FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts

Aller en bas 
+19
radiomir
tomducat
jef92
Deky
tatuaje
d'Artagnan 32
Seb07
maitre yoda
guillaume140
godspeed
Gudzyy
Gaetano
fatboy1340
Kronofred
Mat_beer02
yéti ariégeois
lc38
GCCnimes
rise
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2050
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty
MessageSujet: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty18/10/2012, 21:45

Bonjour chers amis,

Je me permet de replacer ici un post que j'ai crée dans le sous forum Aqua-Fam.

J'y cite la BR02, mais personne la-bas ne semble en avoir ou en avoir un quelconque avis...

Mais je sais qu'ici, vous allez alimenter ma CHi !! thumright

Pictures are welcome ! Twisted Evil

rise a écrit:
Bonjour à tous,

pas nouveau sur Fam, mais assagi depuis quelques temps, lecteur, mais pas posteur, je viens vers vous de nouveau pour solliciter avis et conseils...

J'envisage à moyen terme (début 2013 si tout va bien) d'enfin m'offrir une belle montre (tout est relatif, belle pour mon modeste budget), dont le budget est indiqué dans le titre du post.

Je suis partagé entre 2 possibilités.

Tout d'abord, sachez chers amis, que je ne suis pas plongeur pour un sou. Mais j'aime les plongeuses, pour leur côté baroudeur, solide, intemporel...

Je ne porte jamais de costume, travaille en jean/basket, et la cravate en ce qui me concerne et systématiquement associée au notaire, pour la fantaisie éponyme. Mr. Green

J'hésite donc entre m'offrir une Speed Pro d'occasion (pour tenir le budget), ou une plongeuse neuve ou d'occasion récente, pour les mêmes raisons.

Je vous sollicite ici pour les plongeuses, évidement.

L'étanchéité de ces dernières m'est secondaire (je veux dire par là qu'une plongeuse à 500m ne sera pas un meilleur choix à mes yeux qu'une 200m, ma baignoire ne faisant que 50cm), je cherche juste une belle plongeuse, fiable, solide...

J'ai déja quelques modèles en tête, sur lesquels je serai ravi d'avoir vos avis et retours d'expériences, et vous aurez sans doute d'autres modèles à me proposer, auquels je n'ai pas pensé pour le moment...

Merci par avance pour vos avis éclairés amis Fameurs thumright

- Seiko MarineMaster 300

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts 45665d1176606455-fs-seiko-marine-master-300m-sbdx001-water-drop-mm

- Oris Diver ou Meistertaucher

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Oris_112

- Bretiling Superocéan 44

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts BREITLING-Superocean-44-1

- Bell&Ross BR02

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Img_9497

...

je vous écoute ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GCCnimes
Membre Hyper actif
GCCnimes


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 27/04/2011

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty18/10/2012, 22:46

C'est (de tous les retours que j'ai lu) la plus confortable des B&R. Pour les avoir vu chez un AD récemment (mais pas essayées, shame on me Evil or Very Mad ), les 02 donnent un sentiment de robustesse et de confiance. De plus la forme du boitier se démarque des autres plongeuses, plus traditionnelles, que tu nous présente. Si tu cherches un peu "d'éxotisme" horloger elle saura te satisfaire.

Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta requête, mais c'est ce qui m'est venu en premier après la lecture de ton post. Chinois Si tu veux plus de précisions techniques, je passe mon tour je risquerais de dire des c*nneries Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Blunt_gi

Ensuite, on ne le dira jamais assez, le passage de la montre au poignet vaut mieux que 1000 discours et photos thumright
Revenir en haut Aller en bas
lc38
Animateur Chevronné
lc38


Nombre de messages : 1454
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/07/2010

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty19/10/2012, 05:32

bonjour
J'ai eu 2 B&R, une BR03-94 et cette fameuse BR02.
Des 2, c'est cette dernière que je regrette.
Bonne journée
L.
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty19/10/2012, 06:59

Si la prouesse technique t'importe peu et que seul le "look" te fera choisir ta belle alors, première chose à faire.........les essayer car seul ton poignet te donnera le verdict concernant l'élue.

Ensuite, dans tes porpositions aucunes n'est vraiment nulle, ton choix sera bon de toute manière. Tu as oublié la planet Ocean exprès?

Et pour finir, si tu postes ici, chez les toqués de B&R, c'est que déjà ta question est biaisée et que tu as déjà fait ton choix inconsciemment, non? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mat_beer02
Membre super actif
Mat_beer02


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 31/03/2011

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty19/10/2012, 07:27

Personnellement, pour une 1ière B&R, ce n'est pas une BR-02 que je prendrai, mais un modèle plus emblématique de la marque.

J'adore les plongeuses mais je n'accroche pas du tout à la BR02 rabbit

Dans les montres que tu proproses, j'irai vers la Seiko et la Breitling, avec un petit faible pour la Marine Master (icône des plongeuses), tandis que, là encore, ce n'est pas vers la SO que je me dirigerai chez Breitling... quoique l'aura de la marque et un essai concluant au poignet pourrait me faire changer d'avis clown

Dans le style plongeuse confirmée, mais avec une pointe d'exotisme, as-tu regardé vers les Sinn U1, Stowa Prodiver voir une Tudor Pelagos (en occaz récente elle rentrerai dans ton budget I love you ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty19/10/2012, 08:01

Tu ne m'en voudras pas si je ne te parle pas des autres, que je ne connais absolument pas ?
J'ai possédé une 02-94 pendant deux ans, revendue depuis peu à un célèbre FaMeur Nordiste. Revendue pour assouvir une CHI furieuse (ma monopoussoir).
GCC a raison, elle est très confortable. Certainement la plus confortable des modèles XL de la marque.
Pas de défaut particulier. je lui verrai bien un système plus pratique pour changer les bracelets, c'est tout.
Pour la mécanique embarquée, c'est du robuste. Un ETA2894 qui n'a jamais souffert, malgré les plongées.
Aucun avis ne remplacera le test au poignet.. en attendant, voici toujours une photo de mon ex..
Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts D66900cc
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty19/10/2012, 08:41

Bonjour,

" watch different ", avec une BR 02 tu te démarques. Effectivement, elle possède un design qui sort des standards " plongeuse "...
FRed, viens de préciser la robustesse du mvt embarqué dans ce boitier inspiré '70.
c'est une montre très confortable à porter, j'ai apprécié la lisibilité pendant mes longues séances de natation.
Je la trouve très adaptée à la pratique du sport.
Je t'encourage à te rendre chez ton détaillant préféré afin de faire un essai au poignet.
En attendant ton reportage photo, voici les miennes.
Nous t'attendons au sein du BROG

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts C7c5f8ee

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts 72d54047

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts D06a884b

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts 22a85b7d

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty
MessageSujet: La 02 whaouhhhhhh   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty19/10/2012, 09:39

Ecoute j'ai eu une 02 que j'ai vendu 2 fois et racheter 2 fois c'est dire qu'elle est obsedante

Pour moi je la prefere au 01 ou 03 cette montre est parfaite , confort , robustesse , lisibilté , design , elle a tout d'une grande , attention si tu l'essais , tu l'achétes , car tu vas craqué Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty19/10/2012, 18:39

Cest une montre que j'ai adore porte, tres agreable au poignet (entre autre grace a son bracelet caoutchouc courbe au niveau des cornes), et bien que plongeur de baignoire, elle a eu l'occasion de voir les fonds marins indonesiens et a apprecie la visite Wink
Comme Fred je ne m'aventurerai pas a donner un avis sur les autres modeles choisis car 1 je les connais pas ou peu, 2 jamais eu donc pas de retour perso.

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts DSC01206
Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts 000002

Bon choix a toi et tiens nous informes.
Revenir en haut Aller en bas
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2050
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty19/10/2012, 19:12

yéti ariégeois a écrit:
Si la prouesse technique t'importe peu et que seul le "look" te fera choisir ta belle alors, première chose à faire.........les essayer car seul ton poignet te donnera le verdict concernant l'élue.

Ensuite, dans tes porpositions aucunes n'est vraiment nulle, ton choix sera bon de toute manière. Tu as oublié la planet Ocean exprès?

Et pour finir, si tu postes ici, chez les toqués de B&R, c'est que déjà ta question est biaisée et que tu as déjà fait ton choix inconsciemment, non? Twisted Evil

Oui et non. La MM est mythique, et techniquement la meilleure de ma sélection, et si je ne prenais en compte que les critères techniques, le choix serait fait. Et j'ai un faible pour Seiko...

Oui, j'ai oublié la PO exprès ! Evil or Very Mad

Et encore oui, je viens ici trouver réconfort ou au contraire que vous alimentiez ma CHI, car j'ai un gros gros gros faible pour la BR02 (la 92 fiber ou mieux, la 94 !! I love you ) et avec la Speed, c'est celle que mon amie préfère... Va falloir rallonger le budget pour craquer pour une 94 !! Pleure 2

Mat_beer02 a écrit:
Personnellement, pour une 1ière B&R, ce n'est pas une BR-02 que je prendrai, mais un modèle plus emblématique de la marque.

J'adore les plongeuses mais je n'accroche pas du tout à la BR02 rabbit

Dans les montres que tu proproses, j'irai vers la Seiko et la Breitling, avec un petit faible pour la Marine Master (icône des plongeuses), tandis que, là encore, ce n'est pas vers la SO que je me dirigerai chez Breitling... quoique l'aura de la marque et un essai concluant au poignet pourrait me faire changer d'avis clown

Dans le style plongeuse confirmée, mais avec une pointe d'exotisme, as-tu regardé vers les Sinn U1, Stowa Prodiver voir une Tudor Pelagos (en occaz récente elle rentrerai dans ton budget I love you ) ?

J'aime beaucoup certaines autres BR, mais le postulat de base est une plongeuse. Et cette 02 commence à devenir hypnotique... Shocked

Chez Breitling, tu irais plutôt vers une Avenger, un Chronomat ou une Navitimer ? On est pas dans les plongeuses, ni dans le budget. Et je trouve une SO beaucoup plus exotique, si c'est pour porter une Breit...

Sinn, Stowa, je n'accroche pas, la Pélagos, je ne connais pas... C'est honteux ? confiused

Kronofred a écrit:
Tu ne m'en voudras pas si je ne te parle pas des autres, que je ne connais absolument pas ?
J'ai possédé une 02-94 pendant deux ans, revendue depuis peu à un célèbre FaMeur Nordiste. Revendue pour assouvir une CHI furieuse (ma monopoussoir).
GCC a raison, elle est très confortable. Certainement la plus confortable des modèles XL de la marque.
Pas de défaut particulier. je lui verrai bien un système plus pratique pour changer les bracelets, c'est tout.
Pour la mécanique embarquée, c'est du robuste. Un ETA2894 qui n'a jamais souffert, malgré les plongées.
Aucun avis ne remplacera le test au poignet.. en attendant, voici toujours une photo de mon ex..
bravohap

J'ai eu l'occasion de voir les superbes photos de ta 94, et .... Pff .... Waow !! I love you

fatboy1340 a écrit:
Bonjour,

" watch different ", avec une BR 02 tu te démarques. Effectivement, elle possède un design qui sort des standards " plongeuse "...
FRed, viens de préciser la robustesse du mvt embarqué dans ce boitier inspiré '70.
c'est une montre très confortable à porter, j'ai apprécié la lisibilité pendant mes longues séances de natation.
Je la trouve très adaptée à la pratique du sport.
Je t'encourage à te rendre chez ton détaillant préféré afin de faire un essai au poignet.
En attendant ton reportage photo, voici les miennes.
Nous t'attendons au sein du BROG


Je lorgne sur des BR depuis longtemps, mais je n'ai jamais eu l'opportunité de franchir le pas.... Peut-être bientôt un des vôtres...

Alors mythique Speed, iconique MM ou hypnotisante BR ? Autrement dit indémodable, raisonnable ou désirable ??

Gaetano a écrit:
Ecoute j'ai eu une 02 que j'ai vendu 2 fois et racheter 2 fois c'est dire qu'elle est obsedante

Pour moi je la prefere au 01 ou 03 cette montre est parfaite , confort , robustesse , lisibilté , design , elle a tout d'une grande , attention si tu l'essais , tu l'achétes , car tu vas craqué Mr. Green

Ça sent le commentaire objectif !! Mr. Green

Mais c'est typiquement une montre qu'on adore ou qu'on déteste, non ?

J'ai encore le temps de la réflexion, l'achat ne pourra se faire que début 2013... (Peut être des soldes d'hiver ??? Mr. Green )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty19/10/2012, 19:19

Pas convaincu par mon récent essai : je n'aime pas la forme de la boite ni son épaisseur

De toutes celles que tu présentes, la Breit est à mon sens largement devant...mais alors très largement...ne serait ce que pour son style et son image
On ne joue pas du tout dans la même catégorie !
Revenir en haut Aller en bas
godspeed
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 19/06/2008

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty29/5/2013, 09:48

Bonjour à tous,

Nouveau dans le monde B&R, j'espère être au bon endroit car je ne voulais pas créer un nouveau post.

Je suis l'heureux possesseur d'une IWC Aquatimer 2000 (modèle actuel 3568 cadran noir) rachetée récemment à un fameur. Après avoir mis du temps à m'y habituer (au point de songer même à une revente) je réalise tardivement qu'elle répond avec maestria à mon cahier des charges: plongeuse sportive baroudeuse massive hyper lisible.

Puisque je ne la porte pas en semaine elle m'a demandé de lui trouver une copine. Pour ne pas suciter de jalousie celle-ci devra être au moins aussi gro... je veux dire aussi voluptueuse. J'ai donc naturellement pensé à la BR02-92 qui m'a tapé dans l'oeil il y a déjà longtemps. Mais un petit détail me chiffonne: l'absence d'index minute (je ne sais pas si je parle clairement) sur presque tous les modèles, seule la Phantom en dispose d'après le e-shop de la marque. Pour une montre technique et fonctionnelle je trouve ça ennuyeux et incohérent. Vraiment dommage car sinon elle m'arrache les yeux. J'ai d'ailleurs la même frustration en regardant une Panerai Sub...

Vos avis sur la question svp ? Dois-je m'arrêter à ce "détail" ?
Et autre question, le e-shop est-il complet ? Peut-être d'autres déclinaisons existent?

Merci pour vos avis d'initiés !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty29/5/2013, 09:59

Welcome ici DIEURAPIDE Very Happy

What else ?

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts 0b9760cba57ec332f82bce291677f254_zps1379bb8c
Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts 73e76c1041f9c8558c819af23aead130_zps0993c8e2

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty29/5/2013, 10:02

Pour répondre clairement à l'histoire index minute ! Certes sur la 92 il n'y en à pas ! Mais sur la 94 oui

L'aiguille des minutes est assez longue est visible pour se rendre compte à l'usage si il est 12h16 ou 12h18 je pense Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty29/5/2013, 10:13

Tu as des index sur les 20 premières minutes (sur le rehaut) de la lunette rotative.
C'est pour une utilisation en plongée ou juste pour l'esthétique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
godspeed
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 19/06/2008

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty29/5/2013, 11:28

Merci pour vos réponses.

Guillaume, tes photos sont à tomber. La montres indique 16h24, j'ai bon ? (je m'entraîne à vivre sans index minute mais c'est dur :-)

Kronofred, c'est par souci de lisibilité et aussi par esthétisme, mais certainement pas pour plonger.

Je vais examiner de plus près la 94, même si à priori je ne suis pas très chrono.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty29/5/2013, 11:42

godspeed a écrit:
Merci pour vos réponses.

Guillaume, tes photos sont à tomber. La montres indique 16h24, j'ai bon ? (je m'entraîne à vivre sans index minute mais c'est dur :-)

Kronofred, c'est par souci de lisibilité et aussi par esthétisme, mais certainement pas pour plonger.

Je vais examiner de plus près la 94, même si à priori je ne suis pas très chrono.

Yessss j'ai la même heure ! Regarde ta messagerie en haut ^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda
Pilier du forum
maitre yoda


Nombre de messages : 1650
Age : 54
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/01/2009

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty29/5/2013, 11:45

guillaume140 a écrit:


Yessss j'ai la même heure ! Regarde ta messagerie en haut ^^ Mr. Green

Et voila ... le Guillaume va encore fourguer une 94 à Godspeed Mr. Green

Un vrai rapace ... il n'est jamais loin, vole au dessus de sa proie et lui tombe dessus sans prévenir Mr. Green

Et non, je n'ai toujours pas le budget pour l'héritage !

Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty29/5/2013, 11:52

maitre yoda a écrit:


Et voila ... le Guillaume va encore fourguer une 94 à Godspeed Mr. Green

Un vrai rapace ... il n'est jamais loin, vole au dessus de sa proie et lui tombe dessus sans prévenir Mr. Green

Et non, je n'ai toujours pas le budget pour l'héritage !

Yoda.

Rapace non partenaire oui Very Happy et oh tu est pas content de ta B&R toi Winolk Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
godspeed
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 19/06/2008

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty29/5/2013, 12:07


Guillaume, sais-tu s'il existe une 02-92 avec index minutes; autre que la Phantom (qui n'est pas à mon goût) ?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty29/5/2013, 12:14

godspeed a écrit:

Guillaume, sais-tu s'il existe une 02-92 avec index minutes; autre que la Phantom (qui n'est pas à mon goût) ?
merci.

Malheureusement non la gamme actuel seul les 02 94 sont avec les index Minutes ou la phantom.

La 94 est un bon choix certes le budget n'est pas le même mais Fred à prouver quelle était chic & sport le Rubber et l'alligator lui vont à merveille Chinois
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda
Pilier du forum
maitre yoda


Nombre de messages : 1650
Age : 54
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/01/2009

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty29/5/2013, 12:15

guillaume140 a écrit:


Rapace non partenaire oui Very Happy et oh tu est pas content de ta B&R toi Winolk Mr. Green

Ho que oui que je suis content de ma BR bravohap

Je suis même dans la position de savoir si je vends 2 montres pour financer une nouvelle BR ou si je les gardes et on voit pour fin d'année ... pas facile ... d'un autre coté cela ne sert à rien d'avoir trop de montres, de mon point de vue.

Pour revenir aux 02, elles ont vraiment une super gueule thumleft

Yoda.

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty29/5/2013, 12:18

Sachant que la 02 92 acier n'est plus produite pour le moment par B&R ! Pleure 2




Hs : j'ai trouver une 4s à 26k€ garantie Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda
Pilier du forum
maitre yoda


Nombre de messages : 1650
Age : 54
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/01/2009

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty29/5/2013, 12:44

guillaume140 a écrit:

Hs : j'ai trouver une 4s à 26k€ garantie Pleure 2

Pas cher ... y a un loup ou l'affaire du siècle ... à voir année, kilomètre, vendue par pro ???

Désolé pour le HS ... suite MP si tu veux.

Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Empty29/5/2013, 14:11

guillaume140 a écrit:
La 94 est un bon choix certes le budget n'est pas le même mais Fred à prouver quelle était chic & sport le Rubber et l'alligator lui vont à merveille Chinois
S'il ne faut poster qu'une photo pour le prouver....
Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts P1020268

Allons, soyons fous, une tite deuxième avec le lume...
Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts Bellross-br02-94-lume-04-1

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
 
Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qualités et défauts de la Royal Oak ?
» Mouvement Felsa 4009 qualités/défauts
» Qualités/défauts entre ces deux mouvements.
» Comparer deux qualités de calibres Omega
» De la qualités des photos....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: