| C'est honteux ! Un vrai scandale ! | |
|
+6Cafetao BRxavier francoisb landes floyus44 Mosbilo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: C'est honteux ! Un vrai scandale ! Mer 8 Aoû - 11:23 | |
| Bonjour
-Quand il a acheté sa première montre, j'ai trouvé ça mignon... Dépenser 500 euros en me demandant mon avis, c'était comme partager sa joie . Moi je m'étais pris une bague , je me souviens, c'était une émeraude. -Vous compensiez ses achats ? -Oui docteur, en quelque sorte ... Et puis, lorsque j'ai vu qu'il achetait une montre par mois, je ne me suis même pas inquiétée. -Vous compensiez toujours ? -Oui plus ou moins. Notre compte à la banque était à sec et il avait déjà dépensé l'argent de maman qui s'était fait dévorer par son chien l'année d'avant. -Mais après ? -Après , il achetait plus de 50 montres par an, les enfants n'avaient plus à manger et il allait chercher chez Emmaüs de quoi les habiller. Mon travail ne suffisait plus. J'ai du me prostituer avec un puis deux puis dix clients chaque soir. -C'était si dur ? -Puis j'ai du aussi me vendre entre midi et deux. Mais vendre les enfants, là je dis non ! -Il voulait prostituer vos enfants ? -Non, il voulait vendre un oeil et un rein dans un premier temps car ensuite, je suis certain que le reste y serait passé. Il a vendu le chien au poids après l'avoir nourri au maïs alors, il n'y avait plus de limite. -Mais votre maison vous appartient, il aurait pu prendre des hypothèques ? -Non, il l'a vendue comme la voiture d'ailleurs. Nous n'avons plus rien ... -Et à vos clients vous preniez combien ? -Mes clients ? -Oui, ceux qui achetaient votre corps ? -Je me suis d'abord fait payer en montre. Pour une Rolex, j'en prenais 4 à la fois ... Puis je suis revenue à un client toutes les 30 minutes mais avec certains on ne dépassait pas 10 minutes. -C'est donc une moyenne ? -4 à la fois ou 30 minutes ? -30 minutes ... -Oui -Et vous faisiez tout ? -Tout ? -Oui enfin, vous voyez ce que je veux dire ... par tous les ... -Ah oui, à 300 euros, c'est le client qui choisit. Vous vous rendez compte, c'est le prix d'une consultation chez vous avec les dépassements. -Mes consultations sont chères ? -Ah oui docteur, les autres psychiatres prennent 100 euros . -Et si c'était gratuit ? Vous voyez un échange de services ? Vous me feriez un petit service gratuit et moi la consultation ... -Et pour les montres de mon mari ? Comment je gére ? -Votre mari est un acheteur compulsif . Il a placé avant tout ses montres et vous ne pourrez l'en empécher autrement qu'en lui en détruisant quelques unes. Cela cassera son intérêt pour les montres et le fera passer à autre chose ... Il aimait quoi avant ? -Les couteaux de bouchers... -Ah, il ne pourrait pas aller vers les photos de fleurs ? -Ne me parlez pas de photo ! Avant les couteaux de bouchers, il faisait de la photo de nues. Il s'est tapé tous les boudins qui se prenait pour des mannequins. -Et les allumettes ? Il collectionnerait les objets en allumettes ? -Ne le prenez pas pour un con. Il est tout de même ministre ! -Je vois... |
|
| |
floyus44 Membre super actif
| Sujet: Re: C'est honteux ! Un vrai scandale ! Mer 8 Aoû - 11:33 | |
| Perso, ça me fait peur... |
|
| |
landes Membre Hyper actif
| Sujet: Re: C'est honteux ! Un vrai scandale ! Mer 8 Aoû - 12:14 | |
| Il y en a 38 . . . C 'est pas des cons , ça se saurait ! |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8413 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: C'est honteux ! Un vrai scandale ! Mer 8 Aoû - 15:12 | |
| Ce qui est terrible dans ce récit, c'est que certains joueurs compulsifs peuvent presque en arriver là...
- vendre tout ce qu'ils ont, - s'endetter, - perdre ce qu'ils n'ont pas encore vendu (le coup de l'héritage de la belle mère) - prostituer leur conjoint(e) voir eux même, - vendre leurs organes dans les pays où c'est autorisé, - participer à des magouilles et autres commerces illicites etc. |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: C'est honteux ! Un vrai scandale ! Mer 8 Aoû - 17:43 | |
| |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: C'est honteux ! Un vrai scandale ! Mer 8 Aoû - 19:07 | |
| Le Mosbilo de l'été ! |
|
| |
VinzSpades Permanent passionné
Nombre de messages : 2036 Age : 50 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: C'est honteux ! Un vrai scandale ! Mer 8 Aoû - 20:49 | |
| - landes a écrit:
-
Il y en a 38 . . . C 'est pas des cons , ça se saurait ! < > 38 ? Mais ça ferait pas plus qu'un gouvernement Fillon, ça ??? <> |
|
| |
landes Membre Hyper actif
| Sujet: Re: C'est honteux ! Un vrai scandale ! Jeu 9 Aoû - 8:22 | |
|
Commencer avec une montre à 500 euros et finir ministre . . . |
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: C'est honteux ! Un vrai scandale ! Jeu 9 Aoû - 9:20 | |
| Légèreté, bonne humeur, du Mosbilo quoi!! |
|
| |
VinzSpades Permanent passionné
Nombre de messages : 2036 Age : 50 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: C'est honteux ! Un vrai scandale ! Jeu 9 Aoû - 10:07 | |
| - landes a écrit:
-
Commencer avec une montre à 500 euros et finir ministre . . . Tous les espoirs sont permis ! |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16243 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| |
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: C'est honteux ! Un vrai scandale ! Jeu 9 Aoû - 20:01 | |
| ça, j'ai ! |
|
| |
| C'est honteux ! Un vrai scandale ! | |
|