FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Juste avant le vérouillage SEIKO ...

+17
valable
pokezden
arnaud
Midnight
Jecko
TechTime
Arno
ZEN
jean-michel
yaourt
alemmar
Mosbilo
dwarfy
Dynamo
HB38
Ratkiller
loupe à l'oeil
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil

Juste avant le vérouillage SEIKO ... Empty
MessageSujet: Juste avant le vérouillage SEIKO ...   Juste avant le vérouillage SEIKO ... EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:32

mon unique SEIKO . Non restaurée , evidement ... Mr. Green

Juste avant le vérouillage SEIKO ... Dsc02510

Juste avant le vérouillage SEIKO ... Dsc02511

Juste avant le vérouillage SEIKO ... Dsc02512

Juste avant le vérouillage SEIKO ... Dsc02513
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller

MessageSujet: Re: Juste avant le vérouillage SEIKO ...   Juste avant le vérouillage SEIKO ... EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:35

Arf ! Huit jours sans, il a dit le monsieur mock

désolé, c'est les nerfs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste avant le vérouillage SEIKO ...   Juste avant le vérouillage SEIKO ... EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:43

.

Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 22:45, édité 1 fois
HB38
Passionné absolu
HB38

MessageSujet: Re: Juste avant le vérouillage SEIKO ...   Juste avant le vérouillage SEIKO ... EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:45

le dateur jour est en français ?
Incompréhensible

Allez Loupe....au boulot, une resto illico bravohap c'est trop beau ! bravohap

Ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés ! Mr. Green

Henri
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil

MessageSujet: Re: Juste avant le vérouillage SEIKO ...   Juste avant le vérouillage SEIKO ... EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:48

HB38 a écrit:
le dateur jour est en français ?
Incompréhensible

Allez Loupe....au boulot, une resto illico bravohap c'est trop beau ! bravohap

Ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés ! Mr. Green

Henri

Ah que ouais en Français , sinon j'achète pas ! mock
Dynamo
Membre référent
Dynamo

MessageSujet: Re: Juste avant le vérouillage SEIKO ...   Juste avant le vérouillage SEIKO ... EmptyMer 24 Jan 2007 - 1:25

C'est un calibre Chrono auto et a roue et a colonne.

Dynamo
dwarfy
Membre très actif
dwarfy

MessageSujet: Re: Juste avant le vérouillage SEIKO ...   Juste avant le vérouillage SEIKO ... EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:49

Avant que ça ne ferme et sans rapport direct mais j'en profite (vu que j'arrive toujours trop tard sur tous les autres sujets seiko ...).

Pourquoi tant de haine ? On ne dit rien quand on voit 25 feux de speedmaster et 38 revues de cette montre ...

Le fait que ça ne soit pas Suisse et pas avec trois (voire quatre) zéro derrières (pour les modèles dont on parle le plus) semble en indisposer plus d'un ... Le même genre de peigne-culs (oops) qui sur les forums automobiles sont à jurer par leur sacro sainte allemande (je roule en allemandes ...) en disant que les françaises et les autres, c'est "de la merde pour pauvres" (... et aussi en françaises).

Alors moi votre élitisme branlette, il commence à me courir.

Tout le monde n'a pas les moyens de mettre 300 sacs dans une tocante et ces Seiko servent à bien du monde à avoir accès à un brin d'horlogerie sans avoir des moyens financiers colossaux.

Et pour d'autres qui y ont accès, comme moi, une diver fait tout de même une excellent montre pour les week-ends "méchants", mais là encore y'a des échelles de valeurs différentes dans ce "cran du dessus", certains préfèrant barouder avec une dayto ... Chose que je ne critique pas, mais que je ne peux par contre pas me permettre de faire.

Et ici, c'est "forum à montres", pas "forum à montres à 300 sac et plus et Suisses". Donc elles y ont leur place, non ?

Perso, un sujet sur une diver, ça me choque pas plus qu'un sujet sur "hum, mon Omega, croco ou acier ?" pourtant tout aussi débile, inutile et personnel et dans lequel en revanche on ne voit pas une horde de snobs débarquer (sans parler des sujets stylos et autres ... au deumeurant forts intéressants, mais censurer des sujets sur une montre (si Seiko soit elle) et laisser des sujets complètement HS comme ça ... y'a un souci quelque part et un certain illogisme).

Et vos "goûts" (essentiellement basé sur le prix et le prestige-bling-bling manifestment, secondairement sur le calibre et finalement sur l'esthétique (que perso je place en premier: si ça ne me plait pas, je ne porte pas, même si le calibre est terrible-trop-bien-à-la-mode)) ne sont pas universels. Si une sub ou une speed (vu qu'elles reviennent souvent) sont à mon goût bien plus jolies et nettement plus portables qu'une Diver, je préfère de très très très loin (attention ça va piquer) porter une diver à n'importe quelle Breitling moderne (ou, toujours pour l'exemple, à n'importe quelle (attention ça va surpiquer) L&S, au deumeurant magnifiques coté mécanique, mais à mon gout (pas universel, lui) très moches esthétiquement).

Sinon, pour le chrono ici présent, très joli. J'en ai eu un identique fut un temps.
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller

MessageSujet: Re: Juste avant le vérouillage SEIKO ...   Juste avant le vérouillage SEIKO ... EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:56

Dwarfy,

Ce n'est pas de l'élitisme branlette : fais une recherche, tu verras que LES MÊMES QUESTIONS REVIENNENT PLUSIEURS FOIS PAR SEMAINE !

Si les gars se donnaient la peine d'aller dans l'utilitaire de recherche, ils auraient déjà 95 % des réponse.

Un ou deux MP plus tard, c'est fait.

C'est tout.

N'oubliez-pas ton Lexomil.
dwarfy
Membre très actif
dwarfy

MessageSujet: Re: Juste avant le vérouillage SEIKO ...   Juste avant le vérouillage SEIKO ... EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:05

Ratkiller a écrit:
Dwarfy,

Ce n'est pas de l'élitisme branlette : fais une recherche, tu verras que LES MÊMES QUESTIONS REVIENNENT PLUSIEURS FOIS PAR SEMAINE !

Si les gars se donnaient la peine d'aller dans l'utilitaire de recherche, ils auraient déjà 95 % des réponse.

Un ou deux MP plus tard, c'est fait.

C'est tout.
Bien d'accord, je suis le premier à raler sur les gens qui n'utilisent pas "rechercher".

Celà dit, on a tendance à dégainer bien (trop) vite sur un sujet Seiko alors qu'on ne dit rien sur d'autres qui auraient trouvé une réponse en 2 secondes avec "rechercher".

Et j'ai des exemples à la pelle (ainsi que des noms, mais eux je les garde juste dans un coin de ma défaillante mémoire pour n'accorder aucun crédit aux posts de ces gens là que je pourrais lire plus tard).
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

MessageSujet: Re: Juste avant le vérouillage SEIKO ...   Juste avant le vérouillage SEIKO ... EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:09

Ce qui navre c'est que les sujets récurrents méritent tous un bémol, un ralentissement de la fréquence. La speedmaster est la montre du forum et on l'aime, la Seiko est aimée aussi mais autant faire l'amour tous les jours est agréable autant parler de la même chose tout le temps me casse les érections.

Comprenez messieurs dames, j'aime ces montres mais il ne faudrait pas qu'elles me troublent le plaisir que j'ai par ailleurs.

Par contre une fois par semaine ou deux parler de Speedmaster ou de Seiko aurait presque tendance à doubler mon plaisir. C'est finalement quel que soit la montre en cause , une question de mesure ( et moi la mesure, je la bats) .
alemmar
Passionné de référence
alemmar

MessageSujet: Re: Juste avant le vérouillage SEIKO ...   Juste avant le vérouillage SEIKO ... EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:11

et voilà, c'est reparti, pour pas me répéter, relisez mon post "guerre des anciens et des modernes", en seiko comme pour les autres trop c'est trop; sur le fond Dwarfy a raison et Mosbilo reflète perfect ma pensée...
yaourt
Membre très actif
yaourt

MessageSujet: Re: Juste avant le vérouillage SEIKO ...   Juste avant le vérouillage SEIKO ... EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:31

Mosbilo a écrit:
Ce qui navre c'est que les sujets récurrents méritent tous un bémol, un ralentissement de la fréquence. La speedmaster est la montre du forum et on l'aime, la Seiko est aimée aussi mais autant faire l'amour tous les jours est agréable autant parler de la même chose tout le temps me casse les érections.

Comprenez messieurs dames, j'aime ces montres mais il ne faudrait pas qu'elles me troublent le plaisir que j'ai par ailleurs.

Par contre une fois par semaine ou deux parler de Speedmaster ou de Seiko aurait presque tendance à doubler mon plaisir. C'est finalement quel que soit la montre en cause , une question de mesure ( et moi la mesure, je la bats) .

Une grosse différence entre les sujets speed et seiko, c'est que les photos sont bien meilleures dans un cas que dans l'autre. (On parle de passion, de plaisir, de travail, de pensées, car une belle photo, c'est une photo réfléchie, travaillée, etc...)

Ca va plus loin, la speed, on la cherche, on la traque, on la chérit, on la met en valeur, on pense à sa soeur qui est allée sur le lune... donc on la photographie mieux.
La seiko, on l'achète pour faire partie des gens qui ont une montre mécanique, qui n'est pas précise, parce qu'on a pas besoin de la précision d'une festina portée par les ploucs... finalement, amha, les plus snob ne sont pas forcément là où l'on croit.

Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 13:34, édité 1 fois
jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: Juste avant le vérouillage SEIKO ...   Juste avant le vérouillage SEIKO ... EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:33

dwarfy a écrit:
Avant que ça ne ferme et sans rapport direct mais j'en profite (vu que j'arrive toujours trop tard sur tous les autres sujets seiko ...).

Pourquoi tant de haine ? On ne dit rien quand on voit 25 feux de speedmaster et 38 revues de cette montre ...

cher Dwarfy

puis ce que cette attaque m'est directement adressée sans me nommer je pense que tu n'a pas du LIRE mon post "Seikoverdose"

je me cite désolé : le plus effarant dans l'histoire est qu'on pourrai imaginer un sujet sur ces montres sortant de l'ordinaire et franchement interessant .... par exemple puis ce que ce sont des montres de plongée, les tester pour leur vraie utilisation , une retrospective historique, les modèles vintages, un vrai post technique avec le démontage et l'analyse pertinante de la fabrication ...

et puis ce que je suis accusé de faire l'appologie de la montre "a 300 sacs et plus Suisse" c'est que tu dois avoir le mémoire sacrément courte :

ne te rapelles tu pas de mon post sur la Casio ?

https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Test-de-qualification-pousse-sur-Casio-t11382.htm

plus de 3500 lectures , pour une montre a moins de 50 euros faut il le rapeller, et bien sur pas Suisse.

alors si il y a "soucis quelque part" il réside surement dans ta façon épidermique de réagir a mon coup de gueule qui, s'il etait necessaire de le rapeller, n'etait pas dirigé expressément contre une marque , mais bien sur la façon de traiter le sujet, et de l'eternelle redondance de certains posts.

alors si mon élitisme branlette te cours, moi c'est un populisme de base qui commence a me briser les attributs masculins

Oui je souhaite lire des posts ayant un minimum d'interet sur FaM ... or la multiplicité de rabachage éternel commence a me les briser egalement, le contenu de ta logorée en fait partie

pour finir toi qui te plains de la présence importante de Omega sur le forum, dois je te rapeller que le contenu d'un forum ne dépend que de ses membres : libre a toi de "relever le niveau" avec un post sortant de l'ordinaire pour tenter de nous faire découvrir quelque chose d'interessant

JM
http://www.lesmala.net/jean-michel/
alemmar
Passionné de référence
alemmar

MessageSujet: Re: Juste avant le vérouillage SEIKO ...   Juste avant le vérouillage SEIKO ... EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:37

Citation :
La grosse différence entre les sujets speed et seiko, c'est que les photos (les photographes) sont bien meilleures dans un cas que dans l'autre.

Ca va plus loin, la speed, on la cherche, on la traque, on la chérit, on la met en valeur, on pense à sa soeur qui est allée sur le lune...
La seiko, on l'achète pour faire partie des gens qui ont une montre mécanique, qui n'est pas précise... finalement, amha, les plus snob ne sont pas forcément là où l'on croit.

que de c...!!! Je pousse pas plus loin les commentaires.
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Juste avant le vérouillage SEIKO ...   Juste avant le vérouillage SEIKO ... EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:58

Hum ...L'intérêt d'une montre n'est pas dans son prix je suis d'accord mais qui le conteste ? Maintenant pas d'accord pour qu'on se tétanise à l'idée de poster. Le tout est de ne pas coller une montre fort honnorable par ailleurs comme La Diva Seiko 10 fois par jour .

Ceci étant, on teste sur cette semaine l'autopondération sur ce thème et si ça ne marche pas , on fera un topic unique puisque les sujets peuvent être fusionnés. bravohap

Mais un forum a aussi une identité et l'envie de lire ce qui s'exprime fort bien ailleurs sur les Seiko ne fut pas à l'origine de la fondation de Forumamontres.

J'aime bien les Seiko mais l'overdose a un effet repoussoir. J'aime aussi le chocolat et au dela du kilo sur la journée, je suis malade( bon ce n'est pas ce que j'ai reçu qui me fera grossir) study .

Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Juste avant le vérouillage SEIKO ...   Juste avant le vérouillage SEIKO ... EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:09

Je peux rajouter un truc ??
Non?
Juste un peu ....
Non ... bon....bon.....
Je sors, alors je vais bouffer au restau en bas de chez moi.
Une bonne daube fumante, et par ce temps ....
Un régal.
D'autant que la patronne ..... pig elle est bonne que c'est pas possible .. pig
Une ex Diva, parait il.
Mais, cela reste à prouver.
Elle a du coffre n'est ce pas ....
Plonger, son regard dans cette Diva vous comble d'aise.
Et au lit ... pig
Mieux cette Diva habillée qu'un Zoulou à poil, finalement.
Il est temps.
Je vais etancher ma soif de la découverte, et de cette daube, et de cette Diva.
Bon ap, à ceux, qui comme moi sont en retard de crocs.
confused
M'a échappé ..... confused confused

Modérateur
TechTime

MessageSujet: Re: Juste avant le vérouillage SEIKO ...   Juste avant le vérouillage SEIKO ... EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:11

dwarfy a écrit:

Pourquoi tant de haine ?

Le fait que ça ne soit pas Suisse et pas avec trois (voire quatre) zéro derrières (pour les modèles dont on parle le plus) semble en indisposer plus d'un ... Le même genre de peigne-culs (oops) qui sur les forums automobiles sont à jurer par leur sacro sainte allemande (je roule en allemandes ...) en disant que les françaises et les autres, c'est "de la merde pour pauvres" (... et aussi en françaises).

Alors moi votre élitisme branlette, il commence à me courir.

Tout le monde n'a pas les moyens de mettre 300 sacs dans une tocante et ces Seiko servent à bien du monde à avoir accès à un brin d'horlogerie sans avoir des moyens financiers colossaux.

Et pour d'autres qui y ont accès, comme moi, une diver fait tout de même une excellent montre pour les week-ends "méchants", mais là encore y'a des échelles de valeurs différentes dans ce "cran du dessus", certains préfèrant barouder avec une dayto ... Chose que je ne critique pas, mais que je ne peux par contre pas me permettre de faire.

Et ici, c'est "forum à montres", pas "forum à montres à 300 sac et plus et Suisses". Donc elles y ont leur place, non ?

Perso, un sujet sur une diver, ça me choque pas plus qu'un sujet sur "hum, mon Omega, croco ou acier ?" pourtant tout aussi débile, inutile et personnel et dans lequel en revanche on ne voit pas une horde de snobs débarquer (sans parler des sujets stylos et autres ... au deumeurant forts intéressants, mais censurer des sujets sur une montre (si Seiko soit elle) et laisser des sujets complètement HS comme ça ... y'a un souci quelque part et un certain illogisme).

Et vos "goûts" (essentiellement basé sur le prix et le prestige-bling-bling manifestment, secondairement sur le calibre et finalement sur l'esthétique (que perso je place en premier: si ça ne me plait pas, je ne porte pas, même si le calibre est terrible-trop-bien-à-la-mode)) ne sont pas universels. Si une sub ou une speed (vu qu'elles reviennent souvent) sont à mon goût bien plus jolies et nettement plus portables qu'une Diver, je préfère de très très très loin (attention ça va piquer) porter une diver à n'importe quelle Breitling moderne (ou, toujours pour l'exemple, à n'importe quelle (attention ça va surpiquer) L&S, au deumeurant magnifiques coté mécanique, mais à mon gout (pas universel, lui) très moches esthétiquement).

Sinon, pour le chrono ici présent, très joli. J'en ai eu un identique fut un temps.

Pourquoi tant de haine ? de qui ? De nous ? De toi ?

Dans ton cas c'est peut-être aussi de l'aigreur.

Tu mélanges en vrac montre et moyens financiers.

Et tu restes persuadé que le possesseur d'une montre couteuse ne peut-être que snob ou flambeur.

C'est ton choix de vie et on ne peut rien y faire ,mais alors il est inutile de te faire du mal en venant sur un forum horloger ou inévitablement tu croiseras des montres chères.

Et si tu raisonnais à l'inverse : A chaque fois que tu vois une belle montre qui te plais , tu te dis "Un jour j'aurai les moyens et je me l'achèterai".C'est plus positif non ?

Pour finir , je n'ai pas de speed pro , je n'aime pas les Lange (trop chic à mon gout) , je n'aime pas les modèles de base Unitas de Panerai , j'ai horreur des Rolex actuelles mais j'adore les vintage , j'aime beaucoup Anonimo et ici tout le monde les déteste (alors je fais des petites revues pour faire changer les à priori) , et je n'aime pas du tout Seiko y compris la Diver 200 qui ne me fait aucun effet.

Et pourtant il y a sur ce forum des gens qui apprécient ces montres parce que pour eux elles ont le petit quelquechose en plus.Et cela , ça se respecte.

Mais dire que Seiko représente le passage obligé pour tout collectionneur débutant fauché.C'est un faux prétexte.

On peut aussi commencé en achetant des montres d'occase du type LIP ou autre.Et évoluer par la suite.

Cordialement ,

Jean-François.

Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 14:25, édité 3 fois
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Juste avant le vérouillage SEIKO ...   Juste avant le vérouillage SEIKO ... EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:14

Y'a un truc de trop dans ta réponse, JF .....

Invité

MessageSujet: Re: Juste avant le vérouillage SEIKO ...   Juste avant le vérouillage SEIKO ... EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:21

Ha oui le lien pour faire l aumone. Shocked je croyais que tu "roule en allemandes ..." Incompréhensible
42 euros tu va etre juste pour une Mercedes... Rolling Eyes
Jecko
Pilier du forum
Jecko

MessageSujet: Re: Juste avant le vérouillage SEIKO ...   Juste avant le vérouillage SEIKO ... EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:25

Les topics uniques ont un intérêt le fait de trouver rapidement une info combien de fois ai je lu "qu'elle speed choisir?" "j'ai 4000 brousoufs pour mon anniversaire mais je ne sais pas me décider"....
Ca alourdirait certainement le forum n'est pas facile à faire. Mais bon, permettrait de ne pas à avoir à interdire une semaine les seik, une semaine les speed, une autre les rolex ect... Car on parle bien que de ce que l’on a.
Car de belles photos de temps en temps venant souvent des mêmes personnes talentueuses, maintenant faire un sujet de fort intérêt et sortant de l'ordinaire demande des compétences et pour des tests des moyens que tout un chacun n'a pas.
D'ailleurs Mr Jean-Michel tu nous a lâché sur ce coup là....Elle est ou la Casio?? Fixé à une roue de la navette spatiale ou planquée dans les ballasts d'un sous marin nucléaire???? Laughing

Jecko

Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 14:31, édité 1 fois
dwarfy
Membre très actif
dwarfy

MessageSujet: Re: Juste avant le vérouillage SEIKO ...   Juste avant le vérouillage SEIKO ... EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:26

jean-michel a écrit:
dwarfy a écrit:

cher Dwarfy

puis ce que cette attaque m'est directement adressée sans me nommer je pense que tu n'a pas du LIRE mon post "Seikoverdose"
Je suis pas allé plus loin dans ma lecture de ton post vu qu'il y a méprise dès le départ.

Mais sache que ça ne t'était absolument pas destiné, que tu ne fais pas partie des gens que j'ai à demi-mot dit ne pas apprécier ci-dessus et que tes photos de speed ne me gènent pas le moins du monde (et bien au contraire même) et que j'aime bien ce que tu peux écrire ici.

Quant à l'opulence de sujet sur les Seiko, je ne suis pas tellement d'accord dans le sens où je ne les trouve pas plus opulents que ceux sur d'autres montres. La différence étant qu'eux ont tendance à partir en sucette bien plus vite à cause des mêmes personnes (dont tu n'es pas) ...
dwarfy
Membre très actif
dwarfy

MessageSujet: Re: Juste avant le vérouillage SEIKO ...   Juste avant le vérouillage SEIKO ... EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:33

[quote="TechniTime"]
dwarfy a écrit:
Et tu restes persuadé que le possesseur d'une montre couteuse ne peut-être que snob ou flambeur.
T'as du mal me lire ou j'ai du mal m'exprimer. Je ne visais pas tout le monde dans ma tirade et loin s'en faut ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste avant le vérouillage SEIKO ...   Juste avant le vérouillage SEIKO ... EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:35

et ben alors dwarfy la vie est belle, tu roules en allemande, tu portes des seiko, y a des mecs qui roule en japonaise en portant des allemande, y a des mecs qui sont étudiants, y a des mecs qui sont toubibs installés, y a des mecs qui connaisse la vie d'autres moins.....franchement on s'en tappe non ?
C'est bien les seiko mais on peut parler d'autres chose non ?

rien de grave en tous cas. Impec

cordialement
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight

MessageSujet: Re: Juste avant le vérouillage SEIKO ...   Juste avant le vérouillage SEIKO ... EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:41

Lorsque je suis invité à diner chez des gens que je ne connais pas, je commence toujours par une phase d'observation.

J'écoute, je regarde, je jauge, je décrypte.
Le mobilier et l'aménagement me donnent quelques information sur la culture et le goût de mes hôtes.
Si je me sens à l'aise et que l'ambiance, les sujets de conversations me parlent, je commence à intervenir par petites touches en me conformant au ton et à la culture ambiante.

Ce que je ne fais pas, c'est arriver en me disant que je suis venu parler de ce que je veux quand je veux et si les autres ils sont pas contents, tant pis pour eux.
Dire que la déco est pas terrible et que moi je ferais plutôt comme ci ou comme ça.
Imposer mon point de vue en méprisant les gens chez qui je suis invité.

Aucun rapport avec le sujet mais peut être un peu quand même.

Quelqu'un disait il y a peu sur le chaton que le forum perdait un peu de son âme... Je ne sais pas mais peut-être un peu quand même.

Il n'est ici question que de respecter les fondation.
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
arnaud
Membre super actif
arnaud

MessageSujet: Re: Juste avant le vérouillage SEIKO ...   Juste avant le vérouillage SEIKO ... EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:45

bonjour
je pense trés modestement que tous ici nous devrions "boire frais"et ne pas nous jetter l'anatheme au visage pour si peu .perso seiko n'est pas ma cup off thé mais je respecte ceux qui aime bien que je ne lise pas ce genre de post donc soyons cool Surprised trés trés cordialement arnaud

Juste avant le vérouillage SEIKO ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant