| [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] | |
|
+372Galau deCaranza Sumdu69 judryr StanisT riton29 Woonyx bibpi stezzo nokrah MisterW01 Bento91 FrancoisMAC kenelli benjaminmvt MARCO83 fransoa NAOUTO keanu666 aillouil Raoul94 ced993 François B. Seb07 Mahamaya Matthieu92 OpOw Alexandre_MCR julien59890 2rem phllox Arno plop ObjectifLune gerard94kb Mogul gégérs lulu66 cro rafaminos YoshiBipBip francois77 Fadil colinsuper7 Starman jeremy35 Faz ghia94 Nouch30 Anophèle guigui31 tuatha kromorff Mithrandir meranom Pbj Edimbourg Fischm Sharnkel equinoxe67 Guil@69 Tylerpacha dedune VinzSpades mumuye il_drago nicobass Bloomberg Arnaud_35 lolofurax55 thierry31 Der Meister anthony200 matt1605 highmqn jéjé-le-breton Le Güi Arthuro dit "Joe" Capitaine Haddock salamander007 bdnd doudou34 marco71 thegrif Keizer Sauze voxduc25 Manitou wilburpi Fred-ql morceli341 patch93 Ixel olympe21 Aiolia jp911 toutatis Alphonse-ECI Lassiwala Ced92 MinT Charly senator Imperfection robby69 mercurius_solubilis bebel53 HOMEGA3 stingera3 dzef Centaure76 pocman Jissay ZEN danlam rogerw650 galac jodko Arnaud2706 SEB31 geronimo1369 Roman59 Dam74 Crow Ange_Noir toto77 Shitopicker BlD'S yohanito sw@c Mulder74114 nokiwi colt Alt0201 archie zzzolive floflo secondin VAD ilan1983 rolivier BenJD marcomail fastdoctor ginko Cranislas skyhawk YannSA07 Phil10 Physicien thx-2 gg63000 pedibus zeFiF DoudouSa Le Phénix TheShadow Minute83 fred-tictac Le Belge verco91 Monstreetbobnoir shoops matthieu14 Moloko speedscuba evh5150 Alecsendri Shanks ZeFeneK Tibhorlo magma jackyaudio zutmonroi afxwin sinnerman cesar roudoudou Philippe-Henry mikatac olivier2412 kiv Sklad Nikal JiB max30000 ricduflot Zorba06 pavlacki Zoltar1572 Charlee wwinder Tounsi94 gpmouvement Mc omman vedro dimaster moumoune31 jorasse loupiodu68 Gary Coupeur barney Dainslef damienc23 PATAZAILLE j-no Kick@radiomeuh captain windsor radiomir pryde Kobalt challenger_fr osmos km'rol steph38 lodz proto*bruno fulcanelli teoguitar Juli13 Yuls bestak bsauvage bigoun Hors l'eau j'erre FrancisFuku benmarie Schmolduck plibou superted korigan seneby MG doriccart nanthiat laserman leo75 bastien13 yorga guicampo cedric79 Tremont Gabrielbj looneytunes69009 davidsto georges zaslavsky laphroaig007 Eric67 dcm890 Miniman 08 Madri MONTEMONT Sirus lithium loompas Pauillac76 boune58 Ada74 Jin jlgian SylSS fabricio jre1972 Mister N grandcarrera84 l'ébat de coin mattlamenace Gizeh FranZois oliver83 Did666 jet75 watchconcept David123 Bender Pierre-Yves brunodenice ft1000mp zappy dm guillaume140 Rom75 exonico Maël56 TAL AR GROAS LeGarsQuiAimeÇa zamenhof browningt auto Kgérard thisisthelife Big K _DAVID_ zewill broncos Captain duf666 delesseps23 sorel ddr tybo Amadeus2201 BorisINCS Elite One Paulo Dulac PhZ valentino mika BFL Renard ailleurs lolo4529 Ogmios freshwater rotorvator Joshua74 Etarcos yéti ariégeois Subforever Tomtom81 54gasp Benoit C Toorop jacki_duchmol PapaJu poljot13 odbma sypari cyroh Boogie toinou-33 Agrippa couscous garbit OdeX kingston GMT hommemega Venompower apollo67 Spiff Maset xavier ringart Himal Daniel JuyLe skeleton31 Midnight bmihnea bigorneau Fabbes voilebleu jean-michel DrFreud poinçon titof70 valable Fr@d boblinux31 time2tic Spock Rigel allo la terre macjyb biboul chiouahouah alemmar Pascal S starsky Ratkiller cedric Guardala clebar 376 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] 29/01/12, 09:19 am | |
| Bonjour
Vous aviez évoqué le site http://www.compraventarelojes.es/ il y a un mois. Quelqu'un s'est lancé? un retour? Il y a trois superocean à vendre et je suis tenté...mais un peu d’appréhension. C'est la jaune qui me tente le plus mais pour presque le même prix (50 euros de plus) il y en a une avec papiers en bleu... Vos avis?
Merci d'avance
|
|
| |
Dainslef Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] 31/01/12, 07:56 pm | |
| |
|
| |
Gary Coupeur Membre super actif
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] 01/02/12, 08:18 am | |
| Bonjour.
Je n'ai pas l'impression que quelqu'un ait cité le site "landeron", qui vend (et achète) des vintages, mais aussi des composants, etc: Lien vers le site Landeron
Il y a aussi le site "montres-bracelets", qui vend des "Montres de collection, modernes, anciennes, vintage, neuves ou d'occasion, révisées, garanties et équipées de bracelets montres neufs, sur mesures, et personnalisés". Très sérieux, bon contact et prix que je trouve raisonnables: Lien vers le site Montres-bracelets
|
|
| |
loupiodu68 Nouveau
| Sujet: Je rajoute .... 11/02/12, 12:13 pm | |
| Je rajoute ....
edit
Site Français au moins ! ils semblent avoir de bons prix ..... |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] 11/02/12, 04:57 pm | |
| Retour d'expérience sur le site http://www.compraventarelojes.es/ Il y a quelque temps, il était question de ce site et personne n'avait testé à priori Comme il y avait une super océan qui me disait bien, je me suis lancé après avoir essayé de limiter les risques Alors voici mon bilan après réception de ma montre
La boutique existe vraiment à Madrid (visible sur Google earth) La description des montres est limitée sur le site mais en envoyant un mail, ils sont réactifs. Je n'ai pas réussi à négocier le prix ( mais je ne suis pas le roi de la négociation non plus, et en espagnol...) Ils répondent rapidement aux mails et sont plutôt aimables au téléphone ( je me débrouille en espagnol courant...) Une fois le paiement réalisé, ils m'ont envoyé un mail de confirmation immédiatement et la montre a été envoyée dans l'heure. J'ai reçu ma montre moins de 24 heures après (fedex prioritaire, cher mais efficace 100 euros) La montre est donc arrivée le lendemain parfaitement protégée ( le paquet total avait la taille de deux boîtes à chaussures...) La montre est conforme ( ce n'est pas une fausse, confirmation de mon ad) Elle prend un peu d'avance (25 secondes par jour) Donc, globalement satisfait. Si c'était à refaire, je le referai car j'avais vraiment envie de cette so fonds jaune. Donc globalement satisfait, même si je trouve que leur site pourrait être plus précis et si cela manque un peu d'infos
Voilà, j'espère que cela servira à quelqu'un. N'hésitez pas si vous avez d'autres infos à me demander. |
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] 11/02/12, 06:07 pm | |
| - barney a écrit:
- Elle prend un peu d'avance (25 secondes par jour)
tu appelles ça "un peu d'avance" ??? |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] 11/02/12, 06:09 pm | |
| Un peu beaucoup....ok Mais j'avais prévu une révision totale... C'était dans le budget |
|
| |
jorasse Membre très actif
Nombre de messages : 163 Age : 52 Localisation : entre 78 et 76 Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] 14/02/12, 01:00 pm | |
| J'envisage très sérieusement l'achat d'une speedchez eux ? Puis y aller les yeux fermés ou plutôt voir du côté de perpetualis ? Je suis très hésitant pour une telle somme....
|
|
| |
duf666 Pilier du forum
Nombre de messages : 1956 Age : 60 Localisation : Arlon (B) Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] 14/02/12, 06:33 pm | |
| Ma speed vient de chez eux... transaction et livraison nikel !
|
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] 14/02/12, 06:35 pm | |
| Pareil pour moi pour ma Zénith... |
|
| |
jorasse Membre très actif
Nombre de messages : 163 Age : 52 Localisation : entre 78 et 76 Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] 15/02/12, 05:20 pm | |
| 8 a 12 semaines pour recevoir la speed m'a t-on repondu chez watchdeal !!!! C'est trop long... Du coup je ne sais plus ou aller pour acheter une speed neuve pas trop chere... Je suis preneur de tous les bons plans... |
|
| |
duf666 Pilier du forum
Nombre de messages : 1956 Age : 60 Localisation : Arlon (B) Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] 15/02/12, 05:24 pm | |
| "The chase is better than the catch" |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] 15/02/12, 05:26 pm | |
| Tu as bien attendu 35 ans..ce ne sont pas quelques semaines de plus... Et puis, le temps de chercher un autre vendeur.....une partie de ces semaines seront déjà passées et tu te retrouveras au même point... |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] 15/02/12, 07:46 pm | |
| Bonjour,
Avez vous déjà acheté sur ce site : http://watchsurplus.com ??
Est il fiable? et qu'en est il de la carte de garantie? J'ai vu des seiko à prix intéressant!
Merci de votre aide |
|
| |
dimaster Membre Hyper actif
| Sujet: Une nouvelle Marketplace d'Horlogerie : Chronollection.com 17/02/12, 09:36 am | |
| Bonjour à tous,
N'ayant vu aucun sujet et commentaire sur FAM, je profite de ce court message pour vous faire découvrir Chronollection.com, une nouvelle marketplace d'horlogerie comme Chrono24
Pour y jeter un oeil, c'est par ici : www.chronollection.com
Bonne journée à tous,
Dimaster |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] 17/02/12, 06:19 pm | |
| J'en viens, mais c'est à mon avis moins bien que Chrono. C'est le même principe mais c'est en anglais et les rpix sont dans leur devise d'origine. Dommage mais je leur souhaite bon vent. |
|
| |
vedro Nouveau
| Sujet: Un super site... 21/02/12, 08:43 am | |
| Bonjour à tous, Je viens de recevoir ce matin la BR 03-92 heritage qui me faisait envie depuis un moment... Elle était à 2090 au lieu de 2900 Elle est neuve, livrée dans son écrin avec la totale: la carte d'AD tamponnée donc guarantie internationale 2 ans, les 2 bracelets et les outils pour les changer. virement jour J apparu sur le compte de Watchdeal le lendemain, la montre est partie le même jour et arrivée 3 jours plus tard chez moi.... C'est du très très pro et super sur - je n'en reviens pas moi même... Juste pour rassurer des gens qui souhaiteraient se laisser tenter Bons craquages |
|
| |
omman Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1390 Localisation : Japon Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] 21/02/12, 03:54 pm | |
| Allez a mon tour de poser une question : certains d'entre vous connaissent-ils ce site : www.monster-time.com
Si oui, transaction y a-t-il eu? Et encore si oui, un petit compte rendu...
Merci d'avance.
|
|
| |
Schmolduck Passionné de référence
Nombre de messages : 3423 Age : 64 Localisation : Chili au sud du monde Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] 21/02/12, 07:21 pm | |
| - omman a écrit:
- Allez a mon tour de poser une question : certains d'entre vous connaissent-ils ce site : www.monster-time.com
Merci d'avance.
Je ne le connais mais je peux te dire que pour des montres d´occases ses prix sont assez élevés .... Sur des site américains tu trouveras du neuf à très bon prix. Essaie amazon.com qui est un site sûr ou prowoth.com qui vend aussi des montres en promo sur ebay. |
|
| |
Mc Pilier du forum
Nombre de messages : 1506 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] 21/02/12, 09:40 pm | |
| - Schmolduck a écrit:
- omman a écrit:
- Allez a mon tour de poser une question : certains d'entre vous connaissent-ils ce site : www.monster-time.com
Merci d'avance.
Je ne le connais mais je peux te dire que pour des montres d´occases ses prix sont assez élevés ....
Sur des site américains tu trouveras du neuf à très bon prix.
Essaie amazon.com qui est un site sûr ou prowoth.com qui vend aussi des montres en promo sur ebay. Aux USA il y a aussi prestigetime.com. Cependant, je n'ai jamais rien commandé chez eux!Donc aucune idée de la qualité du service |
|
| |
gpmouvement Pilier du forum
Nombre de messages : 1893 Age : 55 Localisation : La capitale des Flandres Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] 21/02/12, 11:40 pm | |
| Pour les achats provenant des USA (comme tout ce qui provient en dehors de l'espace Shengen), compter environ 25 à 28% de frais de douane supplémentaire. Celle-ci contrôlant de + en + les entrées... |
|
| |
Schmolduck Passionné de référence
Nombre de messages : 3423 Age : 64 Localisation : Chili au sud du monde Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] 21/02/12, 11:53 pm | |
| - gpmouvement a écrit:
- Pour les achats provenant des USA (comme tout ce qui provient en dehors de l'espace Shengen), compter environ 25 à 28% de frais de douane supplémentaire.
Celle-ci contrôlant de + en + les entrées... La même chose pour le site de Singapour pour lequel il demandait des infos. Chaque fois que je le lis je n´en revient pas, 25% de douane + la TVA, on comprend mieux pourquoi la France est si chère. |
|
| |
omman Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1390 Localisation : Japon Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] 22/02/12, 06:35 am | |
| Alors dans un premier temps, je ne subis pas cette TVA post import des USA grave a ma situation personelle. Ensuite, au dela de votre avis sur les tarifs exerces, la question est plutot celle de votre avis sur la fiabilite de ce vendeur. Ceci dit, merci pour vos avis |
|
| |
Tounsi94 Nouveau
| Sujet: G Shock GD100NS-7 22/02/12, 09:17 am | |
| Bonjour à tous je me présente Walid, j'ai récemment payer la montre que je recherche la GD100NS-7 sur le site de K1ckz.fr au bout d'une semaine le délai de livraison passé je demande des nouvelles de la montre toujours pas reçu, deux jours plus tard je reçois un message qui m'informe que la montre est en rupture de stock . Donc voilà la montre que je recherche est passé en edition limitée et je voudrais savoir ou je pourrais l'acheter sans exploser mon porte monnaie ( ou mon compte paypal ) Je précise que j'avais acheter la montre sur le site au prix de 130 FP inclus donc je chercherais un prix au alentours de celui ci . Je vous remercie d'avance . Cordialement, Walid |
|
| |
wwinder Animateur
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] 22/02/12, 12:45 pm | |
| - gpmouvement a écrit:
- Pour les achats provenant des USA (comme tout ce qui provient en dehors de l'espace Shengen), compter environ 25 à 28% de frais de douane supplémentaire.
Celle-ci contrôlant de + en + les entrées... Le pourcentage dépend aussi du prix de la montre puisque les frais "dossier" du transporteur sont "fixes". Selon le dédouanement que j'ai sous les yeux: -TVA 19.6% -Droits de douane"instruments de précision" 4% -Frais de dossier du transporteur (en ce moment entre 20 et35€) Moralité, si vous achetez une Seiko à un peu plus de 100€ tous les frais peuvent représenter plus de 40%(avec les frais du transporteur) |
|
| |
| [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] | |
|