FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ancienne montre de plongée "inter" ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaser60
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2012

Ancienne montre de plongée "inter" ?? Empty
MessageSujet: Ancienne montre de plongée "inter" ??   Ancienne montre de plongée "inter" ?? EmptySam 24 Nov 2012 - 12:21

Bonjours chers Amis ! Je suis un grand débutant, et je voulais me renseigner sur cette montre, trouvée chez mes grands-parents. J'ai cherché sur le net, mais pas moyens de trouver cette marque, une montre similaire (la forme est assez atypique, c'est vrais! Neutral ) enfin voilà j'esperez que vous pouviez m'aider un peu, m'éclairer ! Smile
C:\Users\Charles\Desktop\2012-11-24 12.09.10.jpg
C:\Users\Charles\Desktop\2012-11-24 12.08.56.jpg

PS: je ne sais pas trop comment mettre une image Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37871
Date d'inscription : 20/04/2007

Ancienne montre de plongée "inter" ?? Empty
MessageSujet: Re: Ancienne montre de plongée "inter" ??   Ancienne montre de plongée "inter" ?? EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
kaser60
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2012

Ancienne montre de plongée "inter" ?? Empty
MessageSujet: Montre de plongée inter ??   Ancienne montre de plongée "inter" ?? EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:46

Bonjours chers Amis je reposte mon message avec photo pour ainsi mieu présenter la chose! ! Je suis un grand débutant, et je voulais me renseigner sur cette montre, trouvée chez mes grands-parents. J'ai cherché sur le net, mais pas moyens de trouver cette marque, une montre similaire (la forme est assez atypique, c'est vrais! ) enfin voilà j'esperez que vous pouviez m'aider un peu, m'éclairer !

Ancienne montre de plongée "inter" ?? 2012-113