FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]

Aller en bas 
+373
Galau
deCaranza
Sumdu69
judryr
StanisT
riton29
Woonyx
bibpi
stezzo
nokrah
MisterW01
Bento91
FrancoisMAC
kenelli
benjaminmvt
MARCO83
fransoa
NAOUTO
keanu666
aillouil
Raoul94
ced993
François B.
Seb07
Mahamaya
Matthieu92
OpOw
Alexandre_MCR
julien59890
2rem
phllox
Arno
plop
ObjectifLune
gerard94kb
Mogul
gégérs
lulu66
cro
rafaminos
YoshiBipBip
francois77
Fadil
colinsuper7
Starman
jeremy35
Faz
ghia94
Nouch30
Anophèle
guigui31
tuatha
kromorff
Mithrandir
meranom
Pbj
Edimbourg
Fischm
Sharnkel
equinoxe67
Guil@69
Tylerpacha
dedune
VinzSpades
mumuye
il_drago
nicobass
Bloomberg
Arnaud_35
lolofurax55
thierry31
Der Meister
anthony200
matt1605
highmqn
jéjé-le-breton
Le Güi
Arthuro dit "Joe"
Capitaine Haddock
salamander007
bdnd
doudou34
marco71
thegrif
Keizer Sauze
voxduc25
Manitou
wilburpi
Fred-ql
morceli341
patch93
Ixel
olympe21
Aiolia
jp911
toutatis
Alphonse-ECI
Lassiwala
Ced92
MinT
Charly
senator
Imperfection
robby69
mercurius_solubilis
bebel53
HOMEGA3
stingera3
dzef
Centaure76
pocman
Jissay
ZEN
danlam
rogerw650
galac
jodko
Arnaud2706
SEB31
geronimo1369
Roman59
Dam74
Crow
Ange_Noir
toto77
Shitopicker
BlD'S
yohanito
sw@c
Mulder74114
nokiwi
colt
Alt0201
archie
zzzolive
floflo
secondin
VAD
ilan1983
rolivier
BenJD
marcomail
fastdoctor
ginko
Cranislas
skyhawk
YannSA07
Phil10
Physicien
thx-2
gg63000
pedibus
zeFiF
DoudouSa
Le Phénix
TheShadow
Minute83
fred-tictac
Le Belge
verco91
Monstreetbobnoir
shoops
matthieu14
Moloko
speedscuba
evh5150
Alecsendri
Shanks
ZeFeneK
Tibhorlo
magma
jackyaudio
zutmonroi
afxwin
sinnerman
cesar
roudoudou
Philippe-Henry
mikatac
olivier2412
kiv
Sklad
Nikal
JiB
max30000
ricduflot
Zorba06
pavlacki
Zoltar1572
Charlee
wwinder
Tounsi94
gpmouvement
Mc
omman
vedro
dimaster
moumoune31
jorasse
loupiodu68
Gary Coupeur
barney
Dainslef
damienc23
PATAZAILLE
j-no
Kick@radiomeuh
captain windsor
radiomir
pryde
Kobalt
challenger_fr
osmos
km'rol
steph38
lodz
proto*bruno
fulcanelli
teoguitar
Juli13
Yuls
bestak
bsauvage
bigoun
Hors l'eau j'erre
FrancisFuku
benmarie
Schmolduck
plibou
superted
korigan
seneby
MG
doriccart
nanthiat
laserman
leo75
bastien13
yorga
guicampo
cedric79
Tremont
Gabrielbj
looneytunes69009
davidsto
georges zaslavsky
laphroaig007
Eric67
dcm890
Miniman 08
Madri
MONTEMONT
Sirus
lithium
loompas
Pauillac76
boune58
Ada74
Jin
jlgian
SylSS
fabricio
jre1972
Mister N
grandcarrera84
l'ébat de coin
mattlamenace
Gizeh
FranZois
oliver83
Did666
jet75
watchconcept
David123
Bender
Pierre-Yves
brunodenice
ft1000mp
zappy
dm
guillaume140
Rom75
exonico
Maël56
TAL AR GROAS
LeGarsQuiAimeÇa
zamenhof
browningt
auto
Kgérard
thisisthelife
Big K
_DAVID_
zewill
broncos
Captain
duf666
delesseps23
sorel
ddr
tybo
Amadeus2201
BorisINCS
Elite One
Paulo Dulac
PhZ
valentino
mika
BFL
Renard
ailleurs
lolo4529
Ogmios
freshwater
rotorvator
Joshua74
Etarcos
yéti ariégeois
Subforever
Tomtom81
54gasp
bougnette
Benoit C
Toorop
jacki_duchmol
PapaJu
poljot13
odbma
sypari
cyroh
Boogie
toinou-33
Agrippa
couscous garbit
OdeX
kingston
GMT
hommemega
Venompower
apollo67
Spiff
Maset
xavier ringart
Himal
Daniel
JuyLe
skeleton31
Midnight
bmihnea
bigorneau
Fabbes
voilebleu
jean-michel
DrFreud
poinçon
titof70
valable
Fr@d
boblinux31
time2tic
Spock
Rigel
allo la terre
macjyb
biboul
chiouahouah
alemmar
Pascal S
starsky
Ratkiller
cedric
Guardala
clebar
377 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
lodz
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2009

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 Empty
MessageSujet: votre avis sur roamer diver competence   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 EmptyJeu 19 Jan - 1:52

Bjrs a tous, j'ai trouvé sur schoene uhren une roamer diver équipé d'un ETA-Valgranges A07.161 (c'est quoi par rapport à un eta 2824-2?) à un prix assez interressant. Que pensez vous du modele et du vendeur?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
steph38
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/12/2011

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 EmptyJeu 19 Jan - 5:10

bonjour

quelqu'un connait il lex-watches.com?

les prix sont attractifs et le site a l'air serieux

qu'en pensez vous.?

Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 EmptyJeu 19 Jan - 7:21

rien , jette toi à l'eau , on attend ton feed back bravohap
Revenir en haut Aller en bas
osmos
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2012

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Session   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 EmptySam 21 Jan - 4:23

Bonjour,
je me permet de remonter ce topic pour poser une question en rapport avec amazon.

Je souhaite acquérir une Hamilton. Pour le modèle choisi plusieurs vendeurs : 6 vendeurs pros bien notés ont un prix proche de 850$. Et la ou ça devient intéressant le vendeur "amazon.com" la propose à 700$, frais de port offert.
Entre les 2 prix rien. A ce prix c'est très intéressant, douane ou pas. Mais est elle authentique ? (des copies chinoises sont dispo à 200$ sur le net).
Comme il n'y a aucune notation ni contact possible je ne sais pas à quoi me fier avec ce "amazon.com"

et question bonus : est ce que certains ont essayé l'option "this is a gift" ? (pas de facture = pas de douane ?)
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 21/11/2011

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 EmptySam 21 Jan - 4:39

osmos a écrit:
Bonjour,
je me permet de remonter ce topic pour poser une question en rapport avec amazon.

Je souhaite acquérir une Hamilton. Pour le modèle choisi plusieurs vendeurs : 6 vendeurs pros bien notés ont un prix proche de 850$. Et la ou ça devient intéressant le vendeur "amazon.com" la propose à 700$, frais de port offert.
Entre les 2 prix rien. A ce prix c'est très intéressant, douane ou pas. Mais est elle authentique ? (des copies chinoises sont dispo à 200$ sur le net).
Comme il n'y a aucune notation ni contact possible je ne sais pas à quoi me fier avec ce "amazon.com"

et question bonus : est ce que certains ont essayé l'option "this is a gift" ? (pas de facture = pas de douane ?)

Si c´est amazon.com la montre est authentique, si elle est d´occase c´est précisé (il vendent du neuf et de l´occase parfois au travers de vendeurs extérieurs que amazon canalise).

Les frais d´envoi offert c´est pour les envois à l´intérieur des USA, les frais d´envoi en Europe s´afficheront au moment du paiement quand ils te donnent la facture à réviser avant de charger ta carte de crédit.

j´ai jamais essayé l'option "this is a gift" car j´achète avec livraison aux USA, mais je pense que c´est pour une question d´emballage et carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 EmptySam 21 Jan - 8:00

J'ai commandé deux montres sur Amazon,elles sont arrivées dans un beau carton estampillé amazon.uk,donc
provenant d'Europe,de plus c'est un site qui a pignon sur rue,un des plus importants du net.
J'ai changé d'avis pour ma première commande, j'ai été remboursé presque aussitôt,rien à redire et en période de fêtes,j'avais même deux mois pour renvoyer la montre.
Sur les sites hors EU de toutes façons les frais s'élèvent à la TVA française+frais de douane et de dossier
facturés par la société de transport=environ 25% en plus du prix d'achat.
Vérification faite c'était sur amazon.fr mais ils ont des montre Hamilton,je viens d'aller voir.


Dernière édition par proto*bruno le Sam 21 Jan - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 13/03/2010

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 EmptySam 21 Jan - 8:03

Tout savoir et plus encore sur les douanes....

ICI

la recherche c'est magique.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 EmptySam 21 Jan - 8:21

Ogmios a écrit:
kazerone a écrit:
Pour ceux qui ont pris les frais de douanes, de combien de pourcents s'élevaient-ils? en général, je table sur 25%, mais j'ai ouï dire que ça pouvait monter jusqu'à 40%. Shit
Les douanes seules c'est 20% il me semble.
Mais après tu peux avoir des frais de gestion de dossier par exemple qui viennent s'ajouter.

Et oui au total + 25%
40% c'est un peu trop faut pas exagérer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 EmptySam 21 Jan - 8:36

Nombre de fois ou j'ai effectué des achats outre atlantique soit via en direct, via des sites web (Amazon.com par ex) et rarement de frais de douane à aquitter.
Après avec certains transporteurs "express" en général ces frais sont systématiquement appliqués et ce que j'adore ce sont "les frais de dossiers" qui peuvent être très élevés.
(petit conseil, préférer l'envoi via USPS, suivi en ligne et correspondance avec la poste française ou Colissimo sans problème, si c'est Chronopost, frais à prévoir Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 EmptySam 21 Jan - 8:50

Oui, il est possible d'acheter sur:
  • amazon.fr
  • amazon.co.uk
  • amazon.de
  • amazon.com
J'ai acheté sur les quatre, et je n'ai jamais eu de problème (à part la douane avec amazon.com).
Pour certains articles, par exemples des livres en anglais ou en allemand, ils sont sur plusieurs de ces sites, et parfois le prix est différent.

Il n'y a que dans certains cas qu'amazon.com vous dira: "Cet article ne peut pas être expédié en dehors des USA"

Le problème, en particulier en Belgique, c'est la douane et les taxes. Pour la Belgique je les estime à 30% du prix de l'article Crying or Very sad

On vend de tout sur amazon.com, même des montres de luxe, même celle que j'ai au poignet:

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 Iphone4smontres0240

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 Zenithp1010411

http://www.amazon.com/gp/product/B003TXQOWS/

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Membre Actif
Kobalt


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/12/2011

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 EmptySam 21 Jan - 11:46

attention, Amazon est une "marketplace" ça veux dire, comme pixmania par exemple, que certains articles sont vendus par Amazon, et d'autres par des vendeurs qui ont une boutique amazon. il faut absolument vérifier ce point, c'est marqué sur chaque article.

elle est en réalité vendue par : http://www.ashford.com/ashford/browse/productDetail.jsp?productId=H64616731&source=612555123

il faut lire :

Available at external website Ashford_.

Purchases made on external websites are not eligible for the Amazon.com A-to-z Guarantee.
See a problem with an external website offer?Let us know


En l'occurence celle ci semble vendue par Amazon, via ashford, mais ne bénéficie de la garantie Amazon que lorsque achetée sur amazon. donc c'est bon, mais pensez à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
pryde
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2012

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Hour Only Watches   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 EmptyDim 22 Jan - 22:59

J'avais posté une demande identique à laquelle je n'avais pas eu de réponse, alors j'ai tenté car j'avais eu un bon contact tel.

Résultat des courses, tout à été nickel, la montre était bien neuve comme promis et complète avce facture etc......

Malgré le site moins pro que d'autre je suis vraiment enchanté et repasserait par eux.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 EmptyDim 22 Jan - 23:07

pryde a écrit:
J'avais posté une demande identique à laquelle je n'avais pas eu de réponse
1 message, inscrit aujourd'hui... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37792
Date d'inscription : 20/04/2007

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 EmptyDim 22 Jan - 23:07

pryde a écrit:
J'avais posté une demande identique à laquelle je n'avais pas eu de réponse

Incompréhensible Bonjour et bienvenu sur le forum.

Et pour répondre au sujet, jamais eu a faire a ce site.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
captain windsor
Membre Hyper actif
captain windsor


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/11/2011

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 Empty
MessageSujet: www.Ashford.com   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 EmptyMar 24 Jan - 10:19

Bonsoir à tous,

Avez-vous déjà entendue parler du site "www.ashford.com"??

Je voudrais savoir si l'un de vous avez une expérience avec ce site.
Et aussi quel frais supplémentaires sont à prévoir quand on commande aux USA.

Merci de l'eclairer.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kick@radiomeuh
Nouveau
Kick@radiomeuh


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2011

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 EmptyMar 24 Jan - 21:16

Voici 3 sites, que je n'ai pas vu dans les messages précédents
et que j'ai testé sans problème:

dans UE

http://www.schoeneuhren.de
montres orient

http://www.mondogift.it
des breil et philip watch (un 7750 pas cher)

hors EU

http://www.swiss-memories.ch
wenger, hanowa, mondaine ...
-frais de douanes à prevoir-
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomeuh.com
j-no
Membre super actif
j-no


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2010

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 Empty
MessageSujet: kingwatch   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 EmptyJeu 26 Jan - 2:27

Bonjour à tous,

Qqu'un de vous aurait-il déjà acheté là-bas?
Les site ne traduit pas en français et ce n'est pas évident pour moi de faire la traduction.

Je recherche une Maurice Lacroix et ils en ont pas mal Shocked
J'ai lu dans les sujets sur ML que certains parlait de liste grise mais personne n'a jamais donné de suite à cela

J'ai évidemment utilisé la fonction recherche avant de vous solliciter mais rien trouvé sur Kingwatch.nl Pleure 2

Toutes leur montres sont-elles bien neuves?
Avez-vous d'autres sites à me conseiller?! Il y a bcp de questions mais je ne tiens pas à faire de bêtises...

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21039
Date d'inscription : 20/01/2009

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 EmptyJeu 26 Jan - 2:34

Je ne connais pas ton site mais si tu cherches une Maurice Lacroix tu peux aller faire un tout ici : http://www.uhrenhandel.de/ sérieux, rapide et en Europe! (ça simplifie nettement les transactions douanières Wink)

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
j-no
Membre super actif
j-no


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2010

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 EmptyJeu 26 Jan - 2:51

J'ai trouvé ce vendeur par chrono24 ne sachant pas comment çà fonctionne je ne sais pas si je devrais mieux passer par eux ou directement le vendeur?!
De plus je ne trouve cette montre que là-bas.. Est-ce toujours bien un modèle actuel?
http://static.chrono24.com/images/uhren/images_12/s3/1923312.jpg

Merci ft1000mp
Revenir en haut Aller en bas
j-no
Membre super actif
j-no


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2010

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 EmptyJeu 26 Jan - 7:50

Personne n'a donc des infos pour moi?

Revenir en haut Aller en bas
PATAZAILLE
Membre super actif



Nombre de messages : 414
Localisation : frontalier
Date d'inscription : 15/12/2009

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 Empty
MessageSujet: ben , sur la bééééé . de   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 EmptyJeu 26 Jan - 7:56

salut


j'ai acheté une miros de plongée ML sur la Bééé.de

aucun probléme , super prix et bon retour[img][Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 2010-010[/img]

patazaille
Revenir en haut Aller en bas
j-no
Membre super actif
j-no


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2010

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 EmptyJeu 26 Jan - 8:26

Merci PATAZAILLE, j'espérais bien retombé sur vous. Dans un précédent sujet sur ML vous aviez montré plusieurs de vos acahats sur la baie et j'aurais aimé connaitre le(s) vendeur(s).

Toujours content de vos montres? qualité, précisions,...

J'entend pas mal de critiques sur la marque mais visiblement la seule chose qui revient souvent c'est leur politique d'écoulement des stocks au final.

Je cherche une montre(presque) full black etj'ai 2 hésitations...

http://static.chrono24.com/images/uhren/images_12/s3/1923312gross.jpg
http://www.horologivm.ro/assets/drgalleries/295/big_Maurice_Lacroix_Pontos_Reserve_de_Marche.jpg[img][/img]

mais il y a aussi la Tag(introuvable)... une dans les PA mais boitier poli
http://watches.infoniac.com/uimg/tag-heuer-carrera-calibre1-vintage-dial.jpg

Et pour franchement moins cher il y a le régulateur LE
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRGxNpZVVEfk7_trRdMrDqyOKaAvRJ-4Mjpp3r48X0PRWEw9lM-

Quels serait votre choix et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
damienc23
Nouveau
damienc23


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 26/01/2012

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Quoi penser de cette boutique en ligne orologitopclass.it   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 EmptyJeu 26 Jan - 21:32

Bonjour à toutes et à tous,

Ne sachant pas vers qui me tourner et ayant effectué une recherche sur ce forum afin de savoir si le sujet n'avait pas déjà été traité, je me lance et laisse le soin aux modérateurs de me réorienter si je faisais fausse route.

Voila, tout est dans le titre, je vais avoir 30 ans dans 2 mois et je souhaite acheter ma première montre. Quel crédit puis-je accorder à ce vendeur ?

Merci à tout le monde pour votre acceuil et vos futures réponses.

Damien
Revenir en haut Aller en bas
damienc23
Nouveau
damienc23


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 26/01/2012

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 EmptyJeu 26 Jan - 21:49

En fait je vais être plus général pour vous faciliter la tâche, du moins je l'espère.

Quelle précaution dois-je prendre lorsque je m'oriente vers l'achat d'une montre Rolex (pour l'exemple) à l'étranger, toute en restant dans l'Europe.

En espérant que cette généralisation vous aide.

Damien
Revenir en haut Aller en bas
Dainslef
Nouveau
Dainslef


Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/01/2012

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 12 EmptyVen 27 Jan - 22:40

cresus.fr, c'est fiable, comme site de vente? J'ai vu de bons modèles pour vraiment pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]
Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Internet de ventes en ligne de montres
» SITES INTERNET DE VENTES ?
» Les ventes des sites internet en livres deviennent intéressantes
» [recherche]sites d'achat en ligne de montres vintages
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: