FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??

+98
Maset
omega67
keanu666
Zirko
mg4805
L&S
guiguit
Radioone
Lalfiste44
HESE
MHELKIOT
Jean-Baptiste
moumoune31
km'rol
dej
Dunkan
JC3F75
Mr AP
rawl1973
Alphena
quentinmarcus
Henri Perron
Etarcos
Gibson
Tidav
ADS
.Teeg
Mercedes
broncos
Bozaware
Zorba06
stellar
cedric79
cesco25
Le Güi
Trainskill
guillaume140
Phoenix85
Manivel
YoshiBipBip
jodko
salamander007
francoisb
lynx25
senator
Pierre-Yves
elguelil
landes
Lorange34
funbox
smellilo
brugeron
Kerangaro
Gaïan
Jissay
EFFIOU
poisson chat
potzrebie
Big K
aB
Jean-Phi
Clot
NoLimits
lithium
il_drago
lowendalblades
one2wan
LeSeb
saintluc
MONTEMONT
Durandal
thisisthelife
imy
Fabdev
DAV78
BlD'S
StephenOrlac
Manitou
Kgérard
francknwatch
Daniel.
Tristan22
fred-tictac
PALUFLO
Lassiwala
sopal1
SylSS
Callaghan
Jean-Lou
Alex4
Auguste-Aue
footmann
Le Jules
Did666
tititonio25
Alecsendri
gogo37
magicrikk
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Mr AP
Membre très actif
Mr AP

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 13 EmptySam 19 Jan 2013, 3:07 pm

pour l' anecdote, elle a oublié de prendre la Datejust pour l' entretien, et elle a eu le Travail; Wink
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 13 EmptySam 19 Jan 2013, 3:08 pm

Mr AP a écrit:
pour l' anecdote, elle a oublié de prendre la Datejust pour l' entretien, et elle a eu le Travail; Wink
Hé bien tant mieux pour elle, voilà une bonne nouvelle thumleft
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 13 EmptySam 19 Jan 2013, 3:55 pm

super pour elle! thumright
et heureusement qu'elle l'avait pas mise sa DJ, car en cas d'échec, on était bon pour dix-sept pages pour nous expliquer que c'était la faute à Rolex... Mr. Green
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 13 EmptySam 19 Jan 2013, 4:25 pm

broncos a écrit:
et heureusement qu'elle l'avait pas mise sa DJ, car en cas d'échec, on était bon pour dix-sept pages pour nous expliquer que c'était la faute à Rolex... Mr. Green
J'y pensais, mais je n'osais pas le dire Mr. Green
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 13 EmptySam 19 Jan 2013, 4:29 pm

Elle doit être remontée comme une pendule... Fier 2 Mr. Green

D’accord, d'accord, j'y go... confiused
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 13 EmptySam 19 Jan 2013, 5:08 pm

broncos a écrit:
super pour elle! thumright

Hs bonne news pr madame thumright
Phoenix85
Membre super actif
Phoenix85

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 13 EmptySam 19 Jan 2013, 5:17 pm

Mr AP a écrit:

Prendre une Rolex pour bosser au Swatch Group c'est peut-être une mauvaise idée, et encore.

Bonne nouvelle pour elle.
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 13 EmptySam 19 Jan 2013, 8:17 pm

Mr AP a écrit:

thumright
dej
Membre très actif

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 13 EmptyJeu 31 Oct 2013, 10:54 pm

Manitou a écrit:
pour un entretien d'embauche, on porte en général une chemise à manches longues, donc la montre ne dépasse pas et ne se voit pas Chinois
seul le recruteur passionné ira chercher du regard ce que tu as sous ta manche de chemise  Wink
peu de gens se passionnent (au bon sens du terme) à l'horlogerie, la majeure partie des gens ne savent pas à quoi ressemble une Rolex !
ou alors profil bas, une jolie montre sur bracelet cuir
Je dirais plutôt que le commun des mortels ne connait que Rolex ou Omega... Et l'on est pas à l'abri d'un jaloux !
Je mettrais une montre pas trop sport ou tape à l'oeil, mais pas non plus "trop" discrète. Si tu es mal à l'aise, dans un cas comme dans l'autre, et que tu te poses la question de savoir si tu as fait le bon choix, AMHA, c'est que ce n'est pas la bonne.

Sinon abstiens toi et mets la dans ta poche pour une petite heure (que tu ne verras pas passer Incompréhensible ).
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 13 EmptyJeu 31 Oct 2013, 11:00 pm

J'ai fait mes 5 entretiens avec mon AP !

Une seul remarque du drh : vous avez bien une AP ?

Very Happy

Au fait c bon j'ai le job Fier 2 
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 13 EmptyJeu 31 Oct 2013, 11:19 pm

dej a écrit:

Je dirais plutôt que le commun des mortels ne connait que Rolex ou Omega...
totalement faux .. en terme de savoir reconnaître s'entend ..
dej
Membre très actif

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 13 EmptyJeu 31 Oct 2013, 11:54 pm

km'rol a écrit:

totalement faux .. en terme de savoir reconnaître s'entend ..
C'est à dire ?
Je ne cherche pas à te contredire, bien au contraire, ce sera peut-être moi dans quelques années qui poserai la même question : que porter ? Je rêverais d'ici là avoir une collection aussi riche Chinois .
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 13 EmptyJeu 31 Oct 2013, 11:57 pm

Il est de notoriété publique , chez les initiés , qu'une personne néophyte en horlogerie ne saura pas reconnaitre une submariner ou une speed au poignet , il n'y verra qu'une montre ..Chinois
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 13 EmptyVen 01 Nov 2013, 12:10 am

guillaume140 a écrit:

Le + : Je vois que vous avez un train de vie assez élevé, nous allons tout faire pour que ça continue... thumright 

Le - : Vous avez déjà suffisamment d'argent, pas besoin de vous en donner plus... What the fuck ?!? 

lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 13 EmptyVen 01 Nov 2013, 12:34 am

guillaume140 a écrit:

moumoune31 a écrit:
Le + : Je vois que vous avez un train de vie assez élevé, nous allons tout faire pour que ça continue... thumright 
Le - : Vous avez déjà suffisamment d'argent, pas besoin de vous en donner plus... What the fuck ?!? 
Ou encore cela peut déplaire au DRH qu'un candidat ait une montre plus chère que la sienne. Evil or Very Mad 
Ou pire "Ah ben vu la montre qu'il porte, il est riche, il a pas besoin de travailler" Evil or Very Mad 

Note: je ne veux aucunement mettre de "drapeau noir", moi je t'aime bien Guillaume Wink je ne fais que supputer ce qui pourrait se passer dans la tête du DRH.
Jean-Baptiste
Membre très actif
Jean-Baptiste

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 13 EmptyVen 01 Nov 2013, 12:50 am

Je travaille dans le monde du conseil en recrutement depuis 7 ans maintenant. J'ai rencontré et placé des dizaines et des dizaines de candidats. J'en ai présenté des centaines en entretiens. J'ai le retour de mes clients sur chaque candidat reçu en entretien.
Et...je n'ai jamais eu de retour positifs ou négatifs sur la montre.
Honnêtement, tout le monde s'en fou complètement Chinois 

Rolex, patek, journe...ou armani, festina, tout ça sera perçu comme une "montre", rien de plus.

Le seul truc a éviter ama, ce sont les horreurs blingbling DG de 47mm ou autre, j'en ai vu et ça fait vraiment cheap / de mauvais goût.

Après il y aura toujours des anecdotes qui contrediront ce que je viens de dire mais dans 99,9 vous ne risquez rien thumleft
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 13 EmptyVen 01 Nov 2013, 2:10 am

moumoune31 a écrit:

lithium a écrit:
Ou encore cela peut déplaire au DRH qu'un candidat ait une montre plus chère que la sienne. Evil or Very Mad 

Ou pire "Ah ben vu la montre qu'il porte, il est riche, il a pas besoin de travailler" Evil or Very Mad 

Note: je ne veux aucunement mettre de "drapeau noir", moi je t'aime bien Guillaume Wink je ne fais que supputer ce qui pourrait se passer dans la tête du DRH.
Franchement j'ai pas mis sous le nez la montre mais ça la fait ! Après le monde du recrutement est difficile et je pense qu'il ne sarrette pas à une montre !

AP Diver riche ---> euh non j'aimerai bien mais je suis pas riche Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 13 Blunt_gi
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 13 EmptyVen 01 Nov 2013, 4:19 am

Et si on ne porte pas de montre ?
HESE
Membre référent

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 13 EmptyVen 01 Nov 2013, 4:36 am

tu portes ce que tu veux a un entretien ... je vois absolument pas ou est le problème Question Question Question 
Lalfiste44
Animateur Chevronné
Lalfiste44

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 13 EmptyVen 01 Nov 2013, 6:14 am

Pour mes entretiens à venir, je porterai ma Submariner.

Je voudrais rentrer en France après une expatriation de 5 ans. Je cherche un poste dans les relations clients / marketing. Mr. Green 
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 13 EmptyVen 01 Nov 2013, 12:08 pm

HESE a écrit:
tu portes ce que tu veux a un entretien ... je vois absolument pas ou est le problème Question Question Question 
Bonjour,

Comment dire.. je ne veux pas être désagréable... mais on dirait que ça fait très très longtemps que tu n'as pas passé d'entretien d'embauche Wink
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 13 EmptyVen 01 Nov 2013, 12:18 pm

si on ne parle que de montres , il a raison .. tu portes ce que tu veux à un entretien d'embauche ..What the fuck ?!? 
Radioone
Animateur Chevronné

MessageSujet: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??    Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 13 EmptyVen 01 Nov 2013, 2:11 pm

Jean-Baptiste a écrit:

Le seul truc a éviter ama, ce sont les horreurs blingbling DG de 47mm ou autre, j'en ai vu et ça fait vraiment cheap / de mauvais goût.
+ 1
Mon humble avis aussi .
guiguit
Animateur Chevronné
guiguit

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 13 EmptyVen 01 Nov 2013, 2:58 pm

Génial!!
C'est le bonheur d'avoir le même hobbies que ses boss, soudainement les frontières disparaissent , vraiment je ne comprends pas;) 
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??   Entretien d'embauche !! que porter au poignet ?? - Page 13 EmptyVen 01 Nov 2013, 3:02 pm

guiguit a écrit:
Génial!!
C'est le bonheur d'avoir le même hobbies que ses boss, soudainement les frontières disparaissent , vraiment je ne comprends pas;) 
Ca pourrait être en effet génial d'avoir un boss passionné des montres comme nous.
Hélas dans 95% des cas le recruteur n'est jamais ton futur patron.
Généralement tu vois le recruteur deux fois: une fois pour être (ou pas) engagé, et la deuxième fois quand tu quittes la boîte.

Entretien d'embauche !! que porter au poignet ??
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant