FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa Fan Club - Vol II

Aller en bas 
+62
Tomtact
Guy 67
num2
mamouth69
RicardoR
sergio65
MHELKIOT
Stan567
rogerw650
eldrad
doudou82
lanfeust891
straslike
atchoum
Vermel
benoit72
frbou
lolo4529
LarryBMax
cesar
vercassivelonos
tomcuss
ludovic35120
c_Kid
papachu
cheminal67
Tokage
rexet
Xzf
tatuaje
Bender
roudoudou
Oara
Alecton
P.J.
legot
tititonio25
Fishbed
KalleAnka
TheShadow
dustoff
dizro81
titi du un-trois
alex10
breizhrider
Aélion
Krieger
WatchUrStep
desvin
MONTEMONT
laphroaig007
Crow
BlD'S
Alecsendri
Vincile
Errol
BLM
kiv
Mat_beer02
Sai59
geronimo1369
jeanmichel
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 13:29

Je parle de la KS simple, pour la 41mm c'est la KS 41.


Donc 35.50mm sur un poignet de 17cm.
Revenir en haut Aller en bas
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 13:48

Si on ne demande pas, Stowa ne fait jamais rien en premier.
Par contre, si on le demande gentiment, en principe, ils donnent suite.
J'avais déjà relaté qu'après avoir eu deux vis défectueuses sur une BD, Régine ne m'a pas renvoyé une nouvelle vis mais une BD complète, sans poser de questions.
Autre exemple, j'avais commandé une Seatime avec une lunette de la Prodiver. Deux mois après, je me suis rendu compte que je j'aurai préféré une lunette noire. Mail à Stowa qui me propose de renvoyer la lunette Prodiver, en échange d'une lunette noire...

Voilà, je pense qu'il ne faut pas s'enflammer et dialoguer.
Maintenant, je comprends la déception après déjà une longue attente, mais quand elle reviendra réparée, tout cela sera vite oublié.
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 14:00

roudoudou a écrit:


+1, là tu marques un point Chinois



hsarazin a écrit:


Tu as complètement raison.


Hé ! Mais en fait nous étions d'accord depuis le début Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 15:20

roudoudou a écrit:
roudoudou a écrit:


+1, là tu marques un point Chinois



hsarazin a écrit:


Tu as complètement raison.


Hé ! Mais en fait nous étions d'accord depuis le début Mr. Green

Apparemment. Mr. Green

Le truc qui m'énerve chez Stowa, c'est qu'on ne te propose jamais rien, il faut toujours quémander : çà commence dès l'achat pour savoir quand tu recevras ta montre et çà continue si jamais tu as besoin du SAV.

Moi je suis un simple client, je n'ai pas envie de trouver chez Stowa une seconde famille et je n'en ai donc rien à foutre de Tata Régine et de ses gentilles réponse d'attente. Si çà convient à la majorité des FaMeurs, aux thuriféraires de la secte qui vantent ''la réactivité'' des patrons, tant mieux. Moi çà ne me va pas.

Qu'ils fassent plutôt correctement ce qu'ils ont à faire et que je ne sois par exemple pas obligé d'attendre 3 semaines (avec plusieurs relances) après qu'ils ont encaissé mon pognon pour avoir le numéro de tracking FedEx (expérience vécue).

Parce que quand il s'agit d'encaisser, là il n'y a pas de délai. Twisted Evil

Après, c'est vrai que le rapport finitions-prix de leurs montres est pour moi sans égal.


Dernière édition par hsarazin le Dim 23 Sep - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 15:32

Assez bien résumé ce que je pense Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 15:58

C'est marrant, je n'avais pas eu l'impression de passer pour un crétin chez Stowa.
Finalement, je ne suis peut-être qu'un imbécile et, pire encore, qui s'ignore...
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 17:20

@ Hsarazin :

C'est sur que si tu es aussi vindicatif dans la correspondance avec Stowa que tu ne l'es sur ce forum à chaque fois que tu donnes ton opinion sur cette marque, je comprend que le service commercial ne soit pas au petit soins avec toi. Dans toute relation commerciale un échange se fait, et si le ton employé dans tes mails envers stowa est aussi fielleux que ta façon de t'exprimer ici, je comprend que tu sois le "cochon de client".
On connait tous les règles de l'attente chez stowa, ça fait partie du jeu si je puis m'exprimer ainsi tu les acceptes ou pas, mais c'est pas la peine de jeter de l'huile sur le feu à chaque fois qu'un Fameur viens porter un problème avec cette marque.

Pour toute montre mécanique, un problème peut survenir, et beaucoup de personnes sont là pour dire qu'il est facile de dialoguer avec Regine ou Fanny pour avoir ce que l'on veut, moi aussi je suis passé par le SAV pour mon 1938 et en restant courtois j'ai pu avoir ce que je demandais, il m'a été proposé de l'envoyer par Fedex à leur frais via leur numero de compte, mais j'ai préféré retarder un peu pour leur remettre en main propre lors de l'inauguration.

@Tchris : demande gentillement à Fanny de te transmettre leur numéro de compte fedex en lui expliquant que tu n'as pas de CB et ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 17:31

C'est ce que j'ai fait, j'ai demander s'il était possible d'avoir un numéro de retour de leur part afin que la tâche soit plus aisée.

Je verrai la réponse demain. Ils ont en effet toujours répondu correctement à mes interrogations et ce rapidement qui plus est. Je pense pas qu'ils soient contraire, juste un peu trop pressé vu qu'ils ont du mal à faire face à la demande et donc ils sont peut-être un peu moins pointilleux qu'à leur début.
Revenir en haut Aller en bas
Oara
Membre très actif



Nombre de messages : 238
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 11/11/2011

Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 17:39

Après le coucher de soleil la sagesse revient! J'ai eu pour ma part plusieurs échanges d'e-m et cela s'est toujours très bien passé: réponses rapides et précises. C'est vrai que je n'ai jamais eu à faire au SAV de Stowa. La seule fois où je me suis adressé à aux c'était pour leur demander si une avance de +5 min/mois était normal pour une Marine automatique et la réponse fut: oui c'est normal et je n'ai pas donné suite même si je trouve que c'est trop comparé à une Tutima équipé du même calibre et qui est d'une très grande précision. C'est également vrai que les deux montres ne sont pas au même prix mais compte tenu de la renommée de Stowa chez les Fameurs on peut se poser des questions.
Ceci étant dit (je possede également une MO pour laquelle il y a aucune critique à faire), il faut accepter certains inconvenients lorsqu'on s'adresse à un fabriquant sans AD,. qui plus est situé dans un autre pays (cela a été bien souligné par d'autres). Tout le monde est d'accord pour dire que le rapport qualité/prix de Stowa est imbattable, alors accepter quelques petits inconvenients pourquoi pas.
Sinon on change d'étage et on passe à d'autres marques mais ma dernière expérience m'a conduit à payer pour un entretien et un bracelet bien plus cher que la Flieger NY que je viens de commander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 4:29

MONTEMONT a écrit:
@ Hsarazin :

C'est sur que si tu es aussi vindicatif dans la correspondance avec Stowa que tu ne l'es sur ce forum à chaque fois que tu donnes ton opinion sur cette marque, je comprend que le service commercial ne soit pas au petit soins avec toi. Dans toute relation commerciale un échange se fait, et si le ton employé dans tes mails envers stowa est aussi fielleux que ta façon de t'exprimer ici, je comprend que tu sois le "cochon de client".
On connait tous les règles de l'attente chez stowa, ça fait partie du jeu si je puis m'exprimer ainsi tu les acceptes ou pas, mais c'est pas la peine de jeter de l'huile sur le feu à chaque fois qu'un Fameur viens porter un problème avec cette marque.

Pour toute montre mécanique, un problème peut survenir, et beaucoup de personnes sont là pour dire qu'il est facile de dialoguer avec Regine ou Fanny pour avoir ce que l'on veut, moi aussi je suis passé par le SAV pour mon 1938 et en restant courtois j'ai pu avoir ce que je demandais, il m'a été proposé de l'envoyer par Fedex à leur frais via leur numero de compte, mais j'ai préféré retarder un peu pour leur remettre en main propre lors de l'inauguration.

@Tchris : demande gentillement à Fanny de te transmettre leur numéro de compte fedex en lui expliquant que tu n'as pas de CB et ça devrait le faire.


Tiens, voilà le grand prêtre de la secte Stowa, qui vient nous expliquer :
- qu'une réponse du type ''vous avez dû remonter le ressort trop fort, on verra si on peut prendre la montre en garantie'' (cas de Chris apparemment) c'est du service client au top,
- que devoir attendre 3 semaines le numéro de tracking FedEx après paiement Paypal c'est normal ;
- que c'est parce que le fournisseur est débordé qu'à un moment Stowa envoyait ses montres à 650-800 € sans boîte (oui oui)... Mr. Green

Sur le fond, tu fais partie de ceux dont je faisais état dans mon précédent post qui aiment bien considérer Stowa comme la famille ou les amis. Tu les appelles par leur petit nom, tu leur envoies des mails etc. En bref tu cherches chez Stowa une relation personnelle, ce qui est tout à fait respectable.

Mais moi, je n'en ai rien à foutre de leur empathie. Je suis un client qui veut que le vendeur respecte les termes du contrat. Et les gens qui viennent sur FAM se documenter sur Stowa ont parfaitement le droit de connaître les faits que j'énonce, qui sont incontestables (montre reçue mal réglée, multiples relances pour obtenir son envoi après paiement, etc).

Moi je ne juge pas les gens à ce qu'ils disent mais à ceux qu'ils font. Il est vrai que ce n'est pas dans l'air du temps.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 6:55

hsarazin a écrit:
MONTEMONT a écrit:
@ Hsarazin :

C'est sur que si tu es aussi vindicatif dans la correspondance avec Stowa que tu ne l'es sur ce forum à chaque fois que tu donnes ton opinion sur cette marque, je comprend que le service commercial ne soit pas au petit soins avec toi. Dans toute relation commerciale un échange se fait, et si le ton employé dans tes mails envers stowa est aussi fielleux que ta façon de t'exprimer ici, je comprend que tu sois le "cochon de client".
On connait tous les règles de l'attente chez stowa, ça fait partie du jeu si je puis m'exprimer ainsi tu les acceptes ou pas, mais c'est pas la peine de jeter de l'huile sur le feu à chaque fois qu'un Fameur viens porter un problème avec cette marque.

Pour toute montre mécanique, un problème peut survenir, et beaucoup de personnes sont là pour dire qu'il est facile de dialoguer avec Regine ou Fanny pour avoir ce que l'on veut, moi aussi je suis passé par le SAV pour mon 1938 et en restant courtois j'ai pu avoir ce que je demandais, il m'a été proposé de l'envoyer par Fedex à leur frais via leur numero de compte, mais j'ai préféré retarder un peu pour leur remettre en main propre lors de l'inauguration.

@Tchris : demande gentillement à Fanny de te transmettre leur numéro de compte fedex en lui expliquant que tu n'as pas de CB et ça devrait le faire.


Tiens, voilà le grand prêtre de la secte Stowa, qui vient nous expliquer :
- qu'une réponse du type ''vous avez dû remonter le ressort trop fort, on verra si on peut prendre la montre en garantie'' (cas de Chris apparemment) c'est du service client au top, Je ne pense pas pour Tchris mais c'est un cas qui peut arriver je pense pour un novice de la montre mecanique et dans ce cas, Stowa mets une réserve...
- que devoir attendre 3 semaines le numéro de tracking FedEx après paiement Paypal c'est normal ; Tu payes au moment de l'assemblage de la montre, et 3 semaines c'est assez rare, plutôt 15 jours et ça a toujours été ça
- que c'est parce que le fournisseur est débordé qu'à un moment Stowa envoyait ses montres à 650-800 € sans boîte (oui oui)... Mr. Green

Sur le fond, tu fais partie de ceux dont je faisais état dans mon précédent post qui aiment bien considérer Stowa comme la famille ou les amis. Tu les appelles par leur petit nom, tu leur envoies des mails etc. En bref tu cherches chez Stowa une relation personnelle, ce qui est tout à fait respectable.

Mais moi, je n'en ai rien à foutre de leur empathie. Je suis un client qui veut que le vendeur respecte les termes du contrat. Et les gens qui viennent sur FAM se documenter sur Stowa ont parfaitement le droit de connaître les faits que j'énonce, qui sont incontestables (montre reçue mal réglée, multiples relances pour obtenir son envoi après paiement, etc).

Moi je ne juge pas les gens à ce qu'ils disent mais à ceux qu'ils font. Il est vrai que ce n'est pas dans l'air du temps.

Et il y a combien de personne qui se plaignent comparé aux plus de 200 inscrits possédant une Stowa sur ce forum ???

Ce que je te reproche c'est que tu es une caisse de résonance de ce que les gens peuvent se plaindre de temps à autre sur ce forum, stowa n'est nullement de ma famille je les appelle par leur prénom car ils se présentent comme ça et je leur envoi des mail pour un service et pas pour autre chose... Pour le reste on en a déjà parlé, des problèmes de fournisseurs, quelle petite entreprise n'en a pas eu, après comme dit précédemment, je préfère recevoir une montre sans boite avant la fermeture estivale que pas de montre du tout, et la boite a été renvoyé à leur retour de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 7:19

MONTEMONT a écrit:
hsarazin a écrit:
MONTEMONT a écrit:
@ Hsarazin :

C'est sur que si tu es aussi vindicatif dans la correspondance avec Stowa que tu ne l'es sur ce forum à chaque fois que tu donnes ton opinion sur cette marque, je comprend que le service commercial ne soit pas au petit soins avec toi. Dans toute relation commerciale un échange se fait, et si le ton employé dans tes mails envers stowa est aussi fielleux que ta façon de t'exprimer ici, je comprend que tu sois le "cochon de client".
On connait tous les règles de l'attente chez stowa, ça fait partie du jeu si je puis m'exprimer ainsi tu les acceptes ou pas, mais c'est pas la peine de jeter de l'huile sur le feu à chaque fois qu'un Fameur viens porter un problème avec cette marque.

Pour toute montre mécanique, un problème peut survenir, et beaucoup de personnes sont là pour dire qu'il est facile de dialoguer avec Regine ou Fanny pour avoir ce que l'on veut, moi aussi je suis passé par le SAV pour mon 1938 et en restant courtois j'ai pu avoir ce que je demandais, il m'a été proposé de l'envoyer par Fedex à leur frais via leur numero de compte, mais j'ai préféré retarder un peu pour leur remettre en main propre lors de l'inauguration.

@Tchris : demande gentillement à Fanny de te transmettre leur numéro de compte fedex en lui expliquant que tu n'as pas de CB et ça devrait le faire.


Tiens, voilà le grand prêtre de la secte Stowa, qui vient nous expliquer :
- qu'une réponse du type ''vous avez dû remonter le ressort trop fort, on verra si on peut prendre la montre en garantie'' (cas de Chris apparemment) c'est du service client au top, Je ne pense pas pour Tchris mais c'est un cas qui peut arriver je pense pour un novice de la montre mecanique et dans ce cas, Stowa mets une réserve...
- que devoir attendre 3 semaines le numéro de tracking FedEx après paiement Paypal c'est normal ; Tu payes au moment de l'assemblage de la montre, et 3 semaines c'est assez rare, plutôt 15 jours et ça a toujours été ça
- que c'est parce que le fournisseur est débordé qu'à un moment Stowa envoyait ses montres à 650-800 € sans boîte (oui oui)... Mr. Green

Sur le fond, tu fais partie de ceux dont je faisais état dans mon précédent post qui aiment bien considérer Stowa comme la famille ou les amis. Tu les appelles par leur petit nom, tu leur envoies des mails etc. En bref tu cherches chez Stowa une relation personnelle, ce qui est tout à fait respectable.

Mais moi, je n'en ai rien à foutre de leur empathie. Je suis un client qui veut que le vendeur respecte les termes du contrat. Et les gens qui viennent sur FAM se documenter sur Stowa ont parfaitement le droit de connaître les faits que j'énonce, qui sont incontestables (montre reçue mal réglée, multiples relances pour obtenir son envoi après paiement, etc).

Moi je ne juge pas les gens à ce qu'ils disent mais à ceux qu'ils font. Il est vrai que ce n'est pas dans l'air du temps.

Et il y a combien de personne qui se plaignent comparé aux plus de 200 inscrits possédant une Stowa sur ce forum ???

Ce que je te reproche c'est que tu es une caisse de résonance de ce que les gens peuvent se plaindre de temps à autre sur ce forum, stowa n'est nullement de ma famille je les appelle par leur prénom car ils se présentent comme ça et je leur envoi des mail pour un service et pas pour autre chose... Pour le reste on en a déjà parlé, des problèmes de fournisseurs, quelle petite entreprise n'en a pas eu, après comme dit précédemment, je préfère recevoir une montre sans boite avant la fermeture estivale que pas de montre du tout, et la boite a été renvoyé à leur retour de vacances.

Toute la différence entre nous est là. Moi je considère comme absolument inadmissible de recevoir une montre neuve à 700 € sans boîte, quelque soit le fabricant.

Tu accepterais de commander une Omega à Bienne et qu'on t'explique qu'on n'a plus de boite...? Tu accepterais qu'on ne soit pas fichu un mois avant de te dire quand tu auras la montre que ton épouse t'offre pour ton anniversaire ?Incompréhensible

Certainement pas. Alors tu vas me dire (en m'insultant de préférence) que çà n'a rien à voir, qu'Omega ce n'est pas une PME familiale (ce qui est exact), que les montres ne sont pas au même prix (comme si 700 € dans une montre en vente directe sur le net c'est cadeau).

Tu te rends compte de ce que vous acceptez de Stowa ? Pas de boite, des montres mal réglées en pagaille (la mienne prenait 30 s par jour à réception), des délais emplafonnés...

Mais elle est où alors la limite ? Réponse : chacun a la sienne et c'est bien pour çà que depuis plusieurs siècles on a inventé les contrats... Mr. Green

Je peux certainement apparaître comme dur avec Stowa, mais je te rassure, je serais 10 fois plus pénible avec Omega ou Breitling.

Mais c'est bizarre, mon AD habituel il m'invite sans arrêt à toutes ses manifestations commerciales, il m'accueille toujours avec un sourire et il me polit à l'oeil la boucle de mon bracelet acier Breitling quand je lui ai fait une rayure un peu trop visible.


Dernière édition par hsarazin le Lun 24 Sep - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oara
Membre très actif



Nombre de messages : 238
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 11/11/2011

Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 7:25

D'accord avec le sourire et le café mais tu le sais sans doute qu'ils ne sont pas gratuits. Tiens, je vais passer un e-m à Stowa pour inclure un Nespresso dans leur boîte avec la photo de GC.
Revenir en haut Aller en bas
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 7:34

Je pense qu'aucun des deux n'arrivera à convaincre l'autre, les avis étant trop tranchés.
Il y a certainement du vrai dans chacun des arguments.
Stowa a certainement été dépassé par son succès, ce qui pourrait expliquer les problèmes récents.
Néanmoins, on ne peut pas nier qu'une grande majorité des clients sont satisfaits de leur achat et de leur relation avec tata Régine et cousine Fanny.
Maintenant, il faudra surveiller leur évolution, en espérant qu'ils corrigent les derniers problèmes rencontrés et qu'ils conservent cet état d'esprit qui fait que l'on a un lien particulier avec cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 7:48

Je travaille pour une PME, c'est peut être pour ça que je suis plus cool avec stowa car je sais ce que c'est de bosser avec des fournisseurs qui ont le quasi monopole (c'est un peu le cas dans l'horlogerie) et qui font la pluie et le beau temps chez le client, surtout si celui ci connait une recrudescence de commande et que le fournisseur ne l'a pas anticipé.

Hsarazin, relis tes posts concernant stowa et trouves m'en un qui n'est pas pour dédaigner cette entreprise... Je suis pour la critique quand elle est constructive, mais rebondir de la sorte sur les plaintes de retard ou autre à chaque fois, ça devient lassant, et j'aimerais savoir ou t'ai-je insulté à un moment donné ?? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 8:17

hsarazin a écrit:



Tiens, voilà le grand prêtre de la secte Stowa, etc).


Bon, personnellement je n'ai pas le sentiment d'avoir été manipulé ou d'être sous l'emprise psychologique de Jorg Schauer, de Tata Régine et cousine Fanny clown

Au-delà de tes formules de style qui me font vraiment rigoler (il faut le reconnaître, c'est très bon), et comme le dit Aélion, visiblement on ne vous mettra pas d'accord avec Montemont.

Toutefois, je suis de l'avis d'Aélion, Stowa est une entreprise sérieuse qui a été complètement dépassée à un moment donné de son histoire, "victime" de son succès.
Apparemment, M. SCHAUER a fait le nécessaire pour corriger le tir. Maintenant, si les dérives perdurent, tant dans les délais de livraison que sur les mauvais réglages des mouvements, la loi du marché parlera...
Les acheteurs de montres ne sont pas plus bêtes que d'autres, si ton boulanger fait du mauvais pain, à un moment donné, tu vas l'acheter ailleurs...

Après, il est dommageable que tu ais eu une mauvaise expérience avec Stowa, mais je pense qu'il ne faut pas pour autant condamner l'entreprise ad vitam Wink, même si je comprends ton point de vue.

@Montemont: ça te dérange si je t'appelle Sar Rabindranath koala Mr. Green Mr. Green



Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcR2Sbob7yFExH0obMkuVr4bWBjYYxNZCdipmLpuQ37hPCfS6dYe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 8:46

Merde, je savais pas que Montemont était un fakir quand même. Me serais méfié sinon... clown
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 9:24

hsarazin a écrit:
Merde, je savais pas que Montemont était un fakir quand même. Me serais méfié sinon... clown

Trop tard... Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 11:30

Je viens au nouvelle, Fanny m'a envoyé un numéro de retour, j'ai contacté Fedex il y a quelques minutes et ils viennent prendre la montre aujourd'hui.

Elle devrait arriver demain chez Stowa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 12:05

T.Chris a écrit:
Je viens au nouvelle, Fanny m'a envoyé un numéro de retour, j'ai contacté Fedex il y a quelques minutes et ils viennent prendre la montre aujourd'hui.

Elle devrait arriver demain chez Stowa.

Bon, çà avance alors...Tu la laisses toujours en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 12:27

Mail Fedex ce jour : ma MO doit revenir demain de garantie (1 mois après son départ).
Yapluka Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 14:45

hsarazin a écrit:
T.Chris a écrit:
Je viens au nouvelle, Fanny m'a envoyé un numéro de retour, j'ai contacté Fedex il y a quelques minutes et ils viennent prendre la montre aujourd'hui.

Elle devrait arriver demain chez Stowa.

Bon, çà avance alors...Tu la laisses toujours en vente ?


Je pense que je vais la retirer. On verra à son retour, si entre temps j'ai pris un des mes coups de coeur, je la remettrai en vente.


Sai59 a écrit:
Mail Fedex ce jour : ma MO doit revenir demain de garantie (1 mois après son départ).
Yapluka Fier 2

Un mois ... je me souhaite du courage !
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 15:33

hsarazin a écrit:
Tu te rends compte de ce que vous acceptez de Stowa ? Pas de boite, des montres mal réglées en pagaille (la mienne prenait 30 s par jour à réception), des délais emplafonnés...

Je ne veux pas relancer le débat, loin de là, mais ce que tu as vécu chez Stowa arrive régulièrement avec d'autres marques, même parmi les plus grandes. La seule différence est que ton AD semble être professionnel jusqu'au bout des ongles et il "filtre" ces désagréments pour toi. Alors qu'une relation directe avec la société, Stowa en l’occurrence, te donne un aperçu des coulisses, ce qui n'est pas forcément toujours réjouissant.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 16:57

hsarazin a écrit:
MONTEMONT a écrit:
hsarazin a écrit:
MONTEMONT a écrit:
@ Hsarazin :

C'est sur que si tu es aussi vindicatif dans la correspondance avec Stowa que tu ne l'es sur ce forum à chaque fois que tu donnes ton opinion sur cette marque, je comprend que le service commercial ne soit pas au petit soins avec toi. Dans toute relation commerciale un échange se fait, et si le ton employé dans tes mails envers stowa est aussi fielleux que ta façon de t'exprimer ici, je comprend que tu sois le "cochon de client".


Tiens, voilà le grand prêtre de la secte Stowa,

Mais moi, je n'en ai rien à foutre de leur empathie. Je suis un client qui veut que le vendeur respecte les termes du contrat.
Moi je ne juge pas les gens à ce qu'ils disent mais à ceux qu'ils font. Il est vrai que ce n'est pas dans l'air du temps.

Ce que je te reproche c'est que tu es une caisse de résonance de ce que les gens peuvent se plaindre de temps à autre sur ce forum,

(en m'insultant de préférence)
Tu te rends compte de ce que vous acceptez de Stowa ? des montres mal réglées en pagaille (la mienne prenait 30 s par jour à réception), des délais emplafonnés...


Il est gentil le Monsieur Mr.Red Cool la vie

Il y a d'autres choses dans la vie qu'une montre pour perdre sans sang froid.
Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 Blunt_gi un grand coup tu es tout congestionné par ta haine, mais malheureusement tu n'es pas le seul dans ce cas ici sur ce forum.

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 18:12

Bon, l'incident étant plus ou moins clos, je propose que chacun n'y aille pas de son commentaire personnel sur les uns et les autres, au risque de relancer tout le bazar. Cela me déplairait de devoir intervenir.

Merci de votre compréhension !

Nic Chinois las
Revenir en haut Aller en bas
 
Stowa Fan Club - Vol II
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stowa Fan Club
» Stowa Fan Club - Vol II
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: