FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !

Aller en bas 
+192
carrera45
joshua07g
Spainderman
Doy1
Benjii
jean-luc M
willbur
shinken
guillaume2004
radiomir
ymer31
ah1963
WATCH67
cb_arts
Patrav
Milou
nyjzone
Benjamule
gmail
hommemega
franck272
Bernard
__Stef__
marcus74
Bushman
pilàlheure
Izzy
Jondor
mabuse
boblaiponje
Wolfy
Radioone
yanikyanik
cuss
peka
chups19
cévé
54 Panda
anfred
brunod
JbBrest
biglebowski
k@iser34
aufildutemp
enzo25
Doctor_D
vabon
clementmazarian
montresàmoi
arnaud.meriaux
chc91
fly back
domweb67120
padre
VASCO
Michel_g
pm007
BenoÅ2
RodoLuxo
loloben
senator
brett-s
reparatheure
sabeldom
lor_ent
onkimato
jeff84130
stephanmarchin
tic68
tomys
Balais-Brosse
Denis514
gino972
manuneo
fabricethierry
Mister N
exclusif
Malanox
spirou
laurent1966
jackmaster
Vicounet
Clikx
lea4
ed2007
MisterP
El_LioN
popegyls
N1T5UGU4
hitmanflo
Thomas34
lalsacien
starsky12
schangui
kennely
melvin81000
dogommier
will35
Edokona
PhilG
The H
tonado
Gzotor
marceldeluxe
3ug3n
carlgustav
fnlslv
Parisii
malik34
eliotrop
Kerangaro
Chappaz
ARNO.JUBILEE
milwatch
actarus74
system_D
mariusi
Daniel.
jkjk57
FlatSix
isosta
blowtorch
lboc25
montre61
Pimousse
Casanix
petrus5
Breitmax
THiEuM
rvpwk
Pierre-Yves
Alienor69
Patek philippe
hontoir
stanfish
gramine
Clemjol
Farfalhudo
vidal
pataber
lionel-nivelle
Xaipe
fabrice25
fakroun
Misanpieces
vinz34
Veltroos
Joe Le Tigre
horanova
nam_gyver
patricia
duraxiae
stephane28
webster
PhJ
SK007
Hypnos
tiboon
plume68
Alecsendri
kromorff
apprentie
nueve
Matthieu92
Arno
miko230
jeromeu
stef59380
Blacksam
landeron
Link_187
Edward.d
caput
_DAVID_
michel
shoulderblack
simonlits
mario22400
cheminal67
papynano
one2wan
libellule70
Benoit33
chris60
crougne
Yoghourt le Puissant
ChP
kelorkilé
Imajim
fab7
paflechien33
romain87
196 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Joe Le Tigre
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2009

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Landeron 48 ?   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:10

Bonjour à tous,

Je viens de faire cette acquisition :

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 Mini_12112604594713193510597292

Elle fonctionne impeccable thumleft

Je suis débutant dans l'identification (comme dans beaucoup d'autres choses, d'ailleurs confiused ), mais comme ça, je dirai "Landeron 48"...
J'ai bon Rolling Eyes ?

Merci pour vos réponses.

Ooups : j'ai pas posté au bon endroit.
Peut-on le déplacer, SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:46

Joe Le Tigre a écrit:

Je suis débutant dans l'identification (comme dans beaucoup d'autres choses, d'ailleurs confiused ), mais comme ça, je dirai "Landeron 48"...
J'ai bon Rolling Eyes ?


Ca y ressemble fortement.
Landeron, mouvement de chronographe à cames de la famille des L.48.
Au fil des ans, ces calibres subirent qqs modifs entrainant d'autres appellations comme : L.51, L.148, mais rien de très marquant dans le changement du fonctionnement.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Joe Le Tigre
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2009

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:05

Bon, ben... ça commence à rentrer bravohap
Merci pour ta confirmation.
J'ai bien cherché un quelconque marquage sous le balancier, avec ma loupe 6x, mais... rien de rien... quid 2

En fait c'est un peu comme pour la mycologie (toute proportion gardée). Je veux dire que, des dessins ou des photos, c'est très bien, mais rien ne vaut le fait de voir, "en vrai". Et de mettre sa loupe sur son mouvement pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:07

Joe Le Tigre a écrit:


En fait c'est un peu comme pour la mycologie (toute proportion gardée). Je veux dire que, des dessins ou des photos, c'est très bien, mais rien ne vaut le fait de voir, "en vrai". Et de mettre sa loupe sur son mouvement pour apprendre.

Enfin, oui, si on veut ...
Sauf qu'à te planter entre un L.48 et un L.51, tu ne risqueras strictement rien, en revanche se fourvoyer dans un champi féroce et le confondre avec un bon ...
Mal barré.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Joe Le Tigre
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2009

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:29

Tout à fait Confused et c'est pour ça que j'ai ajouté "toute proportion gardée".
Mais j'aime bien apprendre. On apprend à tout âge Cool

Effectivement, c'est pas grave si je confonds un 48 avec un 51.
Même s'il m'est arrivé de redonner vie à une "petite montre", je risque pas de me lancer dans la réparation d'un mouvement de chrono, et donc d'aller faire mon marché, en tapant sur le comptoir du fournisseur de pièces détachées :
"Holà, mon brave, une bascule de Landeron 51, je vous prie movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 Blunt_gi "
Revenir en haut Aller en bas
Veltroos
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2012

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: montre vogt   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2012 - 6:52

Bonjour,

Ci-dessous, une photo d'un mouvement d'une montre achetée dans une brocante:

https://i.servimg.com/u/f44/17/94/70/81/_dsc0116.jpg

On peut lire ancre ligne droite 15 rubis spiral breguet sur le couvercle.

A noter que figure le nom "vogt", est ce l'horloger walter vogt ?

Merci ! Chinois



Revenir en haut Aller en bas
patricia
Membre Actif



Nombre de messages : 143
Localisation : nantes
Date d'inscription : 31/03/2008

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:35

Je relance ma demande avant de porter l'objet chez un horloger
patricia a écrit:
Bonjour, voici la photos d'un mouvement trouver dans un gousset.

Quelqu'un a une idée?

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 Mouv

Merci
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2533
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Angelus ni réveil ni seconde   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:45

Bonjour,

je soumets à la sagacité de l'équipe ces deux mouvements

un Angelus sans réveil ni seconde (50mm)

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 Angelust

Un Paul Buhre

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 Pb1s

pour lequel je cherche une tige de remontoir

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5086
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:32

landeron a écrit:
movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 Pb1s

J'ai déjà vu des FEF de la série dérivés du 190 avec une découpe de pont un peu semblable. Si c'est la cas une tige devrait être facile à trouver.

Voir ICI sur la troisième photo.

On peut voir le côté cadran? Le frein de tirette?
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2533
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:50

Hypnos a écrit:
landeron a écrit:
movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 Pb1s

J'ai déjà vu des FEF de la série dérivés du 190 avec une découpe de pont un peu semblable. Si c'est la cas une tige devrait être facile à trouver.

Voir ICI sur la troisième photo.

On peut voir le côté cadran? Le frein de tirette?

Tout juste! il m'a fait le coup du Port Salut:

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 Dscn0910

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5086
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:20

Tu devrais trouver de la fourniture sans trop de problèmes.
Cette découpe de pont doit être d'un calibre assez ancien dans la production. La majorité des calibres que j'ai vu de cette série ont un pont de rouage comme la 1ère photo de Ranfft.
J'aime bien ces mouvement FEF. 130 de forme, 190, 350 ...

Ils ont fabriqué un calibre automatique pour Tudor sur base FEF 380 (dérivé du 350)
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&Tudor_390
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2533
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:15

Hypnos a écrit:
Tu devrais trouver de la fourniture sans trop de problèmes.
Cette découpe de pont doit être d'un calibre assez ancien dans la production. La majorité des calibres que j'ai vu de cette série ont un pont de rouage comme la 1ère photo de Ranfft.
J'aime bien ces mouvement FEF. 130 de forme, 190, 350 ...

Ils ont fabriqué un calibre automatique pour Tudor sur base FEF 380 (dérivé du 350)
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&Tudor_390

Merci pour ton MP

je supputais naïvement du Zenith...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 72
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:36

Veltroos a écrit:
Bonjour,

Ci-dessous, une photo d'un mouvement d'une montre achetée dans une brocante:

https://i.servimg.com/u/f44/17/94/70/81/_dsc0116.jpg

On peut lire ancre ligne droite 15 rubis spiral breguet sur le couvercle.

A noter que figure le nom "vogt", est ce l'horloger walter vogt ?

Merci ! Chinois




VOGT avec le V en dessous
VOGT V - Fabrique d’Horlogerie Richard VOGT & Cie Bienne et Lugano

Walter VOGT, c'était FORTIS

aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
Veltroos
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2012

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 EmptyVen 30 Nov 2012 - 7:07

ChP a écrit:
Veltroos a écrit:
Bonjour,

Ci-dessous, une photo d'un mouvement d'une montre achetée dans une brocante:

https://i.servimg.com/u/f44/17/94/70/81/_dsc0116.jpg

On peut lire ancre ligne droite 15 rubis spiral breguet sur le couvercle.

A noter que figure le nom "vogt", est ce l'horloger walter vogt ?

Merci ! Chinois




VOGT avec le V en dessous
VOGT V - Fabrique d’Horlogerie Richard VOGT & Cie Bienne et Lugano

Walter VOGT, c'était FORTIS

aMicalement


Bonjour,

Merci pour l'info. Je vais regarder de ce côté là. Il y a en effet un gros V en dessous du nom Vogt.

Je ne sais pas si le lien fonctionne, mais je réessaye au cas où pour m'assurer que le mouvement est visible:

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 _dsc0118
Revenir en haut Aller en bas
Veltroos
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2012

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Oups   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 EmptyVen 30 Nov 2012 - 7:14

Oups, en fait Vogt avec le V en-dessous, ce serait quel horloger ? Pleure 2

En fait, j'ai vu que Walter Vogt a fondé sa maison en 1912 et que ce n'est qu'à partir de 1914 qu'il vendait ses montres sous le nom Fortis ?

Vous pensez en fait que ce serait plutôt Richard Vogt ?

Merci ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
vinz34
Membre très actif
vinz34


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/10/2010

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Landeron?   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:56

Bonjour,

Je soumet le mouvement suivant à vos yeux experts.. Je crois reconnaitre un Landeron peut etre 51 ou 151.. Mais je ne suis pas trop sur de moi.


movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 2012-110

Merci pour votre aide..
Revenir en haut Aller en bas
vinz34
Membre très actif
vinz34


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/10/2010

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 EmptyVen 30 Nov 2012 - 16:00

vinz34 a écrit:
Bonjour,

Je soumet le mouvement suivant à vos yeux experts.. Je crois reconnaitre un Landeron peut etre 51 ou 151.. Mais je ne suis pas trop sur de moi.


movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 2012-110

Merci pour votre aide..

Ou peut être plutôt un Landeron 48 semble t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Le Tigre
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2009

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:14

Une chose est sûre : ce n'est ni un un 148, ni un 51.
Ça ressemble furieusement à mon 48 :
movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 Mini_12112604594713193510597292

Quoi que... 51... ? Confused
Mais non. Je viens de revérifier : 48 !
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:54

Un Landeron 48 quasi neuf d'un ancien stock :

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 847322P1090394

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Joe Le Tigre
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2009

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 EmptySam 1 Déc 2012 - 11:30

Haaaa.......... Smile C'est magnifique dans cet état............
Revenir en haut Aller en bas
Joe Le Tigre
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2009

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 EmptySam 1 Déc 2012 - 11:38

Et on voit bien, sur les cornes, les trous débouchant qui permettent d'extraire les barrettes sans trop se casser.... ce que je me pense Mr. Green
Certes, c'est du détail, mais quand vous avez un bracelet métallique à déposer, et que la barrette est un peu grippée, c'est galère : on peut pas toujours glisser l'outil approprié. Alors que là, c'est du gâteau. Et sans crainte de rayer quoi que ce soit.

Et, heu... sans vouloir abuser... confiused rien que pour la beauté, on peut voir le cadran, STP ?
Revenir en haut Aller en bas
one2wan
Animateur
one2wan


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/08/2011

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 EmptySam 1 Déc 2012 - 11:56

vinz34 a écrit:
Bonjour,

Je soumet le mouvement suivant à vos yeux experts.. Je crois reconnaitre un Landeron peut etre 51 ou 151.. Mais je ne suis pas trop sur de moi.


movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 2012-110

Merci pour votre aide..

Landeron 47, prédécesseur du 48, en bon état ma foi. Chinois

Facilement reconnaissable à la platine côté balancier (et à l'absence de marquage "48" a fortiori...) :

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 2012-110
Revenir en haut Aller en bas
Joe Le Tigre
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2009

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 EmptySam 1 Déc 2012 - 12:08

Ah oui...
Et puis, il y a aussi une petite différence de forme de la platine qui porte la roue mobile (désolé, je sais pas comment ça s'appelle) qui vient s’engrener avec la roue de chrono.

Ben comme ça, maintenant, je saurai où regarder confiused . Merci.
Revenir en haut Aller en bas
one2wan
Animateur
one2wan


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/08/2011

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 EmptySam 1 Déc 2012 - 12:23

Joe Le Tigre a écrit:
iil y a aussi une petite différence de forme de la platine qui porte la roue mobile (désolé, je sais pas comment ça s'appelle) qui vient s’engrener avec la roue de chrono.
Je suppose que tu parles de l'embrayage d'accouplement qui est une pièce montée. Il y a aussi d'autres différences remarquables, notamment le marteau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinz34
Membre très actif
vinz34


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/10/2010

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:16

Merci à tous pour votre aide.
Cela semble donc être un landeron 47..
Ce modèle fonctionne t'il avec 3 poussoirs (dont un sur la couronne)? ou avec 2 poussoirs (il me semble avoir vu que les 2 versions existent)..
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !
Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)
» Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)
» Pour faire identifier son calibre : C'est ici !
» besoin de votre aide pour identifier ce mouvement
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: