FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts

Aller en bas 
+19
radiomir
tomducat
jef92
Deky
tatuaje
d'Artagnan 32
Seb07
maitre yoda
guillaume140
godspeed
Gudzyy
Gaetano
fatboy1340
Kronofred
Mat_beer02
yéti ariégeois
lc38
GCCnimes
rise
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:24

De nuit c'est vraiment beau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:54

guillaume140 a écrit:
De nuit c'est vraiment beau Mr. Green
Et pas que de nuit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:05

Kronofred a écrit:

Et pas que de nuit... Wink

Certes mais de nuit encore plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Seb07
Animateur
Seb07


Nombre de messages : 1063
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2013

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:22

Personnellement ça fait environ 2 ans que je voulais m'acheter une belle montre et craqué pour une 02 carbon fiber.
J'ai essayé pleins de modeles, Oris, Tudor, Hamilton, Longines...et au départ je ne pensais même pas a B&R.
C'est quand on m'a fait essayé une 02 phantom que je me suis intéressé a B&R et par la suite j'ai flashé sur la 02 CF, que j'ai acheté rapidement...en gros j'ai pris la montre qui me ressemblait le plus, sans penser à l'historique, au mouvement, ou a pleins d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:47

La 02 92 acier carbone finito aussi c'est bien triste car si disponible j'en aurai fait deja 4 lol Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
d'Artagnan 32
Membre Actif
d'Artagnan 32


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : Gers
Date d'inscription : 16/01/2013

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 5:39

Arrêtez !!! Je vais craquer à force de voir ces post sur la 02 !!! Le BROG, c'est pas l'ami du compte en banque.

Depuis que j'ai ma 01, je ne pense qu'à une 02-94 steel.... Pour moi elle est vraiment trop belle !!!!!!!!!!!!
En CF elle est aussi du plus belle effet mais j'ai peur que le boîtier se raye et marque trop vite en utilisation baroudeur... Et pour ma part, je n'accepterai pas que le traitement PVD saute sur une montre à ce budget.

J'ai regardé beaucoup d'autres plongeuses et je reviens toujours sur la 02. Je l'ai essayé chez un AD, elle est confortable et elle dégage quelque chose d'unique par rapport aux autres. Son design ne ressemble à aucune plongeuse au format "standard". Après niveau performance et précision, peut être qu'il y a mieux mais ça m'est franchement égal. Un jour je vais craqué, je le sais.

Ok je suis fou de Bell & Ross, donc pas objectif.... Ma seule crainte est qu'une fois que j'aurai fait le pas...une nouvelle CHI m'amène vers une vintage affraid
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 10:00

d'Artagnan 32 a écrit:
Arrêtez !!! Je vais craquer à force de voir ces post sur la 02 !!! Le BROG, c'est pas l'ami du compte en banque.

Depuis que j'ai ma 01, je ne pense qu'à une 02-94 steel.... Pour moi elle est vraiment trop belle !!!!!!!!!!!!
En CF elle est aussi du plus belle effet mais j'ai peur que le boîtier se raye et marque trop vite en utilisation baroudeur... Et pour ma part, je n'accepterai pas que le traitement PVD saute sur une montre à ce budget.

J'ai regardé beaucoup d'autres plongeuses et je reviens toujours sur la 02. Je l'ai essayé chez un AD, elle est confortable et elle dégage quelque chose d'unique par rapport aux autres. Son design ne ressemble à aucune plongeuse au format "standard". Après niveau performance et précision, peut être qu'il y a mieux mais ça m'est franchement égal. Un jour je vais craqué, je le sais.

Ok je suis fou de Bell & Ross, donc pas objectif.... Ma seule crainte est qu'une fois que j'aurai fait le pas...une nouvelle CHI m'amène vers une vintage affraid


Mr.Red Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
godspeed
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 19/06/2008

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 10:22

guillaume140 a écrit:
La 02 92 acier carbone finito aussi c'est bien triste car si disponible j'en aurai fait deja 4 lol Rolling Eyes Mr. Green


C'est très biesse comme on dit par chez moi d'avoir arrêté ce modèle...
Si messieurs B&R nous lisent...
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 9:31

Salut Rise...tu kif toujours autant sur ta Seiko GMT? Wink

La 02 c'est une tuerie...tu peux y aller sans problème! Wink

Sur un strap en python thumleft

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 Img_2717
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 15/04/2010

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:57

c'est quoi les moulins de la BR02-92 et 94 ?

Deky
Revenir en haut Aller en bas
jef92
Membre super actif
jef92


Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 21/04/2010

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:43

tatuaje a écrit:
Salut Rise...tu kif toujours autant sur ta Seiko GMT? Wink

La 02 c'est une tuerie...tu peux y aller sans problème! Wink

Sur un strap en python thumleft

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 Img_2717

Il est bien ce python Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:28

jef92 a écrit:
Il est bien ce python Mr. Green
C'est vrai que ça lui va à merveille, mais je préfère quand même le croco noir mat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 23:21

Deky a écrit:
c'est quoi les moulins de la BR02-92 et 94 ?

Deky

Genre tu ne sais pas ?

C'est du manuf' clown
Revenir en haut Aller en bas
jef92
Membre super actif
jef92


Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 21/04/2010

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 23:40

Kronofred a écrit:

C'est vrai que ça lui va à merveille, mais je préfère quand même le croco noir mat

Chacun sa bestiole Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:47

d'Artagnan 32 a écrit:
Arrêtez !!! Je vais craquer à force de voir ces post sur la 02 !!! Le BROG, c'est pas l'ami du compte en banque...
Ni de nos moitiés d'ailleurs, la mienne frôle la crise de nerfs ! Mr. Green
La 02 est idéale pour l'été, son domaine de prédilection c'est l'eau !!!
Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 BR02-1
Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 15/04/2010

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:31

tomducat a écrit:


Genre tu ne sais pas ?

C'est du manuf' clown

ben non j'en sais rien car B&R ne dit rien sur le site.

et sans être manuf, Rise a bien le droit de savoir si c'est de l'ETA ou du Sellita non? on est dans un post ou il demande les qualité et les défauts des BR02-XX, pas avec quel strap elle est la plus jolie. Mr. Green

Deky
Revenir en haut Aller en bas
d'Artagnan 32
Membre Actif
d'Artagnan 32


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : Gers
Date d'inscription : 16/01/2013

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:22

Kronofred a écrit:
Tu ne m'en voudras pas si je ne te parle pas des autres, que je ne connais absolument pas ?
J'ai possédé une 02-94 pendant deux ans, revendue depuis peu à un célèbre FaMeur Nordiste. Revendue pour assouvir une CHI furieuse (ma monopoussoir).
GCC a raison, elle est très confortable. Certainement la plus confortable des modèles XL de la marque.
Pas de défaut particulier. je lui verrai bien un système plus pratique pour changer les bracelets, c'est tout.
Pour la mécanique embarquée, c'est du robuste. Un ETA2894 qui n'a jamais souffert, malgré les plongées.
Aucun avis ne remplacera le test au poignet.. en attendant, voici toujours une photo de mon ex..
Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 D66900cc
bravohap

Vraiment très belle cette 01-94 !!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:24

Fred nous fait faire des chi avec sa 94 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 1:15

Deky a écrit:
c'est quoi les moulins de la BR02-92 et 94 ?
Deky a écrit:
ben non j'en sais rien car B&R ne dit rien sur le site.
Donc en fait, t'as jamais rien compris à la nomenclature B&R, c'est bien ça? clown
Revenir en haut Aller en bas
d'Artagnan 32
Membre Actif
d'Artagnan 32


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : Gers
Date d'inscription : 16/01/2013

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 6:40

Kronofred a écrit:

Ni de nos moitiés d'ailleurs, la mienne frôle la crise de nerfs ! Mr. Green
La 02 est idéale pour l'été, son domaine de prédilection c'est l'eau !!!

Je prépare le terrain à la mienne mais c'ret vraiment pas simple !

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 BR02-1
Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 15/04/2010

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 7:52

radiomir a écrit:


Donc en fait, t'as jamais rien compris à la nomenclature B&R, c'est bien ça? clown

il faut croire que non...en même temps il me semble que le 2eme nombre n'est plus forcément respectée, il me semble intéressant de savoir quelles montres sont en ETA et quelle montres sont en Sellita ou autres.

alors 2892 ou sw200/sw300 ?

et pour la 94 ?

Deky
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:11

Envoi un mail au siège . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 15/04/2010

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:33

tomducat a écrit:
Envoi un mail au siège . Wink

je vois bien que ça vous dérange, mais pour une montre à 2900 euros on a tout de même le droit de savoir ce qu'il y a dedans non?

la prochaine fois je demanderais quel combo avec une 01-94...au moins j'aurais une réponse au lieu de sarcasmes...

le mail est parti.

Deky

Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:22

Ça ne dérange personne car on sait tous quel est le mouvement utisé , après ETA ou son clone Sellita je crois que ça n'intéresse personne finalement , les BROgeurs sont sensibles au design des BR surtout et veulent simplement un mouvement automatique fiable .

La noblesse du mouvement n'est pas un critère d'achat pour la majorité des clients BR ( au cas ou tu ne l'auraîs pas remarqué ). Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts   Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:29

+1, br-avo !
Revenir en haut Aller en bas
 
Br02-xx - vos avis, vos expériences, qualités et défauts
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qualités et défauts de la Royal Oak ?
» Mouvement Felsa 4009 qualités/défauts
» Qualités/défauts entre ces deux mouvements.
» Comparer deux qualités de calibres Omega
» De la qualités des photos....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: