| Merci Père Noël (vos cadeaux) | |
|
+49lc38 caput lithium Matthieu92 footmann NoLimits Shanks Rochet marcomail Ari #1 cesar VForNeighbour Izzy olaz highmqn davidoff1204 cheminal67 Talva Passionné de nature ghia94 moumoune31 -Laurent- Relaxman Gibson Big K duf666 dems fatalitas Basyl177 Apia anthony-13 Bouss LeSeb maître d'étang Dayto 60 senator Le Belge doudou82 broncos jgc benmarie faffwah bhao ft1000mp TheShadow Guy 67 Renard Arno Jici02 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Merci Père Noël (vos cadeaux) Lun 24 Déc - 22:06 | |
| Pour moi ceci Mais ouvert avant le jour de Noël ! |
|
| |
Jici02 Passionné de référence
| Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Lun 24 Déc - 22:10 | |
| Féloches Florian Ta MM300 je suppose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Lun 24 Déc - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Lun 24 Déc - 22:23 | |
| Une montre aussi, dans sa jolie petite boîte en bois ... Quel psychologue ce père Noël ... |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Lun 24 Déc - 22:44 | |
| Une migraine de cheval .... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Lun 24 Déc - 22:48 | |
| - Arno a écrit:
- Une migraine de cheval ....
et moi une haleine de poney. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16425 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Lun 24 Déc - 22:56 | |
| Rien d'horloger en fait ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Lun 24 Déc - 23:05 | |
| Pas de cadeau horloger non plus sous le sapin...
|
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Lun 24 Déc - 23:08 | |
| - Guy 67 a écrit:
- Rien d'horloger en fait !
Pareil! (mais....j'suis content quand même ) Ps. un Doliprane 1000 pour Arno un! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
bhao Permanent passionné
Nombre de messages : 2170 Age : 60 Localisation : en dessous de la garonne Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Lun 24 Déc - 23:19 | |
| |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Lun 24 Déc - 23:25 | |
| - Guy 67 a écrit:
En ce qui me concerne, coté montres, c'est alors Noël toute l'année ! Mais le 24 au soir, je peux me gratter coté cadeaux, nibe, que dalle, rien, nada ... et idem, je n'offre rien. Ca me gonfle cet aspect "obligation" de ce jour, et je préfère offrir tout au long de l'année, juste comme ça, un jour de printemps, un soir tranquille, une soirée en hiver ... ou rien ne prédisposait à une offrande ... la surprise est encore plus nette, les yeux plus brillants et le sourire illuminé .... * En revanche, nous avons passés une merveilleuse soirée, dans un endroit de rêve, calé entre Roberts et le Renard du Buckel, ambiance feutrée, avec d'ailleurs pas mal d'horlogeries ..., mais pas de montres bracelets ... mais c'est un autre point de vue. Y compris le maitre des lieux qui ne porte pas de montre ... mais je me serais bien fait la montre de bord de sa voiture ... * Il est évident que pour les gamins, cet aspect est totalement obsolète, et les rires et l'étincelle dans les yeux des mômes, à l'ouverture des présents, sont le plus grand des cadeaux en retour. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
faffwah Membre référent
| Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Lun 24 Déc - 23:31 | |
| - Arno a écrit:
- Guy 67 a écrit:
En ce qui me concerne, coté montres, c'est alors Noël toute l'année ! Idem. Les Noëls horlogers se font au fil des occasions, des rencontres |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Lun 24 Déc - 23:34 | |
| Nous les cadeaux sont pas encore déballés, toujours sous le sapin. On maintient le désir le plus longtemps possible En fait faut attendre que toute la famille soit arrivée |
|
| |
jgc Pilier du forum
Nombre de messages : 1620 Age : 47 Localisation : Gabon, France Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Lun 24 Déc - 23:36 | |
| Pour moi un peu d'horlogerie quand même avec : - une belle boîte en bois car la première était pleine : - une petite Glycine qui arrivera à la mi-janvier (oui, du côté de l’Équateur, le Père Noël est parfois obligé de repasser plus tard...) Et sinon, un weekend gastro(nomique !) dans le Sud, une bonne bouteille de single malt, un coffret dégustation de Rhum, l'intégrale des James Bond et pour finir, un cerf-volant... Bref, bien gâté le Jigé ! Joyeux Noël à tous ! |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24532 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Lun 24 Déc - 23:41 | |
| |
|
| |
doudou82 Membre Actif
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : loiret Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Mar 25 Déc - 0:00 | |
| la meme, mais gastro pour moi.... |
|
| |
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Mar 25 Déc - 0:06 | |
| |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5153 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Mar 25 Déc - 0:10 | |
| Un remontoir Boxy .et l'annuel des montres 2013.
Dernière édition par senator le Mar 25 Déc - 0:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Mar 25 Déc - 0:10 | |
| Rien d'horloger mais une petite contribution financière de mes proches pour ma future Ellipse d'Or 3848J. Merci à eux ! |
|
| |
Dayto 60 Animateur
Nombre de messages : 932 Age : 55 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Merci Père Noël (vos cadeaux) Mar 25 Déc - 0:39 | |
| Le Père Noël m'a déposé sous le sapin, le livre: "Montres le prestige du temps", une Mercedes SLK modèle réduit au 1/18e et un pull. J' ai du être bien sage cette année et je n'ai pas contrarié les modos! Merci Père Noël! |
|
| |
maître d'étang Membre très actif
Nombre de messages : 288 Localisation : mousse et pampre Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Mar 25 Déc - 0:41 | |
| Au pied du sapin, une Legend Diver dans son énorme boîte pour moi |
|
| |
LeSeb Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1299 Localisation : 42 Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Mar 25 Déc - 3:16 | |
| Voici pour moi : |
|
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Mar 25 Déc - 3:23 | |
| Pas de montre sous le sapin, mais des fringues, des chaussures et les sourires de ma fille et de ma femme "LA" montre arrivera pour mon anniversaire, cet été J'ai encore alimenté ma CHI hier en essayant "LA" montre, histoire de me faire mal ! |
|
| |
anthony-13 Passionné de référence
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Merci Père Noël (vos cadeaux) Mar 25 Déc - 3:42 | |
| |
|
| |
| Merci Père Noël (vos cadeaux) | |
|