| Panerai vs Rolex | |
|
+59109do Gaïan isunny samir590000 fred-tictac Pierre-Yves Certifan Bouss Sam2Mars il_drago lithium Alex4 Zorba06 Maset Le Jules Manivel Alexandre_MCR NIC-NAC yéti ariégeois depuis1899 PIERROT585 bichão Kerangaro BLM jeanchris2B Alecsendri Apia real74 -Laurent- Double red broncos Bozaware proto*bruno BENJI53 damameri Vincile Symmaque Phil10 bhao Le Belge Gibson Jici02 rawl1973 BFL h2o'clock 7 Rolex Mania toutatis francoisb Der Meister Shanks jeanmichel geronimo1369 imy Guy 67 Flex99 Renard lecorse2b voxduc25 David123 63 participants |
|
Laquelle ? | DJ II 41mm (arab concentric) | | 26% | [ 57 ] | SubC LV (116610) | | 43% | [ 94 ] | PAM 424 (47mm peint et date) | | 12% | [ 26 ] | PAM 425 (47mm sandwich sans date) | | 19% | [ 44 ] |
| Total des votes : 221 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Symmaque Membre très actif
Nombre de messages : 160 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Panerai vs Rolex Jeu 13 Sep - 20:14 | |
| Voté 425. Le California dial est magnifique mais je la préfère sans la date et surtout sans le logo.
Pour la DJ, je n aime pas les lunettes cannelées. La sub est aussi très belle.
C est bien vu comme match car ce sont mes deux marques préférées... |
|
| |
Vincile Permanent passionné
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Panerai vs Rolex Jeu 13 Sep - 20:16 | |
| J'ai voté DJ II, même si je la préfère en 36 |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Panerai vs Rolex Jeu 13 Sep - 20:20 | |
| Je suis quand même étonné de voir que la DJ, ... 41mm en plus, est devant les trois autres , ça doit être la photo qui est trop bien |
|
| |
damameri Membre Hyper actif
Nombre de messages : 667 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/10/2010
| |
| |
BENJI53 Membre Actif
Nombre de messages : 94 Age : 48 Localisation : Ouest de la france Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Panerai vs Rolex Jeu 13 Sep - 20:26 | |
| 425 pour moi elle est magnifique. puis juste derrière la sub LV. |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| - Vincile a écrit:
- David123 a écrit:
- Je suis quand même étonné de voir que la DJ, ... 41mm en plus, est devant les trois autres , ça doit être la photo qui est trop bien
Ce n'est donc pas ton choix, sub alors Oui, pour tout dire, j'étais parti essayer les DJ, j'hésitais un peu entre celle-ci et la bleue chiffres romains. Essayage, hésitations, puis essayage par curiosité de cette sub C LV qui traînait par là, et là j'ai réellement été époustouflé, premièrement par les reflets du cadran, et ensuite, lors des manipulation, par l'augmentation de la qualité perçue de la montre en général (y compris bracelet). Pour finir, j'ai passé plus de temps à tripotter cette sub que toutes les autres DJ, c'était la CHI ! Donc je vais acheter la nouvelle Sub Hulk et la PAM 424 California. |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Je suis fan de la datejust cadran acier,d'ailleurs j'ai essayé récemment une 36mm plus adaptée à mon poignet.
J'aurais pu hésiter avec uns Sub LN mais pas avec celle-là,je n'aime pas le vert. |
|
| |
Jici02 Passionné de référence
| Sujet: Re: Panerai vs Rolex Jeu 13 Sep - 20:29 | |
| - David123 a écrit:
- Je suis quand même étonné de voir que la DJ, ... 41mm en plus, est devant les trois autres , ça doit être la photo qui est trop bien
C' est même certain. Avec son effet Star Wars moi je suis fan. mais je suis sûr que d'autres photos de mise en situations des panerai jouraient sans doute en leur faveur. |
|
| |
Bozaware Puits de connaissances
Nombre de messages : 4681 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Panerai vs Rolex Jeu 13 Sep - 20:35 | |
| 424 !! Cool ici, dans les deux cas pas de problèmes de décote.... Eh, oui ! Panerai est la seule marque après Rolex qui ne décote pas vraiment Suis entrain de vendre la mienne (312) légèrement plus cher que ce que je l'ai achetée... |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24532 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Panerai vs Rolex Jeu 13 Sep - 20:40 | |
| j'ai voté DJ II mais pour moi avec un autre cadran... pour la Sub, je préfère la LN et les deux Pani, niet pour du 47mm... |
|
| |
David123 Membre référent
| Sujet: Re: Panerai vs Rolex Jeu 13 Sep - 20:48 | |
| |
|
| |
Double red Membre référent
Nombre de messages : 6870 Age : 68 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Panerai vs Rolex Jeu 13 Sep - 20:55 | |
| Je ne connais rien à Panerai mais j'adore celle sans inscription, simple et sobre J'édite ma réponse ! j'ai été trop rapide dans mon commentaire Le mélange des chiffres arabes et romains c'est pas ma tasse de thé, dommage. |
|
| |
-Laurent- Membre éminent.
| Sujet: Re: Panerai vs Rolex Jeu 13 Sep - 21:12 | |
| J'ai voté la superbe 116610 LV (essayée il y a peu de temps, elle est vraiment attachante... ) La DJ II possède une originalité qui est assez agréable avec ses index chiffrés tout en restant élégante Les 2 PAM, bien que belles, sont bien trop grandes..... pour mon poignet de poulet (subjectif)
Dernière édition par -Laurent- le Jeu 13 Sep - 21:35, édité 1 fois |
|
| |
real74 Membre super actif
Nombre de messages : 345 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Panerai vs Rolex Jeu 13 Sep - 21:17 | |
| La 116610 LV. |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22202 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Panerai vs Rolex Jeu 13 Sep - 21:26 | |
| Alors, si je devais en choisir une entre ces 4 pour moi... ça serait la Sub LV (je suis certain que le vert des photos est bien plus beau en vrai) Les Radiomir, je n'accroche pas et pourtant j'ai déjà essayé... mais rien... les Luminor... OUI J'aime bien les DJ, mais plutôt les modèles avec lunette lisse, plus discrète amha Bon, si par contre on tient compte de ta collection, une DJ ou une Radiomir ne rentrerait pas en compétition avec les autres... mais, j'ai l'impression que la Sub va remporter la victoire... je vote Sub _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Bozaware Puits de connaissances
Nombre de messages : 4681 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Panerai vs Rolex Jeu 13 Sep - 21:27 | |
| |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Panerai vs Rolex Jeu 13 Sep - 21:33 | |
| - Shanks a écrit:
- Honnêtement aucune des quatre
+1 Chez Rolex, je ne suis pas fan des DJ,et en Sub, pour moi c'est LN ou rien. Chez Panerai, je suis plus luminor que radiomir. - francoisb a écrit:
- j'ai voté pour la DJ, mais j'aurais préféré une no date.
Une "Date Just" no Date?!... Juste la date, mais sans la date... |
|
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 04/12/2011
| |
| |
BLM Membre référent
| Sujet: Re: Panerai vs Rolex Jeu 13 Sep - 22:32 | |
| |
|
| |
David123 Membre référent
| Sujet: Re: Panerai vs Rolex Jeu 13 Sep - 22:36 | |
| Eh bien, après un démarrage sur les chapeaux de roues de la DJ dans le sondage, la LV passe finalement en tête - Apia33 a écrit:
- Alors, si je devais en choisir une entre ces 4 pour moi... ça serait la Sub LV (je suis certain que le vert des photos est bien plus beau en vrai)
Ah oui, tu peux le dire, en vrai le cadran passe par toute la palette des verts jusqu'au noir, c'est envoûtant : - jet75 a écrit:
- 109do a écrit:
- samir590000 a écrit:
- Apia33 a écrit:
- Bon, si par contre on tient compte de ta collection, une DJ ou une Radiomir ne rentrerait pas en compétition avec les autres... mais, j'ai l'impression que la Sub va remporter la victoire... je vote Sub
Tu as raison, je l'ai même fait remarqué à la vendeuse "ce serait quand même con d'acheter la LV quand on a déjà l'ancienne", mais CHI ne rime pas avec raison sur ce coup-là, ce sera un coup-doublon ! - Bozaware a écrit:
- David123 a écrit:
- Bozaware a écrit:
- Suis entrain de vendre la mienne (312)
OHHHHHHHH le traître, que la honte retombe sur toi et ta descendance ! Le type qui a ouvert le sujet "Une 312 sinon rien", un sujet de 35 pages, avec 525 contributions, et qui a fait baver 23'203 lecteurs, qui est à l'origine de CHI, de faillites, de divorces, et IL VA REVENDRE SA 312 ????
Je propose l'exil du forum s'il vend ! Voilà qui est dit !
C'est un peu comme si moi je revendais ma Speed après ce sujet : https://forumamontres.forumactif.com/t71748-le-club-d-entraide-psychologique-de-ceux-qui-economisent-pour-avoir-leur-speed
Muhahahahahahahha
Tout ça pour une montre qui décote grave soit une IWC ou une Zenith, faut vraiment être un blaireau... Tu m'ôtes les mots de la bouche ! Non mais franchement, quand on a un sujet pareil à son actif, on se démerde pas vendre la 312, quitte à... énonomiser. Ou alors si on la vend on se tait, on la mets en vente sur Chrono24 en cachant son identité, on rachète autre chose, et pour la photo de famille qu'on va poster sur FAM on trafique avec photoshop pour faire croire qu'on l'a toujours..., sans vergogne va |
|
| |
David123 Membre référent
| Sujet: Re: Panerai vs Rolex Jeu 13 Sep - 22:38 | |
| |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: Panerai vs Rolex Jeu 13 Sep - 22:56 | |
| - David123 a écrit:
- Bozaware a écrit:
- Suis entrain de vendre la mienne (312)
OHHHHHHHH le traître, que la honte retombe sur toi et ta descendance ! Le type qui a ouvert le sujet "Une 312 sinon rien", un sujet de 35 pages, avec 525 contributions, et qui a fait baver 23'203 lecteurs, qui est à l'origine de CHI, de faillites, de divorces, et IL VA REVENDRE SA 312 ????
Je propose l'exil du forum s'il vend ! Voilà qui est dit !
C'est un peu comme si moi je revendais ma Speed après ce sujet : https://forumamontres.forumactif.com/t71748-le-club-d-entraide-psychologique-de-ceux-qui-economisent-pour-avoir-leur-speed
Bin alors David, tu débarques ? Ca fait partie du jeu : on achète une montre, on en fait une belle revue pour coller des CHI à tout le monde et une fois que les lapins sont sortis du terrier truffe au vent on sort l'appât ... on revend la belle en se faisant une plus-value bien grasse... Sinon : pour répondre au sondage : si je devais choisir entre ces quatre, je prendrai la Sub bien sûr, la lunette verte donne vraiment une petite touche originale et aussi bien toolwatch. En revanche mon choix aurait été peut-être différent si il y avait eu d'autres DJ dans la balance.
Dernière édition par Kerangaro le Jeu 13 Sep - 23:01, édité 1 fois |
|
| |
bichão Membre éminent.
Nombre de messages : 10262 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Panerai vs Rolex Jeu 13 Sep - 23:00 | |
| jai voter pour la LV mais sil y avais eu une PAM 305 elle aurait était gagnante |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Panerai vs Rolex Jeu 13 Sep - 23:12 | |
| bonsoir
la sub pour moi les panerai sont jolies mais les boitiers sont un peu gros pour moi cordialement |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5092 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Panerai vs Rolex Ven 14 Sep - 7:13 | |
| A voté DJII, pourquoi? .... tout simplement parce que c'est celle qui me plaît le plus et que personnellement je prendrais. |
|
| |
| Panerai vs Rolex | |
|