FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 la cour des grands

Aller en bas 
+8
james.carter
kaltan
jeff
alemmar
le plombier
simplicity
LUDOR43-74
sta
12 participants
AuteurMessage
sta
Membre Actif
sta


Nombre de messages : 82
Age : 61
Localisation : COTE AZUR
Date d'inscription : 04/02/2007

la cour des grands Empty
MessageSujet: la cour des grands   la cour des grands Empty2007-02-12, 19:12

Depuis 17h apres avoir éffectuer le virement bancaire je vous annonce mon entrer dans le cercle des Omegamaniaque j'ais nomer une seamaster ref 25945200 ( il se reconnaitra merci a lui le vendeur) , un réve de goss faut dire que je suis issus du monde ouvrier apres une jeunesse mouvementer et cahotique ,j'avais toujour a l'éspris que plus tard je me m'offrirais des objets de luxe!!!!"" avec de la rigueur et surtout de la volonter on i arrive"" une belle MONTRE par exemple !!!! chose faite . mon appart chose faite depuis 10 ans ,une belle moto ( oups un scooot tmax ) chose faite .une vie de famille chose faite ,jen profite pour étabrir mon asv demander lors de l'inscription 44ans marié 1 fille de 8 ans mon taf techniciens audio visuel , j'aime le mac l'ipod l'iaudio cowon, le squash, ma news omega les restos entre pote le bon fromage et vins ( les vrais!!!!) ma femme et ma fille , voila merci de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: la cour des grands   la cour des grands Empty2007-02-12, 19:21

bravo pour ton achat et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: la cour des grands   la cour des grands Empty2007-02-12, 19:32

félicitations, pour la réalisation de tous ces beaux rèves , et Bienvenue à toi .

En aparté " ben merde alors, encore un de plus qui va me bassiner avec ses Speed, Seamaster, America's cup racing, Railmaster, et autres De Ville, Constellation, Co-axial escapment et j'en pase .... " LOL

Et pas un qui me parlera du central tourbillon De Ville !
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: la cour des grands   la cour des grands Empty2007-02-12, 19:41

Bienvenue chez les fous sta, et bravo pour cette philosophie "rigueur et volonté" dans un monde ou de plus en plus de gens croient que tout leurs est dû.
Ici des Omegas il y en a à tout les coins de rue ,une de plus pour contré le Rolexcompresseur.


le prix s'oubli ,la qualité reste (les tontons flingeurs)
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: la cour des grands   la cour des grands Empty2007-02-12, 19:51

OUah! Ca fait du bien de te lire! Bravo pour ta vie déjà bien remplie et pour l'accomplissement de ton rêve horloger (qui est aussi le mien!) bravohap
Comme tu dis, avec la volonté on arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Membre très actif
jeff


Nombre de messages : 159
Age : 72
Localisation : Pen ar bed mais aussi ailleurs.
Date d'inscription : 08/01/2007

la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: la cour des grands   la cour des grands Empty2007-02-12, 20:30

Bravo pour ton choix et bienvenue Bulles
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: la cour des grands   la cour des grands Empty2007-02-12, 20:44

Welcome

Avec tous ces rêves exhausés je suis certains qu'ils t'en restent encore quelques uns sous le pieds Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
james.carter
Membre super actif
james.carter


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/12/2006

la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: la cour des grands   la cour des grands Empty2007-02-12, 21:29

Juste deux mots : BRAVO et BIENVENUE ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: la cour des grands   la cour des grands Empty2007-02-12, 21:36

Bravo pour ton achat... et on attend les photos !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: la cour des grands   la cour des grands Empty2007-02-12, 23:03

sta a écrit:
Depuis 17h apres avoir éffectuer le virement bancaire je vous annonce mon entrer dans le cercle des Omegamaniaque j'ais nomer une seamaster ref 25945200 ( il se reconnaitra merci a lui le vendeur) , un réve de goss faut dire que je suis issus du monde ouvrier apres une jeunesse mouvementer et cahotique ,j'avais toujour a l'éspris que plus tard je me m'offrirais des objets de luxe!!!!"" avec de la rigueur et surtout de la volonter on i arrive"" une belle MONTRE par exemple !!!! chose faite . mon appart chose faite depuis 10 ans ,une belle moto ( oups un scooot tmax ) chose faite .une vie de famille chose faite ,jen profite pour étabrir mon asv demander lors de l'inscription 44ans marié 1 fille de 8 ans mon taf techniciens audio visuel , j'aime le mac l'ipod l'iaudio cowon, le squash, ma news omega les restos entre pote le bon fromage et vins ( les vrais!!!!) ma femme et ma fille , voila merci de me lire.

bravo pour cette magnifique 25945200 que tu a du faire tatouer sur ton poignet de motard viril et laborieux. What the fuck ?!?
tu pense pas que le modèle tout court serait mieux... What a Face
seamaster chrono calibre 3301. Cool

en plus tu a un calibre de "MANUFACTURE". le top
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: la cour des grands   la cour des grands Empty2007-02-12, 23:10

bienvenu parmis nous. Attention une jolie montre en appelle d'autres....
attention au budget.
félicitations pour tes réussites et celles à venir


comme dans un film à succès " fuyez pauvres fous, pendant qu'il en est encore temps".





bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: la cour des grands   la cour des grands Empty2007-02-12, 23:13

salut sta et re-bienvenue!
j'espere avoir été l'intermédiaire de ta venue dans le monde omega!
si c'est le cas j'aurai fait deux heureux...et j'en serais ravi!
tres bon scooter le yamaha et puis apres le fromage et le pinard t'auras plus qu'à fumer qques bons cigares et tu finiras capitaliste...méfie toi! Laughing
à bientot
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
titi 94
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 535
Age : 56
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 24/12/2006

la cour des grands Empty
MessageSujet: la cour des grands   la cour des grands Empty2007-02-12, 23:41

bienvenue a toi,
par rapport a ton achat je crois que tu as choisis le bon forum...si une autre envie te prends pense a une speed, ca sera complet Laughing Laughing Laughing

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
guile
Membre super actif
guile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/01/2007

la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: la cour des grands   la cour des grands Empty2007-02-12, 23:46

tu as acheté un scooter , c'est super !! Tu peux poster des photos ? (pot coca , jantes alu , selle léopard ? )

non , je rigole . bravohap

guile .
Revenir en haut Aller en bas
sta
Membre Actif
sta


Nombre de messages : 82
Age : 61
Localisation : COTE AZUR
Date d'inscription : 04/02/2007

la cour des grands Empty
MessageSujet: Re: la cour des grands   la cour des grands Empty2007-02-13, 07:28

OSS117 a écrit:
salut sta et re-bienvenue!
j'espere avoir été l'intermédiaire de ta venue dans le monde omega!
si c'est le cas j'aurai fait deux heureux...et j'en serais ravi!
tres bon scooter le yamaha et puis apres le fromage et le pinard t'auras plus qu'à fumer qques bons cigares et tu finiras capitaliste...méfie toi! Laughing
à bientot
cordialement
tu a vue juste merci pour le tuyau ;merci a vous pour cette accueil .
Revenir en haut Aller en bas
 
la cour des grands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quid d'Oméga... cour des grands, ou cour du grand publique?
» paneraî dans la cour des grands....?
» Actu: Petits artisans dans la cour des grands
» Christopher Ward Bel Canto dans la cour des Grands?
» Actu: Frédérique Constant joue dans la cour des grands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: