| [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] | |
|
+372Galau deCaranza Sumdu69 judryr StanisT riton29 Woonyx bibpi stezzo nokrah MisterW01 Bento91 FrancoisMAC kenelli benjaminmvt MARCO83 fransoa NAOUTO keanu666 aillouil Raoul94 ced993 François B. Seb07 Mahamaya Matthieu92 OpOw Alexandre_MCR julien59890 2rem phllox Arno plop ObjectifLune gerard94kb Mogul gégérs lulu66 cro rafaminos YoshiBipBip francois77 Fadil colinsuper7 Starman jeremy35 Faz ghia94 Nouch30 Anophèle guigui31 tuatha kromorff Mithrandir meranom Pbj Edimbourg Fischm Sharnkel equinoxe67 Guil@69 Tylerpacha dedune VinzSpades mumuye il_drago nicobass Bloomberg Arnaud_35 lolofurax55 thierry31 Der Meister anthony200 matt1605 highmqn jéjé-le-breton Le Güi Arthuro dit "Joe" Capitaine Haddock salamander007 bdnd doudou34 marco71 thegrif Keizer Sauze voxduc25 Manitou wilburpi Fred-ql morceli341 patch93 Ixel olympe21 Aiolia jp911 toutatis Alphonse-ECI Lassiwala Ced92 MinT Charly senator Imperfection robby69 mercurius_solubilis bebel53 HOMEGA3 stingera3 dzef Centaure76 pocman Jissay ZEN danlam rogerw650 galac jodko Arnaud2706 SEB31 geronimo1369 Roman59 Dam74 Crow Ange_Noir toto77 Shitopicker BlD'S yohanito sw@c Mulder74114 nokiwi colt Alt0201 archie zzzolive floflo secondin VAD ilan1983 rolivier BenJD marcomail fastdoctor ginko Cranislas skyhawk YannSA07 Phil10 Physicien thx-2 gg63000 pedibus zeFiF DoudouSa Le Phénix TheShadow Minute83 fred-tictac Le Belge verco91 Monstreetbobnoir shoops matthieu14 Moloko speedscuba evh5150 Alecsendri Shanks ZeFeneK Tibhorlo magma jackyaudio zutmonroi afxwin sinnerman cesar roudoudou Philippe-Henry mikatac olivier2412 kiv Sklad Nikal JiB max30000 ricduflot Zorba06 pavlacki Zoltar1572 Charlee wwinder Tounsi94 gpmouvement Mc omman vedro dimaster moumoune31 jorasse loupiodu68 Gary Coupeur barney Dainslef damienc23 PATAZAILLE j-no Kick@radiomeuh captain windsor radiomir pryde Kobalt challenger_fr osmos km'rol steph38 lodz proto*bruno fulcanelli teoguitar Juli13 Yuls bestak bsauvage bigoun Hors l'eau j'erre FrancisFuku benmarie Schmolduck plibou superted korigan seneby MG doriccart nanthiat laserman leo75 bastien13 yorga guicampo cedric79 Tremont Gabrielbj looneytunes69009 davidsto georges zaslavsky laphroaig007 Eric67 dcm890 Miniman 08 Madri MONTEMONT Sirus lithium loompas Pauillac76 boune58 Ada74 Jin jlgian SylSS fabricio jre1972 Mister N grandcarrera84 l'ébat de coin mattlamenace Gizeh FranZois oliver83 Did666 jet75 watchconcept David123 Bender Pierre-Yves brunodenice ft1000mp zappy dm guillaume140 Rom75 exonico Maël56 TAL AR GROAS LeGarsQuiAimeÇa zamenhof browningt auto Kgérard thisisthelife Big K _DAVID_ zewill broncos Captain duf666 delesseps23 sorel ddr tybo Amadeus2201 BorisINCS Elite One Paulo Dulac PhZ valentino mika BFL Renard ailleurs lolo4529 Ogmios freshwater rotorvator Joshua74 Etarcos yéti ariégeois Subforever Tomtom81 54gasp Benoit C Toorop jacki_duchmol PapaJu poljot13 odbma sypari cyroh Boogie toinou-33 Agrippa couscous garbit OdeX kingston GMT hommemega Venompower apollo67 Spiff Maset xavier ringart Himal Daniel JuyLe skeleton31 Midnight bmihnea bigorneau Fabbes voilebleu jean-michel DrFreud poinçon titof70 valable Fr@d boblinux31 time2tic Spock Rigel allo la terre macjyb biboul chiouahouah alemmar Pascal S starsky Ratkiller cedric Guardala clebar 376 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Physicien Membre très actif
Nombre de messages : 290 Age : 44 Localisation : Isere Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: demande d'information - jacobstraps Lun 9 Avr - 2:17 | |
| Bonjour, A la recherche d'un bracelet cuir pour mon regulateur Oris, je suis tombé sur ce fabricant espagnol (jacobstaps), qui propose un modèle special plongeuse Oris (forme des cornes particulieres): crédit : jacobstrapsQuelqu'un a-t-il déja commander sur se site ? Merci, B. |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3759 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Lun 9 Avr - 2:31 | |
| Oui moi, j'avais fait faire un strap sur mesure pour mon IWC Ingenieur. Aucun soucis, strap de bonne qualité, ... RAS
|
|
| |
YannSA07 Membre très actif
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Lun 9 Avr - 2:43 | |
| - Physicien a écrit:
- Bonjour,
A la recherche d'un bracelet cuir pour mon regulateur Oris, je suis tombé sur ce fabricant espagnol (jacobstaps), qui propose un modèle special plongeuse Oris (forme des cornes particulieres): ... crédit : jacobstraps
Quelqu'un a-t-il déja commander sur se site ?
Merci, B. Bonjour; Idem pour une ex - SMP300, rien à redire non plus, tu peux y aller. |
|
| |
Physicien Membre très actif
Nombre de messages : 290 Age : 44 Localisation : Isere Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Lun 9 Avr - 4:31 | |
| - Phil10 a écrit:
- Oui moi, j'avais fait faire un strap sur mesure pour mon IWC Ingenieur. Aucun soucis, strap de bonne qualité, ... RAS
- YannSA07 a écrit:
Bonjour;
Idem pour une ex - SMP300, rien à redire non plus, tu peux y aller. Ok, merci à tous les deux, je n'ai plus qu'à passer commande |
|
| |
skyhawk Membre très actif
Nombre de messages : 202 Localisation : lege cap ferret/lacanau/paris Date d'inscription : 07/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 202 Localisation : lege cap ferret/lacanau/paris Date d'inscription : 07/08/2010
| |
| |
thx-2 Membre très actif
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Mar 10 Avr - 19:46 | |
| J'ai commander une Festina F16569/4 chez CHIC TIME via Amazon Résultat, montre livrée dans les délais mais HS, le mécanisme ne fonctionne que quand j'appuie sur le bouton de la couronne. Donc j'appelle le service client: Réponse nous avons un problème informatique on vous rappel sous 10minutes J'envoie un mail au bout de 2H. 24H plus tard toujours pas de rappel téléphonique donc je leur téléphone a nouveau. Leur réponse: renvoyer nous la montre avec le bordereau qu'il faut telecharger sur le site. Résultat j'attends le remboursement et je déconseille ce site. Ps: toujours pas eu de réponse a mon mail. |
|
| |
thx-2 Membre très actif
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Mar 10 Avr - 21:40 | |
| Je viens d'avoir la reponse Chic Time me rembourse. |
|
| |
Cranislas Nouveau
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Mer 11 Avr - 8:12 | |
| Bonsoir!
Je suis en train de me décider doucement pour un achat relativement conséquent sur le site watch.de, je le vois dans la liste de départ, donc je suppose que c'est plutôt sans problème? Sachant que je compte bien m'assurer de tomber sur le bon modèle et dans le bon état avant l'achat...
Quelqu'un a-t-il eu une expérience récente? |
|
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 20012 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Mer 11 Avr - 8:24 | |
| |
|
| |
ginko Membre référent
Nombre de messages : 8775 Localisation : RP Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Mer 11 Avr - 8:50 | |
| - skyhawk a écrit:
- .....a propos de "chic time"...........quelqu'un en pense quelque chose..? j'ai commandé il y a quinze jours et pas de nouvelles?....je ne suis pas de nature 'inquiet" mais ça me parait long pour un seiko...? non
J'ai commandé une seiko atlas en novembre pour mon fils et je l'ai reçu en 48 h. Prix négocié au téléphone (environ -10%) ... assez rare pour le souligner. |
|
| |
evh5150 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4375 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Mer 11 Avr - 10:10 | |
| Hello,
Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire avec Alex Pig Timepieces sur Chrono24 ?
http://www.chrono24.fr/search/index.htm?dosearch=true&merchantLogin=alexpig
Merci d'avance |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Jeu 12 Avr - 8:56 | |
| Désolé, jamais eu de contacts avec lui. |
|
| |
fastdoctor Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Ven 13 Avr - 1:22 | |
| interesse egalment par des retours sur ce vendeur |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Mer 18 Avr - 8:06 | |
| "elle" vient d'arriver......un peu long,mais en excellent état...(le produit correspond a l'offre...donc rien a dire) |
|
| |
marcomail Animateur
| Sujet: boucle deployante 18mm Ven 27 Avr - 0:20 | |
| bonjour
je suis à la recherche d une BD 18 mm alors qqun a t il une adresse ou deux de sites où je pourrais trouver des modèles sympas....et pas trop cher
d avance merci |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Ven 27 Avr - 0:39 | |
| ICI, LA ou encore LA |
|
| |
BenJD Nouveau
| Sujet: Achat Seiko SSA021J2 sur Mr Low Dim 29 Avr - 5:22 | |
| Bonjour à tous, J'étais à la recherche d'une montre et j'ai littéralement craqué pour la Seiko SSA021J2. Je me suis donc lancé à sa recherche sur la toile à un prix défiant toute concurrence. Je l'ai trouvé sur le site, appelé ici Mr Low : Skywatches.com. J'ai lu plusieurs choses sur ce site sur ce forum et j'aimerai bien éclaircir certaines choses: Taxe douanière et TVA : Existe-t-il un moyen de passer entre les mailles du filet ? Achat sans passer par FedEx ? mode Cadeau avec adresse de livraison différente de l'adresse de facturation et un petit mot "cadeau" prévu par le site ? Payement PayPal : Le site ne me propose pas de paiement PayPal au moment de commander, est-ce normal ? Livraison : Est ce que la livraison est sure ? La livraison sans passer par FedEx mais en mode "Box" donne-t-elle la boite officielle et garantie internationale ? Est ce que la livraison sans FedEx peut être "tracké" avec un numéro de colis ? si oui sur quel site ? Est-ce relayé en France par Chronopost ? Pas de livraison de Seiko en France : Wut ? Est-ce validé ? Est ce normal que je puisse valider toutes les étapes jusqu'au paiement, en sélectionnant mon adresse avant et ça ne semble pas poser de problème... Connaissez vous un autre site sur lequel je pourrai bénéficier de tarifs aussi avantageux et être livré en France ? Merci de votre participation |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Dim 29 Avr - 5:30 | |
| Bienvenue Il me semble que tu en as une chez watches88.com, pas de soucis de livraison en France avec ce site... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
rolivier Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : Paris_Montpellier Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Site montresandco.com déjà testé ? Mer 30 Mai - 23:27 | |
| Bonjour à tous, N'ayant pas trouvé de sujet sur ce site français de vente de montre "Montres And Co" (petites gammes je précise), je voulais savoir si certains ont déjà acheté chez eux ? Et si oui comment ça s'est passé ? Serious or not ? Le site www.montresandco.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Mer 30 Mai - 23:50 | |
| Salut, J'ai acheté une Hamilton chez eux l'année derniere. Tout s'etait tres bien déroulé (livraison rapide et produit impeccable) |
|
| |
rolivier Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : Paris_Montpellier Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Jeu 31 Mai - 20:01 | |
| Merci pour le retour pour montresandco et également pour avoir déplacé ma question ici (je n'avais pas vu ce sujet!) |
|
| |
ilan1983 Nouveau
| Sujet: BSB swiss watches Jeu 7 Juin - 22:24 | |
| J'ai acheté chez eux 3 montres, dont une Hublot Big Bang et j'ai été très satisfait de leur service. Leurs prix sont bien sûr très avantageux. J'ai payé autant par carte de credit que par virement sans aucun problème. Pour en revenir à Meistersinger, j'ai acheté aurprès d'eux la Perigraph toute noire qui fonctionne à la perfection et fait beaucoup d'effet sur les gens qui ne connaissent pas cette marque. |
|
| |
VAD Membre Actif
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Ven 8 Juin - 2:12 | |
| Trois sites fiables avec lesquels j'ai acheté : Cologne Watch Center : une Chopard Mille Miglia super contact et envoi rapide! Joseph Watches : Oris F1 contact super et envoi unltra rapide payée lundi midi et reçue mardi midi! MOSWATCH sur ebay je n'ai eut aucun souci avec lui et ouvert a la négociation! Pour tous n'hésitez pas à faire une offre |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Ven 8 Juin - 2:43 | |
| - ilan1983 a écrit:
- J'ai acheté chez eux 3 montres, dont une Hublot Big Bang et j'ai été très satisfait de leur service. Leurs prix sont bien sûr très avantageux. J'ai payé autant par carte de credit que par virement sans aucun problème. Pour en revenir à Meistersinger, j'ai acheté aurprès d'eux la Perigraph toute noire qui fonctionne à la perfection et fait beaucoup d'effet sur les gens qui ne connaissent pas cette marque.
Ba maintenant faut faire la présentation ds le forum ( Hublot ) |
|
| |
| [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] | |
|