FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Revue] Fossil Twist ME 1038

Aller en bas 
+23
Gui_Rams
fred-tictac
Denis.B
dustoff
dref
radiomir
Le Belge
Bender
Kgérard
Alecsendri
Etarcos
George.fr
Tidav
BlD'S
Tristan22
964C4
ft1000mp
broncos
Errol
Did666
TheShadow
Maset
Yessssss
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
George.fr
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 20/10/2012

fossil - [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Fossil Twist ME 1038    fossil - [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:20

Yessssss a écrit:
Hello Georges,

Si tu veux mon avis, une auto a moins de 100 euros, ça ne va pas être top qualité, tu t'en doutes mais surtout ça va pas être précis du tout je pense...
Alors bon tu veux une squelette comme beaucoup quand on commence à s’intéresser aux montres (moi le premier)

Bon on te parle de Seiko 5 mais si je ne m'abuse, il n'y a pas de modèles squelette, par contre renseigne toi peut être sur la Swatch body and Soul, ça vaut 140€, c'est une squelette et la qualité est...ce qu'elle est!
(le Plexy et l'acier du boitier se rayent un peu facilement quand même)


Bonjour Yessssssssssssssssss

Merci pour les infos.

La montre que j'ai exposée à 35€ doit juste servir à me donner une idée de l'heure qu'il est; pour me donner un point de repaire dans l'avancement de mon travail; rien de plus. Si elle se décale de 5mins dans la journée, je m'en fou. fossil - [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 3 Blunt_gi
C'est en quelque sorte une montre jetable stylée.

En parallèle par contre, j'aimerais bien une belle automatique entre 100 et 200€ du style de la Fossil 1098 (je sais le budget reste léger).
Pour la Swatch, j'ai entendu parlé des problèmes de rayures; domage.


Pour en revenir au sujet de départ, je trouve la Fossil vraiment joli, bien finie et massive. Si ça pile n'avait pas été au milieu de la platine je pense que j'aurais gardé la mienne. La 1098 est encore plus belle en vrai qu'en photo.
J'espère pour toi, que la pile durera longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

fossil - [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Fossil Twist ME 1038    fossil - [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:37

Yessssss a écrit:
Hello Georges,

Si tu veux mon avis, une auto a moins de 100 euros, ça ne va pas être top qualité, tu t'en doutes mais surtout ça va pas être précis du tout je pense...
Alors bon tu veux une squelette comme beaucoup quand on commence à s’intéresser aux montres (moi le premier)


les seiko 5 et orient,sont; pour beaucoup; en dessous des 100 euros, et à la fois precises et d'un excellent rqp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
Denis.B
Membre Actif
Denis.B


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/11/2012

fossil - [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Fossil Twist ME 1038    fossil - [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:10

Yessssss a écrit:
Coucou les copains ! Chinois

Pour ne rien vous cacher je m'attendais a un accueil chaleureux en présentant cette fossil...

En fait j'ai aussi une swatch body and soul que j'ai acheté en boutique officielle swatch, ce qui m'a permis de virer le bracelet acier qu'elle a d'origine pour lui mettre un magnifique bracelet cuir.
Mais bon présenter une énième swatch body and soul sur le forum, intérêt relativement limité.
PAR CONTRE si quelqu'un se tâte a acheter une fossil comme la mienne, il va la chercher sur internet, tomber sur le forum et se rendre compte que il peut avoir une vraie automatique, avec tout ce qui va avec et qui est passionnant, pour le même prix...

Comme je vous l'ai dit, j'ai beaucoup appris a partir du moment ou j'ai eu cette fossil, j'ai voulu en savoir plus sur les montres auto. Et je me suis rendu compte que c’était du flan cette montre, MAIS je l'aime bien quand même, un peu comme toi Masset, tu me méprise des mon premier post mais je t'aime bien quand même parce que ça part d'une bonne intention!

Cette fossil marque un peu le début de mon interet pour les montres en fait.

Merci a ceux qui ont apporté une réponse constructive et/ou chaleureuse thumleft

Dans tous les cas, ce forum est vivant et ça fait plaisir!

Vous inquietez pas je n'acheterai plus de montre de merde tel que fossil etc

Un grand merci a ft1000mp pour ce super guide seiko Wink


Je suis d'accord avec toi.. desolé du retard vu la date de ce post.. Je vous ferai remarquer si vous ne l,avez pas deja fait, que les fossil se vendre trop bien et parte super vite sur Ebay ( la baie ) comme vous l'appellez..si c'est de la merde, on s'en fout mais cette merde se vend meme tres bien c'est bizarre tout de meme non ?.

Ceci dit, je prefere la mecanique au quartz bien entendu car ça dure des années sans problemes et ce n'Est pas nécessairement le cas des quartz surtout les daubes avec mouvement de plastique qui sont bonnes à jeter avant meme de les acheter..

Mais je trouve triste certains qui dénigrent les autres parce qu'ils ont des daubes mais qui, ne connaissant rien des montres en tant que tel, viennent ici pour apprendre et qu'ils sont mal reçu. Je dis laissez leur le temps de s'intégrer et de voir par eux-meme ce qu'est vraiment l'horlogerie qui nous tient tant à coeur.

Pour info, je ne vois pas ce genre d'ambiance sur les bars d'en face et je sais respecter leur avis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

fossil - [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Fossil Twist ME 1038    fossil - [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:09

Bonjour et bienvenu.

Du moment qu'elle te plais.
Mais parcourt le Forum et tu te rendras compte qu'il y a des marques plus "valorisantes", comme Seiko ou Hamilton (entre autre). Et si tu as l'intention de t'acheter une nouvelle montre, un conseil : prend ton temps.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Gui_Rams
Membre super actif
Gui_Rams


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 05/11/2012

fossil - [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Fossil Twist ME 1038    fossil - [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:25

Joli déterrage Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
sidelle
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2013

fossil - [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Fossil Twist ME 1038    fossil - [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 12:54

Bonjour,
J'ai la même montre Fossil. Un mouvement à quartz Epson et un automatique pour les secondes. Pouquoi : à quartz, mouvement sacadé de seconde en seconde, en auto, c'est + cool.
Je sais que cette montre ne vaut pas grand chose, et j'aimerai me faire la main dessus et la relooker un peu.
Quelqu'un pourrait-il me dire commant enlever le remontoir ?
J'ai essayé de dévisser, de presser un peu partout, rien à faire !
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac22
Animateur
Tic&Tac22


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2006

fossil - [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Fossil Twist ME 1038    fossil - [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 0:34

En force.
Revenir en haut Aller en bas
Tohma
Nouveau
Tohma


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : DRAVEIL
Date d'inscription : 17/07/2014

fossil - [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Fossil Twist ME 1038    fossil - [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 7:07

Je rejoins tout juste ce forum et je suis atterré de constater que le défaut d'information en point de vente sur ce modèle est si fréquent. Malheureusement, rares sont les vendeurs passionnés et réellement interressés... MAIS ça existe !!!!! (Ok la j'me défends).
Sinon pour information et pour répondre à un des post concernant la misère de changer la pile sur ces "trompes l'oeils". La galère vient du fait que pour accéder au mouvement Quartz et donc à la pile, il faut demonter la partie "auto seconde", ôter la tige couronne, déposer la trotteuse, dévisser le pont "auto" du reste ... Voilà c'est déjà beaucoup trop pour 90% des personnes que vous verrez en centre Co. Pour les autres l'outillage nécessaire et la relative fragilité de l'ensemble n'est pas encourageant. 2/3 doivent finalement partir chez Fossil ... Tant le remontage est aléatoire.
Sinon, et je vais alimenter le feu des FAMeurs les plus ardents sur le sujet, la vis de masse oscillante a une tendance élevée à ce desserrer ajoutant un bruit de casserole à l'ensemble !

Alors à vendre ou acheter si l'on aime (abordable tout de même !) mais toujours en connaissance de cause !
Et pour les fous des squelette il y a Kenneth Cole Wink (distribué par Seiko)
Bye
Revenir en haut Aller en bas
weber
Membre Actif



Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/05/2013

fossil - [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Fossil Twist ME 1038    fossil - [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 23:50



je soutient yessss dans sa démarche, c'est aussi une fossil qui m'a mis le pied a l’étrier, (elle garde une grande valeur sentimentale, ce fut le 1er cadeau de mon épouse). mais maintenant j'ai une vraie automatique: une prc 200, et je lorgne déjà sur ma prochaine chi, un longines master collection rétrograde pdl (parce que j'adore cette complication). oui, c'est un vrai calvaire ce forum, on commence et ca ne s’arrête jamais   Mr. Green



Revenir en haut Aller en bas
 
[Revue] Fossil Twist ME 1038
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fossil Twist
» Fossil dévoile sa Fossil-Q-Founder
» L.U.C Twist de CHOPARD
» CHOPARD : L.U.C Twist
» News : Chopard L.U.C. Twist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: