| Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 | |
|
+28Jerry tend ludix Deky tomducat tititonio25 ZEN fredaubailly melisande006 tatuaje lecorse2b fatboy1340 auto jeanmichel looping504 laphroaig007 Gudzyy BRxavier GCCnimes Kronofred il_drago yéti ariégeois Imajim Gaetano Simon C xzen remy#3 guillaume140 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lecorse2b Puits de connaissances
| Sujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 Jeu 20 Sep - 13:29 | |
| |
|
| |
tatuaje Puits de connaissances
| Sujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 Jeu 20 Sep - 14:57 | |
| ENORME soirée Tout était au top...le lieux...le staff...les B&R...le buffet...les potos Merci B&R ...et à l'année prochaine |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 Jeu 20 Sep - 15:39 | |
| Quelques clichés pris, avant que ma batterie me laisse tomber... Un lieu.. Une remise de décoration et un homme ému.. Le cocktail ne fait que commencer Des montres !! C'est vraiment cool de revoir les Amis du BROG !! |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Super Photos Jeu 20 Sep - 17:20 | |
| Super photo de nous sur le site B&R , toujours un régale ces soirées où l'on se retrouve en amis Fredo , achete un Samsung tu auras pas de prob de batterie |
|
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| |
| |
GCCnimes Membre Hyper actif
Nombre de messages : 610 Age : 31 Localisation : 34 Date d'inscription : 27/04/2011
| |
| |
| |
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 Jeu 20 Sep - 20:10 | |
| Si quelqu'un peu recup la photo officiel du Brog lors de la soirée sur Facebook ! |
|
| |
| |
| |
melisande006 Nouveau
Nombre de messages : 30 Localisation : Pays de la pissaladière Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 Jeu 20 Sep - 20:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 Jeu 20 Sep - 20:26 | |
| MDR !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 Jeu 20 Sep - 20:39 | |
| Grillé le Marco !!! |
|
| |
fredaubailly Animateur
Nombre de messages : 901 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 Jeu 20 Sep - 20:41 | |
| Surtout quand on sait ce qui s'est passé ensuite... Il paraît qu'elles lui ont toutes... Je sais pas si je peux le dire ici... Allez, je me lance ! Elles lui ont toutes donné l'heure !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 Jeu 20 Sep - 20:49 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 Jeu 20 Sep - 20:49 | |
| Cette soirée fut un grand moment d'émotion. D'abord, le général Baptiste a fait un discours extrêment bien écrit et fort intéressant. Il nous a donné une perspective sur l'histoire des invalides et un éclairage très appréciable. Ensuite, ce ne fut qu'émotion. Carlos Rossillo recevant cette décoration a simplement ému aux larmes toute la salle en démontrant des qualités d'hommes que l'on rencontre rarement. Un hommage à ceux qui ont aidé Bell & Ross mais aussi à son "frère" Bruno , à tous ceux qui font la marques et à sa famille, à Sinn et tous ceux qui ont aidé à cette belle aventure. Bien au delà des montres, il y a eu dans cet échange fort ce que l'être humain peut avoir de meilleur en fraternité et amitié. J'étais tellement scotché que mes photos sont floues mais je tiens ici à dire toute mon admiration pour la famimme Bell & Ross qui ne donne que de la gentillesse et des sentiments positifs. Ce moment fut très intense. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| |
| |
fredaubailly Animateur
Nombre de messages : 901 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 Jeu 20 Sep - 20:59 | |
| D'ailleurs, pardonnez ma question de néophyte mais pour moi, Mr Rosillo et Mr Bellamich sont indiscociables, comme Heckle et Jeckle, Starsky et Hutch, Laurel et Hardy... Quelqu'un sait pourquoi l'un a reçu la légion d'honneur et pas l'autre ? |
|
| |
tititonio25 Pilier du forum
Nombre de messages : 1670 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 Jeu 20 Sep - 21:34 | |
| Oh j'ai aperçu un petit hipkiss sur les photos!! |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 Jeu 20 Sep - 21:40 | |
| - fredaubailly a écrit:
- D'ailleurs, pardonnez ma question de néophyte mais pour moi, Mr Rosillo et Mr Bellamich sont indiscociables, comme Heckle et Jeckle, Starsky et Hutch, Laurel et Hardy...
Quelqu'un sait pourquoi l'un a reçu la légion d'honneur et pas l'autre ? c'est le chef d'entreprise qui a été décoré, Carlos espère que le designer recevra La Rouge plus tard. |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 Jeu 20 Sep - 21:41 | |
| - ZEN a écrit:
- Cette soirée fut un grand moment d'émotion.
D'abord, le général Baptiste a fait un discours extrêment bien écrit et fort intéressant. Il nous a donné une perspective sur l'histoire des invalides et un éclairage très appréciable. Ensuite, ce ne fut qu'émotion. Carlos Rossillo recevant cette décoration a simplement ému aux larmes toute la salle en démontrant des qualités d'hommes que l'on rencontre rarement. Un hommage à ceux qui ont aidé Bell & Ross mais aussi à son "frère" Bruno , à tous ceux qui font la marques et à sa famille, à Sinn et tous ceux qui ont aidé à cette belle aventure.
Bien au delà des montres, il y a eu dans cet échange fort ce que l'être humain peut avoir de meilleur en fraternité et amitié.
J'étais tellement scotché que mes photos sont floues mais je tiens ici à dire toute mon admiration pour la famimme Bell & Ross qui ne donne que de la gentillesse et des sentiments positifs. Ce moment fut très intense. +1 &&&&&&&&&&&& |
|
| |
| |
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 Jeu 20 Sep - 23:39 | |
| Bonjour à tous
Voici mon compte-rendu en photo de cette très belle soirée de Bell & Ross à Paris aux Invalides, pour la nouvelle collection 2012.
Donc nous étions facilement 300 personnes conviés par Bell & Ross à leur soirée annuelle aux Invalides, afin de présenter la collection 2012, et notamment les nouveautés que constituaient la WW1 chronographe mono-poussoir (que Fred a déjà !!!) et la collection WW1 Argentium.
Mais avant d'aller à la soirée, pèlerinage obligatoire à la boutique du Village Royal, où j'ai essayé des nouveautés et taper la causette 25min avec Romain.
Puis direction les Invalides par la métro, à mon arrivée je tombe sur Gaetano déjà là ! Le truc extraordinaire, c'est quand même le lieu même où va se tenir la soirée, à l'intérieur des Invalides !
Jolie Riley à l'extérieur, bien dans l'esprit…
A l'entrée du bâtiment principal, de charmantes hôtesses nous accueillent en tenue d'époque. On est vite plongé dans l'ambiance militaire des années 30-40 !
C'est par là…
Nous voilà arrivés dans la salle de réception, juste splendide ! Boiseries, tableaux, armures, tout y est, et surtout tout est authentiquement authentique !
Il y a déjà beaucoup de monde, alors commençons direct par mitrailler la collection B&R. Désolé pour la qualité de certaines photos, mais les éclairages des vitrines ne facilitaient pas la tâche de mon APN compact… Quasi tous les modèles pouvaient être essayé sur place, c'est mieux que de juste les admirer en vitrine !
La rencontre bat son plein, pas mal de discussions entre passionnés ou "people". Zen était présent (je l'ai encore manqué !!!), le Baron III, Gregory Pons de Business Montres, Xavier Penichot (XP Joaillier), Les frères Lassausoy (Les Montres Paris), Aronson Etoile d'Or, etc… aussi ! Plus les jolies filles… Et les BROGeurs !!!!!
Parmi les montres des FAMeurs et BROGeurs présents :
Nous avons aussi sacrifié à la traditionnelle photo de groupe en compagnie de Carlos Rossillo :
Comme vous avez pu le lire dans les posts précédents, Carlos s'est vu remettre la Légion d'honneur. Nous avons eu droit à un discours passionné avec pas mal d'émotion pour le boss.
Passons maintenant au célèbre atelier de photo-montage Bell & Ross vintage…
Le résultat final :
Comment ça marche ?
Il y avait même un "atelier" cigares pour les fans de havanes… Epicure n°2 de Hoy de Monterey, H.Upmann Magnum 48 et 50…. Autant vous dire que nous ne nous sommes pas faits priés !
Quelques autres photos des échanges passionnés !
Et voilà, ce fut la fin de cette belle soirée. Merci encore à Bell & Ross et FAM !
|
|
| |
fredaubailly Animateur
| Sujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 Ven 21 Sep - 7:21 | |
| Super compte-rendu !!! J'ai presque l'impression d'y avoir été... Ça je sais qui c'est ! |
|
| |
xzen Membre Hyper actif
Nombre de messages : 731 Age : 40 Localisation : PARIS Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 Ven 21 Sep - 8:44 | |
| super CR rendant bien compte de l'ambiance de la soirée malheureusement je n'ai pu rester très longtemps |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 Ven 21 Sep - 10:07 | |
| Chapeau pour ce CR Marco ! Il est on ne peut plus complet.. BR-avo pour tes photos, plus personne ne peut se moquer de toi désormais. |
|
| |
| Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 | |
|