| [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] | |
|
+372Galau deCaranza Sumdu69 judryr StanisT riton29 Woonyx bibpi stezzo nokrah MisterW01 Bento91 FrancoisMAC kenelli benjaminmvt MARCO83 fransoa NAOUTO keanu666 aillouil Raoul94 ced993 François B. Seb07 Mahamaya Matthieu92 OpOw Alexandre_MCR julien59890 2rem phllox Arno plop ObjectifLune gerard94kb Mogul gégérs lulu66 cro rafaminos YoshiBipBip francois77 Fadil colinsuper7 Starman jeremy35 Faz ghia94 Nouch30 Anophèle guigui31 tuatha kromorff Mithrandir meranom Pbj Edimbourg Fischm Sharnkel equinoxe67 Guil@69 Tylerpacha dedune VinzSpades mumuye il_drago nicobass Bloomberg Arnaud_35 lolofurax55 thierry31 Der Meister anthony200 matt1605 highmqn jéjé-le-breton Le Güi Arthuro dit "Joe" Capitaine Haddock salamander007 bdnd doudou34 marco71 thegrif Keizer Sauze voxduc25 Manitou wilburpi Fred-ql morceli341 patch93 Ixel olympe21 Aiolia jp911 toutatis Alphonse-ECI Lassiwala Ced92 MinT Charly senator Imperfection robby69 mercurius_solubilis bebel53 HOMEGA3 stingera3 dzef Centaure76 pocman Jissay ZEN danlam rogerw650 galac jodko Arnaud2706 SEB31 geronimo1369 Roman59 Dam74 Crow Ange_Noir toto77 Shitopicker BlD'S yohanito sw@c Mulder74114 nokiwi colt Alt0201 archie zzzolive floflo secondin VAD ilan1983 rolivier BenJD marcomail fastdoctor ginko Cranislas skyhawk YannSA07 Phil10 Physicien thx-2 gg63000 pedibus zeFiF DoudouSa Le Phénix TheShadow Minute83 fred-tictac Le Belge verco91 Monstreetbobnoir shoops matthieu14 Moloko speedscuba evh5150 Alecsendri Shanks ZeFeneK Tibhorlo magma jackyaudio zutmonroi afxwin sinnerman cesar roudoudou Philippe-Henry mikatac olivier2412 kiv Sklad Nikal JiB max30000 ricduflot Zorba06 pavlacki Zoltar1572 Charlee wwinder Tounsi94 gpmouvement Mc omman vedro dimaster moumoune31 jorasse loupiodu68 Gary Coupeur barney Dainslef damienc23 PATAZAILLE j-no Kick@radiomeuh captain windsor radiomir pryde Kobalt challenger_fr osmos km'rol steph38 lodz proto*bruno fulcanelli teoguitar Juli13 Yuls bestak bsauvage bigoun Hors l'eau j'erre FrancisFuku benmarie Schmolduck plibou superted korigan seneby MG doriccart nanthiat laserman leo75 bastien13 yorga guicampo cedric79 Tremont Gabrielbj looneytunes69009 davidsto georges zaslavsky laphroaig007 Eric67 dcm890 Miniman 08 Madri MONTEMONT Sirus lithium loompas Pauillac76 boune58 Ada74 Jin jlgian SylSS fabricio jre1972 Mister N grandcarrera84 l'ébat de coin mattlamenace Gizeh FranZois oliver83 Did666 jet75 watchconcept David123 Bender Pierre-Yves brunodenice ft1000mp zappy dm guillaume140 Rom75 exonico Maël56 TAL AR GROAS LeGarsQuiAimeÇa zamenhof browningt auto Kgérard thisisthelife Big K _DAVID_ zewill broncos Captain duf666 delesseps23 sorel ddr tybo Amadeus2201 BorisINCS Elite One Paulo Dulac PhZ valentino mika BFL Renard ailleurs lolo4529 Ogmios freshwater rotorvator Joshua74 Etarcos yéti ariégeois Subforever Tomtom81 54gasp Benoit C Toorop jacki_duchmol PapaJu poljot13 odbma sypari cyroh Boogie toinou-33 Agrippa couscous garbit OdeX kingston GMT hommemega Venompower apollo67 Spiff Maset xavier ringart Himal Daniel JuyLe skeleton31 Midnight bmihnea bigorneau Fabbes voilebleu jean-michel DrFreud poinçon titof70 valable Fr@d boblinux31 time2tic Spock Rigel allo la terre macjyb biboul chiouahouah alemmar Pascal S starsky Ratkiller cedric Guardala clebar 376 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Ven 6 Avr 2012 - 11:32 | |
| Ca ne donne vraiment pas envie de passer commande chez ce vendeur Dommage car il propose une jolie gamme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Ven 6 Avr 2012 - 12:16 | |
| - Le Belge a écrit:
- Ca ne donne vraiment pas envie de passer commande chez ce vendeur
Dommage car il propose une jolie gamme +1 envoie un mail au vendeur avec le lien de ce topic, qu'il puisse lire ce qu'on en pense de sa façon de faire |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Ven 6 Avr 2012 - 12:30 | |
| Bonjour,
Souvent le risque d'acheter par le net (AMHA). Quoi que j'ai acheté une Yema sous marine 300m PVD chez un AD, il y a 3 semaines, et retour à Morteau, la seconde du chrono ne revient pas caler sur le 12. Bon, c'est du quartz.
Cordialement.
Dernière édition par fred-tictac le Ven 6 Avr 2012 - 12:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Ven 6 Avr 2012 - 12:33 | |
| Je plussoie fred-tictac. Cependant je suis étonné, car ce vendeur a plutôt bonne presse sur FAM d'habitude. Ce sont des choses qui peuvent arriver : il est vrai que dans ce cas précis, un échange serait le bienvenu, mais ce sera à la charge du marchand...
Dernière édition par freddy.lombard le Ven 6 Avr 2012 - 13:20, édité 1 fois |
|
| |
Minute83 Animateur
Nombre de messages : 856 Age : 59 Localisation : Var Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Ven 6 Avr 2012 - 12:38 | |
| Comme quoi l'acheter en boutique, c'est mieux. Mais c'est vrai que ce site était tentant. Par hasard, avec ta carte bleue, tu n'as pas une assurance... |
|
| |
evh5150 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4375 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Ven 6 Avr 2012 - 12:48 | |
| Voilà un vendeur chez qui je ne suis pas près de passer commande.
Désolé de ce qui t'est arrivé. Heureusement que c'était une montre à 100€, même si dans le principe, c'est inacceptable.
|
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Ven 6 Avr 2012 - 13:18 | |
| Bonjour,
Les affres des achats par le net. Pourquoi ne pas se rendre chez un horloger pour avoir la montre en main (quant c'est possible).? Cordialement. |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Ven 6 Avr 2012 - 14:18 | |
| ...Encore faut-il trouver une Mako en France; Ce qui est possible, mais faut vraiment bien chercher! Quoi qu'il en soit voilà bien une attitude déplorable de la part de ce vendeur, à proscrire pour le coup. |
|
| |
wwinder Animateur
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Ven 6 Avr 2012 - 15:25 | |
| Pour Orient il y a là. J'ai acheté et je n'ai pas lu d'avis négatifs
http://www.schoeneuhren.de/ |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Ven 6 Avr 2012 - 16:51 | |
| - TheShadow a écrit:
- ...Encore faut-il trouver une Mako en France; Ce qui est possible, mais faut vraiment bien chercher!
J'en avais trouvé à Nantes... 260€... |
|
| |
Le Phénix Animateur
Nombre de messages : 812 Age : 56 Localisation : Tout en haut Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Ven 6 Avr 2012 - 17:05 | |
| J'ai acheté sur le site en question ma Orient il y a quelques semaines, et je n'ai eu aucun soucis (délais, emballage, choix)....et j'avais l'intention de passer commande de la suivante.
Comme les assurances..on sait si on est bien logé que quand on a des problèmes (idem le médecin de famille, l'avocat, le banquier...)
Je commanderais ma prochaine ailleurs...son comportement et inadmissible.
C'est vrai que c'est une tocante à 100 euros...mais mon boulanger est plus sérieux que lui.
(d'autres sites avec des marques plus prestigieuses sont à loger à la même enseigne...c'est inadmissible) |
|
| |
kiv Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1475 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Ven 6 Avr 2012 - 18:24 | |
| - wwinder a écrit:
- Pour Orient il y a là.
J'ai acheté et je n'ai pas lu d'avis négatifs
http://www.schoeneuhren.de/ +1, j'ai commandé une mako 1 chez eux, sans aucun problème. Je n'ai pas eu à leur retourner la montre, donc c'est peut-être un coup de chance... Désolé pour cette déconvenue, il faut faire connaitre les vendeurs qui n'assurent pas leurs obligations (même s'ils sont nombreux!). |
|
| |
DoudouSa Animateur
Nombre de messages : 871 Age : 42 Localisation : Franche-Comté, Neuchâtel, Vaud Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Ven 6 Avr 2012 - 18:45 | |
| J'ai commandé chez Orientuhren et chez Schoeneuhren, pas de souci avec les montres..
Mais comme dit Le Phénix:
"Comme les assurances..on sait si on est bien logé que quand on a des problèmes (idem le médecin de famille, l'avocat, le banquier...)"
Merci pour l'info en tout cas. |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Ven 6 Avr 2012 - 18:49 | |
| Pas de chance, je comprends ton dégoût |
|
| |
zeFiF Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 59 Localisation : Strasbourg-Le Locle (CH) Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Ven 6 Avr 2012 - 21:42 | |
| - kiv a écrit:
- wwinder a écrit:
- Pour Orient il y a là.
J'ai acheté et je n'ai pas lu d'avis négatifs
http://www.schoeneuhren.de/ +1, j'ai commandé une mako 1 chez eux, sans aucun problème. Je n'ai pas eu à leur retourner la montre, donc c'est peut-être un coup de chance...
En ce qui me concerne aucuns problèmes avec Orienthuhren.de , t'es tombé sur un stagiaire ou quoi ? J'ai eu affaire à Wilfried Keller par deux fois avec un contact tout à fait correct. Comprends pas... |
|
| |
pedibus Membre Actif
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Ven 6 Avr 2012 - 22:04 | |
| Sans doute sur internet a-t-on moins de recours... Mais il m'est arrivé la même chose avec une Tissot quartz premier prix (160euros) chez un HBJ : montre avec tige de remontoir (?) tordue et couronne qui se dévisse, retours immédiat chez Tissot deux mois, puis allers-retours pendant six mois chez l'HBJ parce que la date avançait de plusieurs jours en une journée dès que je la portais un peu, sans qu'il soit capable de comprendre le problème. J'ai proposé un échange contre une neuve et essuyé un refus... Je trouve cela anormal parce que lorsque l'on achète une montre neuve ce n'est pas pour ne la porter qu'au bout de six mois après deux ou trois réparations à moitié réussies. De toutes façons, mon HBJ ne m'a rien proposé au final comme alternative. Bref, ceci n'est évidemment en rien une charge contre les HBJ, mais plutôt pour dire qu'on trouve de tout sur internet et ailleurs, et qu'il m'est arrivé (je vous passe les anecdotes correspondantes) de tomber sur des vendeurs Ebay d'une honnêteté beaucoup plus encore qu'exceptionnelle à la suite de problèmes dont ils n'étaient pourtant pas responsables directement ! Ceci dit, je n'achèterai plus chez orientuhren, et leur attitude a vraiment été malhonnête dans ce cas ! |
|
| |
verco91 Membre super actif
Nombre de messages : 403 Localisation : Massy -91- Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Ven 6 Avr 2012 - 22:25 | |
| J'ai toujours traité par mails signés de Wilfried Keller |
|
| |
Gizeh Passionné de référence
Nombre de messages : 3309 Age : 52 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Ven 6 Avr 2012 - 22:35 | |
| - verco91 a écrit:
J'ai toujours traité par mails signés de Wilfried Keller Moi aussi, et pas plus tard qu'hier...j'attends encore sa réponse ! |
|
| |
gg63000 Membre super actif
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Ven 6 Avr 2012 - 22:46 | |
| Pas cool comme histoire... Je n'ai jamais testé orientuhren mais j'ai acheté deux fois chez schoeneuhren sans problème. Je me souviens même avoir lu un fameur (ou un membre d'un des bistrots d'à côté) qui racontait qu'il avait reçu sa mako de chez schoeneuhren avec une petite rayure et que le vendeur lui avait proposé de créditer sa carte de 25€ ou de procéder à un échange standard. |
|
| |
DoudouSa Animateur
Nombre de messages : 871 Age : 42 Localisation : Franche-Comté, Neuchâtel, Vaud Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 7 Avr 2012 - 0:36 | |
| Combien de Fameurs satisfaits pour un mécontent? Cela arrive voire pire chez les suisses, y'à qu'à surfer sur F AM pour s'en rendre compte Beaucoup de FAMeurs ont cité ce site comme fiable et sérieux, mais ça arrive la preuve Pourtant, ça ne prouve pas forcement le manque de sérieux!!! Un cil ou un poil de cu* ont été retrouvé chez les Suisses Voire dernièrement un bracelet mal fixé ( pour un motard ) Un SAV déplorable pour une montre > 2500€ c'est HONTEUX!!! <100€, c'est casse-coui**e car comment se faire entendre si le vendeur s'en fout? |
|
| |
Gizeh Passionné de référence
Nombre de messages : 3309 Age : 52 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 7 Avr 2012 - 0:59 | |
| Ouais, mais bon..là : ils ont joué au "Foot" avec la montre ou quoi ? On parle pas d'un poil de C.. ! |
|
| |
DoudouSa Animateur
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 7 Avr 2012 - 1:57 | |
| - Gizeh a écrit:
- Ouais, mais bon..là : ils ont joué au "Foot" avec la montre ou quoi ?
On parle pas d'un poil de C.. !
Tu as raison, par principe c'est innaceptable !!! Mais quid des grandes maisons de suisse et/ou d'allemagne? Combien d'exemples contre le SAV Om**a ( par exemple ), et pourtant les F AMeurs achetent... |
|
| |
thx-2 Membre très actif
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 7 Avr 2012 - 4:41 | |
| - fred-tictac a écrit:
- Bonjour,
Souvent le risque d'acheter par le net (AMHA). Quoi que j'ai acheté une Yema sous marine 300m PVD chez un AD, il y a 3 semaines, et retour à Morteau, la seconde du chrono ne revient pas caler sur le 12. Bon, c'est du quartz.
Cordialement.
Tu peux essayer cette astuce. Il faut que tu tire le bouton comme si tu voulais régler l'heure puis tu maintien le bouton pour lancer le chrono et tu arrivera normalement a recaler l'aiguille. |
|
| |
zeFiF Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 59 Localisation : Strasbourg-Le Locle (CH) Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 7 Avr 2012 - 5:22 | |
| y'a vraiment un loupé quelques part, je ne peux imaginer un vendeur bien connu faire une erreur aussi grossière.
On dirait le boitier d'une autre montre, y'a pas une n° de série que tu pourrais comparer ? pour les marques noires sur le bracelet on dirait un résidus de pâte à polir, ou alors c'est du cambouis et quelqu'un l'a porté pendant plusieurs jours... |
|
| |
verco91 Membre super actif
Nombre de messages : 403 Localisation : Massy -91- Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 7 Avr 2012 - 7:28 | |
| - zeFiF a écrit:
pour les marques noires sur le bracelet on dirait un résidus de pâte à polir, ou alors c'est du cambouis et quelqu'un l'a porté pendant plusieurs jours... Non ce ne sont pas des marques noires mais brillantes avec les reflets de mon téléphone noir dedans J''envisage de m'en acheter une autre neuve ultérieurement. Ce sera toujours moins cher qu'une à 260€ en France ! |
|
| |
| [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] | |
|