voir avec ici!! mais alors rien à voir............

Vous imaginez un instant être bijoutier??????????? C'est terrible de savoir qu'un jour ou l'autre vous serez attaquer!!!

Ici c'est pareil toutes les procédures sont en place pour un cas comme celui là car je sais qu'un jour je serais attaqué!!! Tous mes collègues y passe les uns après les autres....

Arrêtons l'angélisme s'il vous plait.....

Désolé Zen....... Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois

+1. Rien à enlever. C'est triste, mais ton constat est implacable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29590
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or   Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 10:59

C'est triste oui.............

J'ai 47 ans et j'ai décidé de prendre en main ma fin de vie professionnelle et j'ai la chance de pouvoir choisir mon lieu donc après pas mal de temps j'ai trouvé... Un petit village au fin fond du Var avec des gens qui vous disent bonjour.......... Ou je vais pouvoir redevenir un commerçant comme j'aime l'être......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/nanthiat/
Invité
Invité




Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or   Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 11:00

lithium a écrit:
L'inconvénient avec tout cela c'est que désormais, dans Bruxelles ou dans Paris, à chaque fois qu'on me "demande un renseignement" ou me "propose de signer une pétition" ou autre, je suis un peu "nerveux" on va dire... Twisted Evil J'ai presque envie d'avoir un "mauvais réflexe" et de leur en mettre une dans la tronche (bon une petite) plutôt que de dire le moindre mot Evil or Very Mad


J'ai le même réflexe quand on vient vers moi me demander quelque chose. Soit j'évite la personne avant qu'elle ne me voit soit je leur répond de façon moqueuse".



nanthiat a écrit:
ZEN a écrit:
Attention à ne pas sombrer dans la xénophobie. Il ne faut pas prendre la population d'un pays comme cible car ces arnaques sont légions et de toutes origines.

La xénophobie est un grand terme utilisé systématiquement dès que l'on dit certaines vérités Zen...... J'appelle ça de la politique...

A force de de se voiler la face et de se taire il arrive ce qu'il arrive aujourd'hui........

98% des vols et violences chez moi sont dus à ..... et à....

Je suis dans une société ou je paye mes impôts, j'ai droit à une certaine tranquillité qu'aujourd'hui je n'ai plus car depuis des années les politiques de tout bords ferment les yeux........

Normal ces gens là habitent les beaux quartiers donc ne connaissent pas la vrai vie.......

Notre maire a été attaquer chez lui, résultat: embauche de nouveaux policiers!!! mdr!!

Le pire: les gens qui me volent sont souvent sans travail et ne veulent pas travailler, ce qui est terrible c'est que ceux ci profitent de mes impôts pour vivre sans travailler et en plus ils me volent!!! ils y a de quoi devenir fou........

Même si en "campagne" le risque zéro n'existe pas ça n'a rien à voir avec ici!! mais alors rien à voir............

Vous imaginez un instant être bijoutier??????????? C'est terrible de savoir qu'un jour ou l'autre vous serez attaquer!!!

Ici c'est pareil toutes les procédures sont en place pour un cas comme celui là car je sais qu'un jour je serais attaqué!!! Tous mes collègues y passe les uns après les autres....

Arrêtons l'angélisme s'il vous plait.....

Désolé Zen....... Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
micropat
Animateur
micropat


Nombre de messages : 752
Age : 52
Localisation : C'est presque le sud
Date d'inscription : 22/10/2009

Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or   Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 11:18

Moi c'est a Paris, Rue Christophe Colomb ! même scénario : homme, la cinquantaine, plutôt sur de lui ! Peut être un peu trop !
J'y ai laissé une pièce de 2 euros qui était au fond de ma poche et l'anneau ! lui expliquant gentillement que l'arnaque était un peu grosse.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or   Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 11:19

nanthiat a écrit:
ZEN a écrit:
Attention à ne pas sombrer dans la xénophobie. Il ne faut pas prendre la population d'un pays comme cible car ces arnaques sont légions et de toutes origines.
La xénophobie est un grand terme utilisé systématiquement dès que l'on dit certaines vérités Zen...... J'appelle ça de la politique...
A force de de se voiler la face et de se taire il arrive ce qu'il arrive aujourd'hui........
98% des vols et violences chez moi sont dus à ..... et à....
Hélas ici aussi c'est le même problème.
Il y a des quartiers de Bruxelles où il ne faut même pas se rendre sans montre et sans valeurs. Il y a quelques mois un passant s'est fait tabasser simplement car il a refusé d'acheter de la drogue qu'on lui proposait dans la rue.

La STIB (Service des Transports Intercommunaux de Bruxelles) a des agents de sécurité qui patrouillent le métro. Cependant la direction leur a demandé de ne plus assurer la sécurité à la station Ribaucourt car il y a "trop de risques pour eux". Il y a quelques années en croisière il y avait un policier bruxellois parmi le groupe. Après quelques cocktails il m'a dit que lui et ses collègues constatent que 90% de la criminalité est dûe aux personnes "portant un nom à consonance étrangère". (Remarquez que, au contraire de ces individus qui restent impunis de leur délits, quiconque utilise l'expres​sion(des injures racistes), ou "immigré", "étranger" risque gros. L'euphémisme à employer est "allochtone") Quiconque rendrait publiques des statistiques de la criminalité en fonction de l'origine ethnique se retrouverait au tribunal pour "incitation à la haine raciale".

nanthiat a écrit:

Je suis dans une société ou je paye mes impôts, j'ai droit à une certaine tranquillité qu'aujourd'hui je n'ai plus car depuis des années les politiques de tout bords ferment les yeux........
Normal ces gens là habitent les beaux quartiers donc ne connaissent pas la vrai vie.......
Notre maire a été attaquer chez lui, résultat: embauche de nouveaux policiers!!! mdr!!
Tu as bien cerné le problème et c'est là que cela me choque le plus.
Je paie mes impôts, qui servent entre autres à financer les forces de l'ordre et en particulier à assurer ma liberté et ma sûreté (article 5 de la convention européenne des droits de l'homme). J'ai subi un vol de portefeuille avec violence en 2002, les individus ont été identifiés par les forces de l'ordre, mais ils sont repartis et n'ont jamais été jugés.

Et en effet, pourquoi les politiques ne s'inquiètent ils pas de la violence dans les transports en commun ? Parceque bien entendu ni eux, ni leur famille ne prennent les transports en commun.
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or   Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 11:24

micropat a écrit:
Moi c'est a Paris, Rue Christophe Colomb ! même scénario : homme, la cinquantaine, plutôt sur de lui ! Peut être un peu trop !
J'y ai laissé une pièce de 2 euros qui était au fond de ma poche et l'anneau ! lui expliquant gentillement que l'arnaque était un peu grosse.

Je ne voudrai pas être critique mais donner 2 euros en ayant l'air supérieur et dire: aller je te donne 2 roro parce que tu m'as fait rire, le gars en face il s'en fout et est tout content de recevoir 2roros, au mieux il n'a pas compris ce que tu lui as dit.
Il ne faut en aucun cas donner du flouz à ces gens-là, leur organisation pyramidale représente environ quelques centaines de milliers d'euros par ans de CA (si l'on peut appeler cela un CA) non imposable donc autant dire de quasi bénéfice. Bref, tu es le dindon de la farce même si tu n'en as pas l'impression. Mais dindon quand même.


Dernière édition par babky le Ven 27 Juil - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or   Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 11:31

ZEN a écrit:
Attention à ne pas sombrer dans la xénophobie. Il ne faut pas prendre la population d'un pays comme cible car ces arnaques sont légions et de toutes origines.
Très juste.
Perso j'ai toujours les suédoises à l'oeil !
Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 Gordon%20shumway
Revenir en haut Aller en bas
Choukry
Animateur
Choukry


Nombre de messages : 789
Age : 74
Localisation : Saint Mandrier sur Mer (Var)
Date d'inscription : 21/12/2011

Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or   Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 11:35

Shanks a écrit:
ZEN a écrit:
Attention à ne pas sombrer dans la xénophobie. Il ne faut pas prendre la population d'un pays comme cible car ces arnaques sont légions et de toutes origines.
Très juste.
Perso j'ai toujours les suédoises à l'oeil !
Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 Gordon%20shumway

thumleft Bravo!

Une bonne chose pour ne plus se plaidre des étrangers: Faites comme moi, VIVEZ CHEZ EUX!!! Mr. Green Arrow Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ADS
Membre Hyper actif
ADS


Nombre de messages : 607
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2009

Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or   Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 11:37

Maset a écrit:
Tiens, j'ai eu la même aventure avec une femme de la soixantaine look "bohémienne" qui m'a prétendu que ça allait me porter chance
J'ai flairé l'entourloupe
Je n'ai pas donné un centime, mais j'ai du insister lourdement pour qu'elle conserve l'anneau

Exactement la même chose, et elles sont plutôt collantes les bohémiennes.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanuitjaune.com
micropat
Animateur
micropat


Nombre de messages : 752
Age : 52
Localisation : C'est presque le sud
Date d'inscription : 22/10/2009

Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or   Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 11:37

babky a écrit:
micropat a écrit:
Moi c'est a Paris, Rue Christophe Colomb ! même scénario : homme, la cinquantaine, plutôt sur de lui ! Peut être un peu trop !
J'y ai laissé une pièce de 2 euros qui était au fond de ma poche et l'anneau ! lui expliquant gentillement que l'arnaque était un peu grosse.

Je ne voudrai pas être critique mais donner 2 euros en ayant l'air supérieur et dire: aller je te donne 2 roro parce que tu m'as fait rire, le gars en face il s'en fout et est tout content de recevoir 2roros, au mieux il n'a pas compris ce que tu lui as dit.
Il ne faut en aucun cas donner du flouz à ces gens-là, leur organisation pyramidale représente environ quelques centaines de milliers d'euros par ans de CA (si l'on peut appeler cela un CA) non imposable donc autant dire de quasi bénéfice. Bref, tu es le dindon de la farce même si tu n'en as pas l'impression. Mais dindon quand même.

Tu ne me vexes pas ! car tu as tout a fait raison ! c'est bien moi le dindon dans l'histoire ! Trop bon Trop con !
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or   Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 11:39

Choukry a écrit:
Shanks a écrit:
ZEN a écrit:
Attention à ne pas sombrer dans la xénophobie. Il ne faut pas prendre la population d'un pays comme cible car ces arnaques sont légions et de toutes origines.
Très juste.
Perso j'ai toujours les suédoises à l'oeil !
Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 Gordon%20shumway

thumleft Bravo!

Une bonne chose pour ne plus se plaidre des étrangers: Faites comme moi, VIVEZ CHEZ EUX!!! Mr. Green Arrow Mr.Red

thumleft

J'arrive.
Bon, ce sera de courte durée (vacances)...
Revenir en haut Aller en bas
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 01/10/2011

Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or   Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 11:47

lithium a écrit:

Et en effet, pourquoi les politiques ne s'inquiètent ils pas de la violence dans les transports en commun ? Parceque bien entendu ni eux, ni leur famille ne prennent les transports en commun.

Je m'insurge contre cette affirmation! Régulièrement on peut voir aux informations télévisées tel ou tel homme politique prendre le métro. Bon, entouré de 3 caméras pour immortaliser l'instant, 20 journalistes et probablement une escouade de policiers en civil, mais quand même, cela leur arrive.

clown
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29590
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or   Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 11:48

YoshiBipBip a écrit:
lithium a écrit:

Et en effet, pourquoi les politiques ne s'inquiètent ils pas de la violence dans les transports en commun ? Parceque bien entendu ni eux, ni leur famille ne prennent les transports en commun.

Je m'insurge contre cette affirmation! Régulièrement on peut voir aux informations télévisées tel ou tel homme politique prendre le métro. Bon, entouré de 3 caméras pour immortaliser l'instant, 20 journalistes et probablement une escouade de policiers en civil, mais quand même, cela leur arrive.

clown

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/nanthiat/
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or   Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 11:52

Ils sont non stop par ex Rue st Honoré ! Beaucoup de monde !

J'ai une parade un peu sèche mais radical :

DÉGAGE !

Ça marche à tout les coups !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Choukry
Animateur
Choukry


Nombre de messages : 789
Age : 74
Localisation : Saint Mandrier sur Mer (Var)
Date d'inscription : 21/12/2011

Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or   Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 11:54

ADS a écrit:

Exactement la même chose, et elles sont plutôt collantes les bohémiennes.... Evil or Very Mad [/quote]

Chose curieuse: Je n'ai jamais vu de tziganes/roms/bohémiens en Tunisie!

Un jour, j'ai posé la question, parce que les bédouines ressemblent beaucoup à des tziganes avec leurs vêtements colorés et leur peau foncée
On m'a répondu qu'il ne fallait surtout pas que je les confonde parce que je ne risquais vraiment pas de rencontrer des romanichels.
Je ne suis pas arrivé à savoir pourquoi car mon interlocuteur semblait fort susceptible là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29590
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or   Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 11:55

guillaume140 a écrit:
Ils sont non stop par ex Rue st Honoré ! Beaucoup de monde !

J'ai une parade un peu sèche mais radical :

DÉGAGE !

Ça marche à tout les coups !

Chinois

Tu as raison, moi quand je vais sur Avignon ou ailleurs et qu'au feu rouge tu as un naze qui veut me pourrir mon pare brise What the fuck ?!? What the fuck ?!? je sors le "machin" que j'ai dans la voiture, c'est imparable.... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/nanthiat/
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24509
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or   Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 11:56

malheureusement, la sécurité des biens et personnes coute cher et dans l'état actuel des caisses... Rolling Eyes
sachant de plus que la statistique étant reine, on garni plus les bureaux en scribouillards de tout poil qu'en personnel de terrain; et par conséquent, les traficoteurs de tout calibre, petits ou grands, ont tendance à se la jouer facile... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29590
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or   Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 12:05

broncos a écrit:
malheureusement, la sécurité des biens et personnes coute cher et dans l'état actuel des caisses... Rolling Eyes
sachant de plus que la statistique étant reine, on garni plus les bureaux en scribouillards de tout poil qu'en personnel de terrain; et par conséquent, les traficoteurs de tout calibre, petits ou grands, ont tendance à se la jouer facile... Crying or Very sad

Cela coûte cher ???, mais l'état débauche et les régions et mairies et et et............... rembauchent mdr!!! ou est l'économie dans tout ça??????!!!!!!!!!

Moins de policiers formés et plus de police municipale qui elle n'a aucun pouvoir.........

Et embauche de vigiles qui coûte un bras aux entreprises qui de ce fait sortent moins de résultats donc moins d'impôt in fine!!

"ils" sont super doués pour le calcul de rentabilité nos énarques!!!

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/nanthiat/
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2010

Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or   Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 12:11

Je sais que je vais me faire remballer, mais ca dérape un peu la non ? En tout cas sur un Forum d'horlogerie ca me semble un tantinet HS.


Allez y remballez moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAMeuse recette : Mes noix de Saint-Jacques à la clémentine corse avec Stoïc
» Ne dites pas: Point Commun, mais dites: Original
» Vu ce matin : Arnaque ou pas arnaque ?
» Une question à la noix, pour finir......
» demand aide pour verification BREITLING B13048

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: