| Neil Armstrong est mort ... La lune est orpheline et nous aussi | |
|
+47john-harrison SEBOU Chon Rick 49000 fred-tictac GCCnimes Supraman Apia Gibbs01 Spitfire omega67 Renard toutatis mica jeanluc67 laphroaig007 TheShadow fairface --olivier-- laurentb Setsu _DAVID_ Edmond Lagouge horacio geronimo1369 french22 jackyaudio Shanks j-m 33 fdm44 Olipax Pierre-Yves benmarie Milannimes bhao quentinmarcus Cafetao Crow Gibson oliveka breizhrider remy#3 danlam broncos Der Meister Double red ZEN 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Neil Armstrong est mort ... La lune est orpheline et nous aussi Dim 26 Aoû - 8:58 | |
| A la une du JDD ce matin: "le dernier pas de l'homme qui a marché sur la lune"
RIP monsieur Armstrong |
|
| |
french22 Membre Actif
| Sujet: Le dernier vol Dim 26 Aoû - 9:01 | |
| La bière coulera à flot au Happy Bottom Riding Club.
Bon voyage à celui qui aura fait rêver 500 million d'humains en cette nuit du 21 juillet 1969. |
|
| |
geronimo1369 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4287 Age : 52 Localisation : 13 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Neil Armstrong est mort ... La lune est orpheline et nous aussi Dim 26 Aoû - 10:14 | |
| Parti, mais... là pour toujours RIP |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Neil Armstrong est mort ... La lune est orpheline et nous aussi Dim 26 Aoû - 10:21 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
horacio Membre Hyper actif
Nombre de messages : 710 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Neil Armstrong est mort ... La lune est orpheline et nous aussi Dim 26 Aoû - 10:32 | |
| Un grand s'en est allé.
RIP |
|
| |
Edmond Lagouge Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Neil Armstrong est mort ... La lune est orpheline et nous aussi Dim 26 Aoû - 10:36 | |
| Bnonjour, - ZEN a écrit:
- Goog Luck mr Armstrong
https://forumamontres.forumactif.com/t8739-good-luck-mr-gorsky?highlight=good En complement a l''article cidessus de zen jeune saurez que trop vous consiller la lecture de cette bande destinee qui retrace cette episode de nils fort peut connut, amtrong et sa trompette restront toujours dans nos coeur ripe Et je m''y connait E:lagouge Rip hip pipe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neil Armstrong est mort ... La lune est orpheline et nous aussi Dim 26 Aoû - 11:34 | |
| Un grand homme RIP |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Neil Armstrong est mort ... La lune est orpheline et nous aussi Dim 26 Aoû - 11:51 | |
| RIP |
|
| |
Setsu Pilier du forum
| Sujet: Re: Neil Armstrong est mort ... La lune est orpheline et nous aussi Dim 26 Aoû - 12:25 | |
| Merci, Neil Alden Armstrong, pour ce que vous avez accompli et représenté.
Si l'Homme est capable des pires bassesses, il sait aussi décrocher la lune. |
|
| |
laurentb Membre Actif
Nombre de messages : 50 Localisation : Auvergne : Vichy Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Neil Armstrong est mort ... La lune est orpheline et nous aussi Dim 26 Aoû - 12:56 | |
| Etrange, ce matin, vers neuf heures, j'ai sorti ma speed master pro de sa boite, je m'ai remontée puis mise à l'heure, posée dans la vitrine, je suis parti boire un café au bar pour lire le journal, et là je lis l'article annonçant la mort de Neil Amstrong, bizarre, non. La montre est restée dans la boite depuis l'achat de ma Rolex.....drôle de sensation en tout cas. |
|
| |
--olivier-- Nouveau
| Sujet: Re: Neil Armstrong est mort ... La lune est orpheline et nous aussi Dim 26 Aoû - 13:07 | |
| C'est un des plus grands aventuriers des temps modernes qui s'en est allé.
Beaucoup plus terre à terre, pensez-vous que le tout puissant Marketing nous lance une série commémorative ? Tout est bon pour vendre ! |
|
| |
fairface Permanent passionné
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Neil Armstrong est mort ... La lune est orpheline et nous aussi Dim 26 Aoû - 14:15 | |
| Levé en pleine nuit pour assister à cet évènement inimaginable à l'époque, enfant j'ai assisté en "live", le coeur battant, à cette épopée...un des plus grands évènements de l'histoire de l'humanité, et je n'ai jamais oublié les noms de ces trois hommes... Vous avez tutoyé les étoiles Mr Armstrong,aujourd'hui Christ vous a accueilli auprès de Lui comme son enfant. |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Neil Armstrong est mort ... La lune est orpheline et nous aussi Dim 26 Aoû - 14:32 | |
| Une Légende s'en est allée... Vers les étoiles! |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Neil Armstrong est mort ... La lune est orpheline et nous aussi Dim 26 Aoû - 14:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neil Armstrong est mort ... La lune est orpheline et nous aussi Dim 26 Aoû - 15:13 | |
| |
|
| |
jeanluc67 Membre très actif
Nombre de messages : 171 Age : 60 Localisation : Saverne Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Neil Armstrong est mort ... La lune est orpheline et nous aussi Dim 26 Aoû - 15:40 | |
| |
|
| |
mica Animateur
Nombre de messages : 1051 Age : 52 Localisation : Nouméa Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Neil Armstrong est mort ... La lune est orpheline et nous aussi Dim 26 Aoû - 17:45 | |
| ''mais qu'est ce que cela peut faire de conquérir le ciel quand on n'a pas encore fait le tour de l'amour'' - NEIL AMSTRONG ♥ RIP Mister!!!! |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Neil Armstrong est mort ... La lune est orpheline et nous aussi Dim 26 Aoû - 17:56 | |
| Il fait partie des Hommes qui font avancer le Monde. RIP. |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Neil Armstrong est mort ... La lune est orpheline et nous aussi Dim 26 Aoû - 18:00 | |
| C'est bien triste, espérons qu'Oméga ne nous sorte pas une série limitée... _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
omega67 Animateur
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Neil Armstrong est mort ... La lune est orpheline et nous aussi Dim 26 Aoû - 18:32 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Neil Armstrong est mort ... La lune est orpheline et nous aussi Dim 26 Aoû - 18:36 | |
| Neil Armstrong est un vrai héros. Ce type a marqué l'humanité par ce qu'il a fait, il mériterait une minute de silence de la part du monde entier. Quand il a posé le pied sur la lune, le monde était suspendu à ses pas ... Je m'en souviens comme si c'était hier et quel pied d'avoir vécu cela. Pendant ce temps là, au Brésil, pays réputé pour sa délinquance, pas un seul acte délinquant ! Fabuleux. J'espère que l'humanité se montrera digne de ce qu'il fut et lui offrira cet instant de respect qu'elle lui doit. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Spitfire Membre très actif
| Sujet: Re: Neil Armstrong est mort ... La lune est orpheline et nous aussi Dim 26 Aoû - 18:43 | |
| un grand, dont j'appréciait infiniment la simplicité, "je n'ai fait que mon travail" était sa seule réponse aux laudateurs de tout poil. Bonne ballade dans les étoiles Neil! old soldiers never die ,they just fade away. |
|
| |
Gibbs01 Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Neil Armstrong est mort ... La lune est orpheline et nous aussi Dim 26 Aoû - 21:19 | |
| Un grand RESPECT pour cet homme RIP Mister ARMSTRONG |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Neil Armstrong est mort ... La lune est orpheline et nous aussi Dim 26 Aoû - 22:13 | |
| RIP _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16151 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Neil Armstrong est mort ... La lune est orpheline et nous aussi Dim 26 Aoû - 22:26 | |
| Ce fameux soir, en juillet 69, j'étais allé avec ma famille chez la voisine d'en face, elle avait la télé . Et nous avions assisté à cet évènement extraordinaire, fascinés, en écoutant les commentaires de M Anfrol et JP Chapel. |
|
| |
| Neil Armstrong est mort ... La lune est orpheline et nous aussi | |
|