FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]

Aller en bas 
+373
Galau
deCaranza
Sumdu69
judryr
StanisT
riton29
Woonyx
bibpi
stezzo
nokrah
MisterW01
Bento91
FrancoisMAC
kenelli
benjaminmvt
MARCO83
fransoa
NAOUTO
keanu666
aillouil
Raoul94
ced993
François B.
Seb07
Mahamaya
Matthieu92
OpOw
Alexandre_MCR
julien59890
2rem
phllox
Arno
plop
ObjectifLune
gerard94kb
Mogul
gégérs
lulu66
cro
rafaminos
YoshiBipBip
francois77
Fadil
colinsuper7
Starman
jeremy35
Faz
ghia94
Nouch30
Anophèle
guigui31
tuatha
kromorff
Mithrandir
meranom
Pbj
Edimbourg
Fischm
Sharnkel
equinoxe67
Guil@69
Tylerpacha
dedune
VinzSpades
mumuye
il_drago
nicobass
Bloomberg
Arnaud_35
lolofurax55
thierry31
Der Meister
anthony200
matt1605
highmqn
jéjé-le-breton
Le Güi
Arthuro dit "Joe"
Capitaine Haddock
salamander007
bdnd
doudou34
marco71
thegrif
Keizer Sauze
voxduc25
Manitou
wilburpi
Fred-ql
morceli341
patch93
Ixel
olympe21
Aiolia
jp911
toutatis
Alphonse-ECI
Lassiwala
Ced92
MinT
Charly
senator
Imperfection
robby69
mercurius_solubilis
bebel53
HOMEGA3
stingera3
dzef
Centaure76
pocman
Jissay
ZEN
danlam
rogerw650
galac
jodko
Arnaud2706
SEB31
geronimo1369
Roman59
Dam74
Crow
Ange_Noir
toto77
Shitopicker
BlD'S
yohanito
sw@c
Mulder74114
nokiwi
colt
Alt0201
archie
zzzolive
floflo
secondin
VAD
ilan1983
rolivier
BenJD
marcomail
fastdoctor
ginko
Cranislas
skyhawk
YannSA07
Phil10
Physicien
thx-2
gg63000
pedibus
zeFiF
DoudouSa
Le Phénix
TheShadow
Minute83
fred-tictac
Le Belge
verco91
Monstreetbobnoir
shoops
matthieu14
Moloko
speedscuba
evh5150
Alecsendri
Shanks
ZeFeneK
Tibhorlo
magma
jackyaudio
zutmonroi
afxwin
sinnerman
cesar
roudoudou
Philippe-Henry
mikatac
olivier2412
kiv
Sklad
Nikal
JiB
max30000
ricduflot
Zorba06
pavlacki
Zoltar1572
Charlee
wwinder
Tounsi94
gpmouvement
Mc
omman
vedro
dimaster
moumoune31
jorasse
loupiodu68
Gary Coupeur
barney
Dainslef
damienc23
PATAZAILLE
j-no
Kick@radiomeuh
captain windsor
radiomir
pryde
Kobalt
challenger_fr
osmos
km'rol
steph38
lodz
proto*bruno
fulcanelli
teoguitar
Juli13
Yuls
bestak
bsauvage
bigoun
Hors l'eau j'erre
FrancisFuku
benmarie
Schmolduck
plibou
superted
korigan
seneby
MG
doriccart
nanthiat
laserman
leo75
bastien13
yorga
guicampo
cedric79
Tremont
Gabrielbj
looneytunes69009
davidsto
georges zaslavsky
laphroaig007
Eric67
dcm890
Miniman 08
Madri
MONTEMONT
Sirus
lithium
loompas
Pauillac76
boune58
Ada74
Jin
jlgian
SylSS
fabricio
jre1972
Mister N
grandcarrera84
l'ébat de coin
mattlamenace
Gizeh
FranZois
oliver83
Did666
jet75
watchconcept
David123
Bender
Pierre-Yves
brunodenice
ft1000mp
zappy
dm
guillaume140
Rom75
exonico
Maël56
TAL AR GROAS
LeGarsQuiAimeÇa
zamenhof
browningt
auto
Kgérard
thisisthelife
Big K
_DAVID_
zewill
broncos
Captain
duf666
delesseps23
sorel
ddr
tybo
Amadeus2201
BorisINCS
Elite One
Paulo Dulac
PhZ
valentino
mika
BFL
Renard
ailleurs
lolo4529
Ogmios
freshwater
rotorvator
Joshua74
Etarcos
yéti ariégeois
Subforever
Tomtom81
54gasp
bougnette
Benoit C
Toorop
jacki_duchmol
PapaJu
poljot13
odbma
sypari
cyroh
Boogie
toinou-33
Agrippa
couscous garbit
OdeX
kingston
GMT
hommemega
Venompower
apollo67
Spiff
Maset
xavier ringart
Himal
Daniel
JuyLe
skeleton31
Midnight
bmihnea
bigorneau
Fabbes
voilebleu
jean-michel
DrFreud
poinçon
titof70
valable
Fr@d
boblinux31
time2tic
Spock
Rigel
allo la terre
macjyb
biboul
chiouahouah
alemmar
Pascal S
starsky
Ratkiller
cedric
Guardala
clebar
377 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Elite One
Membre super actif
Elite One


Nombre de messages : 401
Age : 59
Localisation : entre la France profonde (Metz) et l'Allemagne
Date d'inscription : 24/03/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty25/9/2010, 14:03

PhZ a écrit:

Qui lit les conditions de vente du site où il achète (juridiction applicable, modalités de recours, garantie) ? Je ne les ai pas trouvées sur ce site...

Pourtant tout y est.

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Shopj

Revenir en haut Aller en bas
BorisINCS
Nouveau



Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 20/10/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Une PO 42mm chez Watchdeal   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty20/10/2010, 14:39

Bonjour,

je suis très intéressé par une Omega Planet Ocean 42mm index blancs sur bracelet acier.

Je suis naturellement allé voir mon bijoutier habituel sur Aix-en-Provence chez lequel j'ai acheté 2 bagues Mauboussin et Pomellato et commandé 2 alliances Piaget mais il ne veut pas descendre en dessous de 2750€.

Il y en avait 2 chez Perpetualis (vendeur en qui j'ai confiance) : 1 neuve à 2400€ et une quasi neuve à 2200€ mais je les ai raté Pleure 2

En revanche, j'ai vu que Watchdeal la vendait à 2180€. Est-ce un site fiable?

Les précédentes réponses n'ont pas été suffisantes pour me convaincre. Qui plus est, je suis dans l'informatique et j'ai plusieurs sites web. Leur site ne fait pas très pro Rolling Eyes

Les autres amateurs de PO sont-il passé à l'achat chez Watchdeal? Si vous avez d'autres sites de confiance à me recommander, je suis preneur. Chinois

Vous remerciant par avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-piscines.com
Amadeus2201
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/09/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty20/10/2010, 16:33

Salut,

Je leur ai envoyé un mail il y a plusieurs semaines, vers la mi-septembre, concernant une aquaterra J'attends encore la réponse.
Exemple perso, à ne pas généraliser bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus2201
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/09/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty20/10/2010, 16:33

Salut,

Je leur ai envoyé un mail il y a plusieurs semaines, vers la mi-septembre, concernant une aquaterra J'attends encore la réponse.
Exemple perso, à ne pas généraliser bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty20/10/2010, 18:12

avais-tu écrit en anglais ?
Moi je leur ai envoyé un mail il y a quelques jours tard le soir. Le lendemain à 9:30 j'ai eu la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus2201
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/09/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty20/10/2010, 22:13

of course !
Revenir en haut Aller en bas
tybo
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty25/1/2011, 18:35

Je les ai contactés ce soir pour avoir la certitude que les montres sont bien livrées avec un tampon d'un AD et que la garantie est bien internationale ( pas à la authenticwatches).Leur prix effectivement sont meilleurs que Uhrenbroker. (et lui par contre c'est un c** fini, il n'aura pas mes 2000e )
j'attends la réponse est vous tient au jus.
Au vu des quelques avis positifs ici, je risque de me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
ddr
Membre très actif
ddr


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2008

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty25/1/2011, 19:17

Echange de plusieurs mails
avec la team (Bodo ou Saskia) , et à chaque fois, réponse en - de 24h. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sorel
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty28/1/2011, 12:47

tybo a écrit:
Je les ai contactés ce soir pour avoir la certitude que les montres sont bien livrées avec un tampon d'un AD et que la garantie est bien internationale ( pas à la authenticwatches).Leur prix effectivement sont meilleurs que Uhrenbroker. (et lui par contre c'est un c** fini, il n'aura pas mes 2000e )
j'attends la réponse est vous tient au jus.
Au vu des quelques avis positifs ici, je risque de me laisser tenter.

Moi aussi étant intéressé, je voulais savoir si tu pouvais confirmer que les montres sont bien livrée avec un tampon d'un AD.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty28/1/2011, 13:24

autant pour watchdeal que pour Uhrenbroker, je vous conseille de bien lire ce passage du contrat de vente :

da wir nicht zu jeder Marke eine Herstellergarantiekarte anbieten , haben wir unsere hausinterne Garantiekarte eingeführt, welche als Bonus ca. ein zusätzliches Jahr , nämlich insgesamt
1000 Tage Garantie bietet.
Im Garantiefall lassen wir die Uhr bei Ihnen abholen , damit wir sie direkt an den jeweiligen Hersteller weiterleiten können.
Dies ist für sie natürlich kostenfrei, ebenso wie die Rücksendung nach der Reparatur.
Die Herstellergarantiekarte gibt es zusätzlich zur Echtheitsgarantie. Die Echtheit der Uhr wird durch das in jedem Fall mitgelieferte Chronometerzertifikat des Herstellers, welches die Individualnummer der Uhr trägt, bewiesen.



bizarement, on ne le trouve pas dans la version anglaise du site ce qui ne facilite pas la vie des non germanophones. Mais en substance cela dit :

"comme nous ne fournissons pas de garantie fabricant pour toutes les marques, nous avons crée une garantie interne, qui vous propose en bonus un an de garantie supplémentaire soit 1000 jours.
En cas de garantie constructeur, nous faisons enlever la montre chez vous afin de l'expédier directement à la marque concernée. Ceci est pour vous sans frais, de même que le renvois de la montre après réparation. La carte de garantie constructeur est fournie avec le certificat d'authenticité ainsi que le certificat de chronométrie présentant le numéro individuel de la montre."


pas beaucoup plus d'informations quant à la manière dont ces marchands assurent la garantie ''maison'', ni sur les marques ou les modèles concernées.

En cas de garantie assurée par la marque tout semble clair, avec même gratuité des expéditions sauf que..... je les ai appelé à l'époque pour 2 modèles Omega PO et Speed, et dans les 2 cas, pas de garantie fabricant, uniquement leur ''garantie interne'' qui vaut ce qu'elle vaut. (je précise je suis germanophone et travaille en Allemagne).

Comme j'ai pu le préciser dans un autre post, j'ai fais le choix de l'achat chez un revendeur officiel en France.
Revenir en haut Aller en bas
ddr
Membre très actif
ddr


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2008

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty28/1/2011, 16:22

Reponse hier à mes questions;
Garantie internationale tamponnée et datée par un AD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty28/1/2011, 16:56

Attention authentic watches, il me semble qu'ils limaient le nr de série... donc je vois mal comment faire jouer la carte de garantie ensuite...
Après peut être que cela a changé...
Moi perso j'ai acheté ma Speed chez Zeetan, tout impeccable, j'ai du l'envoyer au SAV suite à perte d'une trotteuse et elle a été traitée dans la cadre de la garantie.
Revenir en haut Aller en bas
delesseps23
Nouveau
delesseps23


Nombre de messages : 48
Localisation : 94 et 83
Date d'inscription : 06/02/2011

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty16/3/2011, 19:05

Je me permets de remonter ce topic, les messages précédents étant en désaccord.

Un forumeur a-t-il déjà tenté l'achat d'une omega sur watchdeal.de ? si oui, la garantie est-elle internationale ou celle du vendeur ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1894
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty17/3/2011, 16:14

delesseps23 a écrit:
Je me permets de remonter ce topic, les messages précédents étant en désaccord.

Un forumeur a-t-il déjà tenté l'achat d'une omega sur watchdeal.de ? si oui, la garantie est-elle internationale ou celle du vendeur ?

Merci d'avance
Comme j'y envisage l'achat de ma speed, j'ai tout simplement posé la question.

La réponse n'a pas tardé, pour Omega: garantie officielle 2 ans, la garantie "maison" est pour Breitling.

Revenir en haut Aller en bas
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty17/3/2011, 16:26

delesseps23 a écrit:
Je me permets de remonter ce topic, les messages précédents étant en désaccord.

Un forumeur a-t-il déjà tenté l'achat d'une omega sur watchdeal.de ? si oui, la garantie est-elle internationale ou celle du vendeur ?

Merci d'avance

Oui. Et c'est une garantie internationale tamponnée par un AD allemand Chinois
Revenir en haut Aller en bas
delesseps23
Nouveau
delesseps23


Nombre de messages : 48
Localisation : 94 et 83
Date d'inscription : 06/02/2011

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty17/3/2011, 16:31

Merci beaucoup pour vos réponses, je sens que je vais bientôt sauter le pas et me faire plaisir.... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty17/3/2011, 16:33

Ils ne font pas Panerai, c'est bien dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty17/3/2011, 16:35

delesseps23 a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses, je sens que je vais bientôt sauter le pas et me faire plaisir.... bravohap

Pour quel modèle as-tu craqué?
Revenir en haut Aller en bas
delesseps23
Nouveau
delesseps23


Nombre de messages : 48
Localisation : 94 et 83
Date d'inscription : 06/02/2011

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty17/3/2011, 16:40

Je cherche une speedmaster moon (très classique) avec fond plein ou transparent, là est encore mon dilemme.

Je privilégiais une occasion mais si pour un peu plus je peux avoir une neuve, je pense bientôt sauter le pas d'autant que la CHI est de + en + forte.

Bien sur, je vous ferai partager mon futur bonheur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Membre Hyper actif
Captain


Nombre de messages : 607
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2011

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty20/3/2011, 21:55

Salut à tous!

Je viens de recevoir ma Zénith El Primero 36.000 vph achetée par l'intermédiaire de watchdeal.de, les contacts ont été bons avec les responsables du site.

La facture est nickel, mentionnant la TVA, et la carte de Garantie est présente et tamponnée par un AD Allemand.

La montre est arrivée une petite semaine (de stress, quand même Wink) après réception du paiement.

Voilà donc pour Zenith, c'est tout bon, d'autant que les prix sont canons!

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty
MessageSujet: [ICI, topic unique des renseignements sur SITES de ventes de montres du WEB]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty24/3/2011, 11:46

...cet organisme? Incompréhensible

http://www.chswiss.com/en/index.php

des avis?

merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty24/3/2011, 14:43

On pourrait pas fixer une règle pour que les titres des fils/topics soient un minimum explicites? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty24/3/2011, 14:45

pas moi
je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty24/3/2011, 15:59

zewill a écrit:
On pourrait pas fixer une règle pour que les titres des fils/topics soient un minimum explicites? Rolling Eyes

Bah non, sinon ça ne serait pas marrant avec la fonction Recherche Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thisisthelife
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/12/2009

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 5 Empty24/3/2011, 17:04

zewill a écrit:
On pourrait pas fixer une règle pour que les titres des fils/topics soient un minimum explicites? Rolling Eyes

+1

au fait, (pour ne pas pourrir le post), je ne connais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Internet de ventes en ligne de montres
» SITES INTERNET DE VENTES ?
» Les ventes des sites internet en livres deviennent intéressantes
» [recherche]sites d'achat en ligne de montres vintages
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: