| la cour des grands | |
|
+8james.carter kaltan jeff alemmar le plombier simplicity LUDOR43-74 sta 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sta Membre Actif
Nombre de messages : 82 Age : 61 Localisation : COTE AZUR Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: la cour des grands 12/2/2007, 7:12 pm | |
| Depuis 17h apres avoir éffectuer le virement bancaire je vous annonce mon entrer dans le cercle des Omegamaniaque j'ais nomer une seamaster ref 25945200 ( il se reconnaitra merci a lui le vendeur) , un réve de goss faut dire que je suis issus du monde ouvrier apres une jeunesse mouvementer et cahotique ,j'avais toujour a l'éspris que plus tard je me m'offrirais des objets de luxe!!!!"" avec de la rigueur et surtout de la volonter on i arrive"" une belle MONTRE par exemple !!!! chose faite . mon appart chose faite depuis 10 ans ,une belle moto ( oups un scooot tmax ) chose faite .une vie de famille chose faite ,jen profite pour étabrir mon asv demander lors de l'inscription 44ans marié 1 fille de 8 ans mon taf techniciens audio visuel , j'aime le mac l'ipod l'iaudio cowon, le squash, ma news omega les restos entre pote le bon fromage et vins ( les vrais!!!!) ma femme et ma fille , voila merci de me lire. |
|
| |
LUDOR43-74 Pilier du forum
| Sujet: Re: la cour des grands 12/2/2007, 7:21 pm | |
| bravo pour ton achat et bienvenue |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: la cour des grands 12/2/2007, 7:32 pm | |
| félicitations, pour la réalisation de tous ces beaux rèves , et Bienvenue à toi .
En aparté " ben merde alors, encore un de plus qui va me bassiner avec ses Speed, Seamaster, America's cup racing, Railmaster, et autres De Ville, Constellation, Co-axial escapment et j'en pase .... " LOL
Et pas un qui me parlera du central tourbillon De Ville ! |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: la cour des grands 12/2/2007, 7:41 pm | |
| Bienvenue chez les fous sta, et bravo pour cette philosophie "rigueur et volonté" dans un monde ou de plus en plus de gens croient que tout leurs est dû. Ici des Omegas il y en a à tout les coins de rue ,une de plus pour contré le Rolexcompresseur.
le prix s'oubli ,la qualité reste (les tontons flingeurs) |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: la cour des grands 12/2/2007, 7:51 pm | |
| OUah! Ca fait du bien de te lire! Bravo pour ta vie déjà bien remplie et pour l'accomplissement de ton rêve horloger (qui est aussi le mien!) Comme tu dis, avec la volonté on arrive ... |
|
| |
jeff Membre très actif
Nombre de messages : 159 Age : 72 Localisation : Pen ar bed mais aussi ailleurs. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: la cour des grands 12/2/2007, 8:30 pm | |
| Bravo pour ton choix et bienvenue |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: la cour des grands 12/2/2007, 8:44 pm | |
| Welcome Avec tous ces rêves exhausés je suis certains qu'ils t'en restent encore quelques uns sous le pieds |
|
| |
james.carter Membre super actif
| Sujet: Re: la cour des grands 12/2/2007, 9:29 pm | |
| Juste deux mots : BRAVO et BIENVENUE ! :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cour des grands 12/2/2007, 9:36 pm | |
| Bravo pour ton achat... et on attend les photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cour des grands 12/2/2007, 11:03 pm | |
| - sta a écrit:
- Depuis 17h apres avoir éffectuer le virement bancaire je vous annonce mon entrer dans le cercle des Omegamaniaque j'ais nomer une seamaster ref 25945200 ( il se reconnaitra merci a lui le vendeur) , un réve de goss faut dire que je suis issus du monde ouvrier apres une jeunesse mouvementer et cahotique ,j'avais toujour a l'éspris que plus tard je me m'offrirais des objets de luxe!!!!"" avec de la rigueur et surtout de la volonter on i arrive"" une belle MONTRE par exemple !!!! chose faite . mon appart chose faite depuis 10 ans ,une belle moto ( oups un scooot tmax ) chose faite .une vie de famille chose faite ,jen profite pour étabrir mon asv demander lors de l'inscription 44ans marié 1 fille de 8 ans mon taf techniciens audio visuel , j'aime le mac l'ipod l'iaudio cowon, le squash, ma news omega les restos entre pote le bon fromage et vins ( les vrais!!!!) ma femme et ma fille , voila merci de me lire.
bravo pour cette magnifique 25945200 que tu a du faire tatouer sur ton poignet de motard viril et laborieux. tu pense pas que le modèle tout court serait mieux... seamaster chrono calibre 3301. en plus tu a un calibre de "MANUFACTURE". le top |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: la cour des grands 12/2/2007, 11:10 pm | |
| bienvenu parmis nous. Attention une jolie montre en appelle d'autres.... attention au budget. félicitations pour tes réussites et celles à venir comme dans un film à succès " fuyez pauvres fous, pendant qu'il en est encore temps". |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: la cour des grands 12/2/2007, 11:13 pm | |
| salut sta et re-bienvenue! j'espere avoir été l'intermédiaire de ta venue dans le monde omega! si c'est le cas j'aurai fait deux heureux...et j'en serais ravi! tres bon scooter le yamaha et puis apres le fromage et le pinard t'auras plus qu'à fumer qques bons cigares et tu finiras capitaliste...méfie toi! à bientot cordialement |
|
| |
titi 94 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 535 Age : 56 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: la cour des grands 12/2/2007, 11:41 pm | |
| bienvenue a toi, par rapport a ton achat je crois que tu as choisis le bon forum...si une autre envie te prends pense a une speed, ca sera complet cdlt |
|
| |
guile Membre super actif
| Sujet: Re: la cour des grands 12/2/2007, 11:46 pm | |
| tu as acheté un scooter , c'est super !! Tu peux poster des photos ? (pot coca , jantes alu , selle léopard ? ) non , je rigole . guile . |
|
| |
sta Membre Actif
Nombre de messages : 82 Age : 61 Localisation : COTE AZUR Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: la cour des grands 13/2/2007, 7:28 am | |
| - OSS117 a écrit:
- salut sta et re-bienvenue!
j'espere avoir été l'intermédiaire de ta venue dans le monde omega! si c'est le cas j'aurai fait deux heureux...et j'en serais ravi! tres bon scooter le yamaha et puis apres le fromage et le pinard t'auras plus qu'à fumer qques bons cigares et tu finiras capitaliste...méfie toi! à bientot cordialement tu a vue juste merci pour le tuyau ;merci a vous pour cette accueil . |
|
| |
| la cour des grands | |
|