| Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 | |
|
+28Jerry tend ludix Deky tomducat tititonio25 ZEN fredaubailly melisande006 tatuaje lecorse2b fatboy1340 auto jeanmichel looping504 laphroaig007 Gudzyy BRxavier GCCnimes Kronofred il_drago yéti ariégeois Imajim Gaetano Simon C xzen remy#3 guillaume140 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Whaouhhhhhhh Ven 21 Sep 2012 - 10:09 | |
| Super CR Marc , la vache tu as balancé grave , mes feloches l'ami c'est un veritable régale |
|
| |
jeanmichel Puits de connaissances
| Sujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 Ven 21 Sep 2012 - 10:21 | |
| |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 Ven 21 Sep 2012 - 10:23 | |
| |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 Ven 21 Sep 2012 - 10:37 | |
| Respect Marc, 135 photos.....&&&&&&&& excellent compte rendu photographique, très complet...... un petit bémol si tu le permets, y a pas que des B&R..........vu le titre du post en tout cas, c'est juste mon avis ! |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 Ven 21 Sep 2012 - 10:48 | |
| Merci pour vos commentaires. Tu as raison Philou, mais comme Guillaume a été plus rapide que moi pour créer le sujet, j'ai du composer avec (j'avais créé le sujet initial dans les FAMeuses Rencontres...) et je trouvais dommage de ne pas montrer quelques montres des FAMeurs présents. |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 Ven 21 Sep 2012 - 12:39 | |
| Toutes ces jolies demoiselles étaient des hôtesses de la soirée??? |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 Ven 21 Sep 2012 - 13:11 | |
| - yéti ariégeois a écrit:
- Toutes ces jolies demoiselles étaient des hôtesses de la soirée???
Non Yéti, les hôtesses étaient habillées en uniformes de l'armée façon US (avec un calot) : voir au début du C.R de Marc. Toutes les personnes sur la photo ci-dessus font partie du staff B&R (Communication, Presse, Internet, Vente aux US etc..)
Dernière édition par Kronofred le Ven 21 Sep 2012 - 13:13, édité 1 fois |
|
| |
Simon C Membre très actif
| Sujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 Ven 21 Sep 2012 - 13:12 | |
| Marc- MERCI BEAUCOUP, a truly incredible photo essay, you've captured the spirit of the evening, perfectly. Cheers BR0. |
|
| |
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 Ven 21 Sep 2012 - 14:26 | |
| …Invalides, iconic tower It was both an honour and a privilege to be at the Hotel des Invalides, on Tuesday 18th Sepetember 2012, to witness the ceremony of Carlos Rosillo receiving the National Order of the Legion of Honour on behalf of his services to France. Carlos, dedicated this honour to his friend and business partner, Bruno Belamich, his family and all the staff of Bell & Ross. Both an emotionally moving and highly amusing speech. …Carlos receiving the medal from General Baptiste, Director of Musee L’armee I decided that I would like to share the opportunity of viewing this wonderful medal, as I am sure that some did not get to see it, let alone close up. The medal explained: The Legion of Honour, or in full the National Order of the Legion of Honour (French: Ordre national de la Légion d'honneur) is a French order established by Napoleon Bonaparte, First Consul of the Consulat which succeeded to the Directoire, on 19 May 1802. The Order is the highest decoration in France and is divided into five degrees: Chevalier (Knight), Officier (Officer), Commandeur (Commander), Grand Officier (Grand Officer) and Grand Croix (Grand Cross). The order's motto is Honneur et Patrie ("Honour and Fatherland"), and its seat is the Palais de la Légion d'Honneur on the left bank of the River Seine in Paris. The list of people awarded this honour is a prestigious one, including Lawrence Olivier and Sir Paul McCartney, to name just a few. The medal: L’hôtel des Invalides est un monument parisien dont la construction fut ordonnée par Louis XIV par l'ordonnance du 24*février*1677, pour abriter les invalides de ses armées. Aujourd'hui, il accueille toujours des invalides, mais également plusieurs musées et une nécropole militaire. I took the time to photograph the novelties offered from Baselworld 2012, including the Monopoussoir WW1 models and the WW2. …crown detail of the Vintage WW1 Ivory dial Monopoussoir, depicting the famous ‘&’. …the Vintage WW1 Heritage Monopoussoir …detail of the WW2 Heritage Regulator …guests, friends and colleagues, enjoyed Ruinart Champagne, fine canopies and cuban cigars that were on offer, as well as a singer accompanied by a pianist. Guests had the exclusivity, of receiving the Bell & Ross Catalogue for 2012-2013, which includes the new models on offer. This came in the very distinctive BR01 Black Pilot bag, which was designed initially for pilots to carry their helmet, gloves and anything of importance needed for flight. …Bruno & Carlos, with bloggers, friends, colleagues and myself. THANK YOU. MERCI BEAUCOUP. |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 Ven 21 Sep 2012 - 14:33 | |
| merci Simon......
&&&&&&&&&& |
|
| |
fredaubailly Animateur
Nombre de messages : 901 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 Ven 21 Sep 2012 - 14:43 | |
| Ce qui me fait halluciner sur ces photos, c'est ce coté détaché et humble de la part des créateurs de B&R. Je ne les connais pas, donc je ne peux pas savoir si c'est de la façade ou pas mais si c'en est pas, je trouve ça vraiment exceptionnel ! Rien que pour cet esprit, je leur accorde tout mon respect ! |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 Ven 21 Sep 2012 - 14:46 | |
| - fredaubailly a écrit:
- Ce qui me fait halluciner sur ces photos, c'est ce coté détaché et humble de la part des créateurs de B&R. Je ne les connais pas, donc je ne peux pas savoir si c'est de la façade ou pas mais si c'en est pas, je trouve ça vraiment exceptionnel !
Rien que pour cet esprit, je leur accorde tout mon respect ! +1 &&&&&&&&&&&& |
|
| |
Deky Pilier du forum
| Sujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 Ven 21 Sep 2012 - 15:13 | |
- Ce qui me fait halluciner sur ces photos, c'est ce coté détaché et humble de la part des créateurs de B&R. Je ne les connais pas, donc je ne peux pas savoir si c'est de la façade ou pas mais si c'en est pas, je trouve ça vraiment exceptionnel !
Rien que pour cet esprit, je leur accorde tout mon respect ! C'est clair que la légion d'honneur aux invalides avec 300 invités ça transpire l'humilité et le détachement voir même la discrétion.... Il a de la chance ceci dit Mr Carlos car en général quand on reçoit la rouge des mains d'un général aux invalides c'est plutôt dans la cour carrée et a titre posthume... Le coté ''militaire'' que prends B&R me dérange de plus en plus...le coté réécriture de l'histoire aussi.... la gamme est présentée sous le titre '' évolution des montres militaires'' désormais, c'est nouveau ça? (dire qu'il y a 6 mois ça n’évoquais que l'aviation.. .) Et la BR02 est un boitier correspondant a une étape clé de l'histoire de l'aviation? moi qui croyait que c’était une montre de plongée... sinon pour être plus positif: félicitations a Mr Rossilo et Bellamich pour leur réussite! dès que je peux, BR01-94!! Deky |
|
| |
looping504 Membre super actif
Nombre de messages : 317 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 Ven 21 Sep 2012 - 15:41 | |
| - Deky a écrit:
- Le coté ''militaire'' que prends B&R me dérange de plus en plus...le coté réécriture de l'histoire aussi....
la gamme est présentée sous le titre '' évolution des montres militaires'' désormais, c'est nouveau ça? (dire qu'il y a 6 mois ça n’évoquais que l'aviation.. .)
Deky Rien bonne question, quelqu'un en a t il déjà discuté avec un militaire, histoire d'avoir son avis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 Ven 21 Sep 2012 - 16:09 | |
Rien que pour cet esprit, je leur accorde tout mon respect ! ...nicely put! Yes, Bruno Belamich & Carlos Rosillo, are the nicest and most normal guys you could ever hope to meet. Very normal, passionate which translates directly through the BRand. Its a great honour to know and work with them. |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Thanks Simon Ven 21 Sep 2012 - 16:11 | |
| - fatboy1340 a écrit:
- merci Simon......
&&&&&&&&&& Thanks Simon ...........a great report Incredible pics , Incredible Evening , Friendly communitiy Yeahhhhhhh |
|
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 Ven 21 Sep 2012 - 16:13 | |
| - Deky a écrit:
- le coté réécriture de l'histoire aussi....
Y'avait longtemps... Tu devrais venir plus souvent sur ce forum... Au fait, vérifie ta montre, elle doit tourner au ralenti.. L'évolution des montres militaires selon BR, ça fait bientôt 2 ans.. |
|
| |
ludix Membre super actif
| Sujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 Ven 21 Sep 2012 - 16:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 Ven 21 Sep 2012 - 16:22 | |
| - looping504 a écrit:
Rien bonne question, quelqu'un en a t il déjà discuté avec un militaire, histoire d'avoir son avis ? Nous avons pu écouter le témoignage d'un pilote de chasse (capitaine) sur Rafale de la base aérienne 113 de Saint-Dizier à l'occasion d'une info sur les montres militaires au HQ B&R... Le pilote en question porte une 03-88 AA carbon... Sa BR03-88 lui donne entière satisfaction et il la porte à chaque vol (sauf au-dessus de la Libye lors de l'opération Harmattan), en tant que pilote militaire il apprécie le design, la fonctionnalité de sa BR03-88. @ Deky : dommage que tu n'es pas pu écouter le discours du Général Baptiste... personne ne réécrit l'histoire ! je t'invite à visiter le site de Bell&Ross tu découvriras l'étendue de la gamme qui propose des montres plus " civil " &&&&&&&&& |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 Ven 21 Sep 2012 - 16:22 | |
| La fonction "Recherche" est mon amie.. - Bell & Ross a écrit:
- Afin de bien préciser:
1994 dans le tout premier catalogue, le Dashboard est l'élément qui inspire les cadrans BR 2005 "from the dashboard to the wrist" est le slogan pour l'apparition de la BR01 2011 evolution of BR military watch pour retracer la double inspiration de la montre de poche et du Dashboard CAR |
|
| |
Deky Pilier du forum
| Sujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 Ven 21 Sep 2012 - 16:37 | |
| - Kronofred a écrit:
- La fonction "Recherche" est mon amie..
- Bell & Ross a écrit:
- Afin de bien préciser:
1994 dans le tout premier catalogue, le Dashboard est l'élément qui inspire les cadrans BR 2005 "from the dashboard to the wrist" est le slogan pour l'apparition de la BR01 2011 evolution of BR military watch pour retracer la double inspiration de la montre de poche et du Dashboard CAR merci d'avoir mis noir sur blanc ce que j'appelle réécrire l'histoire de B&R. -on commence en disant que le tableau de bord est l'inspiration (a ce propos j'aimerais vraiment voir ce fameux catalogue car même sur un sous forum officiel ou le grand chef interviens personne ne peux nous le montrer ) -ensuite on dit que c'est du cockpit au poignet (jusque la point de militaires...) -et enfin en 2011 on t'explique que c'est une montre militaire... bref une 01 et une 02 n'ont rien de militaire dans leur com de lancement mais le deviennent pour les besoins de la cause. je n’accuse évidement pas B&R de réécrire l'histoire militaire ni celle des montres militaire mais uniquement leur propre légende.... Deky |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 Ven 21 Sep 2012 - 17:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 Ven 21 Sep 2012 - 20:50 | |
| Moi je confirme que nous sommes dans un business, que Bell & Ross doit bien vendre ses produits, mais qu'eux savent vraiment ce que signifie "communauté de fans" ! De plus, l'ancrage historique et militaire correspond à la stratégie marketing de Bell & Ross et ne m'a jamais choqué. Ils ne prétendent pas faire des réeditions, mais s'inspirer du passé pour créer des montres actuelles ! Où est le mal ? Franchement, une rencontre avec Carlos ou Bruno, et vous verrez que nous avons là 2 personnes passionnées. La passion est suffisamment rare, notamment dans le monde du luxe, pour ne pas le signaler. Mon avis à 2 cents d'un bouseux de province qui est donc forcément impressionné par tant de faste dès qu'il monte à la Capitale.............. Alors SVP, retour au sujet, à savoir la soirée Bell & Ross... Si certains veulent donner un avis particulier sur la marque ou sa stratégie, qu'ils créent un topic, mais ne viennent pas forcément polluer celui ci qui rend compte d'une soirée auxquelles plusieurs FAMeurs ont pu être invités. |
|
| |
lecorse2b Puits de connaissances
| Sujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 Ven 21 Sep 2012 - 20:52 | |
| - laphroaig007 a écrit:
- Si certains veulent donner un avis particulier sur la marque ou sa stratégie, qu'ils créent un topic, mais ne viennent pas forcément polluer celui ci qui rend compte d'une soirée auxquelles plusieurs FAMeurs ont pu être invités.
Merci pour ce recadrage Marc !! |
|
| |
| Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 | |
|