| Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. | |
|
+12Arno ZEN alemmar jeff Guy 67 marc_wl cisco Ratkiller kaptainkarott jean-michel Guardala Mosbilo 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Lun 22 Jan 2007 - 15:34 | |
| "Je préfére la Seiko 200 diver avec le remontoir à 5 heures plutôt qu'à 3 heures. Et vous ?" Et bien nous, on s'en fout tu prends ce que tu veux.
"Quels sont les avantages de la marque Tartanpion dont je viens d'acheter le modèle WXRB23 ? " Si tu as fait ton achat pourquoi poses-tu cette question petit ? Tu t'interroge après coup sur ce que tu as fait avant ? Maman je suis enceinte mais j'ai couché et je ne voulais pas ... Petit, la réponse à ta question demande 20 minutes de frappe pour t'expliquer alors va chercher sur le moteur et dis-toi qu'on ne va pas te répondre 50 fois à la même question.
"Le monsieur qui cause et que c'est qu'il est le PDG de la maarque machin chose est un pignouf, na je l'ai dit" C'est bien petit , tu reviendras quand tu auras un avis plus construist. pour l'instant, tu n'a que le début. Ton avis est con il sera struit quand tu seras grand. Tu veux bien aller jouer dans le petit bain de l'autre coté? Tu reviendras chez les grands plus tard.
"Moi m'sieur je vends des maillons et des bracelets qui sont faux mais qui seraient vrais s'ils venaient de la marque qui les vend normalement mais que les miens ils sont pas vrais." Petit, tu es doué toi ! Un vrai petit commerçant et gai comme un pinson avec ça. allez va jouer, tu es gentil mais pas ici tu pourrais te blesser.
"J'ai cassé ma montre à cause de maman qui m'a tout énervé et je lui ai mis des coups de marteau. Si, si j'ai même fait des photos et je suis un héros." Petit, je t'ai déjà dit qu'on ne fait pas garderie ! Allez regarde, ta mobylette perd de l'huile.
"C'est qui qui a une montre comme celle que mon frére, il a acheté quand mon cousin il a gagné au loto?" Tu as fait pipi sur tes chaussures ! Tu devrais regarder où tu vises plutôt que de parler pour ne rien dire.
"D'où qu'elles sont les plus grosses remises sur les montres ? " Quelqu'un peut le faire taire ? Il achéte un prix l'asticot ou il cherche une montre. Bon OK dans les deux cas tu nous les gonfle petit. tiens va t'acheter un croque monsieur au fromage. Quand tu manges tu dis moins de banalités.
"Ma montre avance de 5 secondes tous les 6 mois, elle est en panne ? " Oui, c'est une daube, elle est foutue ! Tu t'es fait arnaquer ! Tu as autre chose ? "Oui, mon copain , il a la même et elle retarde de 10 secondes par jour" Et alors ? "Ben rien " Tu vois, on s'en fout et même toi tu n'es venu que pour te glorifier de tes 6 secondes. Dis-moi petit, tu n'es pas éjaculateur précoce au moins ?
"Ca va chérie ? Tu es sur le site des montres ?" Euh ...Ils ont mangé du lion et ça fait plaisir, ils ont un nouveau filtre, le connoverrouillage, j'ai l'impression que c'est efficace..."Tu ne voudrais pas leur demander le prix de la Swatch verte qu'on a vu dans la vitrine cet après midi ? " Non, ils n'en savent rien . " Ben, ils ne connaissent pas les montres alors ? " Si mais pour ces questions là il faut aller sur un autre site." Dommage, s'ils t'avaient répondu je leur aurais donné une recette de lapin au cidre" |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Lun 22 Jan 2007 - 15:36 | |
| Arf, toujours aussi caustique toi !
Je te plussoie vivement sur ce coup là, surtout pour le style de la prose ! |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Lun 22 Jan 2007 - 15:37 | |
| Mosbilo
toujours acide tes billets, mais la je me suis vraiment marré .....
Sacré mirroir
JM |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Lun 22 Jan 2007 - 15:45 | |
| excellent, dis moi tu sais où je peux avoir une grosse remise sur un swatch irony ?? |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Lun 22 Jan 2007 - 15:45 | |
| Ca y est Mosbilo, trop c'est trop, je dévoile la formule secrète de ton ptit dej ! Y en a marre que tu te dopes pour être plus caustiuqe que les autres, faut que tout le monde en profite ! Alors voila... + Suffisait de demander ! |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Lun 22 Jan 2007 - 16:10 | |
| |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Lun 22 Jan 2007 - 16:15 | |
| C'est pas drôle du tout, t'es méchant et vilain d'abord. Je vais le dire à mon Papa tout ce que t'as dit, et mon Papa il est plus fort que le tien Na. Cisco (4 ans qui s'est reconnu...) |
|
| |
marc_wl Animateur
Nombre de messages : 944 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Lun 22 Jan 2007 - 16:30 | |
| M'enfin, c''est vrai qu'entre les vrais, les faux et les vrai-faux trolls ca fini par être lassant... |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Lun 22 Jan 2007 - 17:18 | |
| J'oubliais : je ne remercie pas Madame Mosbilo, j'ai du me débrouiller tout seul pour trouver ça : http://www.lapin.fr/public/recettes/recettes.php3?id_recette=71 Me reste plus qu'à acheter un lagomorphe mort. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Lun 22 Jan 2007 - 17:27 | |
| Trop fort, merci Mosbilo ! :lol!: _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
jeff Membre très actif
Nombre de messages : 159 Age : 72 Localisation : Pen ar bed mais aussi ailleurs. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Lun 22 Jan 2007 - 17:32 | |
| Aie, aie, arrete, j'avais dit "pas sur la tête"! |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Lun 22 Jan 2007 - 17:33 | |
| Ca a du être long à taper...pour le coup je me sens vraiment bleu b...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Lun 22 Jan 2007 - 17:34 | |
| - alemmar a écrit:
- Ca a du être long à taper...pour le coup je me sens vraiment bleu b...!
Penses-tu... du copié-collé du forum... Å |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Lun 22 Jan 2007 - 17:41 | |
| Nous avons pris toute la dimension du problème et le filtre est en place ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Lun 22 Jan 2007 - 20:51 | |
| et moi qui voulais justement demander ce que les membres du forum pensaient de la nouvelle "montre" festina...je vais me faire recevoir après un post pareil!! bonne soirée Antoine |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Lun 22 Jan 2007 - 20:54 | |
| - ZEN a écrit:
- Nous avons pris toute la dimension du problème et le filtre est en place !
Faut le prévoir mahousse le filtre ..... Les cons sont gros, ces temps çi .... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| |
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Lun 22 Jan 2007 - 22:09 | |
| Les mailles du filets sont assez serrées... Mine de rien il y a eu quelques désactivations pour des petits mailins qui jugeaient bon de nous briser l'ambiance et des parties que nous considérons comme sensibles. Ils ont tous eu leur chance mais ont décidé de ne rien respecter, ni les membres, ni le travail fait . Il leur reste une paire d'interlocuteuirs possibles mais pas ici... il y a toujours un ou deux fiéleux qui seront heureux de leur parler au vu de l'expertise qu'ils développent dans d'autres sites... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Lun 22 Jan 2007 - 22:13 | |
| |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Mar 23 Jan 2007 - 10:57 | |
| - mnementh a écrit:
- alemmar a écrit:
- Ca a du être long à taper...pour le coup je me sens vraiment bleu b...!
Penses-tu... du copié-collé du forum...
Å Exactement ce que je me disais en lisant cette désopilante-mais-pas-si-caricaturale-que-ça compilation. La réalité, la fiction, tout ça... |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16149 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Mar 23 Jan 2007 - 18:49 | |
| j'avais raté ce post excellent et tellement vrai |
|
| |
Janus Membre super actif
Nombre de messages : 489 Age : 48 Localisation : En résidence à Lyon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. Mar 23 Jan 2007 - 19:47 | |
| je me demande meme si une ou deux ne seraient pas de moi à mon arrivée dans ces murs je sais je suis un :lol!: |
|
| |
| Ca me démangeait cette histoire de lapin au cidre. | |
|