FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Zénith Captain Élite seconde centrale

+21
Aélion
Loi
lolot
jeanchris2B
Apia
anthony-13
_DAVID_
coolmind
fker
jeanmichel
proto*bruno
tomcuss
NiTi
Charly
Mc
TheShadow
Thomas78
JF69
pixel14
Lgt25
NaKKdry
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Zénith Captain Élite seconde centrale Empty
MessageSujet: Zénith Captain Élite seconde centrale   Zénith Captain Élite seconde centrale EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:33

Bonjour à tous,

Je suis sur le point de me décider pour une Zénith Captain seconde centrale, celle là pour être précis :

Zénith Captain Élite seconde centrale A992c7bf

Je n'en ai pas croisé sur le forum, aussi je me permet de faire un appel à votre bon cœur pour me faire partager vos retours.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry

MessageSujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale   Zénith Captain Élite seconde centrale EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:26

J'ai pu l'essayer, elle est très belle mais la couleur des index en contraste avec le cadran argenté m'a rebutée. Je lui i trouvé un air de "montre pour cinquantenaire".
Lgt25
Membre très actif
Lgt25

MessageSujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale   Zénith Captain Élite seconde centrale EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:56

Salut Polaire (un peu de fraicheur fait du bien en ce moment clown )

Moi aussi, je suis sur le point de me décider pour cette captain, j'hésite également avec celle équipée d'un cadran brun.
Je ne l'ai pas encore essayée, si tu as l'occasion et que tu peux faire des photos...je serai preneur.

Pour info, j'ai 35 ans, non ce n'est pas une montre de cinquantenaire Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale   Zénith Captain Élite seconde centrale EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:04

NaKKdry a écrit:
J'ai pu l'essayer, elle est très belle mais la couleur des index en contraste avec le cadran argenté m'a rebutée. Je lui i trouvé un air de "montre pour cinquantenaire".

Ça tombe bien dans 5 ans j'y suis ... Neutral

Elle fait plus class que vieux ... Enfin c'est mon ressenti.

J'ai déjà essayé la cadran brun, seule la peur de ma lasser m'a retenu ... Elle est magnifique aussi confiused

La brune est visible sur Bordeaux, je précise, c'est tellement rare ... Winolk
pixel14
Pilier du forum
pixel14

MessageSujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale   Zénith Captain Élite seconde centrale EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:15

Pour avoir eut l' ocassion de l' essayer aussi c' est un modèle qui a beacoup de charme sobre et classe , de plus elle est très agréable au porté , et je trouve pas qu' elle fasse montre de cinquantenaire ....... Le modèle avec le cadran chocolat est une vraie tuerie!!!!
en changeant le bracelet on change la tonalité de la montre .Fonce Polaire ce ne sera que du bonheur
JF69
Nouveau

MessageSujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale   Zénith Captain Élite seconde centrale EmptySam 18 Aoû 2012 - 19:05

On dit quinquagénaire non ? ;-)
Thomas78
Animateur
Thomas78

MessageSujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale   Zénith Captain Élite seconde centrale EmptySam 18 Aoû 2012 - 20:01

Pour ma part, si je devais choisir une captain central, ce serait celle avec cadran noir sur bracelet acier.
Je suis fan de son look chic et sportif à la fois.

Enfin ce n'est que mon avis et je conçois qu'il n'apporte rien au débat.
TheShadow
Membre référent
TheShadow

MessageSujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale   Zénith Captain Élite seconde centrale EmptySam 18 Aoû 2012 - 20:08

Après essai je confirme, elle est très tentante, à commencer par sa version chocolat effectivement... Le cadran noir est sympa aussi.

Plus casual qu'une UT, qui lui fait rudement concurrence, mais pas "montre de vieux" pour un sou!

Sans quoi sur le même terrain mais avec un budget plus étoffé, je n'ai pas encore croisé d'Espada; Ou le prestige de l'El Primero...

Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale   Zénith Captain Élite seconde centrale EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:50

J'ai essayé la noire il y a 3 jours à Toulouse. Je me serais bien laissé tenté si le vendeur avait été plus insistant .. Mais bon il devait pas avoir envie ... Fier 2
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry

MessageSujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale   Zénith Captain Élite seconde centrale EmptyDim 19 Aoû 2012 - 1:35

JF69 a écrit:
On dit quinquagénaire non ? ;-)

Ah ouais vrai Zénith Captain Élite seconde centrale Blunt_gi

Je précise que ce n'est absolument pas le modèle que je trouvais "vieux", il est très beau mais l'association des index dorés avec le cadran métallique.
Mc
Pilier du forum
Mc

MessageSujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale   Zénith Captain Élite seconde centrale EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:12

J'avais déjà donné mes impressions sur cette même montre il n'y a pas très longtemps.

Personnellement, je la trouve très belle, elle a l’immense avantage d'être très plate grâce à son elite (qui est l'un des mouvement auto les plus fins du marché). Le cadran est très beau et le contraste entre index dorés sur cadran argenté n'est pas aussi contrasté en vrai. Le mouvement elite est fiable et éprouvé, le saut de date est rapide, il est assez agréable à l’œil les finitions du mouvement sont très bonnes. Bref, elle a beaucoup d'avantages et de qualités.

Le seul petit défaut que je lui vois c'est peut-être un léger manque de charisme et de personnalité mais là chacun son avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale   Zénith Captain Élite seconde centrale EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:19

Merci pour vos retour ...

Mc si tu peux me donner des indices pour retrouver le post où tu donnais tes impressions.

Concernant le contraste index/cadran, puis je me fier au rendu du chrono dans la même config que j'ai eu la chance d'essayer contrairement à celle que je compte acquérir.

L'aiguille des secondes bleus rajoute a mon avis cette petite touche de personalité, mais là encore ce n'est que mon avis
Mc
Pilier du forum
Mc

MessageSujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale   Zénith Captain Élite seconde centrale EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:26

polaire a écrit:
Merci pour vos retour ...

Mc si tu peux me donner des indices pour retrouver le post où tu donnais tes impressions.

Concernant le contraste index/cadran, puis je me fier au rendu du chrono dans la même config que j'ai eu la chance d'essayer contrairement à celle que je compte acquérir.

L'aiguille des secondes bleus rajoute a mon avis cette petite touche de personalité, mais là encore ce n'est que mon avis

Oui, c'est pareil, d'ailleurs c'est ma prochaine.

le lien ou je donne mes impressions qui sont les mêmes Wink https://forumamontres.forumactif.com/t128597p15-zenith-le-choix-est-difficile
Charly
Membre Hyper actif
Charly

MessageSujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale   Zénith Captain Élite seconde centrale EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:28

Bonjour à tous,

Je possède cette montre depuis deux, en complément d'une SD, et je vous confirme qu'elle est magnifique de classe et de sobriété.
Elle change de couleur au grė des journées...
Ma seule tentation est de l'échanger contre la cptain Primero dans les mêmes coloris.
Bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale   Zénith Captain Élite seconde centrale EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:09

Enfin un propriétaire !!!!

Des photos, des photos, des photos !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale   Zénith Captain Élite seconde centrale EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:39

Je serais donc le seul avec Charly ... Cool. Fier 2
Mc
Pilier du forum
Mc

MessageSujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale   Zénith Captain Élite seconde centrale EmptyMar 21 Aoû 2012 - 0:33

tu l'as acheté?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale   Zénith Captain Élite seconde centrale EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:43

Pas encore ... J'essaye de dégoter un prix tout doux. Neutral
Lgt25
Membre très actif
Lgt25

MessageSujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale   Zénith Captain Élite seconde centrale EmptyMar 21 Aoû 2012 - 16:36

De retour de Paris pour l'essayage de cette captain, il semblerait
Qu'une hausse des tarifs soit prévue pour le 1er sept !
Kelkun peut il me confirmer ? Pleure 2

Ps : cette captain argent est jolie, aucun pb de cadran, les index ressortent très bien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale   Zénith Captain Élite seconde centrale EmptyMar 21 Aoû 2012 - 16:47

Tu es certain pour la hausse de tarif ???? yeux
Lgt25
Membre très actif
Lgt25

MessageSujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale   Zénith Captain Élite seconde centrale EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:35

Le vendeur de royal quartz avait l air sûre de lui,
Arguant qu'il n'y avait pas eu de hausse chez eux cette année !
Avec éventuellement du + 10 % !
D'où mon inquiétude ... pale
Mc
Pilier du forum
Mc

MessageSujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale   Zénith Captain Élite seconde centrale EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:23

Lgt25 a écrit:
Le vendeur de royal quartz avait l air sûre de lui,
Arguant qu'il n'y avait pas eu de hausse chez eux cette année !
Avec éventuellement du + 10 % !
D'où mon inquiétude ... pale

ça semble bizarre car en Suisse ils ont déjà fait la hausse cette année, je pensais qu'ils faisaient dans tous les pays en même temps.
En tous cas la Hausse n'a pas été de l'ordre de 10% mais plutôt de 2-3%
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale   Zénith Captain Élite seconde centrale EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:48

Vous me mettez la pression les gars ... Shocked
Charly
Membre Hyper actif
Charly

MessageSujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale   Zénith Captain Élite seconde centrale EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:24

Cette Captain est à mon sens la plus belle de la gamme...Un modèle d'équilibre, de simplicité et de sobriété ; le tout avec un mouvement de manufacture!
C'est du très bon Zénith, sortie juste après la période Nataf, en pleine crise de 2009...Un retour très réussi aux vraies valeurs....
Enfin, la trotteuse bleue lui donne juste une touche d'originalité et de sportivité, qui la distingue de ses consœurs des autres marques.
Bon achat!
Lgt25
Membre très actif
Lgt25

MessageSujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale   Zénith Captain Élite seconde centrale EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:36

2/3 % serait plus raisonnable en effet mais dans tout les cas, une hausse interviendra très certainement.

Pour ma part, si je la choisis, je ferai ce que m'a proposé un AD, la commander pour avoir un modèle totalement neuf et vierge de tout autre poignet pirat (délai de 3 semaines).
Il m'a offert un joli livre retraçant l'historique et les modèles de la maison ZENITH, un délice ... I love you

Zénith Captain Élite seconde centrale
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant