Sujet: Re: Acheter une montre pour le pur plaisir ou associer plaisir et utilité ? Dim 9 Déc 2012 - 0:28
T'as celle la chez orient qui ressemble a la Seiko
Orient ER2A00
arnaudpl Membre super actif
Nombre de messages : 447 Age : 36 Localisation : Dordogne/Bruxelles Date d'inscription : 28/07/2012
Sujet: Re: Acheter une montre pour le pur plaisir ou associer plaisir et utilité ? Dim 9 Déc 2012 - 0:42
Duk3 a écrit:
Orient ER2A00
Attention, c'est un diamètre 42, sachant que pour lui 38 est la limite haute
C'est d'ailleurs un des grands intérêt que je trouve à cette Seiko 5: le diamètre limité
Farfalhudo Membre super actif
Sujet: Re: Acheter une montre pour le pur plaisir ou associer plaisir et utilité ? Dim 9 Déc 2012 - 22:36
arnaudpl a écrit:
Duk3 a écrit:
Orient ER2A00
Attention, c'est un diamètre 42, sachant que pour lui 38 est la limite haute
C'est d'ailleurs un des grands intérêt que je trouve à cette Seiko 5: le diamètre limité
Pas mauvais du tout le Design de l'Orient, mais je préfère toujours la Seiko, elle a un style alliant moderne et ancien, et puis l'Orient est trop grande.
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
Sujet: Re: Acheter une montre pour le pur plaisir ou associer plaisir et utilité ? Dim 9 Déc 2012 - 22:57
Qu'attends-tu?
Elle te plaît,son diamètre te convient,c'est une montre fiable,tu ne trouveras pas moins cher,tout ce qu'on pourra te
présenter sera soit moins bien soit plus cher,fonce!
Acheter une montre pour le pur plaisir ou associer plaisir et utilité ?