Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/11/2012
Sujet: Un nouveau condamné! 2012-11-29, 00:21
Hey les FAMeurs!
Moi c'est Romain, j’avais 26 ans il y a encore quelque jours, aujourd'hui je n'en ai plus que 10...
Cela faisait quelques temps que je m’intéressait aux montres, j'aime ce qui est technique, ingénieux, mécanique et de précision, et comme tout le monde j'aime ce qui est beau!
Il y a donc quelques jours, alors que je regardait la conception de moteurs Stirling sur Youtube, je retombe nez à nez (comme par hasard) sur la présentation de la Zenith zero G ( ba bien-sûr, la complication par excellence..) 3 clic plus tard, sur le Forum A Montres, et m..de, trop tard, infecté sans avoir le temps de dire ouf...
Bref, mes souvenirs se bousculent et me souvient de la marque d'une montre que j'ai voulu acheter en bijouterie il y a 1 ans alors que ce dernier n'en avait plus. "Vostok" AAarrrfff je suis foutu!
Je cherche sur le forum, AH, la Vostok 14 GAZ Limousine, on y est! et là, je tombe sur le forum d'un certain Madri (au passage ont ne peux pas dire qu'il a que des goûts de chiotte celui là!)
ET là: Double fracture de la rétine, rupture d'anévrisme de la corné sur ces photos! C'est l'amour instantané, le coup de foudre (pour la montre hein..):
Dios Mio: et moi avec ma pauvre Lotus chrono quartz qui tien depuis 6 ans et qui, ohhhhhh, n'a plus de pile depuis 1 semaine... tout était prévu... dit-je, la CB à la main... et ce Madri qui fait tellement bien ses revu qu'il a même pensé à mettre l'adresse du site de poljot24.de, un site sérieux, même pas besoin de chercher... Quand le sort s'acharne...
Bon ba voila, pas besoin de vous faire la leçon, elle est commandé...!!!!
pire, face à ce virus, j'ai été très faible! maintenant je recherche il me faut absolument la Poljot Sturmanskie Civil, elle n'est plus dispo sur le site poljot24.de, si quelqu’un sait ou je peux me la procurer! même d'occaz! allé je met une photo et j’arrête!
@++
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: Un nouveau condamné! 2012-11-29, 00:28
Sacré Madri! C'est vrai qu'il fait des belles photos, et que cette Gaz 14 est sympa..
Tiens, la mienne!
et viens faire un tour pas ici quand tu auras la tienne!
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/11/2012
Sujet: Re: Un nouveau condamné! 2012-11-29, 00:49
Rhooo Alecsendri, je t'avoue ne pas être fan des Nato, mais quand je vois le rendu sur ta montre..
Ça en jette pas qu'un peu! ça lui donne un style vraiment sport/ chic / moderne, et je pense même qu'après un moment sur un cuir, je craquerait bien sur un bracelet similaire!
Comme quoi tout lui va à cette limousine!
Pour la mienne, je devrait la recevoir demain ou vendredi!
mais je vais de ce pas me régaler sur ton lien!
Rom's_ Nouveau
Sujet: Re: Un nouveau condamné! 2012-11-29, 02:24
Comme je ne peux pas poster dans la section recherhe, je me permet de glisser un mot ici!
Je recherche une Poljot Sturmanskie Civil. vous pouvez m'envoyer un mail à : romainlancien @ yahoo.fr
en voici une photo:
Merci!
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16151 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: Un nouveau condamné! 2012-11-29, 07:37
Rom's_ a écrit:
Comme je ne peux pas poster dans la section recherche,
Si, si, même les Bretons y ont accès. D'ailleurs, il semble que tu aies réussi depuis.
Bienvenue sur FAM et bonne recherche.
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: Un nouveau condamné! 2012-11-29, 09:30
Rom's_ a écrit:
...
Comme quoi tout lui va à cette limousine! ...
Sauf le bracelet d'origine! Mais tu verras bien
Rom's_ Nouveau
Sujet: Re: Un nouveau condamné! 2012-11-29, 13:44
Pierre-Yves a écrit:
Si, si, même les Bretons y ont accès.
Les Bretons... ce serait dommage de laisser les meilleurs sur le coté! (mode chauvin off!)
Alecsendri a écrit:
Rom's_ a écrit:
...
Comme quoi tout lui va à cette limousine! ...
Sauf le bracelet d'origine! Mais tu verras bien
Ouai, alors ça c'est vraiment un scandale! bon vu le prix de la montre, on s'en fou un peux, mais ça fait tache avec leur beaux cadrans et c'est l'image de marque qui en soufre...
Moi j'ai un petit RIOS 1931 marron foncé qui arrive avec la bête donc le bracelet d'origine je le prendrai comme une farce!
WatchUrStep Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2011
Sujet: Re: Un nouveau condamné! 2012-11-29, 19:50
Félicitations pour ton acquisition
Moi aussi j'ai eu un petit coup de foudre pour cette montre, que j'ai en ma possession depuis une semaine maintenant Elle est vraiment très agréable (et très jolie...mais ça c'est subjectif), et pour ce prix, c'est quand même le top !!!
J'ai changé le bracelet également mais je suis resté sur du classique, j'ai juste pris le même que l'original mais en meilleur qualité (un Hirsch). Par contre attention à la taille du bracelet, c'est du 22mm (et 20mm pour la boucle si tu souhaites garder celle d'origine).
Une petite photo de la mienne (j'en profite ) :
thisisthelife Membre Hyper actif
Sujet: Re: Un nouveau condamné! 2012-11-29, 20:02
Rom's_ a écrit:
Double fracture de la rétine, rupture d'anévrisme de la corné sur ces photos
arrête tes études de médecine, tu n'es pas fait pour cela ...
c'était la blague de mauvais goût du jour sur ce, je m'en vais
Rom's_ Nouveau
Sujet: Re: Un nouveau condamné! 2012-11-29, 21:42
WatchUrStep a écrit:
Félicitations pour ton acquisition
Moi aussi j'ai eu un petit coup de foudre pour cette montre, et pour ce prix, c'est quand même le top !!!
tu m'étonnes! souvent dans les premiers prix, les fabricants ont tendance à surcharger le cadrant qui donne un style m'a tu vu, la c'est sobre, classe..Bref vivement demain matin (normalement!).
thisisthelife a écrit:
Rom's_ a écrit:
Double fracture de la rétine, rupture d'anévrisme de la corné sur ces photos
arrête tes études de médecine, tu n'es pas fait pour cela ...
c'était la blague de mauvais goût du jour sur ce, je m'en vais
tu sais la médecine, je n'est pas de bonnes notes mais ça me fait me sentir plus important..
Reviens demain, ca ira mieux!
WatchUrStep Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2011