| un chrono dont on ne parle pas souvent...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: un chrono dont on ne parle pas souvent...... 03.02.07 15:07 | |
| Et que je trouve particulièrement réussi : beauté du cadran, dimensions : diamètre : épaisseur très équilibrées, mouvement de qualité, finition irréprochabe :
je veux parler du chrono Overseas -dernier modèle - de Vacheron,, à la fois sport et " habillé"
merci de votre avis, et notamment de ceux qui en portent un . |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: un chrono dont on ne parle pas souvent...... 03.02.07 15:22 | |
| Bon, tout d'abord : non, je n'en porte pas. Et je dois dire que je ne suis pas spécialement fan de la série overseas. A celle-ci donc : Esthétiquement, je préfèrerais largement celle-là : Mon avis perso, et pourquoi, je ne parle pas plus de la chrono Overseas de Vacheron. Christian |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: un chrono dont on ne parle pas souvent...... 03.02.07 15:34 | |
| celles que j'ai vues l'an dernier en boutique, avaient une tout autre allure .Je pense que la photo que tu nous montres ne fait pas ressortir le guillochage du cadran , et une de celles qui m'a le plus plu est avec cadran noir.
Bon, je vais faire un tour sur le site VC , pour voir si j'ai pas rèvé. |
|
| |
Pascal S Permanent passionné
Nombre de messages : 2410 Localisation : Hémisphère Nord Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: un chrono dont on ne parle pas souvent...... 03.02.07 15:41 | |
| Le chrono Overseas est une très belle montre, mais personnellement je pense qu'il est un peu dans l'ombre d'autre chronographes. Je songe au Royal Oak Off-Shore déjà mentionné, mais également au modèle Ingénieur de IWC. |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: un chrono dont on ne parle pas souvent...... 03.02.07 15:44 | |
| Une photo un brin meilleure, mais comme tu le dis Simplicity, la voir sur le poignet donne souvent une autre perception de la chose. Christian. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16413 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: un chrono dont on ne parle pas souvent...... 03.02.07 15:55 | |
| C'est un chrono superbe, qualitativement un brin au-dessus du chrono AP surtout en ce qui concerne la finition du bracelet. Par contre le prix et, pour la version à cadran noir, la date sur font blanc me gênent. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: un chrono dont on ne parle pas souvent...... 03.02.07 19:34 | |
| Je la trouve d'une banalité terrible, c'est pas ce qu'on attend d'une VC. Ce n'est que mon avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chrono dont on ne parle pas souvent...... 03.02.07 20:09 | |
| En plus il a une date borgne ! Ah ah !
Plus sérieusement, je n'aime pas du tout ce chrono en raison de son bracelet intégré : je préfère nettement AP dans ce style. |
|
| |
Thomas69 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 504 Age : 58 Localisation : Ecully(69). Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Overseas . 03.02.07 20:40 | |
| le modele dual time est assez sympa ....
A mettre en rapport avec la nouvelle Royal Oak dual time ....
Deux montres magnifiques ... |
|
| |
| un chrono dont on ne parle pas souvent...... | |
|