| Ma première "un peu compliquée" | |
|
+6simplicity valable ZEN Guy 67 Midnight boblinux31 10 participants |
Auteur | Message |
---|
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Ma première "un peu compliquée" Mer 31 Jan 2007 - 13:37 | |
| Salut , voici ma petite dernière reçue aujourd'hui, ma première montre un peu "compliquée". Les réglages s'annoncent complexes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première "un peu compliquée" Mer 31 Jan 2007 - 13:53 | |
| Heureusement, le forum te donne l'heure et la phase de lune. Bon courage quand même... Å |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Ma première "un peu compliquée" Mer 31 Jan 2007 - 14:01 | |
| - boblinux31 a écrit:
- Les réglages s'annoncent complexes!
Ben, non. C'est comme d'hab... Sauf qu'il y a les petits poussoirs bonux! Felicitations. Nice watch! |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Ma première "un peu compliquée" Mer 31 Jan 2007 - 14:04 | |
| - Midnight a écrit:
- boblinux31 a écrit:
- Les réglages s'annoncent complexes!
Ben, non. C'est comme d'hab... Sauf qu'il y a les petits poussoirs bonux!
Felicitations. Nice watch!
Ben, si justement ! Le réglage de la phase de lune n'est pas commandé par les petits poussoirs, donc grosse galère pour la régler. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ma première "un peu compliquée" Mer 31 Jan 2007 - 14:07 | |
| J'ai pratiqué cette oris et le petit bouton ( désolé ) est désopilant . Le réglage est une énorme galère ce qui fait que lorsqu'on la porte on ne la lâche plus. Ca reste une super montre mais attentionsi on est exigeant sur la lune, elle a ses régles et nul ne peut s'en tamponner _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1864 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Ma première "un peu compliquée" Mer 31 Jan 2007 - 14:09 | |
| Salut Philippe. Tu as acheté cette Oris en lieu et place de la PAM ou bien ??? Qu'est-ce qui t'a pris ? L'occasion a fait le laron alos ? Elle a l'air massive la bougresse....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première "un peu compliquée" Mer 31 Jan 2007 - 14:13 | |
| En tout cas c'est une montre vraiment sympa et en plus j'adore l'indicateur des phases de lune...ca rajoute un "je ne sais quoi" extra Antoine |
|
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Ma première "un peu compliquée" Mer 31 Jan 2007 - 14:22 | |
| - valable a écrit:
- Salut Philippe.
Tu as acheté cette Oris en lieu et place de la PAM ou bien ??? Qu'est-ce qui t'a pris ? L'occasion a fait le laron alos ? Elle a l'air massive la bougresse....... Salut à tous, merci pour vos réponse, apparemment je vais donc galérer pur la régler!! Cher valable, ne t'inquiète pas celle ci m'a (presque) été offerte! Mon target pour le fiscal year 07 reste la PAM 111 qui m'empèche presque de domir!! Mais j'avais envie depuis si longtemps de voir la lune! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première "un peu compliquée" Mer 31 Jan 2007 - 14:22 | |
| - ZEN a écrit:
- J'ai pratiqué cette oris et le petit bouton ( désolé ) est désopilant . Le réglage est une énorme galère ce qui fait que lorsqu'on la porte on ne la lâche plus. Ca reste une super montre mais attentionsi on est exigeant sur la lune, elle a ses régles et nul ne peut s'en tamponner
Oh non.... pas ça.... Question pour ceux qui ont pratiqué: la speedmaster moonphase, c'est bizarroïde aussi ou c'est le réglage "classique" ? Merci. Å |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Ma première "un peu compliquée" Mer 31 Jan 2007 - 14:34 | |
| |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Ma première "un peu compliquée" Mer 31 Jan 2007 - 14:34 | |
| d'abord félicitations. j'en ai une depuis 4 ans, et en fait , rien de plus simple pour le règlage : il te suffit d'appuyer dans les petits trous en bordure de la boite ,et prévus pour, avec le stylet fourni avec, autant de fois qu'il est nécessaire pour placer chaque cadran sur la position souhaitée. Le seul truc, c'est de connaitre les dates de pleine lune: tu trouves ces dates sur pas mal de calendriers NB : c'est le mème type de règlage sur pas mas de phase de lune, y compris ma Lange MP |
|
| |
boblinux31 Animateur
| |
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| |
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Ma première "un peu compliquée" Mer 31 Jan 2007 - 15:41 | |
| au fait bravo phil..me tarde de la voir en vrai. |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Ma première "un peu compliquée" Mer 31 Jan 2007 - 16:43 | |
| Sympa Phil Zen tes propos sont parfois sanguins, parfois cotons à comprendre mais ils sont toujours de la meilleure veine. |
|
| |
le_SvEnT Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Ma première "un peu compliquée" Mer 31 Jan 2007 - 17:15 | |
| tiens, amusant ! j'ai acheté le même mécanisme la semaine dernière, mais dans ça : image site Orismais je vais devoir attendre encore un peu qu'elle arrive... le svent |
|
| |
| Ma première "un peu compliquée" | |
|