| [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] | |
|
+372Galau deCaranza Sumdu69 judryr StanisT riton29 Woonyx bibpi stezzo nokrah MisterW01 Bento91 FrancoisMAC kenelli benjaminmvt MARCO83 fransoa NAOUTO keanu666 aillouil Raoul94 ced993 François B. Seb07 Mahamaya Matthieu92 OpOw Alexandre_MCR julien59890 2rem phllox Arno plop ObjectifLune gerard94kb Mogul gégérs lulu66 cro rafaminos YoshiBipBip francois77 Fadil colinsuper7 Starman jeremy35 Faz ghia94 Nouch30 Anophèle guigui31 tuatha kromorff Mithrandir meranom Pbj Edimbourg Fischm Sharnkel equinoxe67 Guil@69 Tylerpacha dedune VinzSpades mumuye il_drago nicobass Bloomberg Arnaud_35 lolofurax55 thierry31 Der Meister anthony200 matt1605 highmqn jéjé-le-breton Le Güi Arthuro dit "Joe" Capitaine Haddock salamander007 bdnd doudou34 marco71 thegrif Keizer Sauze voxduc25 Manitou wilburpi Fred-ql morceli341 patch93 Ixel olympe21 Aiolia jp911 toutatis Alphonse-ECI Lassiwala Ced92 MinT Charly senator Imperfection robby69 mercurius_solubilis bebel53 HOMEGA3 stingera3 dzef Centaure76 pocman Jissay ZEN danlam rogerw650 galac jodko Arnaud2706 SEB31 geronimo1369 Roman59 Dam74 Crow Ange_Noir toto77 Shitopicker BlD'S yohanito sw@c Mulder74114 nokiwi colt Alt0201 archie zzzolive floflo secondin VAD ilan1983 rolivier BenJD marcomail fastdoctor ginko Cranislas skyhawk YannSA07 Phil10 Physicien thx-2 gg63000 pedibus zeFiF DoudouSa Le Phénix TheShadow Minute83 fred-tictac Le Belge verco91 Monstreetbobnoir shoops matthieu14 Moloko speedscuba evh5150 Alecsendri Shanks ZeFeneK Tibhorlo magma jackyaudio zutmonroi afxwin sinnerman cesar roudoudou Philippe-Henry mikatac olivier2412 kiv Sklad Nikal JiB max30000 ricduflot Zorba06 pavlacki Zoltar1572 Charlee wwinder Tounsi94 gpmouvement Mc omman vedro dimaster moumoune31 jorasse loupiodu68 Gary Coupeur barney Dainslef damienc23 PATAZAILLE j-no Kick@radiomeuh captain windsor radiomir pryde Kobalt challenger_fr osmos km'rol steph38 lodz proto*bruno fulcanelli teoguitar Juli13 Yuls bestak bsauvage bigoun Hors l'eau j'erre FrancisFuku benmarie Schmolduck plibou superted korigan seneby MG doriccart nanthiat laserman leo75 bastien13 yorga guicampo cedric79 Tremont Gabrielbj looneytunes69009 davidsto georges zaslavsky laphroaig007 Eric67 dcm890 Miniman 08 Madri MONTEMONT Sirus lithium loompas Pauillac76 boune58 Ada74 Jin jlgian SylSS fabricio jre1972 Mister N grandcarrera84 l'ébat de coin mattlamenace Gizeh FranZois oliver83 Did666 jet75 watchconcept David123 Bender Pierre-Yves brunodenice ft1000mp zappy dm guillaume140 Rom75 exonico Maël56 TAL AR GROAS LeGarsQuiAimeÇa zamenhof browningt auto Kgérard thisisthelife Big K _DAVID_ zewill broncos Captain duf666 delesseps23 sorel ddr tybo Amadeus2201 BorisINCS Elite One Paulo Dulac PhZ valentino mika BFL Renard ailleurs lolo4529 Ogmios freshwater rotorvator Joshua74 Etarcos yéti ariégeois Subforever Tomtom81 54gasp Benoit C Toorop jacki_duchmol PapaJu poljot13 odbma sypari cyroh Boogie toinou-33 Agrippa couscous garbit OdeX kingston GMT hommemega Venompower apollo67 Spiff Maset xavier ringart Himal Daniel JuyLe skeleton31 Midnight bmihnea bigorneau Fabbes voilebleu jean-michel DrFreud poinçon titof70 valable Fr@d boblinux31 time2tic Spock Rigel allo la terre macjyb biboul chiouahouah alemmar Pascal S starsky Ratkiller cedric Guardala clebar 376 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jodko Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Dim 18 Nov - 19:27 | |
| Bonsoir à tous, J'ai une question que j'espère non subversive. J'ai la Seiko SRP309 en vue et l'ai trouvée sur la baie chez cencibel, avec qui je suis entré en négo pour tirer un peu le prix. Le vendeur me propose un prix un peu inférieur et me demande de lui envoyer mon adresse mail PayPal pour conclure le deal. Hors, c'est plutôt déconseillé, voir interdit, non ? Alors qu'en pensez vous (du vendeur aussi d'ailleurs...), c'est commun ce genre d'arrangements ? Jodko.
Dernière édition par jodko le Dim 18 Nov - 19:34, édité 1 fois |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Dim 18 Nov - 19:29 | |
| Ben à mon humble avis,c'est lui qui doit te fournir son adresse mail Paypal pour conclure le deal,es-tu sûr d'avoir bien compris? Centina,connais pas. |
|
| |
jodko Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Dim 18 Nov - 19:38 | |
| Scouzy, c'était Cencibel, j'ai édité, une blague du T9.
Ceci dit, il me demande mon adresse pour m'envoyer une requête de paiement pour finaliser la transaction en m'assurant que la transaction sera sous assurance PayPal.
Jodko. |
|
| |
Jissay Membre très actif
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Dim 18 Nov - 23:17 | |
| Je pense qu'il veut du coup retirer l'offre d'ebay et ainsi s'affranchir de la commission qu'il leur doit. C'est effectivement interdit pas les conditions générales... |
|
| |
jodko Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Lun 19 Nov - 8:35 | |
| Oui probablement vu sous cet angle. Quel est le montant des com' pour un vendeur pro, vous savez ?
Jodko. |
|
| |
Jissay Membre très actif
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Lun 19 Nov - 11:21 | |
| - jodko a écrit:
- Quel est le montant des com' pour un vendeur pro, vous savez ?
Pour un vendeur professionnel c'est 8% du prix de vente. Non négligeable donc... S'il économise cette com' il peut au moins offrir les frais de port. Pour info un vendeur particulier c'est 9% de commission jusqu'à 500€ et ensuite 45€ au dessus, c'est fixe... |
|
| |
pocman Nouveau
| Sujet: Sites de vente seconde main / destockage Mer 21 Nov - 20:43 | |
| Bonsoir à tous, Cherchant à m'acheter une montre légèrement au dessus de mes moyens (JLC ou Zenith à priori), je me suis intéressé aux sites de destockage et de vente en seconde main. En particulier 3 ont retenus mon attention - watchfinder.co.uk -> recueille des avis plutôt positifs sur ce forum - thewatchery.com -> pas d'occasion, juste de déstockage (modèles pas terribles en général) - portero.com Certains auraient-ils expérimenté les 2 derniers cités ? Quels avis / retours d'expérience globalement sur ce genre de site ? Sinon est-il possible d'obtenir des remises en AD et/ou en boutique flagship (moins probable, mais je demande quand même) ? De quel ordre ? Si certains ont de bonnes adresses à Paris je suis preneur en tous cas |
|
| |
bastien13 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Mer 21 Nov - 21:53 | |
| |
|
| |
Centaure76 Nouveau
| Sujet: màj Jeu 22 Nov - 18:26 | |
| Bonjour à tous,
Je sais que le sujet est un peu vieux et ne sera peut être pas relu mais je tenais à faire une précision tout de même :
Ce site n'est en rien allemand! Il est français et ils ont même un magasin dans le centre ville de Rouen où se trouve un atelier de réparation. Ces réparations sont effectués non pas par des petits chinois sur-exploités mais bien par des français.
Ensuite les montres sont achetées en Allemagne. En ce qui concerne la provenance et la qualité du mécanisme, je ne préfère pas trop m'avancer étant complètement novice.
J 'en porte une depuis quelques jours et n'a pas encore pris une minute de différence avec l'heure de mon iPhone (qui lui est bel et bien fabriqué en Chine).
Voilà! En espérant avoir apporter quelques éclaircissements. |
|
| |
dzef Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 78 Localisation : Domme Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Jeu 22 Nov - 18:54 | |
| Bien vu Centaure 76, Site effectivement Français situé 15 Rue de la PIE à ROUEN. Donc pas de problème pour acheter. On est en France. Montres souvent équipées de mouvement d'origine Asiatique (Citizen etc ...) et d'autres de calibres Vénus 178 par exemple. Grand choix de montre pour des prix contenus. Maintenant l'origine de ces montres malgré le nom à consonance Européenne me semble bien RPC comme ils disent. Olivier |
|
| |
j-no Membre super actif
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Jeu 6 Déc - 13:10 | |
| Une petite rajoute à ce topic, j'ai recherché sur la fonction dites mais je crois qu'on a jamais parlé d'eux.
Je viens de commander un bracelet cuir type Racing et je l'ai trouvé sur le site: Watchgecko
Envois très rapide et très soigneux et à un prix hors concurrences, ça peux peut-être vous être utile alors... |
|
| |
Dam74 Animateur
Nombre de messages : 968 Age : 42 Localisation : La Roche et Geneve Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Jeu 6 Déc - 23:16 | |
| +++++1 pour Jérôme !!!! http://www.rivierawatch.com/catalog/index.php |
|
| |
stingera3 Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Rolex 16234 - Watches.co.uk Mer 26 Déc - 22:05 | |
| Bonjour chers amis!
Et bien, voila, j'ai décidé de me procurer la montre des mes rêves, une Rolex 16234 avec cadran Blanc et en cherchant à droite et à gauche j'ai trouvé via chrono24, la belle sur le site www.watches.co.uk
http://www.watches.co.uk/watch/13634s/rolex-datejust-16234/
Bon, et maintenant que je l'ai trouvé, je souhaiterai savoir si vous connaissez ce site et si vous le jugiez fiable!
Je vous remercie et vous souhaite une excellente soirée!
|
|
| |
HOMEGA3 Animateur
Nombre de messages : 1181 Localisation : Devant mon ordinateur... Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Jeu 27 Déc - 1:52 | |
| Bonjour,
La commande avec paiement en ligne n'est pas possible pour les résidents hors Royaume Uni. Ils disposent d'un bureau dans la banlieue ouest de Londres où il est possible de se rendre sur rendez vous. Le site m'a semblé fiable et leur bureau existe réellement. Ma visite date d'il y a un an.
Cordialement |
|
| |
stingera3 Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Jeu 27 Déc - 21:00 | |
| Merci pour l'info ! Autre question, du coup, connaissez vous Carol Exclusive Montres ? Entreprise basée à Bologne avec une antenne en France si je ne me trompe pas. www.carolexclusivemontres.fr Voila, veuillez m'excuser pour ces questions, mais j'ai beau chercher avec la fonction "Rechercher" je ne trouve rien sur ce, et même sur google... Bonne soirée ! Quentin |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Jeu 27 Déc - 21:25 | |
| - stingera3 a écrit:
- Merci pour l'info !
Autre question, du coup, connaissez vous Carol Exclusive Montres ? Entreprise basée à Bologne avec une antenne en France si je ne me trompe pas.
www.carolexclusivemontres.fr
Voila, veuillez m'excuser pour ces questions, mais j'ai beau chercher avec la fonction "Rechercher" je ne trouve rien sur ce, et même sur google...
Bonne soirée !
Quentin Il s'agit de la page française du site Della Rocca à Bologne... J'ai déjà acheté une Rolex chez eux sans souci. Les prix ne sont ni meilleurs ni plus mauvais qu'ailleurs... Ils ont par contre souvent du stock, surtout en Rolex... |
|
| |
stingera3 Nouveau
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Jeu 27 Déc - 21:31 | |
| Je te remercie de ta réponse rapide Broncos... y a plus qu'a attendre... |
|
| |
bebel53 Membre très actif
Nombre de messages : 257 Age : 36 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Bientôôôôttttt!!!! Ven 28 Déc - 21:09 | |
| Bonsoir à tous!! Voilà je vous lis depuis des mois et des mois et il est venu le temps pour moi de venir à votre rencontre afin que vous puissiez m'apporter votre aide et votre savoir! Je suis novice dans l'horlogerie étant possesseur d'une Hamilton Open Heart depuis un an maintenant! Sauf que voilà d'ici quelques semaines je vais rentrer dans le club fermé des heureux possesseurs de Speedmaster!! Alors je ne veux pas parler de mes interrogations personnelles de 3570 ou 3573 tant de fois discutées sur ce forum mais plutôt vous demandez votre avis sur un sujet plus confidentiel et pas forcément apprécié ici (j'accepte les MP)
J'ai le budget pour la speed sur le gris mais pas chez un Ad, ayant été commercial auto ca me fait un peu mal de pas passé par un Ad qui gentillement vous accueil, vous fait essayer les montres ect...Mais bon voilà 1000€ quasiment de différence ca fait réfléchir! Et je voulais simplement savoir si par des sites tels que prestigio del ..... Ou Franck de chrono 24 les transactions étaient sures et si on bénéficiait bien d'une garantie international!
Merci d'avance pour vos réponses et j'espère pouvoir profiter de ma passion avec vous de longues années!
Ps: je ne pourrais pas être plus patient afin d'economiser pour un Ad car c'est pour mes 25 ans et je la veux le jour J!!!
|
|
| |
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29631 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Ven 28 Déc - 21:15 | |
| Bonjour et bienvenue chez les fous... Sur Fam nous évitons de parler de "remises", ce n'est pas dans la culture du meilleur Forum horloger du monde.. Si tu veux passer par un AD, fait comme en automobile, discute le "bout de gras".... Sinon en "gris" tu as par exemple Perpetualis... |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Ven 28 Déc - 21:19 | |
| _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
bebel53 Membre très actif
Nombre de messages : 257 Age : 36 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Ven 28 Déc - 21:20 | |
| |
|
| |
mercurius_solubilis Nouveau
| Sujet: Longines, besoin de votre avis pour choix (et site d'achat) Sam 29 Déc - 13:19 | |
| Bonjour j'suis novice en matière de montres (enfin j'ai une belle breitling qd meme ds mon avatar) mais j'ai envie de changer... et en ce moment j'ai envie de cadran rectangulaire/fond noir j'ai cherché (j'avais ouvert un topic mais sans grand succès ) pendant des jours et là j'ai trouvé une montre qui correspond à ce que je cherche (à peu près) donc je voulais votre avis.. peut etre j'attirerai plus avec la marque en titre ! donc une Longines.. bonne marque ? ( apparemment oui d'après ce que j'ai lu dans vos posts/topics) Vous pensez qu'elle est ok pour une femme ? pas trop grosse (je n'arrive pas à trouver les dimensions) et sur le site d'achat.. pensez vous que ce site soit ok ? --> glooks.com la montre si vous avez une autre idée : bonne marque et cadran rectangulaire/fond noir, bracelet métal ou cuir noir je suis preneuse merci |
|
| |
robby69 Animateur
Nombre de messages : 1195 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 29 Déc - 13:52 | |
| Bonjour, chez Sinn modèle femme http://www.sinn.de/en/Modell/243_Ti_S.htm modèle homme http://www.sinn.de/en/Instrument_Watches/902.htm |
|
| |
Imperfection Animateur Chevronné
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 29 Déc - 13:53 | |
| Dimension : 26,30 X 32,10 mm C'est justement un modèle pour femme. |
|
| |
mercurius_solubilis Nouveau
| Sujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] Sam 29 Déc - 13:58 | |
| - Imperfection a écrit:
- Dimension : 26,30 X 32,10 mm
C'est justement un modèle pour femme. Vous parlez de la Longines que j'ai mise ? pourtant y'a marqué "mens" en tout cas merci d'avoir répondu, je me sens un peu isolée sur ce forum.. y'a principalement des hommes non ? Robby merci ! très jolie la 1ère ! |
|
| |
| [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] | |
|