| Zénith Captain Élite seconde centrale | |
|
+21Aélion Loi lolot jeanchris2B Apia anthony-13 _DAVID_ coolmind fker jeanmichel proto*bruno tomcuss NiTi Charly Mc TheShadow Thomas78 JF69 pixel14 Lgt25 NaKKdry 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale Mer 31 Oct - 9:07 | |
| Ces photos me bluffent moi même. Prise en plein jour, iPhone 4S sans aucun traitement si ce n'est l'ajout de la signature ... Je m'étonne |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale Mer 31 Oct - 9:47 | |
| Quelle honte du jour mais la date n'est pas bonne... Belles photos en effet Philippe C'est quoi cette chaîne que l'on aperçoit ? Une machine pour faire des trous dans la terre ? _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Loi Permanent passionné
| Sujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale Mer 31 Oct - 10:07 | |
| Superbes tes photos |
|
| |
Aélion Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1395 Localisation : 11 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale Mer 31 Oct - 10:47 | |
| Merci pour ces magnifiques photos, surtout la deuxième qui fait très bien ressortir le cadran. Par contre, je ne te félicite pas pour la date. Je renouvelle ma question sur ton appréciation, après plusieurs jours passés avec cette montre qui constituent l'épreuve de vérité. Que du bon ? Je lorgne depuis un moment sur cette montre et ton avis m'intéresserait.
Merci. |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale Mer 31 Oct - 10:50 | |
| À cette heure ci, il est à nouveau en hibernation... va falloir être patient Aélion _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale Mer 31 Oct - 22:39 | |
| - Aélion a écrit:
- Merci pour ces magnifiques photos, surtout la deuxième qui fait très bien ressortir le cadran.
Par contre, je ne te félicite pas pour la date. Je renouvelle ma question sur ton appréciation, après plusieurs jours passés avec cette montre qui constituent l'épreuve de vérité. Que du bon ? Je lorgne depuis un moment sur cette montre et ton avis m'intéresserait.
Merci. Bon, je rappelle que j'ai reçu dans la même semaine la zénith, une Breitling et la Glycine. Du coup ça tourne beaucoup, mais après maintenant une bonne quinzaine de jour je n'en regrette aucune. Je me rend compte que je suis plutôt sport côté montre et pourtant porter la zénith quand même très classique est un réel plaisir. Elle est légère la trotteuse bleu se démarque à merveille ce qui pour ceux qui aime regarder cette aiguille défiler est un régal. Mais surtout, c'est quand le regard tombe dessus, impossible de ce dire autre chose que "putain qu'elle est belle". J'avais peur qu'elle fasse trop classique, je n'ai que 45 ans et bien non, elle l'est c'est certain, mais c'est le genre de montre portable tous les jours et qui permet de goûter au bonheur de porter une montre type PP sans avoir les moyens. Ça te va comme retour ? |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale Mer 31 Oct - 23:06 | |
| Un peu la même réflexion en ce qui me concerne,j'ai une Ultrathin reçue pour mes 40 ans. Elle est très belle mais vraiment classique. Je me dis que je vais la garder longtemps alors elle correspondra de mieux en mieux à mon age. Comme toi,j'ai plusieurs montres (même si celle-ci est la plus belle) et rien ne m'empêche de porter modèle plus décontracté de temps en temps,surtout l'été. Aucun regret. |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17490 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale Mer 31 Oct - 23:10 | |
| Le couple aiguilles / index, avec ces facettes, ce grand rainurage sur l'aiguille des heures et celle des minutes ainsi que leur épaisseur, est à mon sens une grande réussite. Je n'oublierai pas le soleillage du cadran et l'association des teintes entre index, aiguilles et cadran. Cet ensemble contribue beaucoup à rendre cette belle, encore plus magnifique. |
|
| |
| Sujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale Jeu 1 Nov - 21:59 | |
| Merci de ton retour Polaire. Tes impressions confirment le sentiment que j'ai pour cette montre, certes plutôt habillée mais pouvant également passer avec une tenue plus décontractée. Elle reste une des favorites sur ma liste, bien qu'en ce moment je me sens également attiré par une petite Datejust des années 70/80, cadran argent. Moi qui n'étais pas du tout Rolex, je m'étonne... Je laisse encore mûrir un peu.
Encore merci pour tes photos et tes impressions. Si je passe un jour vers Bordeaux, je me permettrais peut-être de t'adresser un mp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale Ven 2 Nov - 0:24 | |
| Une comme ça ? C'est celle de Mme polaire. Très belle, mais vraiment trop petite pour moi ... Et je croise ue c'est celle en 36 Si tu es un habitué du 40 ou plus tu peux oublier la Rolex. Et si tu as le doute prends une seiko type Sarb033 pour te faire une idée qui est en 38mm en oubliant pas que la Rolex est plus petite. Juste mon bon conseil. |
|
| |
titan Membre Actif
Nombre de messages : 126 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale Ven 2 Nov - 1:40 | |
| Magnifique cette Zenith Central Second, je la trouve de plus en plus belle. Elle rend parfaitement bien sur ton poignet. Une question, elle est montée sur cuir marron ou noir? En tout cas félicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale Ven 2 Nov - 1:59 | |
| Cuir marron ou chocolat foncé. Double caoutchouc pour ne pas vieillir trop vite parrait il |
|
| |
NiTi Membre Actif
| Sujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale Ven 2 Nov - 7:11 | |
| En plus le bracelet cuir Zenith est très confortable |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale Ven 2 Nov - 7:22 | |
| Avec beaucoup de retard, félicitations Philippe ! Elle est vraiment magnifique cette Zénith. Tes photos sont superbes. Je ne savais pas qu'avec un Iphone, on pouvait faire de telles photos. Profite bien de ces beautés. Amitiés.stef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale Ven 2 Nov - 8:41 | |
| Merci Stef, et un énorme merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale Sam 3 Nov - 3:42 | |
| - polaire a écrit:
- Une comme ça ?
C'est celle de Mme polaire. Très belle, mais vraiment trop petite pour moi ... Et je croise ue c'est celle en 36
Si tu es un habitué du 40 ou plus tu peux oublier la Rolex. Et si tu as le doute prends une seiko type Sarb033 pour te faire une idée qui est en 38mm en oubliant pas que la Rolex est plus petite. Juste mon bon conseil. Ce ne serait pas exactement celle-là, mais avec le même diamètre. Je ne porte pas de gros diamètres, surtout pour une montre habillée. J'ai une Junghans Meister (38,4) et une Nomos (35). Il est vrai que ces deux montres ont une grande ouverture de cadran et les cornes de la Tangente atténuent le petit diamètre. Alors, 36, en soi, ne me fait pas spécialement peur. Sauf que j'en ai essayé deux, jusqu'à présent (cadrans bleu et champagne), et je n'ai pas été convaincu. Néanmoins, j'en voudrais une avec un cadran argent (modèle 80/90). Il faut que je trouve un moyen d'en essayer une, pour en avoir le coeur net. De toutes façons, en ce moment, je suis en plein doute....sur ma future montre d'une gamme supérieure aux deux citées plus haut. |
|
| |
omega67 Animateur
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale Dim 2 Avr - 5:16 | |
| Bonsoir, il y a des modelles avec gravage captain et gravage elit au dos , les modelles recent sont les elit, j'ai bon ?
merci. |
|
| |
| Zénith Captain Élite seconde centrale | |
|