FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]

Aller en bas 
+373
Galau
deCaranza
Sumdu69
judryr
StanisT
riton29
Woonyx
bibpi
stezzo
nokrah
MisterW01
Bento91
FrancoisMAC
kenelli
benjaminmvt
MARCO83
fransoa
NAOUTO
keanu666
aillouil
Raoul94
ced993
François B.
Seb07
Mahamaya
Matthieu92
OpOw
Alexandre_MCR
julien59890
2rem
phllox
Arno
plop
ObjectifLune
gerard94kb
Mogul
gégérs
lulu66
cro
rafaminos
YoshiBipBip
francois77
Fadil
colinsuper7
Starman
jeremy35
Faz
ghia94
Nouch30
Anophèle
guigui31
tuatha
kromorff
Mithrandir
meranom
Pbj
Edimbourg
Fischm
Sharnkel
equinoxe67
Guil@69
Tylerpacha
dedune
VinzSpades
mumuye
il_drago
nicobass
Bloomberg
Arnaud_35
lolofurax55
thierry31
Der Meister
anthony200
matt1605
highmqn
jéjé-le-breton
Le Güi
Arthuro dit "Joe"
Capitaine Haddock
salamander007
bdnd
doudou34
marco71
thegrif
Keizer Sauze
voxduc25
Manitou
wilburpi
Fred-ql
morceli341
patch93
Ixel
olympe21
Aiolia
jp911
toutatis
Alphonse-ECI
Lassiwala
Ced92
MinT
Charly
senator
Imperfection
robby69
mercurius_solubilis
bebel53
HOMEGA3
stingera3
dzef
Centaure76
pocman
Jissay
ZEN
danlam
rogerw650
galac
jodko
Arnaud2706
SEB31
geronimo1369
Roman59
Dam74
Crow
Ange_Noir
toto77
Shitopicker
BlD'S
yohanito
sw@c
Mulder74114
nokiwi
colt
Alt0201
archie
zzzolive
floflo
secondin
VAD
ilan1983
rolivier
BenJD
marcomail
fastdoctor
ginko
Cranislas
skyhawk
YannSA07
Phil10
Physicien
thx-2
gg63000
pedibus
zeFiF
DoudouSa
Le Phénix
TheShadow
Minute83
fred-tictac
Le Belge
verco91
Monstreetbobnoir
shoops
matthieu14
Moloko
speedscuba
evh5150
Alecsendri
Shanks
ZeFeneK
Tibhorlo
magma
jackyaudio
zutmonroi
afxwin
sinnerman
cesar
roudoudou
Philippe-Henry
mikatac
olivier2412
kiv
Sklad
Nikal
JiB
max30000
ricduflot
Zorba06
pavlacki
Zoltar1572
Charlee
wwinder
Tounsi94
gpmouvement
Mc
omman
vedro
dimaster
moumoune31
jorasse
loupiodu68
Gary Coupeur
barney
Dainslef
damienc23
PATAZAILLE
j-no
Kick@radiomeuh
captain windsor
radiomir
pryde
Kobalt
challenger_fr
osmos
km'rol
steph38
lodz
proto*bruno
fulcanelli
teoguitar
Juli13
Yuls
bestak
bsauvage
bigoun
Hors l'eau j'erre
FrancisFuku
benmarie
Schmolduck
plibou
superted
korigan
seneby
MG
doriccart
nanthiat
laserman
leo75
bastien13
yorga
guicampo
cedric79
Tremont
Gabrielbj
looneytunes69009
davidsto
georges zaslavsky
laphroaig007
Eric67
dcm890
Miniman 08
Madri
MONTEMONT
Sirus
lithium
loompas
Pauillac76
boune58
Ada74
Jin
jlgian
SylSS
fabricio
jre1972
Mister N
grandcarrera84
l'ébat de coin
mattlamenace
Gizeh
FranZois
oliver83
Did666
jet75
watchconcept
David123
Bender
Pierre-Yves
brunodenice
ft1000mp
zappy
dm
guillaume140
Rom75
exonico
Maël56
TAL AR GROAS
LeGarsQuiAimeÇa
zamenhof
browningt
auto
Kgérard
thisisthelife
Big K
_DAVID_
zewill
broncos
Captain
duf666
delesseps23
sorel
ddr
tybo
Amadeus2201
BorisINCS
Elite One
Paulo Dulac
PhZ
valentino
mika
BFL
Renard
ailleurs
lolo4529
Ogmios
freshwater
rotorvator
Joshua74
Etarcos
yéti ariégeois
Subforever
Tomtom81
54gasp
bougnette
Benoit C
Toorop
jacki_duchmol
PapaJu
poljot13
odbma
sypari
cyroh
Boogie
toinou-33
Agrippa
couscous garbit
OdeX
kingston
GMT
hommemega
Venompower
apollo67
Spiff
Maset
xavier ringart
Himal
Daniel
JuyLe
skeleton31
Midnight
bmihnea
bigorneau
Fabbes
voilebleu
jean-michel
DrFreud
poinçon
titof70
valable
Fr@d
boblinux31
time2tic
Spock
Rigel
allo la terre
macjyb
biboul
chiouahouah
alemmar
Pascal S
starsky
Ratkiller
cedric
Guardala
clebar
377 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 Empty
MessageSujet: platts   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 8:50

Un petit up du sujet pour signaler une nouvelle commande auprès d'Eddie PLATTS.
Et bien, rien à redire, tout s'est idéalement passé.
Excellent contact, réponse très rapide aux mails, commande-paiement-délai de traitement-livraison le tout "aux petits oignons".

Bref, je persiste et signe TimeFactors est une adresse très sérieuse thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 9:01

c'est assez souvent que je commande chez eddie,effectivement,quelqu'un de poli,professionnel,toujours réactif aux questions. thumright


un vrai gentleman quoi. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
sinnerman
Membre très actif
sinnerman


Nombre de messages : 153
Age : 104
Localisation : IdF ouest
Date d'inscription : 11/01/2012

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:57

Au Canada: StyleInTime ne vend que du Vintage.
Je n'y ai rien acheté pour le moment, mais le boss Jonathan est extrêmement serviable et disponible par mail.
Revenir en haut Aller en bas
afxwin
Membre très actif
afxwin


Nombre de messages : 283
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Watchforfriends vous connaissez ?   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:09

Je suis actuellement en contact avec watchforfriends pour une panerai 233.
Trouvé via chrono 24 je voudrais savoir si vous avez déjà fait affaire avec, et quel a été votre ressenti. Je n'arrive qu'a trouver 2/3 avis sur eux sur des sites étrangers..
Merci d'avance pour vos témoignages.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
zutmonroi
Passionné de référence
zutmonroi


Nombre de messages : 3985
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 17/12/2008

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:02

Moi déjà, quand on veut me vendre quelque chose et qu'on se dit mon "ami", j'aime pas.

Je sais que ce n'est pas la pensée du jour mais c'est la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
afxwin
Membre très actif
afxwin


Nombre de messages : 283
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:12

zutmonroi a écrit:
Moi déjà, quand on veut me vendre quelque chose et qu'on se dit mon "ami", j'aime pas.

Je sais que ce n'est pas la pensée du jour mais c'est la mienne.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:38

connais pas ce site mais le numéro de TVA est correct et actif... Wink
Revenir en haut Aller en bas
afxwin
Membre très actif
afxwin


Nombre de messages : 283
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:43

broncos a écrit:
connais pas ce site mais le numéro de TVA est correct et actif... Wink

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:54

pourraient faire un site un peu plus agréable et fonctionnel..... (c'est pas plus cher)
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:39

afxwin a écrit:
broncos a écrit:
connais pas ce site mais le numéro de TVA est correct et actif... Wink

C'est à dire ?


que le numéro est valide et correspond bien à la société légalement enregistrée...
Revenir en haut Aller en bas
magma
Membre très actif
magma


Nombre de messages : 227
Age : 61
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 30/08/2009

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 EmptySam 17 Mar 2012 - 10:26

est ce quelqu'un connais ce site http://www.dive-watch-connection.com/shop/fr/index

je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche,

si quelqu'un a déja acheté sur ce site et s'il a eu des retours positifs merci .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tibhorlo
Membre super actif
Tibhorlo


Nombre de messages : 304
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 EmptySam 17 Mar 2012 - 15:29

...longtemps que je suis ici et je n'y ai JAMAIS fait la pub de "mon" site... mais je n'avais pas vu ce sujet mock

Alors là j'en profite parce que je suis étonné (attristé même) de ne pas l'y voir Shit

http://www.comptoir-italie.com

Agréé officiellement pour le vente en ligne des marques Breitling, Omega, Chopard, TAG Heuer, Pequignet, Seiko, Hamilton, Tissot, Rado, Longines, Baume & Mercier, Michel Herbelin, Ebel, Technomarine, Versace, Poiray et MontBlanc.

Seul site en Europe à offrir une garantie à vie sur les montres que nous vendons : et cette garantie porte sur la montre, pas sur son acquéreur, c'est à dire qu'elle est cessible (on ne vend que du neuf, mais vos occasions décotent moins) !

Et alors le plus important, c'est un site sur et fiable : j'en suis le webmaster et je suis un passionné d'horlogerie ...bref, c'est moi qui vous le dit Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptoir-italie.com
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 Empty
MessageSujet: boutique en ligne   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 EmptySam 17 Mar 2012 - 15:55

Bonjour

Comme je n'ai rien vu a leur sujet, mais peut etre ai-je lu trop vite :

- www.21jewels.com : j'ai recu ma Seiko en 10 jours en envoie par la poste traditionnelle.
- www.orientuhren.de : j'ai commandé une Mako le 8/03... et elle ne devrait plus tardée vu que le suivi m'indique le colis est au centre de trie de ma region... frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 214683 vivement qu'elle arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 EmptySam 17 Mar 2012 - 20:20

Et www.pearl.fr si vous voulez des accessoires genre kit d'horloger... Qualité en relation avec le prix de vente mais suffisant pour se faire la main ou des opération courantes et simples Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 Empty
MessageSujet: boutikenvogue?retours d'expérience/avis?   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:28

bonjour messieurs


je vais peut etre commander une montre sur boutikenvogue le mois prochain.

http://www.boutikenvogue.com/

j'aurais aimé savoir si il y des risques,ou si ils sont sérieux...?



merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:32

rien que le titre je fuis ... mais j'avoue que c'est un apriori et les apriori c'est mal ... Mr. Green



(mais pas toujours)
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:33

Désolé, je ne connaissais pas pour ma part.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:37

ça commence bien Mr. Green



Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:57

C'est quelle montre ?

Je ne connais pas le site par contre...
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:03

une gaz 14 limousine camarade


Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:08

Sympa l'ami bravohap

Tu ne voulais pas une Flieger 2e vie ?
Même prix...
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:12

cesar a écrit:
une gaz 14 limousine camarade

Pour une GAZ c'est ICI!

Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:13

ft1000mp a écrit:

Pour une GAZ c'est ICI!

Wink
Gros +1

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 967856275129
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:24

Shanks a écrit:
Sympa l'ami bravohap

Tu ne voulais pas une Flieger 2e vie ?
Même prix...

ft1000mp a écrit:
cesar a écrit:
une gaz 14 limousine camarade

Pour une GAZ c'est ICI!

Wink

non shanks,la 2eme vie est plus cher avec les options...

oui,bien sur j'aimerais bien en avoir une dans ma collection,j'attends que les finances remontent...

en meme temps,j'ai vraiment besoin d'une nouvelle montre pour me remonter le moral,et depuis que j'ai vendu ma tissot,je n'ai plus de montre qui fasse un peu classe/habillé dans ma boiboite Mr. Green

il me faut un plaisir a petit prix...


@ doc,je ne savais pas que je pouvais commander sur fmr.
en plus j'ai vu que tu étais connecté sur fmr et je voulais te demander,mais je ne me rappelle plus mes identifiants... What the fuck ?!?

le temps que je repasse sur fam tu avais répondu Mr. Green


enfait au début je pensais commander sur les montres russes...puis le trajet pour le colis ma inquiété,donc je cherchais un site plus proche qui puisse m'en envoyer une Mr. Green


quels sont les délais en passant par fmr??

c'est morpheus qui s'en occuppe??


que penses tu de la gaz 14 limousine?



Dernière édition par cesar le Dim 18 Mar 2012 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   frederique constant - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 15 EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:25

cesar a écrit:

que penses tu de la gaz 14 limousine?
Beaucoup de bien. thumright
Fonce ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Internet de ventes en ligne de montres
» SITES INTERNET DE VENTES ?
» Les ventes des sites internet en livres deviennent intéressantes
» [recherche]sites d'achat en ligne de montres vintages
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: