FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]

Aller en bas 
+373
Galau
deCaranza
Sumdu69
judryr
StanisT
riton29
Woonyx
bibpi
stezzo
nokrah
MisterW01
Bento91
FrancoisMAC
kenelli
benjaminmvt
MARCO83
fransoa
NAOUTO
keanu666
aillouil
Raoul94
ced993
François B.
Seb07
Mahamaya
Matthieu92
OpOw
Alexandre_MCR
julien59890
2rem
phllox
Arno
plop
ObjectifLune
gerard94kb
Mogul
gégérs
lulu66
cro
rafaminos
YoshiBipBip
francois77
Fadil
colinsuper7
Starman
jeremy35
Faz
ghia94
Nouch30
Anophèle
guigui31
tuatha
kromorff
Mithrandir
meranom
Pbj
Edimbourg
Fischm
Sharnkel
equinoxe67
Guil@69
Tylerpacha
dedune
VinzSpades
mumuye
il_drago
nicobass
Bloomberg
Arnaud_35
lolofurax55
thierry31
Der Meister
anthony200
matt1605
highmqn
jéjé-le-breton
Le Güi
Arthuro dit "Joe"
Capitaine Haddock
salamander007
bdnd
doudou34
marco71
thegrif
Keizer Sauze
voxduc25
Manitou
wilburpi
Fred-ql
morceli341
patch93
Ixel
olympe21
Aiolia
jp911
toutatis
Alphonse-ECI
Lassiwala
Ced92
MinT
Charly
senator
Imperfection
robby69
mercurius_solubilis
bebel53
HOMEGA3
stingera3
dzef
Centaure76
pocman
Jissay
ZEN
danlam
rogerw650
galac
jodko
Arnaud2706
SEB31
geronimo1369
Roman59
Dam74
Crow
Ange_Noir
toto77
Shitopicker
BlD'S
yohanito
sw@c
Mulder74114
nokiwi
colt
Alt0201
archie
zzzolive
floflo
secondin
VAD
ilan1983
rolivier
BenJD
marcomail
fastdoctor
ginko
Cranislas
skyhawk
YannSA07
Phil10
Physicien
thx-2
gg63000
pedibus
zeFiF
DoudouSa
Le Phénix
TheShadow
Minute83
fred-tictac
Le Belge
verco91
Monstreetbobnoir
shoops
matthieu14
Moloko
speedscuba
evh5150
Alecsendri
Shanks
ZeFeneK
Tibhorlo
magma
jackyaudio
zutmonroi
afxwin
sinnerman
cesar
roudoudou
Philippe-Henry
mikatac
olivier2412
kiv
Sklad
Nikal
JiB
max30000
ricduflot
Zorba06
pavlacki
Zoltar1572
Charlee
wwinder
Tounsi94
gpmouvement
Mc
omman
vedro
dimaster
moumoune31
jorasse
loupiodu68
Gary Coupeur
barney
Dainslef
damienc23
PATAZAILLE
j-no
Kick@radiomeuh
captain windsor
radiomir
pryde
Kobalt
challenger_fr
osmos
km'rol
steph38
lodz
proto*bruno
fulcanelli
teoguitar
Juli13
Yuls
bestak
bsauvage
bigoun
Hors l'eau j'erre
FrancisFuku
benmarie
Schmolduck
plibou
superted
korigan
seneby
MG
doriccart
nanthiat
laserman
leo75
bastien13
yorga
guicampo
cedric79
Tremont
Gabrielbj
looneytunes69009
davidsto
georges zaslavsky
laphroaig007
Eric67
dcm890
Miniman 08
Madri
MONTEMONT
Sirus
lithium
loompas
Pauillac76
boune58
Ada74
Jin
jlgian
SylSS
fabricio
jre1972
Mister N
grandcarrera84
l'ébat de coin
mattlamenace
Gizeh
FranZois
oliver83
Did666
jet75
watchconcept
David123
Bender
Pierre-Yves
brunodenice
ft1000mp
zappy
dm
guillaume140
Rom75
exonico
Maël56
TAL AR GROAS
LeGarsQuiAimeÇa
zamenhof
browningt
auto
Kgérard
thisisthelife
Big K
_DAVID_
zewill
broncos
Captain
duf666
delesseps23
sorel
ddr
tybo
Amadeus2201
BorisINCS
Elite One
Paulo Dulac
PhZ
valentino
mika
BFL
Renard
ailleurs
lolo4529
Ogmios
freshwater
rotorvator
Joshua74
Etarcos
yéti ariégeois
Subforever
Tomtom81
54gasp
bougnette
Benoit C
Toorop
jacki_duchmol
PapaJu
poljot13
odbma
sypari
cyroh
Boogie
toinou-33
Agrippa
couscous garbit
OdeX
kingston
GMT
hommemega
Venompower
apollo67
Spiff
Maset
xavier ringart
Himal
Daniel
JuyLe
skeleton31
Midnight
bmihnea
bigorneau
Fabbes
voilebleu
jean-michel
DrFreud
poinçon
titof70
valable
Fr@d
boblinux31
time2tic
Spock
Rigel
allo la terre
macjyb
biboul
chiouahouah
alemmar
Pascal S
starsky
Ratkiller
cedric
Guardala
clebar
377 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 EmptyDim 29 Jan - 9:19

Bonjour

Vous aviez évoqué le site http://www.compraventarelojes.es/ il y a un mois.
Quelqu'un s'est lancé?
un retour?
Il y a trois superocean à vendre et je suis tenté...mais un peu d’appréhension.
C'est la jaune qui me tente le plus mais pour presque le même prix (50 euros de plus) il y en a une avec papiers en bleu...
Vos avis?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dainslef
Nouveau
Dainslef


Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/01/2012

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 EmptyMar 31 Jan - 19:56

un ptit up... mock
Au temps pour moi pour cresus.fr: apparemment fiable, vu qu'il était déjà noté confiused
Par contre, je suis tombé sur çà:
https://forumamontres.forumactif.com/t96669-luxuary-bazaar
pas de nouveau message depuis 1 an... fiabilité non confirmée?
Revenir en haut Aller en bas
Gary Coupeur
Membre super actif
Gary Coupeur


Nombre de messages : 463
Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2011

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 EmptyMer 1 Fév - 8:18

Bonjour.

Je n'ai pas l'impression que quelqu'un ait cité le site "landeron", qui vend (et achète) des vintages, mais aussi des composants, etc:
Lien vers le site Landeron

Il y a aussi le site "montres-bracelets", qui vend des "Montres de collection, modernes, anciennes, vintage, neuves ou d'occasion, révisées, garanties et équipées de bracelets montres neufs, sur mesures, et personnalisés".
Très sérieux, bon contact et prix que je trouve raisonnables:
Lien vers le site Montres-bracelets

Revenir en haut Aller en bas
loupiodu68
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2011

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Je rajoute ....   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 EmptySam 11 Fév - 12:13

Je rajoute ....

edit

Site Français au moins ! ils semblent avoir de bons prix .....
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 EmptySam 11 Fév - 16:57

Retour d'expérience sur le site http://www.compraventarelojes.es/
Il y a quelque temps, il était question de ce site et personne n'avait testé à priori
Comme il y avait une super océan qui me disait bien, je me suis lancé après avoir essayé de limiter les risques
Alors voici mon bilan après réception de ma montre

La boutique existe vraiment à Madrid (visible sur Google earth)
La description des montres est limitée sur le site mais en envoyant un mail, ils sont réactifs.
Je n'ai pas réussi à négocier le prix ( mais je ne suis pas le roi de la négociation non plus, et en espagnol...)
Ils répondent rapidement aux mails et sont plutôt aimables au téléphone ( je me débrouille en espagnol courant...)
Une fois le paiement réalisé, ils m'ont envoyé un mail de confirmation immédiatement et la montre a été envoyée dans l'heure.
J'ai reçu ma montre moins de 24 heures après (fedex prioritaire, cher mais efficace 100 euros)
La montre est donc arrivée le lendemain parfaitement protégée ( le paquet total avait la taille de deux boîtes à chaussures...)
La montre est conforme ( ce n'est pas une fausse, confirmation de mon ad)
Elle prend un peu d'avance (25 secondes par jour)
Donc, globalement satisfait.
Si c'était à refaire, je le referai car j'avais vraiment envie de cette so fonds jaune.
Donc globalement satisfait, même si je trouve que leur site pourrait être plus précis et si cela manque un peu d'infos

Voilà, j'espère que cela servira à quelqu'un.
N'hésitez pas si vous avez d'autres infos à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 EmptySam 11 Fév - 18:07

barney a écrit:
Elle prend un peu d'avance (25 secondes par jour)
affraid tu appelles ça "un peu d'avance" ???
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 EmptySam 11 Fév - 18:09

Un peu beaucoup....ok
Mais j'avais prévu une révision totale...
C'était dans le budget
Revenir en haut Aller en bas
jorasse
Membre très actif
jorasse


Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : entre 78 et 76
Date d'inscription : 12/10/2009

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 EmptyMar 14 Fév - 13:00

J'envisage très sérieusement l'achat d'une speedchez eux ?
Puis y aller les yeux fermés ou plutôt voir du côté de perpetualis ?
Je suis très hésitant pour une telle somme....
Revenir en haut Aller en bas
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1894
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 EmptyMar 14 Fév - 18:33

Ma speed vient de chez eux... transaction et livraison nikel !
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 EmptyMar 14 Fév - 18:35

Pareil pour moi pour ma Zénith... thumright
Revenir en haut Aller en bas
jorasse
Membre très actif
jorasse


Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : entre 78 et 76
Date d'inscription : 12/10/2009

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 17:20

8 a 12 semaines pour recevoir la speed m'a t-on repondu chez watchdeal !!!!
C'est trop long...
Du coup je ne sais plus ou aller pour acheter une speed neuve pas trop chere...
Je suis preneur de tous les bons plans... Wink
Revenir en haut Aller en bas
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1894
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 17:24

"The chase is better than the catch" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 17:26

Tu as bien attendu 35 ans..ce ne sont pas quelques semaines de plus... Wink Et puis, le temps de chercher un autre vendeur.....une partie de ces semaines seront déjà passées et tu te retrouveras au même point... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 EmptyMer 15 Fév - 19:46

Bonjour,

Avez vous déjà acheté sur ce site : http://watchsurplus.com ??

Est il fiable? et qu'en est il de la carte de garantie? J'ai vu des seiko à prix intéressant!

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
dimaster
Membre Hyper actif
dimaster


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 11/02/2007

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Une nouvelle Marketplace d'Horlogerie : Chronollection.com   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 EmptyVen 17 Fév - 9:36

Bonjour à tous,

N'ayant vu aucun sujet et commentaire sur FAM, je profite de ce court message pour vous faire découvrir Chronollection.com, une nouvelle marketplace d'horlogerie comme Chrono24

Pour y jeter un oeil, c'est par ici : www.chronollection.com

Bonne journée à tous,

Dimaster
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 EmptyVen 17 Fév - 18:19

J'en viens, mais c'est à mon avis moins bien que Chrono.
C'est le même principe mais c'est en anglais et les rpix sont dans leur devise d'origine. Dommage mais je leur souhaite bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
vedro
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2012

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Un super site...   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 EmptyMar 21 Fév - 8:43

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ce matin la BR 03-92 heritage qui me faisait envie depuis un moment...
Elle était à 2090 au lieu de 2900
Elle est neuve, livrée dans son écrin avec la totale: la carte d'AD tamponnée donc guarantie internationale 2 ans, les 2 bracelets et les outils pour les changer.
virement jour J apparu sur le compte de Watchdeal le lendemain, la montre est partie le même jour et arrivée 3 jours plus tard chez moi.... C'est du très très pro et super sur - je n'en reviens pas moi même... bravohap

Juste pour rassurer des gens qui souhaiteraient se laisser tenter

Bons craquages Smile
Revenir en haut Aller en bas
omman
Animateur Chevronné
omman


Nombre de messages : 1390
Localisation : Japon
Date d'inscription : 22/01/2010

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 EmptyMar 21 Fév - 15:54

Allez a mon tour de poser une question : certains d'entre vous connaissent-ils ce site : www.monster-time.com

Si oui, transaction y a-t-il eu?
Et encore si oui, un petit compte rendu...

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 EmptyMar 21 Fév - 19:21

omman a écrit:
Allez a mon tour de poser une question : certains d'entre vous connaissent-ils ce site : www.monster-time.com

Si oui, transaction y a-t-il eu?
Et encore si oui, un petit compte rendu...

Merci d'avance.


Je ne le connais mais je peux te dire que pour des montres d´occases ses prix sont assez élevés ....

Sur des site américains tu trouveras du neuf à très bon prix.

Essaie amazon.com qui est un site sûr ou prowoth.com qui vend aussi des montres en promo sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1469
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 EmptyMar 21 Fév - 21:40

Schmolduck a écrit:
omman a écrit:
Allez a mon tour de poser une question : certains d'entre vous connaissent-ils ce site : www.monster-time.com

Si oui, transaction y a-t-il eu?
Et encore si oui, un petit compte rendu...

Merci d'avance.


Je ne le connais mais je peux te dire que pour des montres d´occases ses prix sont assez élevés ....

Sur des site américains tu trouveras du neuf à très bon prix.

Essaie amazon.com qui est un site sûr ou prowoth.com qui vend aussi des montres en promo sur ebay.

Aux USA il y a aussi prestigetime.com. Cependant, je n'ai jamais rien commandé chez eux!Donc aucune idée de la qualité du service
Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1866
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 EmptyMar 21 Fév - 23:40

Pour les achats provenant des USA (comme tout ce qui provient en dehors de l'espace Shengen), compter environ 25 à 28% de frais de douane supplémentaire.
Celle-ci contrôlant de + en + les entrées...
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 EmptyMar 21 Fév - 23:53

gpmouvement a écrit:
Pour les achats provenant des USA (comme tout ce qui provient en dehors de l'espace Shengen), compter environ 25 à 28% de frais de douane supplémentaire.
Celle-ci contrôlant de + en + les entrées...

La même chose pour le site de Singapour pour lequel il demandait des infos.

Chaque fois que je le lis je n´en revient pas, 25% de douane + la TVA, on comprend mieux pourquoi la France est si chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
omman
Animateur Chevronné
omman


Nombre de messages : 1390
Localisation : Japon
Date d'inscription : 22/01/2010

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 EmptyMer 22 Fév - 6:35

Alors dans un premier temps, je ne subis pas cette TVA post import des USA grave a ma situation personelle.

Ensuite, au dela de votre avis sur les tarifs exerces, la question est plutot celle de votre avis sur la fiabilite de ce vendeur.

Ceci dit, merci pour vos avis Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tounsi94
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2012

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 Empty
MessageSujet: G Shock GD100NS-7    [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 EmptyMer 22 Fév - 9:17

Bonjour à tous je me présente Walid, j'ai récemment payer la montre que je recherche la GD100NS-7 sur le site de K1ckz.fr au bout d'une semaine le délai de livraison passé je demande des nouvelles de la montre toujours pas reçu, deux jours plus tard je reçois un message qui m'informe que la montre est en rupture de stock . Donc voilà la montre que je recherche est passé en edition limitée et je voudrais savoir ou je pourrais l'acheter sans exploser mon porte monnaie ( ou mon compte paypal Very Happy ) Je précise que j'avais acheter la montre sur le site au prix de 130 FP inclus donc je chercherais un prix au alentours de celui ci .
Je vous remercie d'avance .
Cordialement, Walid
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 13 EmptyMer 22 Fév - 12:45

gpmouvement a écrit:
Pour les achats provenant des USA (comme tout ce qui provient en dehors de l'espace Shengen), compter environ 25 à 28% de frais de douane supplémentaire.
Celle-ci contrôlant de + en + les entrées...

Le pourcentage dépend aussi du prix de la montre puisque les frais "dossier" du transporteur sont "fixes".

Selon le dédouanement que j'ai sous les yeux:

-TVA 19.6%
-Droits de douane"instruments de précision" 4%
-Frais de dossier du transporteur (en ce moment entre 20 et35€)

Moralité, si vous achetez une Seiko à un peu plus de 100€ tous les frais peuvent représenter plus de 40%(avec les frais du transporteur)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]
Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Internet de ventes en ligne de montres
» SITES INTERNET DE VENTES ?
» Les ventes des sites internet en livres deviennent intéressantes
» [recherche]sites d'achat en ligne de montres vintages
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: