FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]

Aller en bas 
+373
Galau
deCaranza
Sumdu69
judryr
StanisT
riton29
Woonyx
bibpi
stezzo
nokrah
MisterW01
Bento91
FrancoisMAC
kenelli
benjaminmvt
MARCO83
fransoa
NAOUTO
keanu666
aillouil
Raoul94
ced993
François B.
Seb07
Mahamaya
Matthieu92
OpOw
Alexandre_MCR
julien59890
2rem
phllox
Arno
plop
ObjectifLune
gerard94kb
Mogul
gégérs
lulu66
cro
rafaminos
YoshiBipBip
francois77
Fadil
colinsuper7
Starman
jeremy35
Faz
ghia94
Nouch30
Anophèle
guigui31
tuatha
kromorff
Mithrandir
meranom
Pbj
Edimbourg
Fischm
Sharnkel
equinoxe67
Guil@69
Tylerpacha
dedune
VinzSpades
mumuye
il_drago
nicobass
Bloomberg
Arnaud_35
lolofurax55
thierry31
Der Meister
anthony200
matt1605
highmqn
jéjé-le-breton
Le Güi
Arthuro dit "Joe"
Capitaine Haddock
salamander007
bdnd
doudou34
marco71
thegrif
Keizer Sauze
voxduc25
Manitou
wilburpi
Fred-ql
morceli341
patch93
Ixel
olympe21
Aiolia
jp911
toutatis
Alphonse-ECI
Lassiwala
Ced92
MinT
Charly
senator
Imperfection
robby69
mercurius_solubilis
bebel53
HOMEGA3
stingera3
dzef
Centaure76
pocman
Jissay
ZEN
danlam
rogerw650
galac
jodko
Arnaud2706
SEB31
geronimo1369
Roman59
Dam74
Crow
Ange_Noir
toto77
Shitopicker
BlD'S
yohanito
sw@c
Mulder74114
nokiwi
colt
Alt0201
archie
zzzolive
floflo
secondin
VAD
ilan1983
rolivier
BenJD
marcomail
fastdoctor
ginko
Cranislas
skyhawk
YannSA07
Phil10
Physicien
thx-2
gg63000
pedibus
zeFiF
DoudouSa
Le Phénix
TheShadow
Minute83
fred-tictac
Le Belge
verco91
Monstreetbobnoir
shoops
matthieu14
Moloko
speedscuba
evh5150
Alecsendri
Shanks
ZeFeneK
Tibhorlo
magma
jackyaudio
zutmonroi
afxwin
sinnerman
cesar
roudoudou
Philippe-Henry
mikatac
olivier2412
kiv
Sklad
Nikal
JiB
max30000
ricduflot
Zorba06
pavlacki
Zoltar1572
Charlee
wwinder
Tounsi94
gpmouvement
Mc
omman
vedro
dimaster
moumoune31
jorasse
loupiodu68
Gary Coupeur
barney
Dainslef
damienc23
PATAZAILLE
j-no
Kick@radiomeuh
captain windsor
radiomir
pryde
Kobalt
challenger_fr
osmos
km'rol
steph38
lodz
proto*bruno
fulcanelli
teoguitar
Juli13
Yuls
bestak
bsauvage
bigoun
Hors l'eau j'erre
FrancisFuku
benmarie
Schmolduck
plibou
superted
korigan
seneby
MG
doriccart
nanthiat
laserman
leo75
bastien13
yorga
guicampo
cedric79
Tremont
Gabrielbj
looneytunes69009
davidsto
georges zaslavsky
laphroaig007
Eric67
dcm890
Miniman 08
Madri
MONTEMONT
Sirus
lithium
loompas
Pauillac76
boune58
Ada74
Jin
jlgian
SylSS
fabricio
jre1972
Mister N
grandcarrera84
l'ébat de coin
mattlamenace
Gizeh
FranZois
oliver83
Did666
jet75
watchconcept
David123
Bender
Pierre-Yves
brunodenice
ft1000mp
zappy
dm
guillaume140
Rom75
exonico
Maël56
TAL AR GROAS
LeGarsQuiAimeÇa
zamenhof
browningt
auto
Kgérard
thisisthelife
Big K
_DAVID_
zewill
broncos
Captain
duf666
delesseps23
sorel
ddr
tybo
Amadeus2201
BorisINCS
Elite One
Paulo Dulac
PhZ
valentino
mika
BFL
Renard
ailleurs
lolo4529
Ogmios
freshwater
rotorvator
Joshua74
Etarcos
yéti ariégeois
Subforever
Tomtom81
54gasp
bougnette
Benoit C
Toorop
jacki_duchmol
PapaJu
poljot13
odbma
sypari
cyroh
Boogie
toinou-33
Agrippa
couscous garbit
OdeX
kingston
GMT
hommemega
Venompower
apollo67
Spiff
Maset
xavier ringart
Himal
Daniel
JuyLe
skeleton31
Midnight
bmihnea
bigorneau
Fabbes
voilebleu
jean-michel
DrFreud
poinçon
titof70
valable
Fr@d
boblinux31
time2tic
Spock
Rigel
allo la terre
macjyb
biboul
chiouahouah
alemmar
Pascal S
starsky
Ratkiller
cedric
Guardala
clebar
377 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:24

Je me permets de rajouter dans la liste des sites de vente en ligne d'accessoires horlogers le site www.intemporel-bdm.fr .
Vous y trouverez des boutons de manchette horlogers, avec livraison offerte aux FAMeurs. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Alex Pig Timepieces Company (HONG-KONG)   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:38

Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà acheté une montre à ce vendeur? Avez-vous un quelconque retour?

Merci et excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:16

Je l'avais mis sous Rolex car il ne vend que cela. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
pavlacki
Membre Actif
pavlacki


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2011

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Qui a déjà commandé sur seiyajapan.com   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:25

Bonjour,

Presque tout est dans le titre.

questions en bonus :
- quel est la qualité du paquet, de l'emballage ?
- combien de taxes pour l'Europe(Belgique) ?
Revenir en haut Aller en bas
pavlacki
Membre Actif
pavlacki


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2011

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:35

Sur le site on parle DUTY : Belgien 21%,

ok, duty = taxe
mais c'est 21% de taxe qu'on paye à qui et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:09

Tu payeras 21% + les frais de douanes (dans les 25€) à la réception de la montre Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:30

Je confirme le serieux de watch.de.

J'ai commandé une Oris jeudi dernier, recue lundi via Fedex.

Une communication au top thumleft

Je le recommande vivement Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:55

Malgré une recherche avancée par mots clefs, je n'ai pas trouvé trace de http://www.abouttime.com/abouttime/index.html
Est-ce que vous connaissez ?
Horloger depuis 1952 et vendeur sur le net depuis 1995, leurs références sont l'air sérieuses...
Ce n'est pas que je souhaite commander si loin, mais ils ont des tarifs attrayants et quelques marques très mal distribuées par chez nous, ou alors à des prix très supérieurs (ça paraît d'ailleurs étrange que des américains proposent des prix si inférieurs pour des montres européennes - nonobstant les coûts supplémentaires de port et de TVA... Incompréhensible )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:08

Sont très sérieux, leur seul défaut est de ne pas parler français. Anglais ou allemand seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:43

Schmolduck a écrit:
gpmouvement a écrit:
Pour les achats provenant des USA (comme tout ce qui provient en dehors de l'espace Shengen), compter environ 25 à 28% de frais de douane supplémentaire.
Celle-ci contrôlant de + en + les entrées...

La même chose pour le site de Singapour pour lequel il demandait des infos.

Chaque fois que je le lis je n´en revient pas, 25% de douane + la TVA, on comprend mieux pourquoi la France est si chère.

non ça tu le comprends quand tu prends ta voiture entre deux chantiers et que tu vois le nombre de gens qui bullent au soleil... quid 2 ou quand tu embauches un gars et que tu vois les charges quid 2 , ou le net en bas de la feuille de paye brute Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:56

toujours la même histoire dans ce genre de thread... Rolling Eyes
vous confondez droits de douane qui représentent en général presque rien:

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 Taric_10

et frais de douane qui sont les frais que vous prends le transitaire (UPS, FEDEX, DHL ou autre) pour accomplir à votre place les formalités douanières. Je rappelle aussi que les droits de douane perçus sont calculés et reversés au budget européen... Wink
faut donc râler à Bruxelles et pas à Paris... frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 781367
ou acheter sa montre en UE... Wink

Revenir en haut Aller en bas
ricduflot
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2012

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 Empty
MessageSujet: pbl de com avec watchstyle.fr   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:45

Bonsoir à tous,
Fraichement inscrit sur le forum (c'est mon 1er msg), je cherche à avoir des réponses suite à une commande passée sur watchstyle.fr. En effet après lecture des différents retours (du bon/du moins bon) je me retrouve avec une commande de près de 300E sans réponse (pas de delais de fabriquation stipulée sur le site quand à ce produit) malgrès plusieurs mails de dde d'info (c'est la 2eme cde, la 1ere s'étant + que bien passée sous 3 jours entre la cde et la bonne récéption (150E70)). Sur ce site il n'y a que 2 adr. e-mail où dder des info de commande : leur formulaire de réponse et info@watcstyle. fr et pas de réponses alors si vous aviez d'autres chemins éléctroniques pour les joindre ça me serait très utile. Ca dure tellement que je souhaite révoquer ma cde mais ne sais mm pas où écrir pour etre sur que ma requete soit prise en compte. Je trouve cela inadmissible et ne cherche vraiment plus à avoir à faire à eux mm si une 1ere cde s'est bien passée!
Cette mésaventure avec ce fournisseur m'aura en tout cas fait franchir le cap de ma 1ere inscription sur un forum... Sur ce, merci de me venir en aide car je ne souhaite pas passer 3 mois à ce que ce dossier soit réglé (à charge de revanche si je peux servir à qque chose soyez en sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29508
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:38

Aucune possibilté de les joindre autrement désolé.............. Crying or Very sad
Moi j'ai réçu mon bracelet avec beaucoup de retard et en plus il ne fais pas 18 mais 17!!! Evil or Very Mad

Moi qui pensais les Allemands sérieux........... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/ En ligne
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:21

Etonnant...
J'ai passé deux commande chez eux, parvenues en 48h sans aucun problème.
Si j'avais lu tout cela, je n'aurais pas commandé chez eux.
Je les prenais pour des gens sérieux, je vais peut être me méfier.
Désolé ricduflot...
Je n'ai pas d'autres contacts que ceux déjà cités.
Revenir en haut Aller en bas
max30000
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 09/03/2012

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Suivi colis montre orient CMB 75001 B orienthuren.de   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:21

Bonjour,

Je me suis décidé à franchir le pas pour une première montre automatique. Je suis néophyte en la matière donc j'ai souhaité ne pas prendre de risque en optant pour un modèle peu coûteux de la marque orient dont j'ai pu lire le bon R/Q/P sur ce forum. On verra plus tard (à l'usage) si l'intérêt pour les automatiques déclenche une véritable passion chez moi. J'ai donc commandé une ''Mako 2'' sur le site orienthuren.de. D'après le forum, ce site est fiable. Le paiement a été enregistré lundi 12 mars à 21 h25 (j'ai reçu l'avis de paiement sur ma boite mail). Depuis, je cherche à savoir où en est la livraison (je suis sans doute un peu impatient) mais je n'ai pas d'info supplémentaire (référence, n° de colis) me permettant de suivre la livraison. Or, il me semblait que orienthuren proposait ce service. Voilà, merci à vous si quelqu'un peut me renseigner. Par ailleurs, je lis le forum depuis quelques jours et je dois admettre que c'est très intéressant voire addictif.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
JiB
Membre Hyper actif
JiB


Nombre de messages : 664
Localisation : BZH
Date d'inscription : 30/11/2009

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:45

Ce site est fiable donc zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Smile
J'y ai commandé plusieurs fois des tocantes, le numéro de suivi n'est pas toujours dispo pile poil et temps et en heure mais ne t'inquiète pas ta montre arrivera à bon port sans aucun soucis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
max30000
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 09/03/2012

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:56

Merci pour cette info. Ne parlant pas allemand j'ai eu peur de ne pas avoir correctement renseigné la commande. Je vais resté zen, tu as raison. Comme je le disais dans mon premier post, je dois être un peu impatient. Par ailleurs, les délais de livraison sont-ils relativement respectés ? Que se passe-t-il si je ne suis pas présent au domicile le jour de la livraison ?

Si tu as 5 minutes, merci

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Membre très actif
Nikal


Nombre de messages : 256
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:57

Je confirme, pas de panique !

Le numéro de suivi n'est en général disponible qu'à l'envoi du colis et non au passage de la commande
Tu devrais recevoir un mail une fois ta montre expédiée
Revenir en haut Aller en bas
max30000
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 09/03/2012

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:05

Merci pour toutes vos réponses, votre réactivité et votre sens de l’accueil des nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Sklad
Membre très actif
Sklad


Nombre de messages : 199
Localisation : Sud !
Date d'inscription : 12/01/2012

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:14

Bonjour,
Pas de soucis, j'ai commandé aussi sur ce site, et le colis a mis certes un peu de temps, mais il est arrivé parfaitement conforme avec ma commande ! Wink
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr/
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:53

Idem : j'ai commandé une Mako I pepsi il y a un an, livraison moins d'une semaine plus tard.
Comme toi, je n'étais pas rassuré par l'emploi de google translate pour remplir le bon de commande en allemand, mais ça s'est très bien passé!
Emballage soigné, dans des "flocons" de polystyrène, rien à redire.

On attend les photos maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:31

kiv a écrit:
Idem : j'ai commandé une Mako I pepsi il y a un an, livraison moins d'une semaine plus tard.
Comme toi, je n'étais pas rassuré par l'emploi de google translate pour remplir le bon de commande en ALLEMAND, mais ça s'est très bien passé!
Emballage soigné, dans des "flocons" de polystyrène, rien à redire.

On attend les photos maintenant!


Le site propose une page en français pour commander Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikatac
Membre Actif
mikatac


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/01/2012

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:47

bonjour,

AMHA le premier achat par correspondance est toujours stressant...
Mais comme tu peux le constater nous sommes quelques uns à utiliser plus ou moins régulièrement ce site. Pour ma part le numéro de suivi est arrivé au bout de 2 ou 3 jours qui peuvent te paraitre une éternité... mais le montre à mis une toute petite semaine à me parvenir (Mako I noire).

Et effectivement sur le site tu as le choix entre plusieurs langues (pour ton prochain achat).

Sois patient elle va bientôt arriver thumright

On attend tous un petit writeshot une fois la petite arrivée frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-Henry
Membre Actif
Philippe-Henry


Nombre de messages : 130
Age : 69
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 02/06/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:16

Keep cool ! frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 14 Blunt_gi
Idem pour moi : pas de problème avec eux ...... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippehragot.com/
 
[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Internet de ventes en ligne de montres
» SITES INTERNET DE VENTES ?
» Les ventes des sites internet en livres deviennent intéressantes
» [recherche]sites d'achat en ligne de montres vintages
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: