| Quelle est la montre que vous avez le + de plaisir à porter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Quelle est la montre que vous avez le + de plaisir à porter Sam 13 Aoû - 20:26 | |
| Quelle est la montre que vous avez le plus de plaisir à porter ?
Je vais vous étonner...pour moi c'est le Chronomaster de Zénith et tout de suiste après j'hésite entre une Seamsater GMT et une de mes Zénith vintage ...
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Quelle est la montre que vous avez le + de plaisir à porter Sam 13 Aoû - 20:30 | |
| La dernière en date généralement Donc mon Okeah. Sinon celle que je porte le plus, c'est ma Vostok K43. |
|
| |
STEPH Membre très actif
| Sujet: Re: Quelle est la montre que vous avez le + de plaisir à porter Sam 13 Aoû - 20:34 | |
| En ce moment, j'ai honte... Seiko diver 200 pepsi. Je sais, c'est mal. STEPH |
|
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: Quelle est la montre que vous avez le + de plaisir à porter Sam 13 Aoû - 20:59 | |
| Je n'ai pas vraiment de préférence, je porte une montre pendant une semaine environ, et je change... Je profite de ces changements hebdomadaires pour tester mes dernières révisions. Je n'ai eu qu'un seul "retour en SAV", pour une aiguille de seconde centrale baladeuse... |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Quelle est la montre que vous avez le + de plaisir à por Sam 13 Aoû - 21:01 | |
| - ZEN a écrit:
- Quelle est la montre que vous avez le plus de plaisir à porter ?
Je vais vous étonner...pour moi c'est le Chronomaster de Zénith et tout de suiste après j'hésite entre une Seamsater GMT et une de mes Zénith vintage ...
Pour moi en catégorie "moderne" : L'Omega Broad Arrow suivie de la Speedy pro en catégorie "vintage" La Navitimer 806 suivie de la speedmaster pro 105.003 (calibre 321) A+ JM |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maurice Boissard Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Quelle est la montre que vous avez le + de plaisir à porter Mar 16 Aoû - 11:06 | |
| Salut Zen,
A la belle époque de WT, je me souviens d'un post où tu disais pis que pendre de la seamaster GMT avec une histoire de bracelet avec un demi-maillon de plus ou de moins....alors soit ma mémoire flanche, soit notre Zen est versatile !
Maurice Boissard Trés peu d'idées mais toujours les mêmes |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Quelle est la montre que vous avez le + de plaisir à porter Mar 16 Aoû - 12:21 | |
| Salut Maurice, Ce n'est pas la GMT mais la version Chrono qui ne s'est jamais adaptée à mon poignets. Le problème demeure à 100% . La boite de la GMT au contraire est parfaite . Je plaide non coupable ! A+ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Quelle est la montre que vous avez le + de plaisir à porter Mar 16 Aoû - 13:08 | |
| Rolex GMT 1675 et chronos Valjoux R.72C. En fait, une montre sans date, est quasiment inportable ( pour moi ) |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Quelle est la montre que vous avez le + de plaisir à porter Mar 16 Aoû - 18:16 | |
| celle qui s'adapte le mieux a mon poignet : daytona mais yapa la date ! mais autrement quel boitier magnifique |
|
| |
| Quelle est la montre que vous avez le + de plaisir à porter | |
|