FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !

Aller en bas 
+192
carrera45
joshua07g
Spainderman
Doy1
Benjii
jean-luc M
willbur
shinken
guillaume2004
radiomir
ymer31
ah1963
WATCH67
cb_arts
Patrav
Milou
nyjzone
Benjamule
gmail
hommemega
franck272
Bernard
__Stef__
marcus74
Bushman
pilàlheure
Izzy
Jondor
mabuse
boblaiponje
Wolfy
Radioone
yanikyanik
cuss
peka
chups19
cévé
54 Panda
anfred
brunod
JbBrest
biglebowski
k@iser34
aufildutemp
enzo25
Doctor_D
vabon
clementmazarian
montresàmoi
arnaud.meriaux
chc91
fly back
domweb67120
padre
VASCO
Michel_g
pm007
BenoÅ2
RodoLuxo
loloben
senator
brett-s
reparatheure
sabeldom
lor_ent
onkimato
jeff84130
stephanmarchin
tic68
tomys
Balais-Brosse
Denis514
gino972
manuneo
fabricethierry
Mister N
exclusif
Malanox
spirou
laurent1966
jackmaster
Vicounet
Clikx
lea4
ed2007
MisterP
El_LioN
popegyls
N1T5UGU4
hitmanflo
Thomas34
lalsacien
starsky12
schangui
kennely
melvin81000
dogommier
will35
Edokona
PhilG
The H
tonado
Gzotor
marceldeluxe
3ug3n
carlgustav
fnlslv
Parisii
malik34
eliotrop
Kerangaro
Chappaz
ARNO.JUBILEE
milwatch
actarus74
system_D
mariusi
Daniel.
jkjk57
FlatSix
isosta
blowtorch
lboc25
montre61
Pimousse
Casanix
petrus5
Breitmax
THiEuM
rvpwk
Pierre-Yves
Alienor69
Patek philippe
hontoir
stanfish
gramine
Clemjol
Farfalhudo
vidal
pataber
lionel-nivelle
Xaipe
fabrice25
fakroun
Misanpieces
vinz34
Veltroos
Joe Le Tigre
horanova
nam_gyver
patricia
duraxiae
stephane28
webster
PhJ
SK007
Hypnos
tiboon
plume68
Alecsendri
kromorff
apprentie
nueve
Matthieu92
Arno
miko230
jeromeu
stef59380
Blacksam
landeron
Link_187
Edward.d
caput
_DAVID_
michel
shoulderblack
simonlits
mario22400
cheminal67
papynano
one2wan
libellule70
Benoit33
chris60
crougne
Yoghourt le Puissant
ChP
kelorkilé
Imajim
fab7
paflechien33
romain87
196 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:55

Probable que tu ne puisses poster de photos ou mettre de lien la semaine suivant ton inscription.

Sinon, pour la semaine prochaine Wink , c'est expliqué ici
https://forumamontres.forumactif.com/t1155-presentation-des-nouveaux-inscrits-reglement-insertion-images-chatbox-1
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7916
Date d'inscription : 17/05/2005

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:50

Hypnos a écrit:

Mais venant de toi je pense que je ne comprends pas très bien ta question...

Moi non plus d'ailleurs Mr. Green
Suis un peu ailleurs en ce moment, c'est l'âge

Merci à toi et GG pour vos réponses, c'est clair, documenté et... sympa, comme d'hab Wink Chinois

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:24

Xaipe a écrit:
c'est l'âge

Te connaissant c'est plutôt le surmenâge . Tu ne me sembles pas guetté par la sénescence précoce.
Du haut de mon grand âge je ne peux que te conseiller de faire plus d'horlogerie et moins du reste.
clown

Carpe diem

Revenir en haut Aller en bas
Alienor69
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2013

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 EmptyLun 4 Fév 2013 - 7:12

Merci pour l'info
je recommence l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
rvpwk
Membre très actif
rvpwk


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 04/01/2010

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:13

bonjour a tous

Pour ma culture personnelle, ce mouvement est-il un LeCoultre 20'''H7 ou pas? (aucun marquage visible...)

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 Forum10


rvpwk
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:40

yapuka comparer
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&LeCoultre_20H7
Revenir en haut Aller en bas
rvpwk
Membre très actif
rvpwk


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 04/01/2010

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:24

merci Hypnos de ta reponse.

J'ai vu ranfft bien sur, mais c'est la forme du pont qui me fais poser la question:


movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 Lecoul10movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 Forum11

encore merci

rvpwk
Revenir en haut Aller en bas
THiEuM
Membre Actif
THiEuM


Nombre de messages : 108
Age : 47
Date d'inscription : 25/11/2012

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Difor Super étanche   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:03

Bonjour à tous,

j'ai une montre Difor Super étanche (TESTED 50 mètre), et j'aimerai en savoir plus sur le calibre.
Je pensais à un calibre Jeambrun 26DC, mais non...... Incompréhensible
Pourriez-vous m'aider.

Voici quelques photos

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 Img_8510


movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 Img_8610
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:25

C'est un mouvement France Ebauche de la famillle FE 140
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&FE_140
Revenir en haut Aller en bas
THiEuM
Membre Actif
THiEuM


Nombre de messages : 108
Age : 47
Date d'inscription : 25/11/2012

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:04

Hypnos a écrit:
C'est un mouvement France Ebauche de la famillle FE 140
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&FE_140

Merci à toi Hypnos
Rapide et precis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breitmax
Membre Actif
Breitmax


Nombre de messages : 71
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/02/2013

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 EmptySam 9 Fév 2013 - 15:09

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un pourrait m'identifier ce mouvement sur une vieille breitling ?

Merxci d'avance ! Wink

Edit : apparemment je ne peux pas mettre d'image avant 7jours...

re-edit : je l'ai mit en avatar, si vous pouvez voir ?
Revenir en haut Aller en bas
petrus5
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/01/2009

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Calibre Wyler   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:10

Bonjour à tous,

Voici une épave de Wyler.
Peut-on déterminer le calibre ( 19 x 25 mm ), l'époque? C'est de la super qualité.

Merci

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 Vente_11movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 Vente_12
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:34

Breitmax a écrit:
Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un pourrait m'identifier ce mouvement sur une vieille breitling ?

Merxci d'avance ! Wink

Edit : apparemment je ne peux pas mettre d'image avant 7jours...

re-edit : je l'ai mit en avatar, si vous pouvez voir ?

Bonjour,

FHF 74 ? 72?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
Breitmax
Membre Actif
Breitmax


Nombre de messages : 71
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/02/2013

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:29

Merci beaucoup landeron bravohap ! Apres recherches ca serait le fhf 72-2 (vu sur le site allemand ranfft, la vintage du jour page 49 la montre de hypnos) des avis sur ce mouvement ? Est il facile de trouver des pièces ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Casanix
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 18/12/2011

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Invicta   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 EmptyLun 11 Fév 2013 - 7:09

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté cette montre automatique, un peu à l'aveugle car je ne pense pas que la marque "Club" soit très connue...
Drôle de surprise à l'ouverture, en revanche : un joli bumper signé "iinvicta". Je n'ai hélas rien trouvé sur ce mouvement. Quelqu'un aurait-il des infos sur celui-ci ? (Rien trouvé sur Ranfft) J'ai lu ici même quelques discussions intéressantes (et drôles !) sur la marque Invicta, mqis je n'ai rien trouvé non plus.
Merci de votre aide !

[url=https://servimg.com/view/12244763/33]movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 Dsc00011[/urlhttps://i.servimg.com/u/f74/12/49/31/03/dsc00010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 EmptyLun 11 Fév 2013 - 7:18

Il faut demander à Isosta, il reconnait les mouvement AS au premier coup d’œil.

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 Xyxwave_ Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Casanix
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 18/12/2011

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Invicta   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 EmptyLun 11 Fév 2013 - 7:23

Voici une photo de la montre elle-même :
movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 Dsc00012
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 EmptyLun 11 Fév 2013 - 7:49

[quote="Casanix"]Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté cette montre automatique, un peu à l'aveugle car je ne pense pas que la marque "Club" soit très connue...
Drôle de surprise à l'ouverture, en revanche : un joli bumper signé "iinvicta". Je n'ai hélas rien trouvé sur ce mouvement. Quelqu'un aurait-il des infos sur celui-ci ? (Rien trouvé sur Ranfft) J'ai lu ici même quelques discussions intéressantes (et drôles !) sur la marque Invicta, mqis je n'ai rien trouvé non plus.
Merci de votre aide !
Spoiler:

Base AS 1171 -1172 - 1173

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casanix
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 18/12/2011

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: -   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 EmptyLun 11 Fév 2013 - 7:54

Merci beaucoup !
Quelqu'un a-t-il entendu parler de cette marque "Club" ???
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 EmptyLun 11 Fév 2013 - 8:14

kelorkilé a écrit:

Base AS 1171 -1172 - 1173
Amicalement GG Wink

kelorkilé reconnait aussi les mouvements AS au premier coup d’œil.

C'est ça FAM, les experts pullulent. C'est pour ça qu'on ne peut plus s'en passer Mr. Green

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 Xyxwave_ GG
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 EmptyLun 11 Fév 2013 - 8:57

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 Xyxwave_ François

CLUB - HORLOGERIE de PRECISION (Icek RYTERBAND) Paris 3ème (1948 à 1961)

Source : Syndicat de fabricants d’horlogerie de Besançon (1789-1984)

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casanix
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 18/12/2011

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: -   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:17

Merci pour cette information très intéressante ! Je vais tâcher d'en savoir un peu plus sur cette marque.



Revenir en haut Aller en bas
Patek philippe
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2013

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:46

Voila pour ceux que ça intéresse ,j'ai réussi à identifier (par moi même en cherchant sur le net) le mouvement de ma montre.C'est un mouvement chinois Z2015 Mechanical Skeleton Watch Movement " manufactured by the Liaocheng Watch Factory and design is owned by PTS ;HK registered design application number 0802073.3"
J'ai testé la réserve de marche de ce mouvement avec double barillet et j'ai constaté (montre remonté à bloc) 83heures de marche I love you Chinois .
Une autonomie à faire palir bon nombres de grandes marques Suisses Chinois
Donc en résumé les bons mouvements chinois ça existe Smile


Patek philippe a écrit:
Je reposte içi dans le topic approprié.
Bonjour les amateurs de belles mécaniques horlogères!
Smile
Quelqu'un içi aurait-il les connaissances necessaires pour identifier quel est le mouvement sur cette montre?
Merci
movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 59405614



movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 Joe-ro10


movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 59405617
Revenir en haut Aller en bas
lionel-nivelle
Membre très actif
lionel-nivelle


Nombre de messages : 200
Age : 66
Localisation : mons
Date d'inscription : 09/04/2011

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: mouvement chinois    movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:42

cher patek

bien sur que les chinois ont depuis longtemps un marché interne de la montre .
certaines introuvables et tres cheres de l'epoque pure communiste , mais ou les trouver ?

Celle presenté ici s'adresse a un public occidental .

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 59405614

elle revient a .... 1 euro sur ebay + le port , tout au moins certaines .
en fait tres souvent avec le port elles coutent moins de 30.00 euro tout compris a l'achat !

le seul tracas va etre la reparation de cette montre , car elle est faite de metaux ni precieux , ni solides .

le mouvement lui est de bonne qualité pour la precision !
c'est vrai .


une chose certaine sa durée de vie est moindre que celles des Suisses !
toute la partie remontoir de la couronne au rocher , le ressort , cliquet etc est fragile dans le temps .

j'en ai trois , toutes differentes , pas cheres .

Et de plus ces montres n'ont aucune valeur d'investissement contrairement aux montres que l'on retrouve principalement sur ce site .

en aucune facon ceci est une critique .

bien a toi !

lionel nivelle de MONS

Revenir en haut Aller en bas
Patek philippe
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2013

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !   movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:28

Cher Lionel , quand tu dis 1euros ou 30 euros tu parles biensur de TES montres chinoises à TOI, que TOI tu a acheté,pas de la mienne j'espère ?Car sache que la mienne que tu vois en photo vaut 1300euros et cest une montre de marque Américaine avec un mouvement chinois double barillet calibre Z2015 de bonne facture,qui a en plus la particularité d'être un mouvement connue pour sa robustesse et sa fiabilité d'apres les forums Américain.
Et en plus la marque de ma montre "JOE RODEO"est une marque très connue aux USA ,et apprecié des Grandes stars Américaines et international ( Akon, SeanPaul,Snoop dog,Ludacris,Jason Derulo,etc...) surtout des Afro Américain et Stars du Hip Hop qui aiment le Bling Bling.
Donc rien avoir avec tes montres de marque chinoise 100% chinoises de qualité horrible.


En plus la mienne ne pourrait couter 30euros ou 1 euros car rien que les diamant dessus valent bien plus car OUI ce sont de VERITABLES DIAMANTS AUTHENTIQUE et pour voir si cela est bien vrais je l'ai est fait tester par un bijoutier avec un testeur de diamants et Moissanite, et il m'a confirmé que ce sont de vrais diamants,certes pas de grandes qualités,mais ils sont 100% authentiques.
Même le mouvement vaut plus que 30euros car il coute seul environ 40euros.
Donc tes montres chinoises que tu possède à 1euros et 30euros doivent être de très très basse qualités et sont des montres qui n'ont rien avoir avec la mienne qui est une montre de marque Américaine avec certe un mouvement mécanique chinois mais de bonne facture.
Tiens voila un lien avec le prix de ma montre (sur le lien c'est le modèle "couleur or" ) Mr. Green
http://www.juwelierpagie.nl/webshop/horloges/joe-rodeo-1/joe-rodeo-master-1980.html

Sache que dans la Marque de ma montre (JOE RODEO) tu as même des modèles qui vont jusqu'a 100.000 dollars.

En plus ma chérie ma acheté la JOE RODEO PHANTOM que voici( qui possède un mouvement ETA à Quartz"donc Suisse" "oui je sais je préfère aussi les mécaniques mais je voulais au moins une montre a Quartz dans ma collection;et pour l'avantage pratique des montres à Quartz).
Cette montre la je peux te dire est d'une qualité et d'une finition excellente qui n'a rien à envier à la plupart des montres Suisses dans ce domaine.

https://www.youtube.com/watch?v=GsgNcw5ZotQ&feature=player_embedded

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 44183110

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 44183210

movado datron - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici  ! - Page 10 44183211

PS:toutes les marques chinoises ne sont pas merdiques (même si je possède pas de montre chinoises contrairement à toi) il y'a des marques de montres chinoises qui rivalisent en qualité et en prestige avec certaines marques Suisses( et c'est pas moi qui le dis, mais des grands connaisseurs de montres Suisses justement) Bulles

Bonne soirée Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !
Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)
» Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)
» Pour faire identifier son calibre : C'est ici !
» besoin de votre aide pour identifier ce mouvement
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: