| YEMA, mise à jour - tome II | |
|
+38Seiko7A38 Gibson vinz34 YEMANIA.VINTAGE clementmazarian fab7 plume68 schtunks FILDELOT fredo92 didiersept somasa13 clemcharra LeSeb Jecko tic68 guillaume2004 Frenck shoulderblack Absolutz xombul trident espafran yemalfa MrCampana gpmouvement neuf75 isosta Apia steven29 Jerry batilou Rusty_850 hommemega dundee hitmanflo vdfa112 lecorse2b 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neuf75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2115 Age : 47 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Ven 14 Déc - 11:04 | |
| Salut les gars, Voici une Navy qu'une personne de mon entourage m'a montré cette semaine. Désolé pour la qualité de la photo, je n'avais que mon télephone sur moi. Elle est plus belle en vrai que sur la photo |
|
| |
schtunks Permanent passionné
Nombre de messages : 2013 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2009
| |
| |
Jerry Animateur
Nombre de messages : 1109 Age : 60 Localisation : Joli bord de Seine Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Sam 15 Déc - 3:37 | |
| - schtunks a écrit:
- Il y avait longtemps que je ne l'avais pas mise... Wristshot !
Sympa ! Pas certain qu'elle ait existé dans cette configuration de lunette, qui lui va néanmoins très bien ! Voici l'ex mienne, dans la configuration plus classique : Dans les deux cas, le cadran bleu est vraiment très chouette. |
|
| |
vdfa112 Membre super actif
Nombre de messages : 351 Age : 54 Localisation : Neuilly-sur-Seine Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Dim 16 Déc - 1:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Dim 16 Déc - 1:57 | |
| Hé Bien mon ami, tu t'en es bien sorti. Il y a quelques modèles difficiles: la Superman à cadran strié, celle à cadran Alu brossé, La Rallygraf Formica Alu brossé...et la très difficile Chrono Sous Marine Auto 7754....(pfiouuu!!!!). Mais bon, je suis collectionneur...et moins photographe... |
|
| |
Jerry Animateur
Nombre de messages : 1109 Age : 60 Localisation : Joli bord de Seine Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Dim 16 Déc - 3:06 | |
| - vdfa112 a écrit:
- Cà y est. Elle est là ...
Me voici donc heureux propriétaire d'une de ces fameuses Brown Sugar. Cette montre est superbe et le cadran est véritablement exceptionnel avec des nuances de marron incroyable. Il est du reste bien difficile de faire rendre parfaitement le cadran en photo.
Hello Monsieur le président ! Non seulement cette montre est belle, mais ton exemplaire est manifestement en particulièrement bon état. Chapeau bas, et merci du partage. Manque plus qu'une photo en situation avec les gants à "trou trou" et tout le toutim Amicalement, |
|
| |
dundee Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 71 Localisation : ANGLET - 64 Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Dim 16 Déc - 4:29 | |
| |
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Dim 16 Déc - 4:50 | |
| |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Dim 16 Déc - 6:11 | |
| Très belle prise vdfa112 elle est superbe félicitations Mais j'ai l'impression que c'est tous les jours noël pour toi |
|
| |
Nombre de messages : 351 Age : 54 Localisation : Neuilly-sur-Seine Date d'inscription : 19/09/2012
| |
| |
fredo92 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Dim 16 Déc - 7:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Dim 16 Déc - 22:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Lun 17 Déc - 3:53 | |
| difficile après ce magnifique modèle, une petite Superman je la regrette, c'est un joli modèle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Lun 17 Déc - 4:03 | |
| puis je suis allé vers du plus récent avec la PRODIVER YA 165 : avec des possibilités de modification facile en changeant insert et bracelet : voilà pour le partage du jour |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Lun 17 Déc - 4:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Lun 17 Déc - 4:21 | |
| Hello VDF A112... Et je crois qu'il y en à d'autres chez toi .... Et j'en suis bien content, elles sont dans de bonnes mains. |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Lun 17 Déc - 6:50 | |
| - Yematime a écrit:
- puis je suis allé vers du plus récent avec la PRODIVER YA 165 :
Félicitations vdfa112 ce chrono m'a toujours fait hésité j'ai eu plusieurs fois l'occasion de l'acheter mais à chaque fois j'ai renoncé je préfère essayer de trouver une flygraf pour avoir un 7750. |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20388 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| |
| |
dundee Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 71 Localisation : ANGLET - 64 Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Lun 17 Déc - 8:30 | |
| J'ai eu ma période aussi... mais je le trouve difficile à porter... |
|
| |
batilou Membre référent
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Lun 17 Déc - 8:32 | |
| Voila c'est fait depuis que j'avais vu la rallygraf super "formica" d'Isosta il m'en fallait une (merci Patrick......), elle est toute fraiche arrivée du jour je m’étais promis d'attendre d'avoir mon nouvel appareil photo pour vous la présenter mais je n'ai pas pût résister ......et non je n'ai pas les gants à trous mais je suis sûr que vdfa112 va me donner son fournisseur ensuite je n'aurais plus qu'a trouver une Alpine Je vais vite aller récupérer sa petite sœur la formica 7734 pour faire une photo de famille. Une photo d'iphone donc: Bonne soirée à tous. Batilou Super Heureux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Lun 17 Déc - 10:02 | |
| - batilou1 a écrit:
- Voila c'est fait depuis que j'avais vu la rallygraf super "formica" d'Isosta il m'en fallait une (merci Patrick......), elle est toute fraiche arrivée du jour je m’étais promis d'attendre d'avoir mon nouvel appareil photo pour vous la présenter mais je n'ai pas pût résister ......et non je n'ai pas les gants à trous mais je suis sûr que vdfa112 va me donner son fournisseur ensuite je n'aurais plus qu'a trouver une Alpine
Je vais vite aller récupérer sa petite sœur la formica 7734 pour faire une photo de famille.
Une photo d'iphone donc:
Bonne soirée à tous.
Batilou Super Heureux Superbe, j'adore vraiment! Toutes les versions de cette série Formica à cadran brossé sont formidables. La famille, ce sont les versions 7736 et 7734, déclinées en bagues graduées blanches, dorées et argentées...soit une petite famille de six modèles. A chaque fois que j'ouvre ma boite...je reste un quart d'heure avant de choisir.... Et chaque fois c'est le même dilemme... Pour ceux qui n'auraient pas vu la pub video de 1974...à voir sur le Dundee Yema Show...c'est...beaucoup de souvenirs pour moi! |
|
| |
dundee Passionné absolu
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Lun 17 Déc - 10:25 | |
| - lepacha91 a écrit:
Superbe, j'adore vraiment! Toutes les versions de cette série Formica à cadran brossé sont formidables. La famille, ce sont les versions 7736 et 7734, déclinées en bagues graduées blanches, dorées et argentées...soit une petite famille de six modèles. A chaque fois que j'ouvre ma boite...je reste un quart d'heure avant de choisir.... Et chaque fois c'est le même dilemme... Pour ceux qui n'auraient pas vu la pub video de 1974...à voir sur le Dundee Yema Show...c'est...beaucoup de souvenirs pour moi! Comment il nous la joue... El Pacha... J'suis devant ma boite... laquelle je prends aujourd'hui... La bleue, la rose, la verte... toujours le même "dix l'aime..." C'est rien c'est les cocktails... Moi, j'ai pas ce problème là.... j'en na qu'une... Batilou, très belle, très très belle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Lun 17 Déc - 10:32 | |
| - dundee a écrit:
- lepacha91 a écrit:
Superbe, j'adore vraiment! Toutes les versions de cette série Formica à cadran brossé sont formidables. La famille, ce sont les versions 7736 et 7734, déclinées en bagues graduées blanches, dorées et argentées...soit une petite famille de six modèles. A chaque fois que j'ouvre ma boite...je reste un quart d'heure avant de choisir.... Et chaque fois c'est le même dilemme... Pour ceux qui n'auraient pas vu la pub video de 1974...à voir sur le Dundee Yema Show...c'est...beaucoup de souvenirs pour moi! Comment il nous la joue... El Pacha... J'suis devant ma boite... laquelle je prends aujourd'hui... La bleue, la rose, la verte... toujours le même "dix l'aime..."
C'est rien c'est les cocktails...
Moi, j'ai pas ce problème là.... j'en na qu'une...
Batilou, très belle, très très belle...
Alors là, ca c'est un vil coup bas, j'ai même pas bu seul verre aujourd'hui... ou du moins...je ne m'en souviens plus...
|
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Lun 17 Déc - 10:47 | |
| |
|
| |
batilou Membre référent
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Lun 17 Déc - 11:48 | |
| Merci à vous, j'en cherchais une depuis un petit moment, c'est ma rallygraf préférée mais elle n'est pas facile à dénicher dans un état correct, alors quand celle ci est apparue je n'ai pas pût résister Cher lepacha si un jour vous aviez un peu de temps pour un cliché de cette fameuse boîte avec les différentes version j'en serais ravi . Batilou |
|
| |
| YEMA, mise à jour - tome II | |
|