FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre.

Aller en bas 
+12
Arno
ZEN
alemmar
jeff
Guy 67
marc_wl
cisco
Ratkiller
kaptainkarott
jean-michel
Guardala
Mosbilo
16 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Empty
MessageSujet: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre.   Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:34

"Je préfére la Seiko 200 diver avec le remontoir à 5 heures plutôt qu'à 3 heures. Et vous ?" Et bien nous, on s'en fout tu prends ce que tu veux.

"Quels sont les avantages de la marque Tartanpion dont je viens d'acheter le modèle WXRB23 ? " Si tu as fait ton achat pourquoi poses-tu cette question petit ? Tu t'interroge après coup sur ce que tu as fait avant ? Maman je suis enceinte mais j'ai couché et je ne voulais pas ...
Petit, la réponse à ta question demande 20 minutes de frappe pour t'expliquer alors va chercher sur le moteur et dis-toi qu'on ne va pas te répondre 50 fois à la même question.

"Le monsieur qui cause et que c'est qu'il est le PDG de la maarque machin chose est un pignouf, na je l'ai dit" C'est bien petit , tu reviendras quand tu auras un avis plus construist. pour l'instant, tu n'a que le début. Ton avis est con il sera struit quand tu seras grand. Tu veux bien aller jouer dans le petit bain de l'autre coté? Tu reviendras chez les grands plus tard.


"Moi m'sieur je vends des maillons et des bracelets qui sont faux mais qui seraient vrais s'ils venaient de la marque qui les vend normalement mais que les miens ils sont pas vrais." Petit, tu es doué toi ! Un vrai petit commerçant et gai comme un pinson avec ça. allez va jouer, tu es gentil mais pas ici tu pourrais te blesser.

"J'ai cassé ma montre à cause de maman qui m'a tout énervé et je lui ai mis des coups de marteau. Si, si j'ai même fait des photos et je suis un héros." Petit, je t'ai déjà dit qu'on ne fait pas garderie ! Allez regarde, ta mobylette perd de l'huile.

"C'est qui qui a une montre comme celle que mon frére, il a acheté quand mon cousin il a gagné au loto?" Tu as fait pipi sur tes chaussures ! Tu devrais regarder où tu vises plutôt que de parler pour ne rien dire.

"D'où qu'elles sont les plus grosses remises sur les montres ? " Quelqu'un peut le faire taire ? Il achéte un prix l'asticot ou il cherche une montre. Bon OK dans les deux cas tu nous les gonfle petit. tiens va t'acheter un croque monsieur au fromage. Quand tu manges tu dis moins de banalités.

"Ma montre avance de 5 secondes tous les 6 mois, elle est en panne ? " Oui, c'est une daube, elle est foutue ! Tu t'es fait arnaquer ! Tu as autre chose ? "Oui, mon copain , il a la même et elle retarde de 10 secondes par jour" Et alors ? "Ben rien " Tu vois, on s'en fout et même toi tu n'es venu que pour te glorifier de tes 6 secondes. Dis-moi petit, tu n'es pas éjaculateur précoce au moins ?

"Ca va chérie ? Tu es sur le site des montres ?" Euh ...Ils ont mangé du lion et ça fait plaisir, ils ont un nouveau filtre, le connoverrouillage, j'ai l'impression que c'est efficace..."Tu ne voudrais pas leur demander le prix de la Swatch verte qu'on a vu dans la vitrine cet après midi ? " Non, ils n'en savent rien . " Ben, ils ne connaissent pas les montres alors ? " Si mais pour ces questions là il faut aller sur un autre site." Dommage, s'ils t'avaient répondu je leur aurais donné une recette de lapin au cidre"
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Empty
MessageSujet: Re: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre.   Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:36

Arf, toujours aussi caustique toi !

Je te plussoie vivement sur ce coup là, surtout pour le style de la prose !
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Empty
MessageSujet: Re: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre.   Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:37

Mosbilo

toujours acide tes billets, mais la je me suis vraiment marré .....

Sacré mirroir

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Empty
MessageSujet: Re: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre.   Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:45

excellent, dis moi tu sais où je peux avoir une grosse remise sur un swatch irony ?? bom
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Empty
MessageSujet: Re: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre.   Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:45

Ca y est Mosbilo, trop c'est trop, je dévoile la formule secrète de ton ptit dej !

Y en a marre que tu te dopes pour être plus caustiuqe que les autres, faut que tout le monde en profite !

Alors voila...

Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. 420105E9CA8B0209E1000000AC110A15
+
Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. 4379800D946F5379E1000000AC110A15


Suffisait de demander !
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Empty
MessageSujet: Re: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre.   Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:10

bravohap bravohap

Une vraie tranche de vie !

Impec

PS : quels outils pour remplacer une pile ? mock
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Empty
MessageSujet: Re: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre.   Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:15

C'est pas drôle du tout, t'es méchant et vilain d'abord.
Je vais le dire à mon Papa tout ce que t'as dit, et mon Papa il est plus fort que le tien Na.

Cisco (4 ans qui s'est reconnu...)
Revenir en haut Aller en bas
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Empty
MessageSujet: Re: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre.   Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:30

Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Ne_nous_fachons_pas



M'enfin, c''est vrai qu'entre les vrais, les faux et les vrai-faux trolls ca fini par être lassant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Empty
MessageSujet: Re: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre.   Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:18

J'oubliais : je ne remercie pas Madame Mosbilo, j'ai du me débrouiller tout seul pour trouver ça : http://www.lapin.fr/public/recettes/recettes.php3?id_recette=71

Me reste plus qu'à acheter un lagomorphe mort. mock
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16378
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Empty
MessageSujet: Re: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre.   Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:27

Trop fort, merci Mosbilo ! :lol!:

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Membre très actif
jeff


Nombre de messages : 159
Age : 72
Localisation : Pen ar bed mais aussi ailleurs.
Date d'inscription : 08/01/2007

Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Empty
MessageSujet: Re: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre.   Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:32

Aie, aie, arrete, j'avais dit "pas sur la tête"!
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Empty
MessageSujet: Re: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre.   Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:33

Ca a du être long à taper...pour le coup je me sens vraiment bleu b...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Empty
MessageSujet: Re: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre.   Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:34

alemmar a écrit:
Ca a du être long à taper...pour le coup je me sens vraiment bleu b...!

Penses-tu... du copié-collé du forum...

Å clown
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Empty
MessageSujet: Re: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre.   Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:41

Nous avons pris toute la dimension du problème et le filtre est en place !

Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Xyxwave_

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Empty
MessageSujet: Re: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre.   Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:51

et moi qui voulais justement demander ce que les membres du forum pensaient de la nouvelle "montre" festina...je vais me faire recevoir après un post pareil!!Mr. Green Mr. Green

bonne soirée

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Empty
MessageSujet: Re: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre.   Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:54

ZEN a écrit:
Nous avons pris toute la dimension du problème et le filtre est en place !

Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Xyxwave_
Faut le prévoir mahousse le filtre ..... Les cons sont gros, ces temps çi .... What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Empty
MessageSujet: Re: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre.   Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:09

Arno a écrit:
ZEN a écrit:
Nous avons pris toute la dimension du problème et le filtre est en place !

Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Xyxwave_
Faut le prévoir mahousse le filtre ..... Les cons sont gros, ces temps çi .... What the fuck ?!?
Faut positiver: il y aura de la place au bar de l'escadrille... Le jour où ils voleront bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Empty
MessageSujet: Re: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre.   Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:09

Les mailles du filets sont assez serrées... Mine de rien il y a eu quelques désactivations pour des petits mailins qui jugeaient bon de nous briser l'ambiance et des parties que nous considérons comme sensibles.

Ils ont tous eu leur chance mais ont décidé de ne rien respecter, ni les membres, ni le travail fait . Il leur reste une paire d'interlocuteuirs possibles mais pas ici... il y a toujours un ou deux fiéleux qui seront heureux de leur parler au vu de l'expertise qu'ils développent dans d'autres sites... Shit

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Empty
MessageSujet: Re: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre.   Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:13

Citation :
Mine de rien il y a eu quelques désactivations pour des petits mailins qui jugeaient bon de nous briser l'ambiance et des parties que nous considérons comme sensibles.

Ah ah!! Des noms palsembleu!! Que diantre, boutons ces vils manants fors nos murs!
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Empty
MessageSujet: Re: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre.   Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. EmptyMar 23 Jan 2007 - 11:57

mnementh a écrit:
alemmar a écrit:
Ca a du être long à taper...pour le coup je me sens vraiment bleu b...!

Penses-tu... du copié-collé du forum...

Å clown

Exactement ce que je me disais en lisant cette désopilante-mais-pas-si-caricaturale-que-ça compilation.

La réalité, la fiction, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16101
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Empty
MessageSujet: Re: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre.   Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:49

j'avais raté ce post

excellent Impec
et tellement vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Membre super actif
Janus


Nombre de messages : 489
Age : 48
Localisation : En résidence à Lyon
Date d'inscription : 14/07/2006

Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Empty
MessageSujet: Re: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre.   Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:47

je me demande meme si une ou deux ne seraient pas de moi à mon arrivée dans ces murs mock

je sais je suis un Boulet

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.couteauxzen.net/index.php
 
Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me souviendrai de cette histoire qui m'a ému.
» Ben c'est quoi cette histoire ?
» J'aime bien cette histoire
» Cette montre achetée hier a une histoire
» En passant comme ça, cette histoire ou ce souvenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: