| YEMA, mise à jour - tome II | |
|
+38Seiko7A38 Gibson vinz34 YEMANIA.VINTAGE clementmazarian fab7 plume68 schtunks FILDELOT fredo92 didiersept somasa13 clemcharra LeSeb Jecko tic68 guillaume2004 Frenck shoulderblack Absolutz xombul trident espafran yemalfa MrCampana gpmouvement neuf75 isosta Apia steven29 Jerry batilou Rusty_850 hommemega dundee hitmanflo vdfa112 lecorse2b 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Mar 11 Déc - 0:53 | |
| dans la suite de la présentation après la Rallye de 67, ma première SUPERMAN et quel exemplaire crédit photo (et quelle photo !!!) de Yoghourth le Puissant, attention les yeux , c'est pas de la merguez !!! repartie depuis vers notre Pacha préféré ... bracelet pas d'origine je crois me souvenir mais on lui pardonnera |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20388 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Mar 11 Déc - 2:11 | |
| belle bête chapeau bas |
|
| |
Jerry Animateur
Nombre de messages : 1109 Age : 60 Localisation : Joli bord de Seine Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Mar 11 Déc - 10:56 | |
| - Yematime a écrit:
- dans la suite de la présentation après la Rallye de 67, ma première SUPERMAN et quel exemplaire
crédit photo (et quelle photo !!!) de Yoghourth le Puissant,
attention les yeux , c'est pas de la merguez !!! repartie depuis vers notre Pacha préféré ...
C'est assez rigolo de constater que cette montre change de propriétaire quasiment tous les ans. Question (qui n'est pas pure provocation de ma part) : la Superman serait-elle une montre désirable mais dont on se lasse ? J. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Mar 11 Déc - 22:22 | |
| Honnêtement, la "bleue" n'est pas ma préférée mais question de goût, ça reste un superbe exemplaire. De plus je n'ai malheureusement pas (toujours, souvent.... ) les moyens de mes ambitions, c'est qu'elles ont ont la côte les belles Yema ! Aujourd'hui je porte une noire (celle de mon avatar) et la présence au poignet me convient mieux. D'ailleurs questions est-ce le même diamètre sur ces deux ? De mémoire la bleue est plus petite ? Ça expliquerai aussi son départ prématuré... Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Mar 11 Déc - 22:41 | |
| - Yematime a écrit:
- Honnêtement, la "bleue" n'est pas ma préférée mais question de goût, ça reste un superbe exemplaire.
De plus je n'ai malheureusement pas (toujours, souvent.... ) les moyens de mes ambitions, c'est qu'elles ont ont la côte les belles Yema ! Aujourd'hui je porte une noire (celle de mon avatar) et la présence au poignet me convient mieux.
D'ailleurs questions est-ce le même diamètre sur ces deux ? De mémoire la bleue est plus petite ?
Ça expliquerai aussi son départ prématuré...
Merci ! ni plus petite ni plus grosse...effet d’optique je suppose(couleur,index) la seul grande différence l'épaisseur des boitier et finition du protège couronne.. ta noire étant moins épaisse que ton ancienne bleu... |
|
| |
somasa13 Membre très actif
Nombre de messages : 255 Age : 53 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Mar 11 Déc - 22:43 | |
| De plus je n'ai malheureusement pas (toujours, souvent.... ) les moyens de mes ambitions, c'est qu'elles ont ont la côte les belles Yema ! comme je te comprends, je suis dans le même cas!!! mais j'épargne moi, j'avoue que la superman grise a mes préférences ! (celle de mon avatar d'ailleurs) petit clin d'oeil à notre vénérable Serge! |
|
| |
FILDELOT Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Mer 12 Déc - 0:22 | |
| Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je me permet de particiter à ce post pour vous montrer une montre Yema que je porte régulièrement. Elle est animée par un mouvement valjoux 92. [img] [/img] |
|
| |
LeSeb Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1299 Localisation : 42 Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Mer 12 Déc - 0:49 | |
| Bonjour et félicitations pour ce valjoux 92, c est un chrono très désirable. |
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Mer 12 Déc - 1:25 | |
| - FILDELOT a écrit:
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je me permet de particiter à ce post pour vous montrer une montre Yema que je porte régulièrement. Elle est animée par un mouvement valjoux 92.
[img][/img] Bonjour et bienvenue ! un joli "Daytona" à la française, on pourrait commencer plus mal ! tout sur ce chrono ICI |
|
| |
vdfa112 Membre super actif
Nombre de messages : 351 Age : 54 Localisation : Neuilly-sur-Seine Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Mer 12 Déc - 1:29 | |
| Bienvenue a toi et bravo pour ton chrono Daytona, très désirable avec ce mouvement. |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 53 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Mer 12 Déc - 2:06 | |
| Aïe ! aïe ! aïe ! si Vdfa112 s'en mêle et se met en chasse |
|
| |
FILDELOT Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Mer 12 Déc - 2:26 | |
| merci de votre accueil et pour le lien. Ce que j'aime dans cette montre c'est le dessin du boitier notamment les longues anses qui ajoutent une certaine élégance. En tout les cas elle ne fait pas son age. |
|
| |
Nombre de messages : 351 Age : 54 Localisation : Neuilly-sur-Seine Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Mer 12 Déc - 2:42 | |
|
Dernière édition par vdfa112 le Mer 12 Déc - 3:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Mer 12 Déc - 2:45 | |
| je te taquine !!! mais très beau chrono au demeurant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Mer 12 Déc - 5:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Mer 12 Déc - 5:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Mer 12 Déc - 19:59 | |
| Voici la contribution de notre cher Dundee qui ne peut pas poster aujourd'hui. Alors un grand coucou à notre ami. Nous pensons bien à toi. |
|
| |
dundee Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 71 Localisation : ANGLET - 64 Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Jeu 13 Déc - 8:12 | |
| 12/12/12... Arrivée de ma Pré-Yachtingraf... A part pour aller figurer dans la "Vérité si je mens 12", je ne vois pas trop quand je pourrai la sortir, le doré n'est pas trop mon style... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jerry Animateur
Nombre de messages : 1109 Age : 60 Localisation : Joli bord de Seine Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Jeu 13 Déc - 9:01 | |
| - dundee a écrit:
- 12/12/12...
Arrivée de ma Pré-Yachtingraf... A part pour aller figurer dans la "Vérité si je mens 12", je ne vois pas trop quand je pourrai la sortir, le doré n'est pas trop mon style...
La Vérité, ça claque !!! |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Jeu 13 Déc - 9:11 | |
| ha là c'est la vérité elle claque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Jeu 13 Déc - 22:15 | |
| et puis la marque lui va comme un gant |
|
| |
schtunks Permanent passionné
Nombre de messages : 2013 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Ven 14 Déc - 0:45 | |
| Il y avait longtemps que je ne l'avais pas mise... Wristshot ! |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Ven 14 Déc - 1:16 | |
| Superbe état cette Sous Marine _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
| YEMA, mise à jour - tome II | |
|