FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]

Aller en bas 
+373
Galau
deCaranza
Sumdu69
judryr
StanisT
riton29
Woonyx
bibpi
stezzo
nokrah
MisterW01
Bento91
FrancoisMAC
kenelli
benjaminmvt
MARCO83
fransoa
NAOUTO
keanu666
aillouil
Raoul94
ced993
François B.
Seb07
Mahamaya
Matthieu92
OpOw
Alexandre_MCR
julien59890
2rem
phllox
Arno
plop
ObjectifLune
gerard94kb
Mogul
gégérs
lulu66
cro
rafaminos
YoshiBipBip
francois77
Fadil
colinsuper7
Starman
jeremy35
Faz
ghia94
Nouch30
Anophèle
guigui31
tuatha
kromorff
Mithrandir
meranom
Pbj
Edimbourg
Fischm
Sharnkel
equinoxe67
Guil@69
Tylerpacha
dedune
VinzSpades
mumuye
il_drago
nicobass
Bloomberg
Arnaud_35
lolofurax55
thierry31
Der Meister
anthony200
matt1605
highmqn
jéjé-le-breton
Le Güi
Arthuro dit "Joe"
Capitaine Haddock
salamander007
bdnd
doudou34
marco71
thegrif
Keizer Sauze
voxduc25
Manitou
wilburpi
Fred-ql
morceli341
patch93
Ixel
olympe21
Aiolia
jp911
toutatis
Alphonse-ECI
Lassiwala
Ced92
MinT
Charly
senator
Imperfection
robby69
mercurius_solubilis
bebel53
HOMEGA3
stingera3
dzef
Centaure76
pocman
Jissay
ZEN
danlam
rogerw650
galac
jodko
Arnaud2706
SEB31
geronimo1369
Roman59
Dam74
Crow
Ange_Noir
toto77
Shitopicker
BlD'S
yohanito
sw@c
Mulder74114
nokiwi
colt
Alt0201
archie
zzzolive
floflo
secondin
VAD
ilan1983
rolivier
BenJD
marcomail
fastdoctor
ginko
Cranislas
skyhawk
YannSA07
Phil10
Physicien
thx-2
gg63000
pedibus
zeFiF
DoudouSa
Le Phénix
TheShadow
Minute83
fred-tictac
Le Belge
verco91
Monstreetbobnoir
shoops
matthieu14
Moloko
speedscuba
evh5150
Alecsendri
Shanks
ZeFeneK
Tibhorlo
magma
jackyaudio
zutmonroi
afxwin
sinnerman
cesar
roudoudou
Philippe-Henry
mikatac
olivier2412
kiv
Sklad
Nikal
JiB
max30000
ricduflot
Zorba06
pavlacki
Zoltar1572
Charlee
wwinder
Tounsi94
gpmouvement
Mc
omman
vedro
dimaster
moumoune31
jorasse
loupiodu68
Gary Coupeur
barney
Dainslef
damienc23
PATAZAILLE
j-no
Kick@radiomeuh
captain windsor
radiomir
pryde
Kobalt
challenger_fr
osmos
km'rol
steph38
lodz
proto*bruno
fulcanelli
teoguitar
Juli13
Yuls
bestak
bsauvage
bigoun
Hors l'eau j'erre
FrancisFuku
benmarie
Schmolduck
plibou
superted
korigan
seneby
MG
doriccart
nanthiat
laserman
leo75
bastien13
yorga
guicampo
cedric79
Tremont
Gabrielbj
looneytunes69009
davidsto
georges zaslavsky
laphroaig007
Eric67
dcm890
Miniman 08
Madri
MONTEMONT
Sirus
lithium
loompas
Pauillac76
boune58
Ada74
Jin
jlgian
SylSS
fabricio
jre1972
Mister N
grandcarrera84
l'ébat de coin
mattlamenace
Gizeh
FranZois
oliver83
Did666
jet75
watchconcept
David123
Bender
Pierre-Yves
brunodenice
ft1000mp
zappy
dm
guillaume140
Rom75
exonico
Maël56
TAL AR GROAS
LeGarsQuiAimeÇa
zamenhof
browningt
auto
Kgérard
thisisthelife
Big K
_DAVID_
zewill
broncos
Captain
duf666
delesseps23
sorel
ddr
tybo
Amadeus2201
BorisINCS
Elite One
Paulo Dulac
PhZ
valentino
mika
BFL
Renard
ailleurs
lolo4529
Ogmios
freshwater
rotorvator
Joshua74
Etarcos
yéti ariégeois
Subforever
Tomtom81
54gasp
bougnette
Benoit C
Toorop
jacki_duchmol
PapaJu
poljot13
odbma
sypari
cyroh
Boogie
toinou-33
Agrippa
couscous garbit
OdeX
kingston
GMT
hommemega
Venompower
apollo67
Spiff
Maset
xavier ringart
Himal
Daniel
JuyLe
skeleton31
Midnight
bmihnea
bigorneau
Fabbes
voilebleu
jean-michel
DrFreud
poinçon
titof70
valable
Fr@d
boblinux31
time2tic
Spock
Rigel
allo la terre
macjyb
biboul
chiouahouah
alemmar
Pascal S
starsky
Ratkiller
cedric
Guardala
clebar
377 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
BlD'S
Membre Hyper actif
BlD'S


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 24/06/2012

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:30

pareil, je te conseille le bleu qui est moins courant,

après ça dépend si t'as d'autre montre car le noir est plus facile a porter
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 23:00

toto77 a écrit:
Moi je lorgne sur la Longines Hydro conquest pour mes 40 balais cyclops
Qu'en pensez-vous ? Mais gros dilemme : noir ou bleu ?

Ange_Noir a écrit:
Bleu, moins courant qu'en noir. I love you

... c'est mon humble avis aussi Wink
Des montres à cadran noir, on en voit tout le temps et partout.
Par contre à cadran bleu c'est plus rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 23:56

Shitopicker a écrit:

La nouvelle directive en complément adoptée en 2011 sera mis en application en 2013, le délais de rétractation passe de 7 à 14 jours il me semble et deux dispositions ont disparu du texte initial :

- l’obligation pour les commerçants de livrer leurs produits dans les 27 Etats membres de l’UE

Ça va aller contre la politique de Sinn concernant les ventes sur internet vers la France... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Shitopicker
Nouveau
Shitopicker


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2012

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 1:50

Crow a écrit:
Shitopicker a écrit:

La nouvelle directive en complément adoptée en 2011 sera mis en application en 2013, le délais de rétractation passe de 7 à 14 jours il me semble et deux dispositions ont disparu du texte initial :

- l’obligation pour les commerçants de livrer leurs produits dans les 27 Etats membres de l’UE

Ça va aller contre la politique de Sinn concernant les ventes sur internet vers la France... Mr. Green

study

Dans le cas de Orientuhren.de :

- CGV en allemand (AGB)

Gewährleistung

Sie müßen,auch im eigenen Interesse,offensichtliche Mängel innerhalb von zwei Wochen nach Erhalt der Ware reklamieren.
Die Verjährungsfrist für die Mängelhaftung beträgt zwei Jahre, die Beweislast liegt nur in den ersten sechs Monaten beim Verkäufer.
Wir haften nicht für Mängel, die infolge fehlerhafter Handhabung oder durch Fremdeinwirkung entstanden sind.
Sollte es erforderlich sein, wird die Ware umgetauscht. Ein Recht auf Wandlung oder Minderung ist zunächst ausgeschlossen.
Wird der Mangel nicht innerhalb einer angemessenen Zeit behoben, heben Sie die Wahl zwischen Minderung des Kaufpreises und Rückgängigmachung des Kaufvertrags.
Im Zuge der Mängelhaftung übernehme ich die im Zusammenhang mit der Reklamation anfallenden angemessenen Portokosten.

Orientuhren fait bien mention de la garantie de conformité (2 ans) qui disparait dans la langue FR et UK... Apple a été condamné, en Italie par exemple, pour cela !!!
Dans le cas de notre ami avec sa Mako, que le vendeur prouve ses dires puisqu'il y a une présomption de 6 mois au profit de l'acheteur.

PS : cliquer sur l'émoticône et un premier bilan
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:46

J'ai reçu ma Mudman vendredi, photos prochainement


J'aimerai bien placer un cuir noir sur une Seiko, je lorgne sur celui ci, un Hirsch Wild Calf, j'aime assez la marque pour avoir,quelques bracelets de chez eux.

Par contre je le trouve difficilement, que vaut ce site ?

www.watchstyle.fr/pd1231095302.htm?defaultVariants=search0_EQ_Noir_AND_search1_EQ_18/18%20mm_AND_search2_EQ_M-Standard_AND_search3_EQ_Acier_AND_{EOL}&categoryId=8
Revenir en haut Aller en bas
Dam74
Animateur
Dam74


Nombre de messages : 968
Age : 41
Localisation : La Roche et Geneve
Date d'inscription : 05/10/2008

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:59

Aller hop un vendeur plus que sympathique et sérieux !!!
http://www.rivierawatch.com/catalog/index.php

Je le conseil à tous les FAMeurs !!! J'ai moi même acheté chez Jérôme ! Une transaction plus qu'au top !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oyster-passion-club.org/
Roman59
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/08/2012

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:10

Bonjour,

Je viens de parcourir la liste des revendeurs très complète, je souhaite acquérir une PANERAI chez BIGBOYWATCHES, les échanges par mail sont très rapide et les réponses à mes demandes très précises.

Je sollicite votre aide afin de savoir si quelqu'un le connait et à déjà eu affaire à ces services. Est ce que c'est sérieux ?

Est ce que ce sont des montres "produit d'origine" ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Roman
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:18

Je ne connais pas. Pas très inspiré par le design du site mais cela est très subjectif.

Quel est le moyen de paiement proposé ? A ce prix là, ne vaut-il pas mieux prévoir un petit aller-retour en pays batave pour récupérer la belle ?
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:39

Euh... la seule Pannie que j'ai vu chez eux fait la bagatelle de 66k € Shocked
A ce prix là, je rejoins Bastien pour dire (et même affirmer) qu'on n'est plus à un aller-retour même à 1 000 roros. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roman59
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/08/2012

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 EmptyLun 17 Sep 2012 - 8:33

Merci Bastien
Réglement en espèces, effectivement je fais le déplacement pour voir et acquérir... si correct
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 EmptyLun 17 Sep 2012 - 8:56

Roman59 a écrit:
Merci Bastien
Réglement en espèces, effectivement je fais le déplacement pour voir et acquérir... si correct
affraid 66 000 € en espèce affraid
Revenir en haut Aller en bas
Roman59
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : 62
Date d'inscription : 28/08/2012

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:00

17.5 K€
Revenir en haut Aller en bas
SEB31
Membre très actif
SEB31


Nombre de messages : 213
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2009

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 Empty
MessageSujet: Achat Panerai neuve sur internet Lex Watches   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:14

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter en ligne une Panerai neuve de stock à un prix très attractif, full set, garantie 2 ans, carte tamponnée de l'AD allemand auprès de Lex watches ( http://www.lex-watches.com) qui dispose de 2 bureaux, 1 aux Pays-Bas et un autre en Allemagne. J'ai eu ce matin en ligne le sales manager pour prendre des renseignement et des garanties sur la montre et la transaction, cette personne est très sympathique et professionnelle.

Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avait déjà acheté chez ce dealer et si la transaction s'était bien passée sans surprise au niveau de la promesse de vente ?

Merci par avance pour votre partage.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud2706
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2010

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 Empty
MessageSujet: Watchdeal.de   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:28

Bonjour à tous,

si le post est toujours d'actualité, je vous recommande watch deal - j'ai eu de très bons échanges avec Saskia, une des gérantes de la société. Ma montre (JLC Reverso Lady quartz) a été difficile à trouver neuve chez un AD (6 mois...) mais le prix plus que doux (-30%) et les nombreux échanges que j'ai pu avoir avec Saskia (très réactive) m'ont réellement satisfait.

Bon achat!

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
jodko
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 31/12/2010

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:57

Bonjour à tous.

J'ai jeté un oeil sur le moteur de recherche et je n'ai rien trouvé sur le forum concernant le site newcam. C'est à priori un site italien ayant une boutique e-bay, qui à l'air de présenter des stats plutôt correctes en terme de note client (site et e-bay), et qui répond aux questions en quelques heures.

Ceci dit, je n'ai pas trouvé non plus d'avis sur Google, ce qui est plutôt perturbant.

Est ce que l'un d'entre vous à des retours sur celui-ci ?

Merci.


Jodko.
Revenir en haut Aller en bas
galac
Membre super actif
galac


Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 Empty
MessageSujet: Nato nubuck   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:15

Bonjour,
Je voudrait savoir si quelqu'un à deja commandé ici http://shop.wornandwound.com/products/nyc-nato-graphite-nubuck
Je trouve le nato nubuck graphite juste magnifique ! (en plus ya une photo avec mon acquisition que je vais recevoir sous peu Steinhart Nav b-Uhr 44)
La version Gold du nato est très belle aussi.

Des retours de cette marque ?
Je commande ou pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:18

Commande !!


tu nous dira si c'est bien clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
danlam
Pilier du forum
danlam


Nombre de messages : 1722
Age : 60
Localisation : Bassin d' Arcachon
Date d'inscription : 31/05/2012

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:24

Perso, je ne prendrais pas , vu la qualité du cuir en photo, ça ne vaut pas 59$, enfin ce n'est que mon avis. Sur "crown and buckles" (site sérieux) tu trouves des Nato cuir, pour 16$, pas nubuck certes mais intrinsèquement la qualité du cuir n'est pas moins bonne...
Revenir en haut Aller en bas
jodko
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 31/12/2010

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:57

Personne ?


Jodko.
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 8:25

Désolé, mais site/vendeur que je ne connais pas. Donc pas d'avis à partager.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
galac
Membre super actif
galac


Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:05

J'ai trouvé ça aussi, ça reste cher mais ça a l'air de très bonne qualité:

http://www.panatime.com/nelibrvisole1.html

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 STEINHART_OCEAN_VINTAGE_MILITARY_3NATOS_1
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5530
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 EmptyVen 2 Nov 2012 - 1:32

Attention à l'effet "périscope" d'un nato cuir;un nato normal en tissu surélève déjà pas mal la montre,un cuir est bien plus épais [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
galac
Membre super actif
galac


Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:10

Ah.. merci du tuyau Smile
Déjà que la montre fait 14,2 mm d'épaisseur... affraid
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:25

Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 20 EmptySam 3 Nov 2012 - 2:54

galac a écrit:
J'ai trouvé ça aussi, ça reste cher mais ça a l'air de très bonne qualité:

http://www.panatime.com/nelibrvisole1.html

Spoiler:

Excellent vendeur de straps et accessoires. Très bon rapport qualité-prix.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
 
[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Internet de ventes en ligne de montres
» SITES INTERNET DE VENTES ?
» Les ventes des sites internet en livres deviennent intéressantes
» [recherche]sites d'achat en ligne de montres vintages
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: