Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: demontage balancier Jeu 27 Déc - 10:44
Bonjour,
Je bricole une petite movado mais je n'arrive pas à dévisser la vis qui maintient la patte du balancier. Que puis-je faire?
Merci par avance et bonne journée
babky Permanent passionné
Nombre de messages : 2307 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 01/04/2010
Sujet: Re: demontage balancier Jeu 27 Déc - 11:44
photo?
lemarensin Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1399 Age : 85 Localisation : sud-ouest = Landes Date d'inscription : 26/11/2012
Sujet: Vis de pont de balancier Jeu 27 Déc - 15:17
Salut une solution du verse une petite goutte d'huile sur la vis (qui est noyée dans le pont et tu laisse agir 24h ) Aprés tu mets la lame de ton tournevis dans la fente de la vis et tu tape TRES légerement sur la téte du tournevis (pas trop fort pour ne pas faire éclater la téte de vis) cela doit pouvoir la faire dévisser A+André
shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: demontage balancier Jeu 27 Déc - 15:34
lemarensin a écrit:
Salut une solution du verse une petite goutte d'huile sur la vis (qui est noyée dans le pont et tu laisse agir 24h ) Aprés tu mets la lame de ton tournevis dans la fente de la vis et tu tape TRES légerement sur la téte du tournevis (pas trop fort pour ne pas faire éclater la téte de vis) cela doit pouvoir la faire dévisser A+André
Ou la petite goutte de WD40 (à la place de l'huile) qui à un fort pouvoir de pénétration et en plus dégrippant.