FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ancienne montre de plongée "inter" ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaser60
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2012

Ancienne montre de plongée "inter" ?? Empty
MessageSujet: Ancienne montre de plongée "inter" ??   Ancienne montre de plongée "inter" ?? EmptySam 24 Nov 2012 - 12:21

Bonjours chers Amis ! Je suis un grand débutant, et je voulais me renseigner sur cette montre, trouvée chez mes grands-parents. J'ai cherché sur le net, mais pas moyens de trouver cette marque, une montre similaire (la forme est assez atypique, c'est vrais! Neutral ) enfin voilà j'esperez que vous pouviez m'aider un peu, m'éclairer ! Smile
C:\Users\Charles\Desktop\2012-11-24 12.09.10.jpg
C:\Users\Charles\Desktop\2012-11-24 12.08.56.jpg

PS: je ne sais pas trop comment mettre une image Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37871
Date d'inscription : 20/04/2007

Ancienne montre de plongée "inter" ?? Empty
MessageSujet: Re: Ancienne montre de plongée "inter" ??   Ancienne montre de plongée "inter" ?? EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
kaser60
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2012

Ancienne montre de plongée "inter" ?? Empty
MessageSujet: Montre de plongée inter ??   Ancienne montre de plongée "inter" ?? EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:46

Bonjours chers Amis je reposte mon message avec photo pour ainsi mieu présenter la chose! ! Je suis un grand débutant, et je voulais me renseigner sur cette montre, trouvée chez mes grands-parents. J'ai cherché sur le net, mais pas moyens de trouver cette marque, une montre similaire (la forme est assez atypique, c'est vrais! ) enfin voilà j'esperez que vous pouviez m'aider un peu, m'éclairer !

Ancienne montre de plongée "inter" ?? 2012-113

Ancienne montre de plongée "inter" ?? 2012-112
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

Ancienne montre de plongée "inter" ?? Empty
MessageSujet: Re: Ancienne montre de plongée "inter" ??   Ancienne montre de plongée "inter" ?? EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:22

montre typique des 70' comme il y en a pléthore....look plongeuse mais pas plongeuse.

boitier chromé, verre plexi, mouvement mecanique 17rubis france ebauche probablement.

concernant la marque inter cela ne me dit rien. elle n'a a mon avis, pas laissé une grande trace dans l'histoire de l'horlogerie.

ceci etant, c'est toujours sympa ces sorties de tiroirs qui peuvent parfois vous faire mettre les pieds là où il ne faudrait jamais les mettre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kaser60
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2012

Ancienne montre de plongée "inter" ?? Empty
MessageSujet: Re: Ancienne montre de plongée "inter" ??   Ancienne montre de plongée "inter" ?? EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:29

Aha! je dispose d'une deuxieme "plongeuse" sans doute des années 70 aussi, mais beaucoup plus petite, Flamor, sans doute pour femme !
Et les marques Avelta, Exacta et Addax vous parlent ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

Ancienne montre de plongée "inter" ?? Empty
MessageSujet: Re: Ancienne montre de plongée "inter" ??   Ancienne montre de plongée "inter" ?? EmptyLun 26 Nov 2012 - 9:15

kaser60 a écrit:

Et les marques Avelta, Exacta et Addax vous parlent ?? Rolling Eyes

pas plus que la marque inter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Russucurus
Nouveau
Russucurus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2012

Ancienne montre de plongée "inter" ?? Empty
MessageSujet: Re: Ancienne montre de plongée "inter" ??   Ancienne montre de plongée "inter" ?? EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:07

J'ai une ancienne montre de plongée de la marque MORTIMA qui porte le même logo ( le plongeur avec le poisson) !
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

Ancienne montre de plongée "inter" ?? Empty
MessageSujet: Re: Ancienne montre de plongée "inter" ??   Ancienne montre de plongée "inter" ?? EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:12

dans les productions bas de gammes des 70's,elles ont quasiment toutes ce logo
Revenir en haut Aller en bas
Russucurus
Nouveau
Russucurus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2012

Ancienne montre de plongée "inter" ?? Empty
MessageSujet: Re: Ancienne montre de plongée "inter" ??   Ancienne montre de plongée "inter" ?? EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:29

ricolancia a écrit:
dans les productions bas de gammes des 70's,elles ont quasiment toutes ce logo
La première fois que j'ai vu ce logo de loin j'ai cru que c'est une grenouille affraid
Merci Ricolancia !
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

Ancienne montre de plongée "inter" ?? Empty
MessageSujet: Re: Ancienne montre de plongée "inter" ??   Ancienne montre de plongée "inter" ?? EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:35

d'où l'homme-grenouille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne montre de plongée "inter" ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première montre est une montre de plongée
» Montre de plongée
» Qu'est ce qu'une montre de plongée ?
» A quoi sert une montre de plongée de nos jours ?
» Votre avis pour une montre de plongée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: