Bonjour à tous,
Aujourd'hui je fais ce que j'ai dit que je ne ferais pas, c'est à dire craquer pour une nouvelle tocante (oui je sais, tout le monde ici à du se le dire au moins une fois dans sa vie de forumien, mais passons).
Alors que j'avais réussi à me convaincre qu'une SpeedMaster Reduced serait une CHI trop importante par rapport à mes revenus et que ma Sumo me convenait très bien (sans compter que je ressentirais peut être une frustration de ne pas posséder le modèle dit "professionnel") je me suis dit que j'étais guéris et que je ne ressentirais plus aucune CHI de ma vie (naïf petit amateur de montre que je suis).
Mais voilà, j'avoue avoir eu une CHI (...) pour une montre totalement différente, cette Vostock Rocket N1:
Vostok Europe "Rocket N1" 2426/2205047 Donc plutôt que de monter en gamme par rapport à ma japonaise, j'avoue être charmé par cette jolie lituanienne qui reste tout à fait raisonnable dans mon budget.
Le problème c'est pour la trouvé à un prix vraiment intéressant (ou de la trouver tout court en faite).
Sur certains site, des gens disent l'avoir trouver à 85€ sur un site aux enchères bien connu et d'autres, autour de 150€ en boutique en ligne.
Mais sur le peu de site où j'ai pu la trouvé, les prix tourné autour de 250€.
J'ai cependant réussi à trouvé cette montre d'occasion sur un site à un prix abordable (90€) mais sans boites ni accessoires (ça je peux m'en passer j'avoue) et sans le bracelet d'origine (ce qui m'embête un peu plus).
J'aurais donc voulu avoir votre avis, es-ce que d'occasion à 90€ (+15 de frais de port) le prix de cette montre reste cependant intéressant ou pas malgré ce que je viens de vous dire plus haut? et es-ce que vous connaitriez un site (ou un vendeur?) qui la propose à un prix très intéressant?
J'ai déjà épluché les différents sites que me proposé mon moteur de recherche mais sans succès (soit il n'y avait plus de stock, soit la montre était vendu au prix fort).
A et pour finir, si certains ont déjà posséder cette montre, un petit témoignage personnel ne serais pas de refus. J'ai lu un commentaire bizarre sur un blog, comme quoi "il y avait un soucis avec la date lors du remplacement de la pile". Le commentaire m'a quelque peu intrigué vu qu'il s'agissait d'une montre automatique, mais vu que la montre possède une petite complication originale, je préfère quand même posé la question (vu que je débute encore dans ce monde magnifique qu'est l'horlogerie).
Merci d'avance pour votre temps et vos réponses.