FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vrai ou fausse ?

Aller en bas 
+11
Alexis
fatboy1340
Kronofred
tomducat
Gudzyy
Sharkydoc
il_drago
RED
radiomir
guillaume140
thepilots
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thepilots
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2012

Vrai ou fausse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou fausse ?   Vrai ou fausse ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:46

Bon, on fait un point ?

Déjà, j'ai la montre.

On devait se retrouver chez Forges avec le vendeur de la montre. Il se trouve qu'il a eu 2h de retard. Du coup seul Louis Pion était ouvert, les vendeurs étaient très pris. L'un d'eux à regardé la montre quelques secondes avant de me dire que pour lui "elle était vraie". Mais franchement il a fait ca très rapidement, enfin je trouve.
Mais j'ai quand même effectué la transaction, pour 3 raisons:

- D'une part le vendeur n'a jamais rechigné à aller chez n'importe quel horloger de mon choix, et c'est lui qui a pris l'initiative de rentrer dans la boutique LP pour demander une authentification.
- D'autre part vous sembliez dans vos commentaires assez sûre de vous quant à l'authenticité de la montre, j'ai eu également une nouvelle confirmation de la part d'un employé B&R sur leur forum officiel après qu'il ait vu les même photos que vous.
- Et enfin j'ai pris une photo du recto et verso de la CNI de monsieur, ce qui ne lui posait aucun souci.

Pour info la montre a été achetée à partir du site Leboncoin, pour 650 euros. (Et même moins que ca au final, 440 euros pour être exact)
J'ai fais quelques photos de meilleur qualité (mais smarphone donc ca reste limite) pour que vous puissiez voir plus précisément la belle et m'indiquer si votre ressenti n'a pas changé...Et je vais faire un saut chez B&R demain pour me rassurer.

Vrai ou fausse ? - Page 2 Photo_14
Vrai ou fausse ? - Page 2 Photo_15
Vrai ou fausse ? - Page 2 Photo_16
Vrai ou fausse ? - Page 2 Photo_17
Vrai ou fausse ? - Page 2 Photo_18
Vrai ou fausse ? - Page 2 Photo_19

Du coup avec tout ca comme vous pouvez le constater, je suis toujours dans le doute à l'heure actuelle, c'est énervant car du coup je n'ai pas "la gaule d'après achat", voyez. J'arrive pas à me réjouir de mon acquisition pour le moment.

Pour ce qui est de la boite, je verrai pour un achat un peu plus tard. Pour le bracelet également, on va attendre d'assurer le coup pour de bon niveau certification. Malgré qu'il est vrai que je ne suis pas trop bracelet caoutchouc, donc il va gicler.

En dehors de toute considération d'authentification, la montre est magnifique, vraiment. Pas tant de rayures que ca, c'est presque du domaine de l'invisible à l'oeil nu.
J'ai réglé la date et l'heure tout à l'heure, avec la bague sur le côté, la couronne je crois (j'ai l'impression de passer pour un puceau avec mon vocabulaire bancale...). J'ai pas eu de souci.

Si celle-ci s'avère bien être ce qu'elle parait être, je pense avoir fait une belle affaire.
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Vrai ou fausse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou fausse ?   Vrai ou fausse ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:52

T'inquietes cest une vraie ta montre, a priori tu as fait une belle affaire donc cest cool.

Vu la finition, faudrait que le mec soit VRAIMENT tres fort pour faire une fausse comme ca. Auquel cas a sa place je jouerai plutot a faire des montres plus haut de gamme et bien plus cheres dont les protis seraient plus juteux Wink

Bref. Rejouis toi de ta nouvelle montre et reflechis a ton bracelet Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Vrai ou fausse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou fausse ?   Vrai ou fausse ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:54

thumright bienvenue au club !!! Et ....... profite de ta belle Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Vrai ou fausse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou fausse ?   Vrai ou fausse ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 23:50

Vraiment sympa, "l'Open Heart" de cette Geneva...
Belle prise !
Bienvenue au BROG.. Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Vrai ou fausse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou fausse ?   Vrai ou fausse ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 8:24

Finalement, je trouve que c'est une histoire qui fera tout l'attrait de ta BR !
Bienvenue au BROG.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Vrai ou fausse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou fausse ?   Vrai ou fausse ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 11:59

Bienvenue au BROG bravohap

Une belle entrée en matière chez B&R thumleft

Je suis à ta dispo pour un futur bracelet Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
floyus44
Membre super actif
floyus44


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 19/05/2011

Vrai ou fausse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou fausse ?   Vrai ou fausse ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 12:53

Félicitations! Effectivement les fausses B&R ne sont pas légion (oui il m'arrive de naviguer sur d'occultes sites) et celle-ci est belle et bien authentique, il suffit de regarder les détails de finition etc.

Au final pas de panique, beaucoup de montres sont revendues sans boite ni papier, tout le monde n'a pas le syndrome FAM Fier 2

Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Vrai ou fausse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou fausse ?   Vrai ou fausse ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:12

bienvenue au BROG

&&&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
thepilots
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2012

Vrai ou fausse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou fausse ?   Vrai ou fausse ? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:02

Merci pour tous vos conseils.
Finalement je suis pas encore allé en boutique B&R pour une authentification définitive, j'irais la semaine prochaine. Mais je ne me fais plus de doutes, elle a tout d'une vraie et après avoir fouillé le net, c'est une galère pour trouver une fausse...

Je vais tranquillement lui choisir une boite et un bracelet.

Encore merci pour votre accueil, je laisserai un petit mot sur le forum pour vous confirmer la certification B&R.

Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Vrai ou fausse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou fausse ?   Vrai ou fausse ? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:04

thepilots a écrit:
Merci pour tous vos conseils.
Finalement je suis pas encore allé en boutique B&R pour une authentification définitive, j'irais la semaine prochaine. Mais je ne me fais plus de doutes, elle a tout d'une vraie et après avoir fouillé le net, c'est une galère pour trouver une fausse...

Je vais tranquillement lui choisir une boite et un bracelet.

Encore merci pour votre accueil, je laisserai un petit mot sur le forum pour vous confirmer la certification B&R.

Je ne doute pas de leur réponse !! J'attend ta revue photo avec le nouveau bracelet avec impatience thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai ou fausse ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demand aide pour verification BREITLING B13048
» GP : vrai ou fausse?
» Fausse ou vrai OMEGA ?
» Fausse ou vrai montre de l'armée mwc ?
» IWC vrai ou fausse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: