FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mon premier tourbillon......

Aller en bas 
+2
sylar
DR LAM
6 participants
AuteurMessage
DR LAM
Membre très actif
DR LAM


Nombre de messages : 238
Age : 76
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 15/08/2005

Mon premier tourbillon...... Empty
MessageSujet: Mon premier tourbillon......   Mon premier tourbillon...... EmptyMer 7 Fév - 12:43

Je pense sérieusement a acheter un tourbillon 2 hand mais tous les vendeurs me parlent d'une grande complication...... est-ce vrai et si oui cela vaut-il le prix ou ce n'est ce que du modisme...... qu'elle diférence entre un ou un autre? que me conseillez vous???
Revenir en haut Aller en bas
sylar
Membre super actif
sylar


Nombre de messages : 356
Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2006

Mon premier tourbillon...... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tourbillon......   Mon premier tourbillon...... EmptyMer 7 Fév - 12:48

sincerement ..........c'est juste pour le look
car maintenant cela n'apporte rien de plus coté réglage
tu serais interessé par qu'elle marque?
Revenir en haut Aller en bas
DR LAM
Membre très actif
DR LAM


Nombre de messages : 238
Age : 76
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 15/08/2005

Mon premier tourbillon...... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tourbillon......   Mon premier tourbillon...... EmptyMer 7 Fév - 12:54

En fait c'est la malte 30066 de VC je la trouve superbe mais même 2 hand c'est très cher mais je suis en pleine négo. Quel est ton opinion??????
Revenir en haut Aller en bas
sylar
Membre super actif
sylar


Nombre de messages : 356
Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2006

Mon premier tourbillon...... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tourbillon......   Mon premier tourbillon...... EmptyMer 7 Fév - 13:03

j'aime pas trop le cadran (c'est mon opinion)
la cage peut etre un peut trop chargé.
niveau qualitée je peux pas te repondre

a choisir je prefere un journe ou un breguet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DR LAM
Membre très actif
DR LAM


Nombre de messages : 238
Age : 76
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 15/08/2005

Mon premier tourbillon...... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tourbillon......   Mon premier tourbillon...... EmptyMer 7 Fév - 13:11

Merci pour le conseil il est toujours bien venu et a étudier Impec
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac22
Animateur
Tic&Tac22


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 05/04/2006

Mon premier tourbillon...... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tourbillon......   Mon premier tourbillon...... EmptyMer 7 Fév - 20:13

Un tourbillon beau (les gouts et les couleurs...) et a un prix plus raisonnable tout en restant une pièce de manufacture :

JLC Master Tourbillon :
Mon premier tourbillon...... 70358805.ZZtoVMYW.IMG_422101
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Mon premier tourbillon...... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tourbillon......   Mon premier tourbillon...... EmptyMer 7 Fév - 20:31

Il faut à mon avis attendre la foire de Bale...Il devrait y avoir des nouveautés ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2115
Date d'inscription : 11/10/2005

Mon premier tourbillon...... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tourbillon......   Mon premier tourbillon...... EmptyMer 7 Fév - 22:15

En meme temps, les nouveautés présentées à Bale risquent d'arriver en magasin courant...2008 !
Donc à ce train la quand elles arriveront en magasin, il y aura la nouvelle foire de Bale en vue avec encore d'autres nouveautés en perspective, et donc il sera tentant d'attendre encore quelques mois etc... à ce rythme la on n'en finit pas !

D'autant que les nouveautés, outre les délais, s'assortissent rarement de remises intéressantes.

Le marché actuel et passé permet de trier un peu le bon grain de l'ivrée et permet de toucher ces pieces à prix moins exorbitant plus doux (exemple il y a une reverso tourbillon I à vendre en ce moment à 19.000€ quelque part...).

Et puis, à trop attendre, on tue l'envie (en meme temps il est vrai que des envies comme ça il vaut mieux y avoir réfléchi à deux fois Incompréhensible )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 17/11/2005

Mon premier tourbillon...... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tourbillon......   Mon premier tourbillon...... EmptyMer 7 Fév - 22:28

Clavi a écrit:
Et puis, à trop attendre, on tue l'envie (en meme temps il est vrai que des envies comme ça il vaut mieux y avoir réfléchi à deux fois Incompréhensible )

Ca sent l'auto-persuasion Very Happy , un gros achat en vu Rolling Eyes
Tu ne peux pas de douter de la résonance de tes paroles sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
DR LAM
Membre très actif
DR LAM


Nombre de messages : 238
Age : 76
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 15/08/2005

Mon premier tourbillon...... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tourbillon......   Mon premier tourbillon...... EmptyJeu 8 Fév - 14:24



Je pense que vs avez tous raison, mais je suis entrein de faire un gros effort "d'auto persuasion" qui a mon avis va finir par ce concretiser mais pour l'instant c est le moment qui est le plus exitant oui ou non Non Non Twisted Evil Evil or Very Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier tourbillon......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Tourbillon russe?
» A la découverte de mon premier Tourbillon
» Tourbillon low cost : ANDROID VIRTUOSO LIMITED EDITION TOURBILLON
» Premier voyage à Pithiviers et premier chrono, une Sinn 103ST !
» premier achat sur ebay premier deboire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: