FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]

Aller en bas 
+373
Galau
deCaranza
Sumdu69
judryr
StanisT
riton29
Woonyx
bibpi
stezzo
nokrah
MisterW01
Bento91
FrancoisMAC
kenelli
benjaminmvt
MARCO83
fransoa
NAOUTO
keanu666
aillouil
Raoul94
ced993
François B.
Seb07
Mahamaya
Matthieu92
OpOw
Alexandre_MCR
julien59890
2rem
phllox
Arno
plop
ObjectifLune
gerard94kb
Mogul
gégérs
lulu66
cro
rafaminos
YoshiBipBip
francois77
Fadil
colinsuper7
Starman
jeremy35
Faz
ghia94
Nouch30
Anophèle
guigui31
tuatha
kromorff
Mithrandir
meranom
Pbj
Edimbourg
Fischm
Sharnkel
equinoxe67
Guil@69
Tylerpacha
dedune
VinzSpades
mumuye
il_drago
nicobass
Bloomberg
Arnaud_35
lolofurax55
thierry31
Der Meister
anthony200
matt1605
highmqn
jéjé-le-breton
Le Güi
Arthuro dit "Joe"
Capitaine Haddock
salamander007
bdnd
doudou34
marco71
thegrif
Keizer Sauze
voxduc25
Manitou
wilburpi
Fred-ql
morceli341
patch93
Ixel
olympe21
Aiolia
jp911
toutatis
Alphonse-ECI
Lassiwala
Ced92
MinT
Charly
senator
Imperfection
robby69
mercurius_solubilis
bebel53
HOMEGA3
stingera3
dzef
Centaure76
pocman
Jissay
ZEN
danlam
rogerw650
galac
jodko
Arnaud2706
SEB31
geronimo1369
Roman59
Dam74
Crow
Ange_Noir
toto77
Shitopicker
BlD'S
yohanito
sw@c
Mulder74114
nokiwi
colt
Alt0201
archie
zzzolive
floflo
secondin
VAD
ilan1983
rolivier
BenJD
marcomail
fastdoctor
ginko
Cranislas
skyhawk
YannSA07
Phil10
Physicien
thx-2
gg63000
pedibus
zeFiF
DoudouSa
Le Phénix
TheShadow
Minute83
fred-tictac
Le Belge
verco91
Monstreetbobnoir
shoops
matthieu14
Moloko
speedscuba
evh5150
Alecsendri
Shanks
ZeFeneK
Tibhorlo
magma
jackyaudio
zutmonroi
afxwin
sinnerman
cesar
roudoudou
Philippe-Henry
mikatac
olivier2412
kiv
Sklad
Nikal
JiB
max30000
ricduflot
Zorba06
pavlacki
Zoltar1572
Charlee
wwinder
Tounsi94
gpmouvement
Mc
omman
vedro
dimaster
moumoune31
jorasse
loupiodu68
Gary Coupeur
barney
Dainslef
damienc23
PATAZAILLE
j-no
Kick@radiomeuh
captain windsor
radiomir
pryde
Kobalt
challenger_fr
osmos
km'rol
steph38
lodz
proto*bruno
fulcanelli
teoguitar
Juli13
Yuls
bestak
bsauvage
bigoun
Hors l'eau j'erre
FrancisFuku
benmarie
Schmolduck
plibou
superted
korigan
seneby
MG
doriccart
nanthiat
laserman
leo75
bastien13
yorga
guicampo
cedric79
Tremont
Gabrielbj
looneytunes69009
davidsto
georges zaslavsky
laphroaig007
Eric67
dcm890
Miniman 08
Madri
MONTEMONT
Sirus
lithium
loompas
Pauillac76
boune58
Ada74
Jin
jlgian
SylSS
fabricio
jre1972
Mister N
grandcarrera84
l'ébat de coin
mattlamenace
Gizeh
FranZois
oliver83
Did666
jet75
watchconcept
David123
Bender
Pierre-Yves
brunodenice
ft1000mp
zappy
dm
guillaume140
Rom75
exonico
Maël56
TAL AR GROAS
LeGarsQuiAimeÇa
zamenhof
browningt
auto
Kgérard
thisisthelife
Big K
_DAVID_
zewill
broncos
Captain
duf666
delesseps23
sorel
ddr
tybo
Amadeus2201
BorisINCS
Elite One
Paulo Dulac
PhZ
valentino
mika
BFL
Renard
ailleurs
lolo4529
Ogmios
freshwater
rotorvator
Joshua74
Etarcos
yéti ariégeois
Subforever
Tomtom81
54gasp
bougnette
Benoit C
Toorop
jacki_duchmol
PapaJu
poljot13
odbma
sypari
cyroh
Boogie
toinou-33
Agrippa
couscous garbit
OdeX
kingston
GMT
hommemega
Venompower
apollo67
Spiff
Maset
xavier ringart
Himal
Daniel
JuyLe
skeleton31
Midnight
bmihnea
bigorneau
Fabbes
voilebleu
jean-michel
DrFreud
poinçon
titof70
valable
Fr@d
boblinux31
time2tic
Spock
Rigel
allo la terre
macjyb
biboul
chiouahouah
alemmar
Pascal S
starsky
Ratkiller
cedric
Guardala
clebar
377 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 10/03/2008

sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 EmptyDim 9 Juin - 1:54

Arnaud_35 a écrit:
Et bien je patiente, le dénouement est espérons le très proche ...

Et la?... C'est arrive?
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sharnkel
Membre super actif
Sharnkel


Nombre de messages : 368
Age : 52
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 24/11/2009

sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 EmptyMer 12 Juin - 14:12

Etonnant de la part de Watchstyle.
J'ai déjà commandé chez eux à de nombreuses reprises, sans jamais aucun souci ...

Pour Bodoni, je suivrai également ce fil avec attention (mais si je me lance avec eux, je demanderai à aller chercher la montre directement à Turin - je ne suis pas loin et ça donnera l'occasion de passer un W/E en Italie)
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5136
Date d'inscription : 21/03/2008

sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 EmptyDim 16 Juin - 11:26

Bonjour à tous

A la recherche d'une G-skock, quels sites me conseilleriez-vous UE ou hors UE du moment que le prix est intéressant ? Merci.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19965
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 EmptyDim 16 Juin - 11:30

Ca sent les vacances?

J'avais pris la mienne sur Amazon Impec
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5136
Date d'inscription : 21/03/2008

sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 EmptyDim 16 Juin - 11:31

jet75 a écrit:
Ca sent les vacances?

J'avais pris la mienne sur Amazon Impec

Vacances pour moi et fête des pères très à la bourre Smile

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21098
Date d'inscription : 20/01/2009

sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 EmptyDim 16 Juin - 11:38

Renarddu25 a écrit:
Bonjour à tous

A la recherche d'une G-skock, quels sites me conseilleriez-vous UE ou hors UE du moment que le prix est intéressant ? Merci.

eBay! principalement les vendeurs US Wink ma DW-5600E 37€, le double (quand c'est pas plus) en France...

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5136
Date d'inscription : 21/03/2008

sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 EmptyDim 16 Juin - 11:53

Merci, je vais jeter un oeil à la bay et amazon alors. Sachant que je veux une solaire radiopiloté ca réduit le champs de recherche. Chinois

Un vendeur en particulier à me recommander ?

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Fischm
Nouveau
Fischm


Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/06/2013

sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 Empty
MessageSujet: Trois commandes, trois fois satisfactions.   sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 EmptyMar 18 Juin - 8:14

J'ai commandé une Seiko 5 ici : http://www.creationwatches.com
Livraison en 4 jours ouvrés (depuis Singapour) par DHL, frais de port inclus dans le prix, tarif hors concurrence, emballage OK, boîte, notice, pas de bon de garantie, pas de douane (ils ont déclaré 19€...)

J'ai commandé un bracelet ici : http://www.braceletsdemontres.com
Livraison en 5 jours ouvrés (depuis les Pays Bas) par la poste suisse, frais de port 2€ (tarif unique), emballage OK, coupon de réduction de 5% pour les prochaines commandes.
En revanche, l'épaisseur du NATO est insuffisante... À voir selon les produits, donc.

J'ai commandé un bracelet et quelques accessoires ici : http://www.bracelet-montre.eu
Livraison en 6 jours ouvrés (depuis l'Allemagne) par la Deutsche Post, frais de port 5€, emballage OK.
La qualité apparente du bracelet est impressionnante pour le prix (~10€)
Revenir en haut Aller en bas
Edimbourg
Membre super actif
Edimbourg


Nombre de messages : 309
Localisation : Les pieds au sud, la tête au nord!
Date d'inscription : 30/04/2013

sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 EmptyMar 18 Juin - 17:49

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connaît ce site:
http://www.meranom.com/komandirskie-classic/59

Est-il fiable?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pbj
Nouveau
Pbj


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2011

sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 EmptyMer 19 Juin - 0:01

Arnaud_35 a écrit:
Pas d'inquiétude, j'ai promis un retour, je le ferai  Chinois

Alors finalement ce retour ?  Je n'attends plus que ce feu vert pour me lancer :)Merci en tout cas d'avoir fait part de toutes les étapes jusqu'à maintenant.

D'ailleurs j'en profite pour faire un bref feedback sur www.uhren-miquel.de chez qui j'ai commandé ma JLC Ultra Thin il y a plus d'un an sans aucun accroc.
Revenir en haut Aller en bas
meranom
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2013

sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 EmptyMer 19 Juin - 8:03

Edimbourg a écrit:
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connaît ce site:


Est-il fiable?

Merci.


You can search at this forum feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://meranom.com
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5926
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 EmptyMer 19 Juin - 21:13

Edimbourg a écrit:
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connaît ce site:
http://www.meranom.com/komandirskie-classic/59

Est-il fiable?

Merci.

Méranom fonctionne avec Forum Montres Russes, donc pas de soucis avec eux Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Membre super actif
Mithrandir


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 12/03/2013

sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 EmptyMer 19 Juin - 22:25

Petit retour sur le vendeur eBay wjean28 (vente de montres et bracelets Seiko):

La montre n'est pas encore expédiée mais le vendeur est paraît compétent.
-Prise de contact immédiatement après l'achat pour confirmer la transaction
-Réponse aux emails très rapide, ce qui est assez souvent un gage de professionnalisme.
-Rétractation possible après paiement

Bref tout ça paraît sérieux, je repasserai ici pour dire si effectivement le vendeur est honnête ou s'il m'a enfoncé un suppo sans vaseline king.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud_35
Nouveau
Arnaud_35


Nombre de messages : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/01/2013

sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 EmptyJeu 27 Juin - 15:53

Ca y est, je suis en mesure de le faire ce retour ... et il est mitigé Incompréhensible

Car des péripéties il y en a eu, des difficultés de communication également Evil or Very Mad

Pour faire simple :
- La montre est partie via un transporteur italien (ferrari) puis devait être acheminée via un transporteur francais, mais elle c'est perdue en chemin.
- Il y a eu une période de 15 jours pendant laquelle le vendeur m'assurai chercher des infos et me rassurait en me disant que l'envoi était garanti.
- Une fois la montyre belle et bien déclarée perdue par le transporteur, on m'a proposé soit un remboursement, soit une autre montre avec une attente de quelques semaines.
- J'ai été remboursé par virement sous 48h de l'ensemble des sommes que j'ai déboursé, c'est pro selon moi

Où est cette montre ? A t-elle seulement existée ? Je n'aurai jamais de réponses à ces questions mais, au delà de problèmes de communication tout à fait légitimes (achat en italie sur internet ... on en a pour son argent Mr. Green), je me dois quant même de signaler le professionalisme des interlocuteurs.

Du coup la CHI s'est emoussée quid 2

En espérant que ce retour servira à d'autres

@+
Revenir en haut Aller en bas
Tylerpacha
Nouveau
Tylerpacha


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2011

sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 EmptyJeu 27 Juin - 18:36

Rha c'est pas de chance. Tu dois être déçu. Je pense qu'il y a vraiment eu un pb dans le transport car il n'y a pas d'intéret, étant donné qu'ils t'ont remboursés.

À priori un anglais a fait affaire avec eu, ça à l'air de marcher.(forum étranger)

En tout cas merci pour ton retour.

J'espère que tu trouveras ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
kromorff
Membre Hyper actif
kromorff


Nombre de messages : 668
Age : 49
Localisation : Quelque part sur la Loire
Date d'inscription : 24/05/2009

sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 EmptyJeu 27 Juin - 18:54

Bonjour,

AMHA, il y a bien eu un problème avec le transporteur... Comme souvent, trop souvent malheureusement.
Le vendeur s'est montré très pro puisqu'il t'a proposé une solution dès que la montre a été déclarée officiellement perdue (elle doit être au poignet d'un employé des transporteurs maintenant...).
Je trouve que c'est une preuve de confiance envers le vendeur malgré cette transaction malheureuse.
Quant à ta CHI, tu auras d'autres j'en suis certain !!!

K.
Revenir en haut Aller en bas
tuatha
Membre très actif
tuatha


Nombre de messages : 153
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2013

sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 Empty
MessageSujet: Watch Shop 24 e.K.   sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 EmptySam 29 Juin - 17:11

Est ce que quelqu'un a déjà traité avec le revendeur chrono 24 suivant : Watch Shop 24 e.K.
Il propose des prix intéressants pour la marque Nomos

merci
Revenir en haut Aller en bas
tuatha
Membre très actif
tuatha


Nombre de messages : 153
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2013

sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 EmptyLun 1 Juil - 22:03

En continuant mes recherche je suis tombé sur ce site http://www.dutchjewelcompany.com/
Il est récent mais à l'air sérieux et les tarifs sont très attractifs, qu'en pensez vous

en faite les prix sur certaines montres sont même trop bas pour sembler réels ce qui me fait douter
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 EmptyMar 2 Juil - 3:06

Mithrandir a écrit:
Petit retour sur le vendeur eBay wjean28 (vente de montres et bracelets Seiko):

La montre n'est pas encore expédiée mais le vendeur est paraît compétent.
-Prise de contact immédiatement après l'achat pour confirmer la transaction
-Réponse aux emails très rapide, ce qui est assez souvent un gage de professionnalisme.
-Rétractation possible après paiement

Bref tout ça paraît sérieux, je repasserai ici pour dire si effectivement le vendeur est honnête ou s'il m'a enfoncé un suppo sans vaseline king.

C'est un revendeur archi connu, donc à priori pas de probleme.


alien 
Revenir en haut Aller en bas
guigui31
Membre Actif
guigui31


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 31/07/2011

sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 Empty
MessageSujet: Achat montre de luxe site web US   sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 EmptyMar 9 Juil - 13:20

Bonjour,
Je vous joins la discussion par mail que j'ai eu avec le "conseiller" du site web Jomashop US affilié à amazon.com concernant les prix extrêmement bas et l'authenticité de leurs produits. Malgré cela, à tort ou à raison, je reste perplexe...selon vous ou vos expériences, lard ou cochon ?
A lire de bas en haut, désolé j'ai eu la flemme de reclasser dans l'ordre. (J'ai seulement supprimé les infos concernant mon adresse mail.)

---

We are getting much better prices because we are buying wholesale. The difference between jomashop and other stores is that we are happy to make 10% (roughly) while most stores mark up their watches 50%.

----- Original Message -----
Date: 7/8/2013 4:37:57 PM
To: "Levi, Customer Service, ext. 2835"
Subject: Re: Jomashop.com: Website Inquiry: Item Availability

Thanks for your understanding, it's just because i want to be sure to buy a real product and not a copy from China...
So, if you buy your watches to official distributers (at market prices therefore, or almost), how can you sell it so cheap without losing money ?

----- Original Message -----
From: Levi, Customer Service, ext. 2835
Sent: Monday, July 08, 2013 5:52 PM
Subject: Re: Jomashop.com: Website Inquiry: Item Availability

Firstly You dont have to apologize to me, it is sensible to ask these questions before placing an order. We do not buy our watches directly from Oris and Tag. If it were up to them they would want us to be out of business. We buy our watches from distributers of the brand and we also buy from authorized retail stores.

----- Original Message -----
Date: 7/8/2013 11:32:49 AM
To: "Levi, Customer Service, ext. 2835"
Subject: Re: Jomashop.com: Website Inquiry: Item Availability

Thanks again.

One last question and i promise that i won't disturb you anymore. If you are not authorized dealers of the watches you sell, where do you find your original items and how can they be so cheap ?

----- Original Message -----
From: Levi, Customer Service, ext. 2835
Sent: Monday, July 08, 2013 5:17 PM
Subject: Re: Jomashop.com: Website Inquiry: Item Availability

We are also not authorized as an Oris dealer. What it means that we are not an authorized dealer is that we are not restricted by the manufacturer in our prices and we dont give the manufacturers warranty. However, obviously all of our watches are brand new and original.

Sincerely, Levi

Jomashop Customer Service
140 58th Street
Brooklyn, NY 11220
Phone: 877-834-1434

----- Original Message -----
Date: 7/6/2013 7:48:21 AM
To: "Levi, Customer Service, ext. 2835"
Subject: Re: Jomashop.com: Website Inquiry: Item Availability

Thank you for your answer.
Is it the same for Oris watches ? If yes, how can your items be authentics watches ?
Thx.

----- Original Message -----
From: Levi, Customer Service, ext. 2835
Sent: Friday, July 05, 2013 5:05 PM
Subject: Re: Jomashop.com: Website Inquiry: Item Availability

Thank you for your inquiry. We are not an authorized dealer of Tag Heuer.

----- Original Message -----
Date: 7/4/2013 5:34:26 AM
To: item.availability@jomashop.com
Subject: Jomashop.com: Website Inquiry: Item Availability

Hi,
Are you an official seller of Tag Heuer watches ? (to have the card with the official tag waranty) because i can't find your shop in the search engine of tag Heuer's website.
Thank you.

---
Revenir en haut Aller en bas
Anophèle
Nouveau
Anophèle


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/07/2013

sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 EmptyMer 17 Juil - 22:37

Bonsoir à tous,

Je viens par hasard de tomber sur une boutique en ligne avec un choix assez conséquent :

ashford.com

L'un(e) d'entre vous a t-il déjà eu l'occasion d'y faire ses courses ? Qu'en penser ? Merci pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4326
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 EmptyJeu 18 Juil - 10:31

la vache, les réduc sur les zenith affraid 

Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 EmptyJeu 18 Juil - 10:35

Mithrandir a écrit:
Petit retour sur le vendeur eBay wjean28 (vente de montres et bracelets Seiko):

La montre n'est pas encore expédiée mais le vendeur est paraît compétent.
-Prise de contact immédiatement après l'achat pour confirmer la transaction
-Réponse aux emails très rapide, ce qui est assez souvent un gage de professionnalisme.
-Rétractation possible après paiement

Bref tout ça paraît sérieux, je repasserai ici pour dire si effectivement le vendeur est honnête ou s'il m'a enfoncé un suppo sans vaseline king.

J'ai moi même commandé un bracelet métal pour une Seiko SKX auprès de Wjean28 sur ebay. Rien à redire, envoi rapide (Canada > France en une semaine), produit de très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10828
Age : 57
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 Empty
MessageSujet: site pour boucle ardillon   sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 EmptyJeu 18 Juil - 10:36

Bonjour,

je recherche un ou plusieurs sites internet avec du choix au niveau des boucles ardillon en 22 mm.
Merci par avance Mr. Green 

PS: je ne sais pas trop si ce message est au bon endroit, désolé si cela n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6373
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]   sites - [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...] - Page 27 EmptyJeu 18 Juil - 11:00

watchbandcenter en a quelques unes,on en trouve plein sur la baie mais la qualité est inégale.

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-s1598h4-Width-of-Buckle-22mm.html


Dernière édition par proto*bruno le Jeu 18 Juil - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Internet de ventes en ligne de montres
» SITES INTERNET DE VENTES ?
» Les ventes des sites internet en livres deviennent intéressantes
» [recherche]sites d'achat en ligne de montres vintages
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: