FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or

+41
j-m 33
guillaume140
YoshiBipBip
ADS
micropat
nicolepabo
XavTheMac
RICKO
Milannimes
babky
Shanks
Soothsayer
manu-manu
nanthiat
cesar
lithium
luimeme
VinzSpades
Ange_Noir
Alecsendri
GYROTOURBILLON
thierrymarine
benmarie
pastak
cedric79
tatuaje
Arkhadas
radiomir
BUG77
elron
broncos
Fokker III
couscous garbit
leok
francoisb
Choukry
Boogie
proto*bruno
Flou
Maset
ZEN
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
broncos
Membre éminent.
broncos

Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or   Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:12

nanthiat a écrit:
broncos a écrit:
malheureusement, la sécurité des biens et personnes coute cher et dans l'état actuel des caisses... Rolling Eyes
sachant de plus que la statistique étant reine, on garni plus les bureaux en scribouillards de tout poil qu'en personnel de terrain; et par conséquent, les traficoteurs de tout calibre, petits ou grands, ont tendance à se la jouer facile... Crying or Very sad

Cela coûte cher ???, mais l'état débauche et les régions et mairies et et et............... rembauchent mdr!!! ou est l'économie dans tout ça??????!!!!!!!!!

Moins de policiers formés et plus de police municipale qui elle n'a aucun pouvoir.........

Et embauche de vigiles qui coûte un bras aux entreprises qui de ce fait sortent moins de résultats donc moins d'impôt in fine!!

"ils" sont super doués pour le calcul de rentabilité nos énarques!!!

Boulet

on est bien d'accord et c'est ce que je constate tous les jours au boulot... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
totor
Membre très actif

MessageSujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or   Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:16

Je trouve que ce fil contient des posts... nauséabonds... pour ne pas dire plus.
Je préfère arrêter de le lire tiens! Shit
Choukry
Animateur
Choukry

MessageSujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or   Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:16

j-m 33 a écrit:
Je sais que je vais me faire remballer, mais ca dérape un peu la non ? En tout cas sur un Forum d'horlogerie ca me semble un tantinet HS.

Allez y remballez moi Mr. Green

C'est la faute à ce bleu de ZEN qui a initié le sujet !!!!! lol

Un jour je vais finir par raconter comment un suisse a voulu me voler ma monte russe (ou le contraire, zut, je ne sais plus!) LOL
Je sors, j'ai pas droit au smiley, j'suis pas connecté au bon endroit!! pitié!
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or   Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:20

guillaume140 a écrit:
Ils sont non stop par ex Rue st Honoré ! Beaucoup de monde !
J'ai une parade un peu sèche mais radical :
DÉGAGE !
Ça marche à tout les coups !
Chinois
Salut Guillaume Wink

Ben moi à la Gare du Nord (Paris), j'ai dit plusieurs fois aux individus avec des pétitions: "Allez-vous en !" mais ils étaient insistants et me suivaient. J'ai répété plusieurs fois à voix haute.

C'est énervant ! Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 4 781367
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or   Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:44

Vous voulez un exemple "à la con"......

Spoiler:

https://www.flickr.com/photos/nanthiat/
Cobain
Membre super actif
Cobain

MessageSujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or   Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:37

Qu'ils viennent essayer de faire ça sur notre île, on les attend, parceQue un jour où l'autre ça arrivera. C'est ce que tout le monde se dit ici en voyant les infos du continent. Mais ils devraient vite se calmer...
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or   Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:47

Cobain a écrit:
Qu'ils viennent essayer de faire ça sur notre île, on les attend, parceQue un jour où l'autre ça arrivera. C'est ce que tout le monde se dit ici en voyant les infos du continent. Mais ils devraient vite se calmer...
Etant modo je n'en rajouterai pas...

Cependant je sens que ce sujet, même initié par le chef (qui ne comptait sans doute pas sur un tel développement), commence à partir en vrille (je ne vise personne en particulier).

Dernière édition par Shanks le Ven 27 Juil 2012 - 13:55, édité 3 fois
babky
Permanent passionné
babky

MessageSujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or   Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:52

au bout de six pages, on a su rester civilisés Smile
dans d'autres forums plus axés sur l'info, on aurait eu droit à "c'est la faute à sarko" ou "mais que fait Hollande".

Je trouve justement que l'on reste dans les limites du diffusable Smile
http://www.instagram.com/babkyb
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or   Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:56

babky a écrit:

Je trouve justement que l'on reste dans les limites du diffusable Smile

Merci d'y rester. Chinois
barney
Membre éminent.
barney

MessageSujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or   Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:58

Shanks a écrit:
Cobain a écrit:
Etant modo je n'en rajouterai pas...

Cependant je sens que ce sujet, même initié par le chef (qui ne comptait sans doute pas sur un tel développement), commence à partir en vrille (je ne vise personne en particulier).

Tu ne vises personne sauf qu'il y a un banni...
Je suis d'accord que le fil prend une tournure...mais si vraiment les propos de Nanthiat sont répréhensibles au point de le bannir, alors pourquoi laisser son post
De plus, il ,disait que si c'était déplacé, on pouvait retirer son post...
donc?
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or   Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:00

On a fait le tour, c'est juste de l'information sur une arnaque parmis tant d'autres pour vous éviter un tas de chafouins ou pas, à vous de choisir la réaction la plus intelligente au moment opportun.

Bisous Chinois

Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4