FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 lubrifications de nos mouvement et révision.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dizro81
Membre très actif
dizro81


Nombre de messages : 244
Localisation : Fontainebleau 77
Date d'inscription : 08/05/2010

lubrifications de nos mouvement et révision. Empty
MessageSujet: lubrifications de nos mouvement et révision.   lubrifications de nos mouvement et révision. EmptySam 06 Oct 2012, 10:51

Voici ce que j'ai pu trouver sur le site internet de stowa, dans la rubrique "help"


"(please keep in mind that during the "aging process" of the clock movement the bearing oil can become stiff, and your watch slower. If this circumstance disturbs you or the watch looses time a service of the clock movement will be necessary.

Our recommendation is every 4-5 years but it is also possible that your watch is working correctly for 6, 7 or even more years)"



cette ligne est mentionnée pour le mouvement 2824-2.
si j'ai bien compris, ( je ne suis pas tres doué en anglais) l'huile qui lubrifie les paliers de nos mouvement si "fige" et donc ralentie le mouvement.
et bon si rien n'est fait, on subit une usure prematurée.

je voulais savoir si tout les mouvements réagissais pareil, ou juste ces mouvements la. qu'en pensez vous?
est-il possible que contrairement a ce qui est annoncé un mouvement accélere ?


merci!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 56
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

lubrifications de nos mouvement et révision. Empty
MessageSujet: Re: lubrifications de nos mouvement et révision.   lubrifications de nos mouvement et révision. EmptySam 06 Oct 2012, 11:10

pareil pour tout les mouvements: huile qui s'épaissit et poussière de l'usure de tout palier dans quelque mécanisme que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

lubrifications de nos mouvement et révision. Empty
MessageSujet: Re: lubrifications de nos mouvement et révision.   lubrifications de nos mouvement et révision. EmptySam 06 Oct 2012, 11:27

Zorba06 a écrit:
pareil pour tout les mouvements: huile qui s'épaissit et poussière de l'usure de tout palier dans quelque mécanisme que ce soit.

Bonjour,

+1. Le mieux en ce qui me concerne, les faire tourner tout le temps, que ce soit les auto ou les remontage manuel. Je n'aime pas laisser mes montres à l'arrêt.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
lubrifications de nos mouvement et révision.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révision d'un mouvement à quartz
» Révision mouvement automatique ETA2784
» Durée avant première révision mouvement El Primero
» revision
» Mouvement auto- quatz et autres mouvement du même type ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: