FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Zénith Captain Élite seconde centrale

+21
Aélion
Loi
lolot
jeanchris2B
Apia
anthony-13
_DAVID_
coolmind
fker
jeanmichel
proto*bruno
tomcuss
NiTi
Charly
Mc
TheShadow
Thomas78
JF69
pixel14
Lgt25
NaKKdry
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

Zénith Captain Élite seconde centrale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale   Zénith Captain Élite seconde centrale - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 9:07

Ces photos me bluffent moi même. Prise en plein jour, iPhone 4S sans aucun traitement si ce n'est l'ajout de la signature ... Je m'étonne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale   Zénith Captain Élite seconde centrale - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 9:47

Quelle honte affraid affraid affraid du jour mais la date n'est pas bonne... Wink
Belles photos en effet Philippe thumright

C'est quoi cette chaîne que l'on aperçoit ? Incompréhensible
Une machine pour faire des trous dans la terre ? Mr. Green

http://www.zealande.com
Loi
Permanent passionné
Loi

MessageSujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale   Zénith Captain Élite seconde centrale - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 10:07

Superbes tes photos Chinois
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion

MessageSujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale   Zénith Captain Élite seconde centrale - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 10:47

Merci pour ces magnifiques photos, surtout la deuxième qui fait très bien ressortir le cadran.
Par contre, je ne te félicite pas pour la date.
Je renouvelle ma question sur ton appréciation, après plusieurs jours passés avec cette montre qui constituent l'épreuve de vérité.
Que du bon ?
Je lorgne depuis un moment sur cette montre et ton avis m'intéresserait.

Merci.
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale   Zénith Captain Élite seconde centrale - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 10:50

À cette heure ci, il est à nouveau en hibernation... va falloir être patient Aélion clown Wink

http://www.zealande.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale   Zénith Captain Élite seconde centrale - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 22:39

Aélion a écrit:
Merci pour ces magnifiques photos, surtout la deuxième qui fait très bien ressortir le cadran.
Par contre, je ne te félicite pas pour la date.
Je renouvelle ma question sur ton appréciation, après plusieurs jours passés avec cette montre qui constituent l'épreuve de vérité.
Que du bon ?
Je lorgne depuis un moment sur cette montre et ton avis m'intéresserait.

Merci.

Bon, je rappelle que j'ai reçu dans la même semaine la zénith, une Breitling et la Glycine. Du coup ça tourne beaucoup, mais après maintenant une bonne quinzaine de jour je n'en regrette aucune.
Je me rend compte que je suis plutôt sport côté montre et pourtant porter la zénith quand même très classique est un réel plaisir.
Elle est légère la trotteuse bleu se démarque à merveille ce qui pour ceux qui aime regarder cette aiguille défiler est un régal. Mais surtout, c'est quand le regard tombe dessus, impossible de ce dire autre chose que "putain qu'elle est belle".

J'avais peur qu'elle fasse trop classique, je n'ai que 45 ans et bien non, elle l'est c'est certain, mais c'est le genre de montre portable tous les jours et qui permet de goûter au bonheur de porter une montre type PP sans avoir les moyens.

Ça te va comme retour ?

Zénith Captain Élite seconde centrale - Page 6 A62ea68b0ae623ae15ece92d04c15bd4
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno

MessageSujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale   Zénith Captain Élite seconde centrale - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 23:06

Un peu la même réflexion en ce qui me concerne,j'ai une Ultrathin reçue pour mes 40 ans.

Elle est très belle mais vraiment classique.

Je me dis que je vais la garder longtemps alors elle correspondra de mieux en mieux à mon age.

Comme toi,j'ai plusieurs montres (même si celle-ci est la plus belle) et rien ne m'empêche de porter

modèle plus décontracté de temps en temps,surtout l'été.

Aucun regret.

Zénith Captain Élite seconde centrale - Page 6 Imgp9822
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale   Zénith Captain Élite seconde centrale - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 23:10

Le couple aiguilles / index, avec ces facettes, ce grand rainurage sur l'aiguille des heures et celle des minutes ainsi que leur épaisseur, est à mon sens une grande réussite. Je n'oublierai pas le soleillage du cadran et l'association des teintes entre index, aiguilles et cadran. Cet ensemble contribue beaucoup à rendre cette belle, encore plus magnifique.
http://www.photo2montres.fr
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion

MessageSujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale   Zénith Captain Élite seconde centrale - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 21:59

Merci de ton retour Polaire.
Tes impressions confirment le sentiment que j'ai pour cette montre, certes plutôt habillée mais pouvant également passer avec une tenue plus décontractée.
Elle reste une des favorites sur ma liste, bien qu'en ce moment je me sens également attiré par une petite Datejust des années 70/80, cadran argent.
Moi qui n'étais pas du tout Rolex, je m'étonne...
Je laisse encore mûrir un peu.

Encore merci pour tes photos et tes impressions. Si je passe un jour vers Bordeaux, je me permettrais peut-être de t'adresser un mp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale   Zénith Captain Élite seconde centrale - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 0:24

Une comme ça ?

Zénith Captain Élite seconde centrale - Page 6 3375071f

C'est celle de Mme polaire. Très belle, mais vraiment trop petite pour moi ... Et je croise ue c'est celle en 36 Incompréhensible

Si tu es un habitué du 40 ou plus tu peux oublier la Rolex. Et si tu as le doute prends une seiko type Sarb033 pour te faire une idée qui est en 38mm en oubliant pas que la Rolex est plus petite. Juste mon bon conseil.
titan
Membre Actif

MessageSujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale   Zénith Captain Élite seconde centrale - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 1:40

Magnifique cette Zenith Central Second, je la trouve de plus en plus belle.
Elle rend parfaitement bien sur ton poignet.
Une question, elle est montée sur cuir marron ou noir?
En tout cas félicitations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale   Zénith Captain Élite seconde centrale - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 1:59

Cuir marron ou chocolat foncé. Double caoutchouc pour ne pas vieillir trop vite parrait il
NiTi
Membre Actif

MessageSujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale   Zénith Captain Élite seconde centrale - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 7:11

En plus le bracelet cuir Zenith est très confortable Chinois
stef
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale   Zénith Captain Élite seconde centrale - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 7:22

Avec beaucoup de retard, félicitations Philippe ! bravohap
Elle est vraiment magnifique cette Zénith.
Tes photos sont superbes. Je ne savais pas qu'avec un Iphone, on
pouvait faire de telles photos.
Profite bien de ces beautés.
Amitiés.stef
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale   Zénith Captain Élite seconde centrale - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 8:41

Merci Stef, et un énorme merci. Chinois
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion

MessageSujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale   Zénith Captain Élite seconde centrale - Page 6 EmptySam 3 Nov - 3:42

polaire a écrit:
Une comme ça ?

Zénith Captain Élite seconde centrale - Page 6 3375071f

C'est celle de Mme polaire. Très belle, mais vraiment trop petite pour moi ... Et je croise ue c'est celle en 36 Incompréhensible

Si tu es un habitué du 40 ou plus tu peux oublier la Rolex. Et si tu as le doute prends une seiko type Sarb033 pour te faire une idée qui est en 38mm en oubliant pas que la Rolex est plus petite. Juste mon bon conseil.

Ce ne serait pas exactement celle-là, mais avec le même diamètre.
Je ne porte pas de gros diamètres, surtout pour une montre habillée. J'ai une Junghans Meister (38,4) et une Nomos (35). Il est vrai que ces deux montres ont une grande ouverture de cadran et les cornes de la Tangente atténuent le petit diamètre.
Alors, 36, en soi, ne me fait pas spécialement peur. Sauf que j'en ai essayé deux, jusqu'à présent (cadrans bleu et champagne), et je n'ai pas été convaincu.
Néanmoins, j'en voudrais une avec un cadran argent (modèle 80/90). Il faut que je trouve un moyen d'en essayer une, pour en avoir le coeur net.
De toutes façons, en ce moment, je suis en plein doute....sur ma future montre d'une gamme supérieure aux deux citées plus haut.
omega67
Animateur
omega67

MessageSujet: Re: Zénith Captain Élite seconde centrale   Zénith Captain Élite seconde centrale - Page 6 EmptyDim 2 Avr - 5:16

Bonsoir, il y a des modelles avec gravage captain et gravage elit au dos , les modelles recent sont les elit, j'ai bon ?

merci.

Zénith Captain Élite seconde centrale
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6