| News : Zenith Captain Seconde Centrale | |
|
+7MarcDeBeaucaire ZEN manu 68 Pierre-Yves TheShadow effiks Guy 67 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Zenith Captain Seconde Centrale Jeu 29 Juil - 14:34 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
effiks Pilier du forum
Nombre de messages : 1939 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: News : Zenith Captain Seconde Centrale Jeu 29 Juil - 14:48 | |
| Très belle cette Zénith, j'aime beaucoup la première. |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: News : Zenith Captain Seconde Centrale Jeu 29 Juil - 15:58 | |
| Effectivement la première est celle qui me plaît le plus...Je la trouve très accrocheuse avec ses index un peu surdimensionnés et ses (jolies) aiguilles "dauphine";Un côté neo-vintage viril très plaisant en somme... Quant à la seconde,la trotteuse et son bout rouge,bof bof...Mais je pense qu'elle rend mieux montée sur un beau cuir.Mon humble avis... |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16151 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: News : Zenith Captain Seconde Centrale Jeu 29 Juil - 16:05 | |
| - TheShadow a écrit:
- ...Mais je pense qu'elle rend mieux montée sur un beau cuir.Mon humble avis...
La seconde, avec le cadran noir, existe aussi avec le bracelet en cuir. |
|
| |
manu 68 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: News : Zenith Captain Seconde Centrale Jeu 29 Juil - 16:39 | |
| C'est cette Captain que je trouve la plus réussie des nouvelles Elite.
Cadran et index sont magnifiques, la montre est très homogène et bien proportionnée, quoique ce vieux calibre Elite est un peu paumé dans cette boite en 40 ...
Je la trouve plus réussie que le version "petite seconde".
manu. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: News : Zenith Captain Seconde Centrale Jeu 29 Juil - 17:22 | |
| Le calibre Elite n'a que 16 ans c'est à dire peu dans la durée de vie normale d'un calibre. Il a été conçu dans ces deux versions avec l'idée d'exploiter la version à petite seconde avec des plateaux de complications. Pour la version Captain , c'est assez réussi. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: News : Zenith Captain Seconde Centrale Jeu 29 Juil - 17:39 | |
| - Guy 67 a écrit:
Plutôt réussi, à voir en vrai évidemment. D'ailleurs, le bracelet rentre dans la boite ou c'est le copieur-colleur de chez Zenith qui est maladroit? Peut-être un poil cher pour ce qui se veut une entrée de gamme? |
|
| |
lameugne Animateur
Nombre de messages : 1216 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: News : Zenith Captain Seconde Centrale Jeu 29 Juil - 17:50 | |
| Bof, 3300 roros avec un mouvement de manuf inside, ne me parait pas si délirant ! De toute façon, on réussira à négocier un -30% |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: News : Zenith Captain Seconde Centrale Jeu 29 Juil - 17:56 | |
| C'est clair qu'elle n'est pas vraiment mise en valeur par ce photomontage, mais l'ayant vue en vrai chez Zenith et revue pas plus tard que vendredi dernier, je peux dire que c'est incontestablement une réussite ! Le positionnement tarifaire est, amha, au contraire avantageux, si on le compare à l'équivalent chez JLC par exemple. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: News : Zenith Captain Seconde Centrale Ven 30 Juil - 0:33 | |
| Une belle réussite. Pour qui aime le style classique, c'est vraiment un choix de premier ordre, d'autant qu'elles ne sont pas si nombreuses les montres trois aiguilles "abordables" qui disposent d'un calibre manuf, mince de surcroît (8 mm d'épaisseur totale, c'est beau. Et c'est devenu rare, hélas).
Cdlt |
|
| |
Yvan Animateur
Nombre de messages : 1140 Age : 56 Localisation : Dans l'angle mort :-) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: News : Zenith Captain Seconde Centrale Ven 30 Juil - 9:07 | |
| A voir en vrai.... mais sur photo, je ne suis pas convaincu : index trop gros, ça manque de finesse... Le boitier est il épais ou fin ? Faut la psser au poignet pour juger... |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: News : Zenith Captain Seconde Centrale Sam 7 Aoû - 6:27 | |
| Pas mal mais elle me fait (trop) penser a un modèle de chez Longines |
|
| |
| News : Zenith Captain Seconde Centrale | |
|