| Glashutte PanoInverse : Bilan et Impressions | |
|
+10Omégon dhb benmarie pastak amau49 Guy 67 BRxavier broncos xzen julien-1 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julien-1 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1375 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Glashutte PanoInverse : Bilan et Impressions Mar 8 Jan 2013 - 8:45 | |
| - dorf a écrit:
- Tres beau bebe! Tres convoitable!
Le double G bi-color: vous pinaillez messieurs. Je trouve ca assez sympa... Ca apporte un coté ying yong, de la serenité. Je n'aime pas l'or en général, c'est trop agressif pour mes petits yeux.
C'est vrai que l'on devient difficile .... a force ... @ Omegon : franchement, la PanoInverse, quand je l'ai vue " en vrai " : j'ai tout simplement craqué. Et ce n'était pas mon premier choix, c'est te dire !!!!!! |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24532 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Glashutte PanoInverse : Bilan et Impressions Sam 12 Jan 2013 - 14:14 | |
| pour remonter le topic, et dans le style cadran inversé, j'aime bien aussi ce modèle: la Vice Versa de Thomas Ninchritz... Crédit site Ninchritz. |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Glashutte PanoInverse : Bilan et Impressions Sam 12 Jan 2013 - 14:16 | |
| Broncos sans être du tout contre cette découverte je trouve ça totalement immonde ! |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24532 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Glashutte PanoInverse : Bilan et Impressions Sam 12 Jan 2013 - 14:19 | |
| ah... moi, j'aime bien, je trouve le travail sur le mouvement assez réussi... je pense que la photo du site ne lui rend pas justice, elle doit être encore plus belle en réalité... |
|
| |
dorf Animateur
Nombre de messages : 1217 Age : 46 Localisation : Paris la Defense Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Glashutte PanoInverse : Bilan et Impressions Sam 12 Jan 2013 - 17:00 | |
| Perso je les trouve jolies. Mais je n'aime pas les petits cadrans.
|
|
| |
Iceland Membre très actif
Nombre de messages : 218 Localisation : Iceland Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Glashutte PanoInverse : Bilan et Impressions Lun 15 Avr 2013 - 6:13 | |
| Toujours aussi satisfait aprés quelques mois passés? Question precision elle donne quoi?
Merci |
|
| |
Nombre de messages : 1375 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Glashutte PanoInverse : Bilan et Impressions Lun 15 Avr 2013 - 7:53 | |
| Salut Iceland.
Pour repondre a ta question : oui ... toujours satisfait et tres heureux de la passer au poignet chaque matin. Il m'arrive de porter d'autres montres mais j'ai toujours grande hate de la retrouver.
Question precision, on reste dans les normes de +/- 3 secondes par jour.
|
|
| |
| Sujet: Re: Glashutte PanoInverse : Bilan et Impressions Lun 15 Avr 2013 - 19:35 | |
| Super merci pour ta réponse, Depuis que je l'es vue il y a quelque mois ici même, je n arrête pas d'y penser. J'etais de passage sur la capital Finlandaise et au Miracle il l'avait ainsi qu'une zenith chrono 1969 open et je dois avouer les deux sont sublime. J'aime le coté sport et open de la Zenith mais la Go decalé, exclusif ,superbe! Bref je tourne en rond á savoir j'economise encore et je prend une Go ou je reste sur l'open.
Je suis entraineur donc le coté habiller passe moin que la zenith mais bon ca ne me pause pas plus de prob que ça.
Les plus de la Go Finition Beauté (pour moi) Exclusive (on en voit pas souvent)
Zenith Open heart Chrono (ca peu toujours me servir, encore que...) Idem á la Go superbe
Donc je prends toute les infos qui pourrait m'aider car le prochain achat aprés celui ci devrait être dans 2 ans si tout va bien. |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| |
| |
Omégon Pilier du forum
Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Swiss Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Glashutte PanoInverse : Bilan et Impressions Lun 15 Avr 2013 - 20:18 | |
| Dur d'attendre 2 ans! T'as pensé à l'Ebel avec le chrono 45mintes ? Je rigole, sérieusement, à choisir, je prend la PanoInverse, pas parce que je l'ai commandée mais c'est vraiment une pièce magnifique! Même si le 5Hertz de la Zenith est envoutant! |
|
| |
| Sujet: Re: Glashutte PanoInverse : Bilan et Impressions Lun 15 Avr 2013 - 20:24 | |
| - guillaume140 a écrit:
- Dans deux ans ?
Aprés CELLE CI ou la Zenith oui il me faudra malheureusement 2ans je pense, pour faire la prochaine acquisition. En même temps une belle montre tout les 2 ans ça va. Le probleme est que la liste est longue P.s je roule en Gmt-c et Sd donc tout va bien je ne suis pas tout nu. |
|
| |
| Sujet: Re: Glashutte PanoInverse : Bilan et Impressions Mar 16 Avr 2013 - 8:34 | |
| @ Omegon.
Ainsi tu as passé commande de cette PanoInverse. felicitations. Tu as déja une petite idée de quand tu vas la recevoir ??? L'as-tu commandée sur Paris ?
( je te laisse un MP )
Julien |
|
| |
Omégon Pilier du forum
Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Swiss Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Glashutte PanoInverse : Bilan et Impressions Mar 16 Avr 2013 - 18:26 | |
| - julien-1 a écrit:
- @ Omegon.
Ainsi tu as passé commande de cette PanoInverse. felicitations. Tu as déja une petite idée de quand tu vas la recevoir ??? L'as-tu commandée sur Paris ?
( je te laisse un MP )
Julien Je l'ai commandée il y'a un mois et demi voir peut-être deux mois. Je pense la recevoir en juin/juillet. Je l'ai commandée via mon entreprise qui fait parti du Swatch Group. |
|
| |
| Glashutte PanoInverse : Bilan et Impressions | |
|